Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

let's escape together + junji

 :: Digital City :: Quartier Ouest :: Salon de thé
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 3 Jan - 21:37
let's escape together
#nohomo #help

tenue + Jun Young marchait dans les rues qu'il connaissait si bien de la capitale sud-coréenne. Casque sur les oreilles, il chantonnait légèrement au son des musiques qui défilaient. Où se rendait-il ? Dans un café du quartier Ouest. La raison ? L'un de ses amis l'avait appelé à l'aide la veille, sans pour autant lui expliquer la chose. Il n'avait pas cherché plus loin, se disant que dans tous les cas, cela ne devait pas être quelque chose d'incroyable ou de dérangeant. Arrivant dans le café, il reconnu au loin à une table son ami, qui était en compagnie d'un autre jeune homme. Étrange, mais, pourquoi pas. Plaçant le casque autour de son cou, le basketteur les rejoignit et salut son ami avec un check, avant de se pencher légèrement devant l'inconnu pour le saluer. « Salut, je m'appelle Jun Young ! ». Son ami lui proposa alors de s'installer de l'autre côté du prénommé Junji, et ainsi, tout naturellement, les trois jeunes hommes commencèrent à discuter de tout et de rien. Puis, l'ami de Jun Young leva alors le bras en signe de salutation. Levant le regard dans cette direction, le sportif perdit quelque peu son sourire. Trois demoiselles s'approchaient de leur table. Wait. Venait-il de se faire avoir par son pote ? Car là, tout ressemblait bien à un blind date. Sans déconner, c'était quoi ce délire ? Pourquoi lui, franchement ! Il n'avait pas, mais alors pas du tout envie de se caser ! Se mordillant la lèvre inférieure, penchant simplement la tête pour saluer les jeunes femmes, il lança un regard quelque peu paniqué vers le japonais, cherchant à savoir si lui aussi était dans la combine, ou au contraire, se retrouvait prit au piège comme lui.

© LOYALS.


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 5 Jan - 0:25
let's escape together
#nohomo #help

Cela faisait bien plusieurs semaines que Junji n'était pas réellement sorti. A vrai dire, les cours l'accaparaient assez. Nombreux examens à venir, travaux à rendre. S'il avait un caractère parfois tempétueux, Junji avait toujours été un étudiant modèle. Elève brillant, apprécié par les professeurs. Il avait donc mis beaucoup d'efforts dans les cours et il s'était oublié. Un autre facteur avait aussi été Nao. Depuis qu'ils avaient eu la certitude de ne pas être frères, leur relation avait changé. Junji ne savait pourtant pas où ils en étaient. Toujours est-il que lorsqu'il reçut un sms d'un ami, il accepta tout naturellement de sortir. Il avait vraiment hâte de se changer les idées, de discuter ou juste de ne rien faire. L'heure de rendez-vous se profila et Junji quitta son appartement. Direction les rues, les foules. Les visages qui défilent, Seoul qui vit, respire devant lui. Il prit le métro et sortit quelques stations plus tard. Direction l'ouest, un café comme tant d'autres. C'était pourtant le lieu de rencontre; son ami lui avait envoyé tous les détails. Etrangement, il lui avait précisé de bien s'habiller. S'il l'avait pris comme une simple blague, Junji avait tout de même respecté cette demande. Il arriva bien vite devant le lieu et y entra pour retrouver son ami. Il le vit assis à une table et se dépêcha de s'asseoir à ses côtés. Les salutations faites, Junji fut surpris lorsqu'un autre jeune homme vint à leur rencontre. C'était assez étrange mais il n'en dit rien. Il se contenta de le saluer à son tour. « Moi c'est Junji. » Après tout, leur ami pouvait très bien vouloir qu'ils se rencontrent. Sauf que là, ça devenait bizarre. Minhyuk demanda à Jun Young de venir s'asseoir à côté de Junji. Pas très logique mais ça les rapprocherait sûrement. La discussion s'était déjà bien installée lorsque Minhyuk leva le bras pour saluer ... trois jeunes femmes ? Et là, Junji comprit. Blind dates, lui et Jun Young en tant qu'amis pour combler les vides et permettre à ce cher Minhyuk de conclure. Belle trahison juste devant eux; Junji retint un soupir. Minhyuk allait le payer. Il avait toujours détesté les blind dates et autres conneries du style. Il salua toutefois les demoiselles poliment avant de chercher Jun Young du regard. Vu son expression, il comprit vite qu'il n'était pas non plus au courant. Se penchant vers lui, il lui murmura à l'oreille. « On doit trouver un moyen d'en finir, je déteste les blind dates. »

© LOYALS.
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 5 Jan - 0:47
let's escape together
#nohomo #help

tenue + Jun Young détestait les blind dates. Il trouvait cela tellement... ridicule et hypocrite. Comme si se retrouver ainsi et parler autour d'un jus d'orange allait créer l'amour. Il suffisait d'observer les gens s'y rendant pour comprendre que c'était une solution désespérée pour les éternels puceaux. Les mecs mettaient leurs plus beaux vêtements, si possible de marque, pour jouer les beaux gosses richousses. Les filles quand à elles se maquillaient comme jamais et jouaient leurs petites princesses à faussement s'intéresser à ce qu'on pouvait bien raconter. Alors, se rendre compte qu'il avait été ainsi piégé par son ami, sûrement pour boucher une place qu'un autre gars avait déserté, ne plaisait pas vraiment au sportif. Et visiblement, ils étaient deux dans la même situation. Son voisin de table -un japonais, très probablement, au vu de son prénom- se pencha à son oreille, et tout en souriant aux demoiselles pour leur faire croire qu'ils parlaient d'elles, Jun Young écouta ses dires. Bingo. Ils étaient bien deux dans le même bateau. Rapidement, son esprit se mit à chercher un quelconque scénario, et ce fut Min Hyuk qui, en se présentant, lui donna cet éclair de génie. Posant son coude sur la table et y déposant son menton, le séoulite posa son regard sur Junji et lui adressa un sourire charmeur. « Et toi alors, Junji c'est ça ? Tu es japonais, n'est-ce pas ? Cela ne m'étonne pas, vous avez tous des yeux magnifiques, et tu en es encore la preuve. ». Se séduire. Ensemble. Jun Young avait plus d'une fois joué les homosexuels avec Ha Jun, c'était un jeu d'enfant pour lui. Mais son acolyte allait-il comprendre et accepter de le suivre ?

© LOYALS.


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 14:39
let's escape together
#nohomo #help

 Un piège. Voilà dans quoi Junji était tombé. Naïveté déconcertante, il n'avait pas pensé une seule seconde que Minhyuk aurait pu le piéger. Certes, voir Jun Young l'avait surpris mais après tout, ce n'était pas écrit blind dates. Les choses pouvaient parfois être étranges sans que cela présente un quelconque plan douteux. Mais Junji, il s'était trompé et pas qu'un peu. Il aurait dû le sentir, oui comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Pourtant, il n'a réalisé tout ça que lorsqu'elles sont arrivées. Trois jeunes femmes, probablement de leur âge. Jolies, apprêtées pour un blind date. Quel con...Junji avait toujours profondément détesté les blind dates. C'était bien souvent hypocrite, peu constructif vu qu'il n'y avait rien de spontané. Ses parents avaient tout de même tenté de jouer les entremetteurs mais il avait toujours fini par repartir sans rien demander. La fausseté ne gagnerait jamais. Junji, insolent. Et malgré son agacement, il fait bonne figure. Sourit poliment. Après tout, les filles n'ont rien à se reprocher. Le seul fautif, c'est Minhyuk. Et ça, il le paiera. Junji n'était même pas seul dans cette mascarade involontaire. Jun Young était à ses côtés, probablement aussi remonté que lui. Minhyuk avait menti et les avait pris comme remplaçants. Un sentiment assez déplaisant. Junji lui murmura qu'il fallait trouver un moyen d'en finir. C'est tout ce qu'il put dire. Il ne comptait pas s'éterniser ou faire semblant de s'intéresser à une demoiselle. L'image de Nao lui serait revenue bien trop facilement. Et puis il n'avait pas envie de prétendre; de mentir, d'offrir de belles paroles sans aucun sens à l'une d'elles. Autant anéantir tout espoir. Sourire de façade et puis Jun Young le surprend. Coude sur la table, les yeux posés sur lui. Junji qui le regarde à son tour, se demande à quoi il joue. Il voit naître une esquisse séductrice sur ses lèvres et puis il l'entend ensuite. Jun Young aux belles paroles, aux sous-entendus et à la drague douteuse. Il se retient de rire; devant garder un peu de sérieux pour jouer cette comédie. « Oui, je suis japonais. On ne peut rien te cacher. » Il le cherche du regard, sourit aussi pour que cela paraisse crédible. « Ah bon, tu trouves ? Moi j'aurais plutôt dit que les tiens sont encore plus beaux. » Junji s'approche; fait mine d'explorer ses iris. « Ils sont profonds, je ne saurais pas t'expliquer. » Junji se recule ensuite; sourit à Minhyuk (enfoiré) et aux filles. Quelques politesses et banalités sont échangées. Sauf que Junji, il doit reprendre leur petit jeu. Sa main vient se poser sur l'épaule de Jun Young, glisse un peu sur son bras. « Wow, tu es musclé. Tu fais du sport Jun Young ? » Après tout, le contact physique en dirait plus que les mots. Il fallait que les filles croient à leur entente; à leur histoire. Junji allait y mettre tout son cœur.

© LOYALS.
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 0:34
let's escape together
#nohomo #help

tenue + Jun Young détestait par dessus tout ce genre de plans foireux. Il aurait largement préféré que son ami lui dise la vérité, et lui propose le rendez-vous tel qu'il se trouvait être en réalité. Car au final, il aurait peut-être accepté. Pour aider son ami à pécho, puisque de toute manière lui n'aurait rien souhaité tirer de ce blind date. Sauf que là, faute d'avoir été prit au piège, le basketteur comptait bien faire payer Min Hyuk. Pour qu'il apprenne de ses erreurs. Constatant que l'inconnu était dans la même situation que lui, son cerveau se mit à chercher, à élaborer des plans plus machiavéliques les uns que les autres. Et ce qui lui parut à la fois le plus percutant et le plus drôle, fut de faire croire à ces quatre personnes qu'une espèce de coup de foudre allait se passer entre Junji et lui. C'est ainsi que Jun Young se mit en mode séducteur. La position, le regard, tout était destiné à son acolyte. Un joli compliment, bien qu'un peu cliché, lui permit de renseigner le japonais quant à son idée. Et bingo ! Celui-ci entra dans son jeu, et à la perfection. Le laissant volontiers se rapprocher pour soit-disant admirer ses yeux, le séoulite sourit davantage et enchaîna. « Je suis ravi qu'ils te plaisent. ». Simple, rapide, efficace. Min Hyuk toussota alors et reprit la parole, pour enfin s'intéresser aux demoiselles présentes et les questionner. Jun Young se replaça alors correctement et fit semblant de les écouter, bien trop occupé à créer des scénarios dans sa tête. Cependant, Junji fut plus rapide, et il se retrouva avec la main du garçon qui glissait le long de son bicep. Coquin ! « Oui, du basket professionnel. J'étais l'ancien capitaine du club de la Yonsei, mais j'ai rendu mon poste, par manque de temps entre les études et mon job à mi-temps de mannequin ». Et allez, on en profite au passage pour gonfler son égo et se la péter ! Les demoiselles furent vraisemblablement agréables surprise de cette annonce, et il leur adressa un sourire, fier de lui. Mais sa cible était ailleurs. Prenant la main du garçon, il la fit glisser sur son torse, pour la coller au niveau de ses abdos. « Tu peux compter, ils sont tous là. ». Jun Young ne le quittait pas du regard, et tentait d'être le plus crédible possible dans son rôle de faux bicurieux.

© LOYALS.


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Jan - 14:48
let's escape together
#nohomo #help

C'est un jeu aux allures de vengeance. Quelque chose à quoi Minhyuk ne devait pas s'attendre. Junji aurait préféré qu'il soit honnête. S'il l'avait été, il serait venu sans illusion. Et il n'aurait pas été déçu. Malheureusement, son ami avait choisi le mensonge. Il fallait bien le lui faire payer. Tristesse mais ils étaient deux dans la même situation. Deux partenaires de jeu. Et Junji s'en donne à cœur joie. Il sort les phrases les plus niaises qui peuvent traverser son esprit, cherche à complexifier les choses. Ils se sourient, Jun Young et lui. Ils créent l'illusion, magiciens de l'attirance. Minhyuk tente de reprendre le contrôle de la situation mais Junji a une idée. Paroles offertes; il trouve comment ramener le sujet à eux deux. Comment capter l'attention des filles pour que celles-ci ne voient que leur fausse attirance. Et étrangement, son stratagème marche plutôt bien. Jun Young coopère et la perche que Junji tend est attrapée. Il sourit aux mots du garçon. Parfait, l'ego reboosté. Gonflé par ce titre qu'il dévoile à tous. « C'est pour ça que tu dégages une aura de victoire, de force même. » Junji n'avait aucune idée de si l'équipe de basket avait fait des prouesses ou non mais il prétendrait que c'était le cas. Les mains qui ont dérivé; et qui s'apprêtent à repartir sauf que Jun Young les retient. Junji a presque hâte de savoir quel sera le prochain mouvement. Tactique directe ou implicite, à voir. Et finalement, Jun Young répond bien vite à la question. C'est direct; oui, tout simplement qu'il vient faire glisser sa main sur son torse et qu'il ne l'arrête que sur ses abdos. Junji sent les regards des filles, elles doivent s'interroger. Du moins, il l'espère. Jun Young prend à nouveau la parole, ils se fixent et Junji lui sourit. « Pas étonnant que tu sois mannequin avec un tel physique. » Tous semblent approuver. Et Junji décide d'en rajouter une couche. Bon comédien; Minhyuk qui doit s'en mordre les doigts. « J'ai l'impression d'être assis à côté de l'homme idéal. » Junji retire sa main des abdos de Jun Young pour la poser sur son épaule. « Sportif, déterminé et aussi charmant. Que demander de plus ? » dit-il en se rapprochant un peu plus de Jun Young. Il continue de lui sourire, de focaliser toute son attention sur lui. La vengeance n'a pas de prix.

© LOYALS.
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Jan - 21:34
let's escape together
#nohomo #help

tenue + Jun Young était ravi d’avoir trouvé un tel partenaire de jeu. En effet, il aurait très bien pu tomber sur un gars comme Min Hyuk, prêt à tout pour séduire une fille et l’amener jusqu’à son lit. Oui, bon. Lui-même était ainsi, mais jamais ô grand jamais il n’était passé par un blind date. Cela durait trop longtemps, pour au final, ne faire que s’envoyer des fleurs à soi-même. C’était ridicule. Alors savoir que le japonais était sur la même longueur que lui, et prêt à tout pour mettre fin le plus tôt possible à cette mascarade, le rassurait. Ils se mirent donc à flirter, de façon plutôt ambiguë, pour à la fois semer le doute et la gêne. Et finalement, le basketteur décida de passer à l’étape supérieure. Il prit la main de Junji et la fit glisser le long de son corps, pour l’arrêter sur ses abdos finement dessinés. Cela sembla faire son petit effet, auprès de leurs spectatrices. Son sourire ne cessa de s’agrandir aux dires de l’inconnu. L’homme idéal ? On le lui avait souvent sortit, mais de la bouche d’un homme, c’était bien la première fois. Jun Young se mit alors à rire, faignant d’être embarrassé par un tel compliment. « Arrête, tu me mets la pression là ! Mais tu sais... ». Il se pencha alors à son oreille, et y prononça ces mots, de façon à ce que toutes les personnes présentes à la table entendent : « Être sportif pro’ m’apporte une grande stamina qui s’avère très utile dans certaines situations. ». Ainsi, il venait d’ajouter subtilement à la liste de Junji ses compétences sexuelles. Se reculant, il lui adressa un clin d’œil, tandis que leurs commandes arrivèrent. Remerciant la serveuse, Jun Young fit le gentleman, et servit le thé aux deux demoiselles qui en avaient commandé, avec son sourire colgate. Il ne pouvait pas non plus complètement se focaliser sur le japonais, s’il voulait que leur plan fonctionne. Il répondit alors à leurs questions, fit la conversation, quelques minutes, avant de finalement regarder son bol. Une salade de fruits. Il était à la diet, ces derniers temps, à cause des matchs de basket qui avaient reprit. Et c’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit. Piquant avec sa petite fourchette une tranche de kiwi, le séoulite le tendit alors à Junji. « Je n’aime pas ça… Tu veux bien m’aider ? ». Comme espéré, le garçon accepta cette initiative, et il lui plaça le morceau en bouche. Et de son pouce, il vint lui essuyer les lèvres, lentement, sensuellement. « Aish… C’est bien dommage que je n’aime pas ça. ».

© LOYALS.


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 10:56
let's escape together
#nohomo #help

Junji, il n'a jamais fait autant de compliments. Belles paroles qui s'échappent de ses lippes, c'est rare. Incertain même parce qu'il préfère critiquer, s'amuser. C'est généralement plus drôle, surtout vu le monde duquel il vient. Entre riches, puissants, il fallait bien se distraire. Sauf que là, la situation reste amusante. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Peut-être que la tournure des événements sera plus drôle ainsi. Dans tous les cas, il persiste. Joue le jeu à la perfection. Son partenaire de crime a lui aussi des qualités. Ils sont doués pour créer, continuer la mascarade à laquelle ils ont donné naissance. Jun Young laisse un rire parvenir à ses oreilles. L'homme idéal, un compliment qui est bien passé. Embarras feint mais personne ne le saura à part eux. Junji sourit à ses mots. Un peu plus lorsque Jun Young s'approche. Il s'empêche d'éclater de rire lorsqu'il entend ses paroles. Il a compris l'inuendo, le sous-entendu et autour de la table, nul doute que les autres aussi. Junji vient aussi murmurer mais pour que les autres puissent en profiter. « J'aimerais beaucoup voir ça. » Ils mentent, feignent une quelconque envie charnelle. De quoi bien montrer aux filles que c'est peine perdue, officiellement. Clin d'œil; sourires charmeurs. Et les commandes arrivent. Boissons déposées, serveuse disparue. Junji regarde Jun Young servir le thé. Il sirote une gorgée de sa propre boisson avant de la reposer. Ses yeux se focalisent finalement sur la salade de fruits du coréen. Il n'écoute pas franchement la discussion, fait semblant sans trop forcer. Et puis Jun Young reprend leur jeu. Il lui tend un morceau de kiwi et Junji n'a d'autre choix que de le prendre. Il se retient de ne pas rire tant c'est ridicule. Junji n'était même pas sûr d'avoir déjà fait ça avec quelqu'un qu'il avait bien aimé pour de vrai. Et puis Jun Young ne s'arrête pas là. Il vient lui essayer les lèvres; geste ne laissant aucun doute sur l'idée derrière. Tout se veut sensuel, doux. Junji se met à sourire lorsqu'il l'entend parler. « C'est pas grave, on pourra trouver d'autres choses que tu aimes. » Et sa voix se transforme en un chuchotement. « Enfin qu'on aime tous les deux. » Junji le regarde, cherche à traduire l'attirance dans ses mots, dans ses gestes. Etrangement, c'est plus difficile que lorsqu'elle est réelle, la logique l'emporte. Junji avait quant à lui commandé une coupe de glace; parfums mélangés. Goûts sucrés, doux. « Est-ce que tu veux goûter ? » Le sous-entendu, toujours. Il fallait bien continuer. « Un athlète comme toi doit bien faire des petits extras, surtout qu'avec un corps pareil tu peux te le permettre. » Tout est prétexte pour se toucher, feindre l'envie. Et Junji étouffe encore un rire. La situation est tout bonnement à pleurer.

© LOYALS.
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 22:19
let's escape together
#nohomo #help

tenue + Jun Young était vraiment content de la tournure que prenait cette après-midi. Si au début, en comprenant ce coup fourré que lui avait adressé son ami, il avait regretté avoir accepté, maintenant, c’était bien tout l’inverse. Il prenait un malin plaisir à jouer avec l’esprit des trois demoiselles et de Min Hyuk. Est-ce seulement de la bromance ? Ou bien de la drague réelle ? Seraient-ce leurs cerveaux qui imagineraient des sous-entendus ? Cette ambiguïté qu’il réussissait à créer avec Junji était absolument délectable. Jamais il ne se serait cru aussi bon acteur ! D’ailleurs, il faillit exploser de rire lorsque son camarade nippon clama désirer voir ces fameuses prouesses de stamina. Ce qui le sauva ? Les boissons qui venaient enfin d’arriver à leur table. En tant que fils bien élevé, Jun Young fit donc le service pour ceux ayant commander du thé, tout en reprenant le cours d’une discussion normale avec ces jeunes femmes, qui, au fond, n’avaient elles rien fait de mal. Mais en voyant le sourire de nouveau radieux de Minhyuk, et visiblement soulagé, le basketteur se dit que non, ils ne pouvaient en rester là. C’est pourquoi il utilisa cette excuse du kiwi pour de nouveau porter toute son attention, sensuelle si possible, sur Junji. Qui bien sûr, n’hésita pas à répondre sur le même ton, et lui proposa même à son tour de goûter son dessert. Attrapant donc la petite cuillère, le séoulite prit donc un morceau de glace et avant de la glisser à sa bouche, répondit : « J’adore ça, les extras. Je suis quelqu’un de très gourmand. ». Et bam, re sous-entendu bien sexuel accompagné d’un regard chaud comme la braise. Cuillère en bouche, Jun Young s’auto-félicitait mentalement. Un pro. Un talent inné ! La lui rendant donc, il s’étira longuement, faisant par la même occasion un peu son beau, il fallait bien le dire. « Tu sais, si jamais tu as envie de faire du sport… Je serai ton coach avec grand plaisir. ». Échec et mat ! Dans son coin, Min Hyuk tentait tant bien que mal d’appâter l’attention des jeunes femmes, qui était complètement rivée sur cette scène digne d’un BL qui se déroulait sous leurs yeux. Il grognait dans son coin, frustré qu'une scénette d'homo ait volé son occasion de faire le coq pour ramener une proie dans son lit. Too bad, ce soir, ça sera la béquille bro !

© LOYALS.


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Fév - 2:00
let's escape together
#nohomo #help

Garçon poli, bien élevé. Junji pouvait le sentir alors qu'il le voyait servir le thé. Jun Young et lui se laissent corrompre par le jeu, par cette mascarade qu'ils persistent à jouer. Le temps s'écoule doucement, Junji trouve le blind date forcé moins ennuyant. Le karma revient à Minhyuk, douloureuse vue que d'observer ses deux amis le mettre dans l'embarras. Il ne devait pas s'attendre à ça; non lui ce qu'il voulait, c'était avoir deux têtes en plus, deux diversions pour charmer l'élue de son cœur. Malheureusement, son mensonge ne le mènerait à rien. Rires retenus alors que les deux acteurs jouent leurs rôles à la perfection. Niaiserie assumée, revendiquée dans les yeux, leurs gestes. Mais aussi sous-entendus qui se veulent douteux même sans détour. Ils veulent dire ce que les filles pensent, ne désirent que semer le trouble dans leurs esprits; accaparer l'attention, leurs jolis yeux curieux qui ne cessent d'observer les apollons qui jouent. Si Jun Young a commencé, Junji termine avec leur dessert. Il propose à son partenaire de goûter; petite subtilité fruitée dans cette comédie. Et Junji continue à déblatérer, à user de mots, de phrases qu'on aurait jamais cru entendre dans sa bouche. C'est pas lui, c'est un autre qui s'empare de son envie de vengeance. Il essaie de ne pas craquer, de pas rire; difficile de se contrôler. La feinte qu'on trouve compliquée. Jun Young attrape sa cuillère, goûte son dessert. Et ses mots....Rien d'innocent dedans, Junji a perçu le sous-entendu, personne à leur table n'a pu le louper. « Moi aussi, j'en veux toujours plus. » Certitude, peut-être le seul mensonge qui est vrai; surtout lorsque Nao est à ses côtés. Cuillère rendue, Jun Young qui s'étire sous le regard persistant d'un Junji qui feint, continue. « Je cours régulièrement mais j'suis pas contre l'idée d'essayer d'autres choses. » Les yeux dans les yeux. « Surtout avec toi. » Sourire carnassier, Minhyuk à l'amertume perceptible. Et peut-être que ce sera bientôt la fin du spectacle, ne sait-on jamais. A voir si leur ami supporte encore le retour de flammes, leur façon de lui faire payer ses mensonges.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !