188 615 points
13 membres
74 759 points
15 membres
213 815 points♛
14 membres
48 969 points
8 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 
VIENS VITE DÉCOUVRIR LES FIRST NEWS DE 2018 !!! :cute: // LA FRATERNITE DES NEUGDAE EST OUVERTE, PAS DE BIZUTAGES ET PEUT ETRE CHOISIE SANS PROPA N'HESITE PAS A LES REJOINDRE ❤️❤️❤️

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15806-kwon-jun
Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 22:54


Kwon Jun
we’re like drops in an ocean

TENDRE
(★★★✰✰)
NAIF
(★★★✰✰)
BOSSEUR
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
PASSIONNE
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★★✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
JOUEUR
(★★★✰✰)
VIVANT
(★★★✰✰)
DEPENDANT
(★★★✰✰)
nom : Kwon, comme beaucoup de coréens. prénom : Jun. Mes parents se sont accordés à faire ça simple. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 4/01 à Daegu. origines : Su-co. nationalité : Sud-co. cursus universitaire : Il a tenté de faire un cursus musical, mais les études ne lui vont pas. métier : Barman, prof de guitare, piano et violon. orientation sexuelle : bi-curious. classe sociale : Normale, son père possède un élevage porcin. code du règlement :  ok tu veux t'investir ? Les citizens ♥️

Rumour has it...
On dit qu’il aurait le SIDA – On dit qu’il est gay mais se cache – On dit qu’il aurait mis une fille enceinte – On dit qu’il fait des trucs interdits avec son frère – On dit qu’il est bête – On dit qu’il deal pour avoir plus d’argent – On dit qu’il a été viré de la fac – On dit que ses parents sont mafieux – On dit bosse comme poulet géant pour KFC – On dit qu’il a QI faible – On dit qu’il utilise son corps pour payer son loyer – On dit que c’est un bad boy – On dit qu’il a déjà pris de la drogue – On dit qu’il pose nu pour arrondir ses fins de mois.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

- Il a des tatouages sur son corps, assez discrets. Des paroles de chansons sous la clavicule gauche, sur les côtes à droite et dans le dos à gauche. Ses parents étaient fortement contre.
- A 16 ans, on lui a trouvé une tumeur cérébrale. Elle n’est pas cancéreuse, mais lui cause des migraines assez terribles, des saignements de nez et des troubles de la vue. Il risque de devenir aveugle. Il est exempté de service militaire du coup.
- Il ne sait pas qu’il a été adopté, lui et son frère d’ailleurs qui du coup, n’est pas son frère de sang.
- Il a une peur panique des insectes, hurle et s’enfuit quand il en voit un.
- Il rêve de devenir chanteur, il était trainee à la FNC, mais à cause de ses soucis de santé, ils n’ont pas voulu le garder.
- Il ne supporte pas de manger de porc ou de viande en général depuis qu’il a vu comment on les tuait.
- Il a été baptisé mais il se dit athée. Il aime bien la façon de penser des bouddhistes mais refuse de s’enchaîner à une religion.
- Il a une veste en cuir qu’il a trouvé à NY dans une boutique vintage. C’est son trésor. Il ne s’en sépare jamais.
- Il est allé dans un conservatoire durant 16 ans dés ses 4 ans. Il sait jouer du violon, du piano, de la guitare, de la basse et de la flûte traversière.
- Il est à l’aise en anglais et japonais. Ils ont appris avec son frère en regardant des animés et des séries.
- Ils ont monté un groupe ensemble et écument les bars et festivals. Son frère, c’est sa moitié, ils font tout ensemble et partagent un appartement miteux.
- En venant sur Séoul, ils se sont attirés le courroux paternel. Ils ont encore des liens avec leur mère, mais aucune aide financière.
- Son frère aurait dû démarrer dans un groupe, mais en voyant Jun se faire renvoyer, il leurs a claqué la porte au nez. Jun le regrette souvent. Il a l’impression d’être un frein pour lui.
- Ils écrivent et composent ensemble.
- Il a une sale manie de mordre les gens qu’il aime. Il adore ça. On le surnomme Dracunie ou Doggie.
- Les gens normaux ont des chats ou des chiens. Lui, il a une perruche qui dort dans ses cheveux et siffle de joie en le voyant. Elle s’appelle Linda. Elle n’a presque plus de plumes, il l’a récupéré dans une association.
- Il est fan de bananes. Il en mange TOUS les jours.
- Il adore regarder des films d’horreur, ça le fait rire. Il est rarement effrayé, pourtant, il a la trouille de la sorcière de Blanche-Neige depuis qu’il est gosse et du Père Noël.
- C’est un jukebox sur pattes. Il connaît énormément de chansons.
- Il a fait du chant lyric.
- Il est bisexuel ouvertement et participe activement dans une association pour aider les jeunes et faire de la prévention.
- Il RAFFOLE du jajjangmyeon et des frites. Il mettrait de la mayonnaise partout s’il le pouvait.
- Il adore être barman et observer les gens qui viennent.
- Il a déjà été opéré 5 fois et laisse pousser ses cheveux pour cacher les cicatrices.
- Il a des pertes de mémoires fréquentes à cause de sa tumeur et se colle des post-its partout et des rappels.
- Il aime vivre et le fait savoir.
- Il s’est rendu compte il y a peu qu’il n’est jamais sorti avec des gens plus maigres que lui, demoiselles comprises et ça lui va bien. Faut dire, c’est un petit gabarit.
- Il n’a pas le droit de conduire à cause de son souci.

This is my story
a little part of a big universe
Séoul, Août 2022 : Je ne sais pas vraiment par où commencer ce récit à vrai dire. Est-ce qu’on peut vraiment se décider à raconter sa vie lorsqu’on a à peine vécu une vingtaine d’année ? Lorsque je regarde vers la perfusion pendue à côté de mon bras, je me dis que c’est idiot. Que je suis trop jeune pour tout ça. Mais est-on vraiment jeune pour tout ? Et à l’inverse, doit-on s’arrêter parce qu’on serait trop vieux ? Je ne sais pas vraiment. En ce moment même, je peine à écrire parfois car mes yeux se ferment pour profiter pleinement d’un moment musical. J’ai demandé une chambre seule pour ne gêner personne. Ça coûte un peu cher, il faut bien l’avouer, mais c’est mieux comme ça. Ma guitare, ma musique. C’est un moyen de sourire encore.

Demain, mon destin se scellera en partie. Demain, à 9h, je rentrerai au bloc opératoire. Demain, je serai entre la vie et la mort. Soit tout s’arrêtera, soit j’y arriverai en perdant ma vue.

Devenir aveugle ou mourir, un choix brillant n’est-ce pas. Pourtant, je ne me suis pas décidé à écrire ce soir pour me lamenter sur ça. Entre nous, je veux vivre. Des gens aveugles dans le monde, il y en a tellement et ils savent vivre. Certains sont devenus célèbres. Ils sont restés ou devenus des musiciens de génie. Ce n’est pas grave.

Mais j’avoue… J’avoue que je serai triste de ne plus voir certains visages. De ne pas savoir à qui je ressemblerai en vieillissant. On me dit souvent de regarder mon père ou ma mère et que je devrai me faire une image. La vérité, c’est que ceux qui m’ont vraiment enfanté, je ne les connais pas et pourtant, j’ai tout fait pour les chercher. Tout… Jusqu’à poster une annonce dans le journal pour leur dire de venir ici, ce soir… Encore une heure et tout sera fini. Encore une heure.

Et puis, il y a aussi… Lui. Vous savez, cette personne dont vous ne savez pas vous passer. Celui qui vous fait tourner la tête. Ou celle d’ailleurs. Chacun ses choix après tout. Tant qu’on est heureux, pourquoi devrait-on s’excuser d’aimer ? J’ai décidé de ne plus le faire pour ma part.

Rien n’était gagné d’avance entre nous, je le voyais comme un vrai salaud. Le genre de mec que rien ne peut sauver. Finalement, avec lui, j’ai appris que les apparences sont trompeuses et lorsque je le regarde dormir dans un coin de cette pièce, je sais à quel point, le voir va me manquer.

Et mon frère aussi. Oh boy. J’aurai aimé le voir plus vieux. Voir ses enfants. Me demandez pas pourquoi. Mais le voir avec ses enfants, ça doit être quelque chose.

Mais demain, je veux me réveiller et accepter de ne plus les voir. Parce que si c’est ça, alors, je pourrai continuer à vivre et être avec eux. Au fond, c’est le plus important.

Plus les minutes passent et plus je me demande pourquoi je continue d’écrire cette lettre. Je crois que malgré tout, cette peur de ne plus exister dans peu de temps reste trop  présente et… Je ne peux pas chanter pour leur dire. Alors, ils le liront si je ne peux plus les voir, pour une autre raison.

Il est calme, son souffle. Je me demande comment il peut dormir comme ça, mais il est tellement beau installé comme un Saint-Bernard dans un panier pour chat. Ce siège est définitivement trop petit. Mais comme cette vision me fait sourire.

//Il pose alors son stylo pour prendre son téléphone et immortaliser le moment. Reposant sa tête sur l’oreiller à cause d’une douleur violente, il finit par soupirer et observer le plafond, sa vue se brouillant sous un afflux de larmes qu’il pensait pouvoir retenir jusqu’qu dernier moment. Puis, la porte s’ouvre et il se redresse un peu, observant alors le couple face à lui… Son cœur se met à battre plus rapidement et un large sourire vient étirer ses lèvres. Essuyant son visage, il se lève doucement pour venir les voir et mordre sa lèvre avant de se poser dans les bras de sa mère, rèveillant son homme par la même occasion.//

Finalement… Je sais à quoi je ressemblerai lorsque je serai plus âgé. Gomaweo. Saranghae.
About me
Je suis...

Saku’s

On s’connaît assez non ?


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1416][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM WOOSUNG ( SAMMY, THE ROSE)</upper></taken> ✎ <lower>kwon jun</lower>





let me smile
and say out loud ▬ that even if this world is sad, i'll never stop myself from smiling and laughing out loud.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 22:57

Rebienvenue Saku :heart:
Fighting pour cette nouvelle fiche :hot:



Just shark the world bouyah

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15806-kwon-jun
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 22:58

Merci belle gosse !


let me smile
and say out loud ▬ that even if this world is sad, i'll never stop myself from smiling and laughing out loud.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927p10-baik-mo-yeon http://www.shaketheworld.net/t14217-baik-mo-yeon#640927
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:01

PRENEUSE DE GARS :russe:
ARRÊTE DE COPIER SUR MOI
WALA :mdr:
maisjet'aime !
on a trop les mêmes goûts jpp :cry:


« Happiness and freedom begin with a clear understanding of one principle: Some things are within our control, and some things are not. It is only after you have faced up to this fundamental rule and learned to distinguish between what you can and can’t control that inner tranquility and outer effectiveness become possible. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10855-gwak-nam-seon-oh-flower-you-are-so-sweet-sweet-sweet http://www.shaketheworld.net/t10836-gwak-nam-seon-the-crown-of-m http://www.shaketheworld.net/t10857-gwak-nam-seon http://www.shaketheworld.net/t14204-gwak-nam-seonEn ligne
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:03

Tu ne t'arrêteras jamais :russe:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15806-kwon-jun
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:04

Je suis ton néné, ta eonni je te signale, c'est TOI qui m'imite parce que je suis TROP géniale XD

Namseonie : Noooooooon XD


let me smile
and say out loud ▬ that even if this world is sad, i'll never stop myself from smiling and laughing out loud.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927p10-baik-mo-yeon http://www.shaketheworld.net/t14217-baik-mo-yeon#640927
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:08

Kwon Jun a écrit:
Je suis ton néné, ta eonni je te signale, c'est TOI qui m'imite parce que je suis TROP géniale XD

C'EST PAS UNE RAISON :oo: :russe:
CEST PAS DE MA FAUTE SI TAS DE BONNES TÊTES AUSSI !
et que j'aime toujours ceux que tu prends parce que comme par hasard je les aime aussi :cry:
m'enfinçamefaittroprire:love:


« Happiness and freedom begin with a clear understanding of one principle: Some things are within our control, and some things are not. It is only after you have faced up to this fundamental rule and learned to distinguish between what you can and can’t control that inner tranquility and outer effectiveness become possible. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15806-kwon-jun
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:11

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :bed2: :hehe: :06:


let me smile
and say out loud ▬ that even if this world is sad, i'll never stop myself from smiling and laughing out loud.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:12

OH UN THE ROSE :hot: rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:


it's winter
The heat we left behind On the bench in front of the house Disappears without a sound. Good bye, Even up until yesterday I’ve been frozen up inside Just like that. Never let go ▬ it's winter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15806-kwon-jun
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆  Jeu 4 Jan - 23:13

Ouiiiii !! Merciiii (Et je réponds à notre rp sous peu T.T)


let me smile
and say out loud ▬ that even if this world is sad, i'll never stop myself from smiling and laughing out loud.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Kwon Jun - Blowin' up ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jun - Blowin' up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» sik-k (kwon min sik)
» Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile.
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-