Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

yu eun ae (+) bubblegum bitch

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Lun 5 Mar - 19:29
OMG ALLEZ-Y MES CHATONS :cry:
Vous avez des idées ou on cherche ça ensemble? :plz:

chanson
tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, I'll take the pleasure, take it with the pain. give me a reason to believe it♡
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Lun 5 Mar - 19:51
Alors moi j'ai pensé à plusieurs choses :
Citation :
ENVAHISSANTE + C'est rien de le dire... Lorsque Eun Ae se trouve dans une pièce, on peut facilement le comprendre. Elle est envahissante, elle a aussi tendance à parler un peu trop fort sans se soucier qu'on puisse l'entendre ou non, qu'elle puisse déranger. Non ça, elle s'en fiche. Non pas qu'elle aime être au centre de l'attention, disons qu'elle l'est malgré elle mais ça ne la dérange pas. Elle fait encore ce qu'elle veut, on ne va pas la changer ! Seul Jasun a su avoir du pouvoir sur elle, et en aura toujours, de toute évidence.

Citation :
elle n'a pas peur de se battre, bien au contraire, elle peut même provoquer un conflit, elle a ce côté un peu sauvage

Sur ces deux points, Eun Ae et Skylar sont diamétralement à l'opposé l'une de l'autre alors j'avais pensé un truc Skylar peut facilement être méprise pour quelqu'un d'hautaine. A la suite d'un évènement (j'en sais rien peut-être qu'elles auraient pût être au même endroit, qu'Eun Ae parlait très fort et que Skylar en aurait profité pour s'éclipser du bruit et cela aurait pût être interprété comme de la provocation -j'en sais rien-) Eun Ae aurait pût chercher le conflit auprès de Skylar, sauf que Skylar déteste les conflits, elle se serait excusé immédiatement et serait partie en rebroussant son chemin.

A voir comment Eun Ae l'aurait prit... Qu'est-ce que t'en penses ? :hug:
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Ven 9 Mar - 19:25
@Yu Eun Ae a écrit:

GOURMANDE + Elle mange beaucoup sans prendre un seule gramme, beaucoup veulent connaître son secret mais même elle l'ignore. Elle n'est jamais rassasié et ça, depuis toujours. Étant plus jeune, elle mangeait que des sucreries ce qui la conduisait tout droit chez le dentiste. Le dentiste? Elle le déteste, elle en a peur, le simple bruit de la fraise et on pourrait la retrouver sous le bureau. Alors oui, elle mange beaucoup mais elle fait attention, elle ne veut pas prendre le risque d'y retourner. Seigneur non, pas ça !

Tu as une gourmande et j'ai un étudiant en cuisine passionné par ça :plz: Se Jin passe la plupart de son temps en cuisine que ça soit chez lui, dans les locaux de l'université ou encore dans des restaurants (il a facilement travaillé dans tous les resto de la ville xD). Alors je me demandais s'il était possible qu'elle vienne parfois dans les locaux des étudiants en cuisine pour manger ce qu'ils ont préparé? Se Jin adore cuisiner mais par-dessus tout faire goûter ce qu'il prépare :cute: Il y a beaucoup de possibilités de rencontre si on part sur ce point! :heart:
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Ven 9 Mar - 21:55
Skylar ~ Ce que je peux te proposer, aloooors :y: Skylar pourrait connaître un peu Eunae, enfin, comme elle se fait toujours remarquer (quand elle est dans une pièce, difficile de la louper entre ses gestes brusques, le fait qu'elle parle fort etc :mdr:) donc du coup à chaque fois, elle l'éviterait un peu? parce qu'elle sait qu'en la présence de eunnie, elle n'aura pas son calme tant désiré :mdr: du coup bah ce n'est pas contre elle mais oui elle l'éviterait un peu, Eunnie pourrait finir par le remarquer et se dire que Skylar aurait quelque chose contre elle? :erm: De là elle viendrait, style « si t'as un problème avec moi ou que tu m'aimes pas dis le hein » alors que pas du tout, eunnie se rend pas compte que parfois, ça peut "déranger" grandement les gens son comportement :cry: du coup ça démarrerait un peu mal mais finalement, elles pourraient devenir amies? :plz: comme elles sont pas mal différentes, ça serait fun :mdr:

Se Jin ~ ohhhhhhhh! :hot: je dis oui, j'adore l'idée :plz: eunae pourrait être totalement fan de sa cuisine, dans ce cas là, elle viendrait toujours goûter les petites choses qu'il prépare et lui rappeler qu'il fait des merveilles derrière les fourneaux :mdr: forcément à force, ils finiraient par se connaître vue le nombre de fois où elle doit passer.. :erm: jpp :cry: elle va toujours le complimenter :oo:

chanson
tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, I'll take the pleasure, take it with the pain. give me a reason to believe it♡
Yu Jasun
Yu Jasun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Sam 10 Mar - 14:58
mon bébé la plus belle :han: :han: :han:
je t'aime fort fort fort :heart: :heart: (oui jss fragile devant ma soeur et jvous emmerde)

Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Sam 10 Mar - 19:58
CEST MOOOOOOOOOI :han:
(moi j'aime bien ta fragilité yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 1180617660 yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 1180617660 yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 1180617660)
JE TAIME JE TAIME :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

chanson
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Lun 12 Mar - 14:23
Ouais ça peut être intéressant si tu veux on se fait un rp pour faire évoluer la relation :love:
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Mar 13 Mar - 19:56
Contente que l'idée te plaise :cute:
Il finirait par l'attendre après chaque cours de cuisine tellement il serait habitué :y: Peut-être qu'un moment, il pourrait lui proposer de cuisiner avec lui? :y: Si tu veux, on pourrait se lancer un petit rp quand tu auras du temps :plz:
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Jeu 15 Mar - 19:00
skylar + je te préviens dès que j'ai une place qui se libère :heart: comme ça on pourra voir ça inrp :han:

sejin + oooooooooooh! je veux trop :hot: surtout que eunnie est une piètre cuisinière :mdr: elle pourrait apprendre/évoluer grâce à sejin omg :cry: (est-il prêt à la supporter? :oo:)
pareil je te préviens quand une place se libère pour un rp ! :hot:

chanson
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 21:58
ma princesse, je suis là :heart: :hot:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) bubblegum bitch - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !