Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Dim 14 Jan - 22:43
jinhee bae
oui il a ouvert nos cadeaux... bah tu vois, le nounours qu'il a dans les mains ? :faint:



she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Lun 15 Jan - 1:17
jinhee bae
je te le dis pas alors :y:



she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Sam 10 Mar - 21:09
jinhee bae
DIRECT :oo:
j'suis sur le chemin pour rentrer meuf j'pars en mission commando pour acheter des pop corn, des glaces, du chocolat et des bonbons :oo: JE VEUX QU'ON ROULE APRES LES FILMS T'AS COMPRIS? :oo: QU'ON ROULE COMME SI ON ETAIT DES PIERRES ! :oo:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Lun 16 Avr - 16:11
minho
EUNNIE OMGGGGG :faint:  :faint: LE CRUSH A AIME MON DERNIER SELFIE :faint: JRESPIRE PLUS CEST LA FIN  :moe: DFKJGBK FJDSBGJKFDG :bago:  :bago:  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Lun 23 Avr - 21:08
sang ae
tu aimerais faire quoi ? :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Lun 23 Avr - 21:13
sang ae
tu voudrais faire quoi dans cette soirée twins? movie, pizza, racontage de vie?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Mar 24 Avr - 22:06
sang ae
let's do that  :heart: je suis encore à l'école mais je vais revenir dans une heure normalement. tu m'attends?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Mer 25 Avr - 15:38
sang ae
tu es parfaite eunie :heart: je t'attend à la sortie, je t'aime :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Mer 25 Avr - 19:36
jaja ♥
j'ai plus de permis
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty Mer 25 Avr - 19:42
jaja ♥
on est quel jour là? mercredi? ouais ben depuis samedi en fait jme ss fait arrêter en état d'ivresse sauf que cette fois ils ont pas été sympa avec moi ces gros fdp
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !