Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

yu eun ae (+) phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Mer 8 Aoû - 20:46
daewon
je finis le boulot à 19h, je serais chez toi vers 20h. j'espère que tu porteras la tenue de ton post gns.

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Mer 8 Aoû - 21:08
daewon
tu sais comment rendre les choses intéressantes, princesse :perv: le restau était prévu.
tu veux pas passé la nuit avec moi?

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Jeu 9 Aoû - 2:20
daewon
je prévois toujours tout, chérie, encore plus pour toi.
oublie pas tes petites tenues :perv:

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Jeu 9 Aoû - 2:39
daewon
tu me propose un défilé privé?

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Jeu 9 Aoû - 2:47
daewon
ça me plait :perv: tu pourras me déshabiller aussi :perv:

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Jeu 9 Aoû - 3:08
daewon
tu peux me faire tout ce que tu veux, princesse.

Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Dim 12 Aoû - 0:23
sunmi
Salut toi, je te souhaite un joyeux anniversaire, c'est pas tous les jours qu'on a 21 ans. Profites bien de ta journée :moe:

cutie pie
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Dim 12 Aoû - 0:24
daewon
bon anniversaire, ma princesse :perv: je suppose qu'aujourd'hui je peux pas te kidnapper?

Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Dim 12 Aoû - 0:25
kwan ♥️
Oh serait-ce aujourd'hui LE jour. LE jour où ma princesse préférée est arrivée dans ma vie :aah: J'espère que t'es prête, parce que je vais arrive pour te donner le plus monstrueux des câlins dès ton réveil au dortoir :06: Parce qu'aujourd'hui c'est TON jour ma princesse. Et commence pas la fête sans moi hein :hot: Je t'aime ma princesse :heart:

When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty Dim 12 Aoû - 1:51
daewon
okay, je passerais te voir en fin d'après-midi, j'ai quelque chose pour toi.  :perv:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !