Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

yu eun ae (+) phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Dim 12 Aoû - 2:02
daewon
peut-être, ouais. fallait bien marqué cette journée, non?

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Yu Jasun
Yu Jasun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Dim 12 Aoû - 7:14
jaja ♥
 j’ai l’impression que c’etait hier encore quand je te tenais dans mes bras alors que tu n’avais que quelques heures... Le temps passe trop vite ça fait peur. 21 ans déjà... ne grandis pas trop vite Babouni. de toute façon peu importe ton âge, tu seras toujours mon petit bébé. Et je serai toujours ton vieux grand frère :mdr:
Alors joyeux anniversaire trésor, sache que je suis fier de la femme que tu deviens.
Je t’aime, on se voit ce soir pour fêter ça!

Yu Sana
Yu Sana
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Dim 12 Aoû - 8:13
sananas
 joyeux anniversaire mon petit chaton; tu grandis trop vite, ça te dirait pas de te calmer un peu ?! majorité universelle mais pas une raison de fréquenter des mecs plus vieux ok ? je t'aime mon bébé chat !! et ce soir je débarque avec vos cadeaux, soit pas trop pressé ! :heart:

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Dim 12 Aoû - 16:30

sangae le prince
bon anniversaire ma princesse, on a encore beaucoup d'année à vivre ensemble toi et moi :heart: je t'aime <3
iMessage
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Lun 13 Aoû - 0:20
senji
bon tu peux clairement dire que je suis le frère le plus nul du monde :faint:. je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé ! c'est pas que j'ai oublié, j'ai bossé comme un fou sur un codage et j'ai pas vu l'heure passé. je suis vraiment désolé ma princesse. joyeux anniversaire, je t'aime très fort :heart:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Mer 22 Aoû - 22:54
daewon
mhh, laisse moi le temps de me préparer et j'arrive... je passe te chercher chez toi?

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Dim 21 Oct - 19:29
sunmi
yu eun ae (+) phone - Page 7 Bab745bc77cb06ea035eaedaa6324347 IL M'A INVITEE AU CINE J'FAIS QUOI??

OH MINCE euh désolée Eun Ae je me suis trompée de destinataire. Oublie ça s'il te plait :cry:  
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Mar 23 Oct - 1:18
sunmi
... comment ça un bon film ? J'y connais rien moi, puis c'est lui qui m'a invité c'est lui qui choisit non ?
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Mar 30 Oct - 16:21
King MinMin
Eunnie ma chérie ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Est-ce que t'es assise ? Non parce que si c'est pas le cas. Assis toi immédiatement !

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty Mar 30 Oct - 20:18
King MinMin
O M G ! Si c'était ça je serai en train de suffoquer bae !
Non, c'est pas ça ! Bon tu sais que Sangae et moi on est allé au parc d'attraction d'Halloween ... il se peut que Sang et moi .... on soit passé à la vitesse supérieure.  :perv:  Mais ... je sais pas qu'il avait Eunnie. Je sais s'il assume pas ou s'il se souvient pas :plz:

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !