Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

yu eun ae (+) phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Mar 30 Oct - 21:22
King MinMin
Oui on l'a fait. Enfin... c'est lui qui m'a sauté dessus ? On est allé dans le train fantôme tous les deux. Il s'est collé à moi et il m'a embrassé.... et pas le petit smack si tu vois ce que je veux dire. Et c'est là que les choses ce sont emballés. On est pas resté au parc d'attraction est allé chez moi en taxi et .... voilà quoi. Mais Eunnie il m'a allumé à fond, je le pensais pas comme ça ton frère  :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Jeu 1 Nov - 17:47
King MinMin
Je sais très bien que t'es une sauvage ma chérie. Kesseke tu crois  :y: Je suis sûr que Minmin en mouille encore ses draps BTW  :y: Alors on commencé dans le train fantôme avec des galoches et quelques prélis soft. Puis entre deux manèges encore soft. Puis après on est allé chez moi et les prélis sont allé plus directs.

King MinMin
Please ton frère m'a taillé une pipe... je savais pas qu'il avait une telle bouche Sang   :hum: Et clairement, ton frère est un bon coup. Mais le soucis... il m'a dit le lendemain qu'on avait du mettre un truc dans son verre. Parce qu'on a vu qu'un verre en fait et il avait l'air.... d'avoir honte  :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Jeu 1 Nov - 18:03
Sangae
Eunie, je suis dans le mal... t'es où?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Jeu 1 Nov - 18:03
King MinMin
C'est ce qu'il m'a dit ! Qu'il pensait qu'on l'avait drogué. Moi du coup je me sens ... super mal. Si ça se trouvé il a couché avec moi juste parce qu'il était drogué ? :plz: :plz: Puis moi j'ai l'impression d'avoir abusé de lui ?! Jte jure je suis trop mal Eunnie :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Jeu 1 Nov - 18:20
King MinMin
Franchement si je savais je lui aurai foutu mon poing dans la tronche aussi.... :oo:
Merci ma Eunnie chérie d'amour :cry: T'as pas idée de comment je t'aime ma belle :plz: J'espère qu'il ne regrette pas :plz: J'espère juste.... qu'il va pas refuser de me parler. Ca me ferait bien chier. J'crois que j'l'aime vraiment bien Eunnie :plz:
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Dim 4 Nov - 0:24
Dae
merci princesse :perv: te manger toi? je peux te manger à n'importe quelle sauce? :perv:

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Dim 4 Nov - 0:41
Dae
je vais commencer par te faire regretter de m'avoir appeler "mon bichon" :perv: ensuite tu pourras me montrer tes petites surprises :perv:

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Dim 4 Nov - 1:56
Dae
je te conseil d'être gentille si tu veux que je passe te chercher demain :perv:

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Dim 4 Nov - 2:17
Dae
tu me priveras pas de mon cadeau, je le sais, t'en as envie autant que moi :perv:

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty Dim 4 Nov - 2:37
Dae
je passerais te prendre demain. oublie pas tes surprises :perv:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu eun ae (+) phone - Page 8 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !