sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way.

Invité
Invité
Anonymous
 
Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer

Jefferson Eden
the floor is lava because my heart is volcanic

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : jefferson, un nom prestigieux, qui résonne comme celui des plus grandes familles. le sien est une contrefaçon, une pale copie de ceux qui ont les moyens : ceux qui ne les ont pas. hors, sa vision des choses a changé à propos de la contrefaçon depuis qu'il a compris que lorsqu'il appelait ses amis par leur nom de famille, tous se retournaient. prénom : Eden, Adam, Chris. grand-mère est religieuse et tente de le convertir depuis l'enfance en prétextant qu'elle a choisi ses prénoms en tant que motivation et message pour l'avenir. bien au risque de décevoir mamie, il préfère passer ses soirées au kebab en bafouillant quelques mots arabes dont il ne connait pas la signification. âge : vingt-six ans en Corée, vingt-cinq à l'internationale, on lui donne parfois plus, mais la malice qui pétille dans ses yeux dépeint plus souvent l'âme d'un enfant. date et lieu de naissance : Séoul, Corée du sud, un douze juillet. bien qu'on penserait aisément le contraire, il n'a jamais mis les pieds hors du pays. le monde est un endroit dangereux qu'il préfère ne pas affronter de peur d'y prendre un peu trop goût. origines : américaines. papa et maman sont américains, papa se voit muté en Corée du Sud en tant que concepteur de jeux-vidéos, et tombe amoureux de la capitale. ils y restent donc et Eden y voit le jour. nationalité : coréenne, même si les personnes âgées le considèreront toujours comme un étranger, et que les jeunes bafouillent un anglais bancal à sa venue. cursus universitaire : arrêt après une licence en psychologie, il n'avait pas beaucoup d'ambition. il a toujours été un homme de terrain et d'expérience. métier : parachutiste dans l'armée de l'air coréenne, obtenant sa place après un service militaire qui, paradoxalement, lui aura non seulement plu, mais trouvé une motivation nouvelle. orientation sexuelle : hétérosexuel sur ses profils de réseaux sociaux, bien trop amoureux de l'indépendance et de la liberté pour l'être vraiment totalement. classe sociale : moyenne. s'il ne peut se permettre le luxe de certains, il gagne correctement sa vie et ne se plaint nullement de son petit studio à Wangsimni. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Korriandre

je m'appelle Korriandre parce que je farm beaucoup trop sur dofus (oui ça existe tj merci) et que je passe ma vie à xp sur le dos des autres. de toutes façons je vis sur le dos des autres, ça évite de dépenser de l'argent et de l'énergie, je mange chez les autres, je dors chez les autres, je respire l'air des autres, je suis un parasite. et comme la douche des autres est pas toujours libre, non, je me suis pas lavée sous les bras, désolée. sinon, je parle beaucoup, genre beaucoup trop et surtout pour rien dire, mais ça va je me supporte assez bien. je suis dingue à fond des rpg du coup j'ai stoppé skype et tout histoire d'avoir une vie un jour (j'espère mais je crois pas que ça arrivera) donc me cherchez pas à ce niveau là svp (me tentez pas bande de filous :worry: )

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PUTH CHARLIE</upper></taken> ✎ <lower>jefferson eden</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 17:53
Citer EditerSupprimer
j'arrivais tellement pas dofus à l'époque, mais respect, j'ai ecore des copines qui y jouent !
Moi j'préfère les trucs de bourrins.

Bienvenue
kiss
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 18:26
Citer EditerSupprimer
Haha mais bien sûr que DOFUS ça existe encore xD
Meme si ça a bcp changé.. :erm:

Bref la bienvenue !
Bon courage toussa toussa :02: :02: :02:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer
J'me disais bien que cette tête me disait un truc :y: J'm'attendais pas à le voir un jour sur stw :mdr:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer
mdr ta présentation personnelle m'a tué j'adore :y:
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 18:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 19:46
Citer EditerSupprimer
Hong Seol a écrit:mdr ta présentation personnelle m'a tué j'adore :y:

+1 :y:

BIENVENUE PARMI NOUS :cute: :cute:
Shawn Mendes CHARLIE PUTH MERCI NORA JPP est bien trop mignon je-- :lick:
Ce début promet en tout cas ! L'armée de l'air... avec l'uniforme ? Je signe direct :hum: :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 19:58
Citer EditerSupprimer
T'es sûre que c'est pas Charlie Puth plutôt que Mendes ?? :tchip: j'ai l'impression de voir Charlie plutôt Seah ! anyway le gros bienvenue à toiiiiiiiiii **

J'adore ton nom de famille, j'adore ton prénom, j'adore le début de ta fiche et je te souhaite un bon courage pour la suite ! Puis des bisous de la TeamOcci ! ♥️

:shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 20:40
Citer EditerSupprimer
No Seah a écrit:
Hong Seol a écrit:mdr ta présentation personnelle m'a tué j'adore :y:

+1 :y:
+2 :mdr:

bienvenue :heart: bon courage pour ta fiche, ça a l'air d'être bien parti :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | Sam 6 Jan - 21:14
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Nora a écrit:T'es sûre que c'est pas Charlie Puth plutôt que Mendes ?? :tchip: j'ai l'impression de voir Charlie plutôt Seah !

:what:  :what:  :what:

Effectivement :mdr: :mdr:
Ca s'appelle faire une entrée remarquée... ignorez-moi svp merci :kajima:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jefferson Eden ▬ i thank god everyday that i woke up feeling this way. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide