Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Gong Na Eul
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:14

Gong Na Eul
OÙ JE VEUX, QUAND JE VEUX, COMME JE VEUX.

Orgueilleux
(★★★✰✰)
Egoiste
(★★★✰✰)
Manipulateur
(★★★✰✰)
Narcissique
(★★★✰✰)
Fragile
(★★★✰✰)
Confiant
(★★★★✰)
Intelligent
(★★★✰✰)
Espiègle
(★★★✰✰)
Séducteur
(★★★✰✰)
Capricieux
(★★★✰✰)
nom : Gong prénom : Na Eul âge : 24 ans bientot sur ses 25 ansdate et lieu de naissance : le 13 juin  origines : pure souche coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : astrophysique métier : héritier, et selon son envie du moment. orientation sexuelle : il n'est attiré que par les belles formes fémininesclasse sociale : riche comme Crésus, on devrait même dire riche comme Na Eul code du règlement :OK par Mogo. tu veux t'investir ? mes jaunes d'amour :y:♥️

Rumour has it...
Il est tellement sûr de lui que ça lui a souvent joué des tours. (V. Ses tours de passe-passe et de manipulation ne marchent pas sur tout le monde. )+ Il est accro au mikado chocolat noisette (V. Il en a toujours une boite sur lui.)+Il serait un sportif né (F. il ne fait pas bcp de sport hormis l'escrime où il excelle grace à son agilité et sa rapidité)+ Il a une excellente mémoire visuelle (V. Il s'est déjà tiré de situations grâce à elle dont se souvenir de chacun des visages des filles qu’il a fréquenté, lui permettant de ne pas les confondre les unes avec les autres. Vous n’imaginez pas le nombre de gifles qu’il a évité de la sorte.)+Il tient très bien l'alcool mais fait souvent semblant d'être bourré pour partir sans payer. (V. Il est d’ailleurs banni de certain bar ou surveillé de très près pour cela.)+  il a violé une femme. (F et V. Si ca lui ai déjà arrivé de tomber sur des femmes qui se refusaient à lui au début, elles ont toute fini par craquer. )+ Il est déjà tombé amoureux (F il fuit l’amour comme la peste. Son père lui répétait que l’amour n’est que pour les faibles. Il ne s’est jamais laissé le temps de tomber amoureux. Il n’y a que la passion pure qui compte pour lui.) +il aurait des doigts de fée (V. Et pas que pour donner du plaisir aux femmes. Le piano est son instrument de prédilection.)  +il aurait des piercings (F. Cependant, il a est tatoué.)+Il n’a aucune passion (F. Au fond, Na Eul, c’est un grand rêveur. De ce fait, il a souvent la tête dans les étoiles. Il voue une véritable passion pour l’univers du ciel.)   ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Bienvenue en enfer… votre pire cauchemar est en chemin …Un jeune homme qui, aux premiers abords, fait rêver n’importe quelle jeune femme avec ses allures de beau gosse de riche. Beau, populaire, friqué. Il a tout pour lui, et pourtant. Croire qu’il fait partie de ces écervelés friqués est grave une erreur. Na Eul a grandi en mettant son père sur un pied d’estale. il était son modèle, son roi, son pilier. Il le voyait au travers des yeux d’un fils aimant, capable de tout pour lui. Et en contrepartie, le concerné le lui rendait bien. Il cédait au moindre des caprices de son fils, faisant de lui un gosse pourri gâté. En grandissant, il avait donc pris l’habitude de recevoir ce qu’il voulait en un claquement de doigt. Il avait même tendance à prendre ce qu’il voulait, quand il voulait et où il voulait. Que ca plaise à son entourage ou non. il était ainsi. Il n’avait aucun scrupule pour obtenir ce qu’il voulait peu importe de quoi il s’agissait, autant au niveau des objets que des personnes. il avait une logique et une débrouillardise à tout épreuve faisant de lui un être supérieur à la moyenne. L’arrogance l’habitait telle une seconde peau. Et si son père était un roi, lui était un prince. Sa classe sociale n’arrangeait donc pas son égo et sa confiance en soi surdimensionnés. Je vous déconseille également de remettre en question ses décisions, ses choix ou ses opinions. Monsieur avait une très haute estime de lui-même, et dans tous les cas, il a toujours raison, alors que vous avez toujours tort. C’est ainsi et ça ne se discute pas. Il n’est donc par rare que son comportement soit froid ou hautain avec autrui à qui, il daigne à peine jeter un regard. Si vous avez le malheur de vous trouver dans ses amis proches ou pas d’ailleurs, il y a de grands risques pour qu’il débarque chez vous si l’envie lui prend et prenne ses aises comme si il était chez lui. Sans-gêne et autoritaire, il vous fera passer l’envie de l’apprécier. Un comportement voulu ou non, il n’en a pas vraiment conscience. Il sait juste qu’il n’aime pas que l’on s’approche de trop près de lui depuis la mort de son père. Comme un système d’auto-défense se mettant en place. Et si vous pensiez qu’il était le pire des cons, depuis ce tragique évènement, il est devenu le pire des salauds. Il prend. Il jette. Plus aucun scrupule. Plus aucun regret. Il vous rend accroc à lui avant même que vous n’en preniez conscience. Franchise et cruauté. La manipulation est de mise pour obtenir ce qu’il veut, tel un jeu malsain dans lequel il aime se complaire. Plus de père à qui plaire. Plus de père à qui faire honte ou faire la fierté. Alors à quoi bon ? Au fond, peut être qu’un jeune homme fragile et perdu se cache sous toutes ces couches se défauts… ou pas. La personne qui le rendra doux comme un agneau n'est pas encore née.
This is my story
citation de ton choix
Excès. Si je devais définir la vie de ce jeune homme, elle se traduirait par ce simple mot. La simplicité, il ne connaissait pas. Toujours dans l’immensité, toujours dans la perversité.  Son éducation y jouait un grand rôle. Il avait grandi dans une famille où son patriarche était mis sur un pied d’estale. C’était son roi, son modèle, son pilier. Ses yeux d’enfant brillaient chaque fois qu’il le voyait, ne pouvant que le comparer à un dieu dans son cœur. Il lui suffisait de faire un caprice pour que son père lui cède, ayant toujours été son préféré au détriment de sa sœur. Monsieur Gong avait toujours agis avec mépris avec les femmes, et ce n’était pas avec sa propre fille que ca allait changer. Na Eul marchait dans ses pas, imitant le moindre de ses gestes, répétant la moindre de ses paroles. Il aurait fait tout pour lui ressembler, pour devenir comme lui plus tard, sans douter un seul instant que son père pouvait être le pire des conards. Il n’en avait pas conscience. Et même s'il était témoin de certaines choses, il n’en avait que faire. Son père était parfait. Tout ce qu’il faisait ou disait était indiscutable pour lui. Point barre.

En grandissait, il suivait ses taces, reproduisant les mêmes erreurs que son père à la perfection. Les femmes n’étaient devenues que des objets pour lui, qu’il prenait et utilisait à sa guise pour assouvir ses besoins. Depuis très jeune, il avait compris l’art de la séduction et de la manipulation. Il avait le même regard que son paternel qui les rendait toute folle, tombant à ses pieds. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Na Eul arrivait à leur faire les beaux yeux, un sourire malicieux, un compliment et le tour était joué. Il obtenait toujours ce qu’il voulait. Toujours en restant dans leurs bonnes grâces. Ses gouvernantes lui passaient énormément de ses bêtises, alors qu’elles étaient bien plus sévères avec sa jumelle, restée dans son ombre. Pourtant, c’était bien la seule femme qui arrive à avoir un quelconque pouvoir sur lui. Même sa propre mère n’arrivait pas à s’en faire obéir. Sans doute ce lien indescriptible des jumeaux. Elle arrivait à l’apaiser comme à le rendre colérique. Elle était peut-être plus discrète comparé à lui, mais elle savait comment faire main basse sur le jeune homme.

Quand il entra dans l’adolescence, le jeune homme posait un autre regard sur les femmes. Comme tout autre adolescent de son âge, ses hormones commençaient à travailler et il attendait bien plus qu’autrefois. Il eut sa première fois très tot, et depuis, il ne fit que collectionner les femmes. Une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait, il les jetait sans aucun regret. Quand il eut 15 ans, sa mère demanda le divorce du jour au lendemain après une dispute dans la demeure familiale. Son présumé mari avait eu une liaison avec sa secrétaire, bien plus jeune que lui. Cette histoire avait bouleversé, sa cadette d’une dizaine de minute à la naissance, qui n’en revenait pas. Quant à Na Eul, il ne comprenait pas pourquoi en faire tout un plat. Il était au courant depuis des lustres des débauches de son père. Notamment parce que c’est la jeune femme  en question qui l’avait dépucelé. Il avait le même visage que son père, mais en plus jeune. Le pied pour elle qui revait de voir à quoi ressemblait son patron à son âge. Au premier regard, elle avait cédé. Il se demandait juste comment sa mère n’avait rien vu auparavant comme si elle s’était mis des œillères exprès. Et puis, de son point de vue, il n’y avait pas mort d’homme. Une femme restait une femme. Une de plus ou de moins. Avant de quitter la maison, valise sous le bras, sa mère avait hurlé au visage de son ex-mari « Je t’avais déjà pardonné une fois, mais tu as recommencé ! Ca en est de trop. »  

Les années qui suivirent se passèrent sans encombre. Na Eul continuait de jouer au même petit jeu qu’il connaissait si bien à présent. Sa mère fut remplacée par la maitresse de son père qui devint madame Gong et sa belle-mère. Elle ne manquait pas l’occasion de venir tourner autour de Na Eul quand son père était au travail, venant papillonner des cils pour avoir ce qu’elle voulait. Ca le faisait bien rire, mais il ne lui disait pas non. Evidemment, son père n’était au courant de rien, et le jeune homme en était tout aussi fier d’avoir le même trophée que son modele de toujours.Pouvions-nous dire que l'élève avait dépassé le maître ?

Pourtant, tout bascula quand il eut cet accident de voiture. Il est mort sur le coup. Bouleversant la famille. Na Eul eut la responsabilité de devenir l’homme de la famille Gong et la belle s’imaginait déjà devenir sa femme pour héritée de l’argent de son père. Soyons clair, son unique but était l’argent. Na Eul n’ayant que faire d’elle, il aurait pu la foutre dehors sans aucun scrupule ni aucun regard, mais il n’en fit rien. C’était la dernière chose qui appartenait à son père, et il ne voulait pas s’en débarrasser. Il la lassait vivre dans la grande demeure. Il avait à peine 18 ans. Il était devenu l’héritier de l’entreprise familiale. Il était débrouillard, mais encore bien trop jeune pour s’occuper de responsabilité aussi grande. Alors, en attendant de finir ses études, ce rôle était délégué à une tiers personne. Il ne se sentait pas encore prêt de prendre la place de son père. C’était encore trop tôt…

Dans un accord, les deux jeunes adultes décidèrent d’aller vivre avec leur mère. Mais celle-ci ne voulait pas s’occuper de Na Eul. Il ressemblait bien trop à son père physiquement, et ca la ruinait. Elle refusait catégoriquement, allant jusqu’à le renier. Sa sœur qui avait pourtant la chance d’être accepté par elle décidait de suivre son frère et de s’émanciper. Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Mais aussi, des cicatrices et blessures vives ancrées profondément dans son corps, marquant son âme pour la suite de sa vie.

Aujourd'hui, âgé de 24 ans bientôt 25 ans. Il croque la vie à pleine dent, laissant parler ses envies, parfois engueulé par sa soeur. Son présent sans se laisser dicter sa conduite, sa liberté par quiconque.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️



PV pris

Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1419][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13968-lee-sung-hwa-gray-gong-na-eul]▼[/url] <taken><upper>LEE SEONG-HWA(LEE GRAY)</upper></taken> ✎ <lower>gong na eul</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




avatar
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:15
MA PLACE

edit : AZY COMMENT JE T'ATTENDS DEPUIS UN MOMENT JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN ARRIVEE JATTENDAIS MON HOMME DEPUIS LONGTEMPS :russe:  ATTENTION VAS PAS TROP VOIR LES AUTRES FEMMES PARCE QUE TES DEJA A MOI (quoiquejecroisquec'estdéjàtroptardméchantgarçon)
ça va tellement être du FIIIIIIREEEE de tous les côtés :oo: je sens déjà que je vais devoir sortir mes mouchoirs ! Et fais attention mes bffs ils vont venir te briser la tête si tu me fais trop de mal (oupas) et de toute manière ça sera le cas :russe:


















WALA CEST NOUS TOUT CA TU AS VU COMMENT ON EST TROP BEAUTIFUL #sors#
:plz: :plz: :06: :06:
:01: :01: :love: :love:
Je nous aime déjà parce que #NaNi #JiNa FOREVER :love:

Spoiler:
 

COMME CA TU SAIS QUE CEST MOI TA FEMME EUKE :russe:
:01: :01: :01: :01:
:cute: :cute: :cute: :cute:
:han: :han: :han: :han:
:06: :06: :06: :06:
WALLAAAAA JAI HATE DE POUVOIR COMMENCER :y:
CA VA ETRE GEENIIAAAL JE LE SENS JE FEELS DEJA :love:

IL EST BEAU MON MEC QUAND MEME
:bago: :bago: :cute: :cute:


Take me as I am
avatar
Baik Mo Yeon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:16
ALLEZ JE FAIS DEFILER MES PERSOS JUSTE POUR TOI SI JY ARRIVE
TELLEMENT JE SUIS EN JOIE :love:


love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

avatar
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:16
CA VA PETER LE FEU MOI JE TE DIS :love:


the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:16
LAMOUR ET LA DOULEUR SERONT AU RENDEZ VOUS :love:
avatar
Kim Dae Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:16
:y:



love is love only when it hurts

≈ Our love that’s like playing with fire.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:17
NNAAAAN LAUTRE ELLE MA PIQUE MA PLACE TOO LATE :cry: bon j'ai fait défiler mes filles au moins :y:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:17
Et Et si je t'adopte pas ? :russe:
Viens là mon cochon, toi et moi on va bien s'entendre :perv:
avatar
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:21
@Kim Dae Hyun a écrit:
:y:
t'es fourbe helvia :y:

reee, bon courage pour ta fiche et prends soin de jini :hehe:



☽☽ Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. Son insouciance et sa légèreté peut plaire à certains, comme son indifférence et sa désinvolture peut en révulser d'autres. Il n'existe pas plusieurs Harin dans le monde : Harin est unique.

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 12:26
Hey salut !
Bon courage pour ta fiche et ouais occupe toi bien de la miss !!!!

On est hyper solidaire entre vert alors fais gaffe :tchip:

Aller kiss :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant