sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


(Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal

Invité
Invité
Anonymous
 
(Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer

Hwang Ezechiel
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

OBSTINE
(★★★★✰)
TEMPETUEUX
(★★★✰✰)
OBSERVATEUR
(★★★✰✰)
TROP FRANC
(★★★★★)
LOYAL
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★★✰)
SENSIBLE
(★★✰✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
COURAGEUX
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
nom : Hwang prénom :Ezechiel âge : 23 ans date et lieu de naissance : Le 23 Décembre 1994 à Genève origines :Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : 5ème année de lettre classique métier : Barman à la fleur blanche orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : aisé. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ?  Les roses pliz

Rumour has it...
+ Sa mère a été tué lors du cambriolage de leur maison quand il avait 10 ans.
+ Il a arrêté de parler pendant plus d’un an.
+ Son meilleur ami était son chien Pinuts quand il était enfant.
+ Il déteste le chocolat et tout ce qui est sucré. Il est allergique à la tomate.
+ Il est fan de la série The Big Bang Theory.  L’actrice principale correspond tout à fait à son genre de femme.
+ Il est très fan de football. Il possède une collection de maillot assez impressionnante.
+ Il adore les jeux vidéo mais c’est un très mauvais perdant.
+ Il rêve d’enseigner la littérature anglaise. Il est très à l’aise avec les enfants, peut-être même un peu plus qu’avec les adultes.
+ Il participe aux réunions des alcooliques anonymes depuis plusieurs années
+ Il court tous les matins pour se défouler.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ezechiel c’est un mélange de tendresse teintée d’amertume et de colère animée par la vengeance. Une douceur ébranlée par de vieux complexes jamais réellement enterrés. Ezechiel c’est aussi un sourire et un rire taquin dissimulant un manque de confiance en lui, un passé qui lui a laissé des cicatrices. Un manque d’amour et d’affection qui se ressent encore aujourd’hui. Un amour qu’il rejette pour protéger son âme, pour ne plus avoir l’impression de suffoquer sous la douleur. Ezechiel c’est une haine féroce, submergé par des accès de fureur, une obstination à toute épreuve. C’est un homme droit, honnête incapable de mentir aux autres, par conviction. Mais il se ment à lui-même. Ezechiel c’est un secret, une attirance pour les hommes non assumée. Une attirance dévastatrice pour son cœur déjà abimé. Un cœur meurtri par une trahison. Et c’est ce qui l’a amené à ériger d’aussi solides barrières. Ezechiel c’est une loyauté inébranlable, un ami fidèle, quelqu’un sur qui l’on peut compter, quelqu’un qui donne sans rien attendre en retour. Ezechiel c’est un côté pile et un côté face Délicat, attachant, brusque et maladroit. Une maladresse dont il ne fait jamais preuve dans son travail. Un moment où il ne se laisse pas pousser par son impulsivité Ezechiel c’est un calme olympien dans les situations de crise, la tête froide et les pieds sur terre. Ezechiel c’est un homme qui a ses croyances et qui les défend, mais qui ne juge jamais celles des autres. C’est un homme bien qui essaye au mieux de camoufler ses faiblesses et qui peut montrer les crocs si l’on s’attaque trop violemment à lui. Ezechiel c’est encore un gamin en mal d’amour.
This is my story
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
« Avec le temps, le déni, la colère et le marchandage se transformeront en dépression. Dans cette période, le sentiment d’abandon est amplifié et peut sembler insoutenable. Dans cette période, il n’est pas rare que les sujets perdent leur confiance et leur espoir. Mais ce mal-être fini par aboutir, avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente. »

Un an emmuré dans le silence. Un an de détresse. Il l’avait trouvé là. Sur le sol du grand salon, le tapis tâché de sang. Il revenait de l’école comme tous les jours, prêt à prendre son goûter. Ses deux tartines de Nutella et son jus d’orange. C’était leur rituel. Sauf qu’il n’avait rien trouvé d’autre que le corps de sa mère dans une maison ravagée.
Un choc et une perte qui les avaient fait déménager à l’autre bout du monde. Il avait cru monsieur Hwang qu’il pourrait reconstruire sa vie loin de ce drame. Mais toutes les thérapies n’avaient rien changé pour son fils.

Changer de pays l’avait encore plus renfermé sur lui-même et aucun son ne sortait de sa bouche. A l’école on le prenait pour un attardé, mais il se laissait faire, parce que c’était plus simple que de devoir se justifier. Ses nuis était rythmés par un incessant cauchemar. Un souvenir ancré dans son esprit qui continuerait de la hanter. La grande maison, la piscine, les beaux vêtements. Ce n’était pas suffisant pour remplacer l’absence d’une mère. De celle qui lui lisait des histoires en caressant ses cheveux. Qui avait collé des centaines des toiles au plafond pour la rassurer une fois la lumière éteinte.

Son deuil, il n’était toujours pas fait. Mais il avait fini par avancer. Un pas à la fois. Il avait réappris à vivre. Difficilement. Et grâce à cette fille. Cette jolie fille, meilleure élève du lycée, douce et compréhensive. Il en était tombé amoureux immédiatement. C’était ce qu’il croyait à l’époque. Que c’était ça l’amour. Il avait appris à aimer cette nouvelle vie. Il jouait au football, il avait de nouveaux amis et il se sentait épanoui. C’était un bon garçon Ezechiel. Avant de le rencontrer. Celui qui avait tout chamboulé et qui avait foutu sa vie en l’air.

Un homme. Comment est-ce qu’un homme pouvait lui faire cet effet-là. C’était incompréhensible et contre toute logique. C’était puissant, intense, et dévastateur. Ce mot. Amour. Il prenait tout son sens à ses côtés. Il avait rompu avec cette fille parfaite pour se lancer dans quelque chose d’inconnu, de brouillon. Mais quelque chose qui lui permettait de se sentir vivant. C’était une belle histoire qui s’était mal terminée. Dans les cris et les larmes.

La trahison. Le retrouver dans les bras d’un autre. Et la descente aux enfers. Il avait sombré dans l’alcool Ezechiel, pour essayer d’oublier. Dévoré par la haine, plus rien ne pouvait l’arrêter. Il n’allait plus en cours, ne rentrait plus à la maison, sur les nerfs à longueur de temps. Jusqu’à ce que son père l’envoie en cure de désintoxication. Retour chez les psychologues. Durant ces longs mois, il avait lu énormément de livre. Il courait jusqu’à s’épuiser. Son histoire n’était rien comparée à celles des autres patients. Ce n’était pas le meurtre de sa mère qui l’avait poussé à boire, mais une rupture. Il se sentait minable.

Alors il avait repris le dessus, mais il ne supportait plus cette ville, ce pays. Il avait besoin d’air. La Yonsei semblait un bon compromis pour son paternel. Une bonne école, dans le pays de ses origines. Il y avait une condition. Les réunions. Il devait y assister une fois par semaine au minimum, sinon, il lui couperait les vivres. Il n’avait plus le droit à l’erreur Ezechiel. Travailler dans un bar ne semblait pas être la meilleur idée, mais il s’était toujours dit que ce serait une façon de se tester. De mettre cette histoire derrière lui.
About me
Je suis...

Pinkie Pie

C'est toujours moi xD


Célébrité prise

[/size]
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1421][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>IM YU KWON (UKWON - BLOCK B)</upper></taken> ✎ <lower>Hwang Ezechiel</lower>



Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 18:41
Citer EditerSupprimer
AZY JE TE VEUX DANS MA FAMILLE PARCE QUE TES BEAU ET PARCE QUE HWANG :y:
SUPER CHOIX D'AVATAR :y: on voit qu'il y en a qui ont suivi le comeback de block b n'est-ce pas hihi !
sur ce REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite
bon reboot :y:
j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire, même si "bisexuel" JE REFUSE #sors# (okj'aipasmonmotàdirejesais:y:)
:love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 18:44
Citer EditerSupprimer
C'était moi le premier... T.T Omiiii, t'es pas gentil.... C'est mon mien T.T

Mon salaud d'amouuuuuuuur ! J'ai hâte de nos rps ma gueule. TELLEMENT HATE :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1174020843 :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04: :04:

Bref, j'te love, tu le sais hein (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 19:04
Citer EditerSupprimer
(Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal  Tumblr_inline_o6ouwkl6vW1qh9f88_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
Mdrrrr moi qui réfléchissais à le jouer pas plus tard que ce matin, au moins j'ai eu le message de l'univers pour me donner la réponse XD


bon rebooooot, du coup :han: :han: :han:

Genève :russe: cette hérésie, c'est pas la Suisse, ça, genève, wsh #team #Lausanne
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 19:32
Citer EditerSupprimer
merci de rejoindre ta fratrie cherie :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 19:34
Citer EditerSupprimer
YOOOO
BON REBOOT :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 19:43
Citer EditerSupprimer
J'adore le prénom djxjsqduo :plz: :plz: :plz: :plz:
REFUSE L'OFFRE DE JINI :oo: Tu sais pas dans quoi tu t'embarques oh mon dieu si tu peux sauver ta peau... FAIS LE :bago: /sort

REBIENVENUUUUEEE/BON REBOOT/COUCOUUUU :shy: :heart:
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Jun :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 19:47
Citer EditerSupprimer
Kwon Jun a écrit:C'était moi le premier... T.T Omiiii, t'es pas gentil.... C'est mon mien T.T

t'as pas été assez rapide, j'y peux rien :y:

Lee Mi Ran a écrit:J
REFUSE L'OFFRE DE JINI :oo: Tu sais pas dans quoi tu t'embarques oh mon dieu si tu peux sauver ta peau... FAIS LE :bago: /sort

:finger: :finger: :finger: :finger:
TU PARLES D'UNE BFF MEME PAS CAPABLE DE SOUTENIR SA MEILLEURE AMIE :oo:

#reparspourpasflooder#
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | Lun 8 Jan - 20:02
Citer EditerSupprimer
LA PERVERSION C’EST UNE AFFAIRE DE GOÛT, C’EST COMME LA BOUFFE CHINOISE : ON AIME OU ON N’AIME PAS. N’EMPÊCHE QUE QUAND ON EST CHINOIS ON A PAS LE CHOIX !
jpp :mdr: bon reboot :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: (Reboot) Hwang Ezechiel - le poison du chagrin abyssal | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide