Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

kim jung hwa (chronologie)

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Chronologies
Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa (chronologie)  Empty Mar 9 Jan - 13:51

Voici mon histoire...
et elle n'est pas terminée
Chapitre un : un timide coup de soleil

15.01.1990
Un heureux événement parmi tant d'autres. Un nouveau né dans les bras d'une mère, un regard ému dans les yeux d'un père. Il a rejoint quelques jours après sa naissance sa nouvelle maison dans un quartier peu moderne de la capitale.
07.08.1996
Jung Hwa aurait pu vivre une enfance parfaite si ce jour maudit n'avait pas eu lieu. Pourtant, il lui a fallu un peu de temps avant de réaliser que son père ne reviendrait plus. On ne se doute pas que l'espoir peut être un sentiment très fort avant de le vivre. Sa mère a essayé de s'y faire, de ne pas maudire le père de ce cadeau de la vie devant son fils. Mais de l'autre côté, les rires des petits camarades et leurs parents ont suffit pour que Jung Hwa déteste son père voire même le genre humain. C'est à partir de cet été 1996 que cet enfant a six ans a perdu le sourire et son énergie, qu'on aurait pu caractériser d'hyper activité.
03.03.2002
Parfois, progresser n'est pas une chose aisée. Quand les enfants deviennent adolescents, on se dit que le pire n'est pas passé. En effet, les moqueries et la timidité de Jung Hwa n'ont pas cessé d'exister jusqu'au moment où il a aperçu une belle affiche: l'ouverture d'un club de théâtre. Et quoi de mieux qu'affronter ses plus grandes peurs devant un public ? Cette option a permis au jeune homme de s'ouvrir à nouveau aux gens sans aucune crainte. Bien qu'il n'était pas le meilleur comédien de la troupe.
07.10.2004
Après plus de deux ans passés au sein de la troupe de théâtre, Jung Hwa décide de revendre toute son énergie en dansant. Il s'est inscrit dans un club de danse à l'extérieur de son établissement scolaire. Les premiers mois se sont avérés très délicats car le jeune homme n'avait pas la patience qu'il a à ce jour. Mémoriser des mouvements, connaître la technique etc ne sont pas des choses faciles quand on aime juste bouger sans se prendre la tête. Par amour pour la danse, il a fait de nombreux efforts.
15.07.2005
En dehors de sa passion pour l'art (ou pas), Jung Hwa lisait et lit encore des mangas. C'est notamment par le biais d'une convention sur ces petits bouquins dessinés qu'il a pu rencontrer Kwon Min Soo. C'est grâce à cette nouvelle amitié qu'il a compris qu'avoir des personnes complémentaires dans son entourage nous rend toujours plus fort.
Chapitre deux : un vilain coup de soleil

03.2008.
Entrée à l'université de Yonsei.
04.2010
Intègre l'AOM CREW.
12.2015 à 06.2016
Après une série de petits boulots, le jeune homme a l'opportunité de danser dans une discothèque très réputée de la Digital City: New Generation. La place a été difficile à avoir mais il est content d'avoir travaillé dur là-bas. Bien sûr, son rythme de vie a beaucoup changé mais quand on peut danser tout en gagnant de l'argent (sans avoir à se déshabiller), c'est vraiment la perfection.
22.01.2016
Pour fêter la nouvelle année ou plutôt pour profiter de la vie, Ji Soo propose à Jung Hwa de l'accompagner à New York. Elle n'avait pas envie de s'aventurer dans cette grande ville toute seule. Il faut dire que celle-ci perd de son charme à force des multiples séjours. Le jeune homme s'est senti légèrement honteux car madame a avancé l'argent assez souvent. Ils se sont un petit peu brouillés quand Jung Hwa a souhaité lui rendre cette fameuse somme. Cela marque leurs premières différences, et surtout une histoire d'amour impossible ?
04.04.2016
Incendies à Yonsei. Son meilleur ami est blessé par balles. Junghwa lui a rendu souvent visite. D'ailleurs, il est venu le chercher à l'hôpital au volant d'une voiture qu'il a fraîchement acheté.
12.2016
Un peu de bonheur dans cette triste année. En effet, un voyage est organisé en Laponie. Une tempête les empêché de profiter des beaux paysages pendant quelques jours... Au moins, il était peut-être plus en sécurité. Faut dire qu'il a eu l'occasion de se perdre avec sa meilleure amie Olympe en pleine piste noire...
Chapitre trois: le soleil chassé par les orages

10.01.2017
Il reçoit une première lettre de son soit disant père qui veut avoir de nouveau contact avec lui. Le secret ? Il est bien entendu médical. Et parfois, il est difficile de trouver quelqu'un qui est compatible avec soi. Quoi de mieux que son enfant ? Ou devrais-je dire ses enfants. Il perd un peu sa volonté et s'éloigne de ses proches. Il devient de plus en plus mauvais au sein de l'AOM crew.
02.02.2017
Ji Soo le confronte après avoir remarqué à quel point Junghwa s'isolait. Prenant enfin son courage à deux mains, il déclare sa flamme à la jeune femme et tous les deux forment officiellement un couple. Ils en ont mis du temps !
16.04.2017
Il reçoit une seconde lettre de son père à la fraternité. Mais, ce n'est pas forcément le véritable bon chiffre ... Affaire à suivre.
30.04.2017
Jung Hwa s'inscrit au club de théâtre de la Yonsei et passe de moins en moins de temps à danser. Un nouveau besoin qui se fait ressentir, peut-être ?
17.07.2017
Déprimé, encore, il accepte la proposition de son meilleur ami et file au Japon, avec lui. Le séjour dure une dizaine de jours et l'air nippon semble pousser Junghwa à se confier.  Il est très délicat de faire un choix.
29.07.2017
L'AOM Crew n'existe plus. Jung Hwa continue de danser de temps en temps, quand l'envie se présente. Il en profite pour avoir un petit travail d'été dans la troupe de théâtre. Il s'occupe essentiellement des costumes et ce tout l'été.
05.09.2017
Il découvre que sa mère a caché une multitude de lettres de son père. Il finit par accepter de le rencontrer, énervé et surtout pour faire culpabiliser sa mère. A ses risques et périls, il ne s'attend pas à rencontrer sa demi-soeur.
03.12.2017
Séparation douloureuse avec Ji Soo. Celle-ci part vivre aux Etats-Unis, rejoindre son père et vivre son rêve. La jeune femme l'incite fortement à rester à Séoul car Jung Hwa a beaucoup de choses à accomplir dans cette ville, selon elle.



sarang, sarang, sarang, sarang...



Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !