Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 22:58

Cho Sang Woo
Time goes too fast

SERVIABLE
(★★★★✰)
NERVEUX
(★★★★✰)
BAVARD
(★★★✰✰)
JOUEUR
(★★✰✰✰)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
PATIENT
(★✰✰✰✰)
MATURE
(★★★★✰)
INSOUCIANT
(★✰✰✰✰)
OUVERT
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
nom : CHO prénom : Sang Woo âge : 26 ans, même si officiellement il a toujours ses 25 années au compteur. Vous savez, la Corée et sa manière un peu "spéciale" pour vous donner un âge... date et lieu de naissance : 02 février 1992 à Séoul origines :  Coréen pur souche nationalité : Sud-Coréen cursus universitaire : 2e année STAPS métier : Pompier volontaire / Secouriste orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Correct, ces années de service militaire ont permise de mettre une petite somme de côté pour l'avenir code du règlement : ok tu veux t'investir ? jsp oui pt qu'est ce que vous me proposez ?

Rumour has it...
Parait qu'il à des brûlures sur le corps - VRAI + Ça fait 1 an qu'il est avec sa copine - plutôt 8 mois, mais va.  +  Il est infidèle - FAUX, accepter les chocolats ne fait pas de lui un pariat ! + Parfois il aime débattre sur le sens de la vie - VRAI, c'est même un peu chiant + Il n'aime pas voir les gens gâcher leurs vie - VRAI + Il a eu des expériences un peu "olé olé" en caserne - FAUX, il aurait eu trop peur de se faire déshériter. + Il préfère se spécialiser dans le secourisme maintenant qu'il fait ses études - VRAI +  Il est du genre super calme - FAUX, C'est un nerveux. Il s'inquiète super vite + C'est un donneur de leçon - VRAI mais bon les leçons ne sont pas forcément à prendre ! +  Il adore le sport. VRAI, il fait de l'athlétisme, de la natation et de la musculation pour le moment.+ Il mange pour 5 - VRAI, parce qu'il a besoin de protéines pour entretenir son beau corps 8-) + Il se la pète - FAUX,  c'est parce qu'il a de l'assurance, mais au contraire il reste assez humble   + Il déteste devoir gérer des situations de crise - VRAI + C'est un radin, il n'a pas dépensé 1 won gagné lors de son service militaire - FAUX,  c'est juste qu'il ne le crie pas à tous les coins de rues   + Bref après des rumeurs y'en a des tonnes.... Le mieux c'est de lui poser la question.  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
On vous dira que c'est un gars compliqué. Qu'il est comme le jour et la nuit. La vérité ? C'est juste que c'est une pile d'énergie qui a toujours,
tout au long de sa vie, réagi au quart de tour.

Qu'est-ce que vous imaginez ? Se faire racketter par ses propres frères quand on est gamin, généralement ça laisse des "séquelles", si bien qu'à 7 ans, il ripostait déjà. C'était probablement une sorte d'initiation de la part de ces aînés bienveillants, histoire qu'il ne se laisse pas marcher dessus à l'école... Et c'est chose qu'il fit par la suite.

Difficile de lui tenir tête, car Sang Woo a toujours été un gars qui montait au quart de tour à la moindre alerte. Ces années de services en caserne l'ont légèrement assagi, mais certains pensent que ce n'est que temporaire ; que la routine s'était installée.  Quoi qu'on en dise, Sang Woo est loin d'être un gars qui a besoin de tranquillité. Certes; il veux une vie avec une femme parfaite, fonder une famille, avoir de beaux enfants... Mais il aime également les sensations fortes - pas le genre de sensations qui vous font sentir coupable hein, restons dans la légalité (n'oubliez pas que son père est flic), mais plutôt celles qui vous font sentir vivants. Plusieurs fois, il a frôlé la mort, mais ça ne l'a pas empêché, après un court séjour à l'hôpital, de retourner sur le terrain.

Bref, tout ça pour dire que, généralement, il n'attend pas de discuter quand on l'emmerde, il le dit. Après avoir traîné en caserne pendant 3 ans avec des gars, tous différents, il faut dire : Sang Woo a appris à dire les choses comme elles étaient, pour le bien de l'équipe. Après, que ça plaise ou non, il s'en fiche ; si ça pète, ça pète, il cognera s'il le faut, mais si ça ouvre le dialogue, il est également disposé à échanger.

Il ne se serait pas orienté vers le métier de Pompier secouriste s'il ne voulait pas rendre service à la population. Protéger et servir. C'est également valable pour ses proches ; rendez-vous compte du comment il peut réagir si un gars bouscule par hasard sa copine dans la rue sans s'excuser - la nervosité à l'état brut... Et pourtant, cela fait des mois qu'il travaille là dessus justement, tentant de rester neutre à la moindre provocation,  pour être moins... Susceptible. Il faut le dire : pire que lui, y'a pas. Il n'aime pas les blagues, en fait si, il aime bien, sauf qu'il préfère les blagues un peu "intellectuelles". Du moins, c'est ce qu'il dit. Parce qu'il veux avoir cet air de mec cool, parfois il prétend ne pas rire à des trucs parfois enfantin, il se retient juste. La seule chose qu'il ne supporte pas, c'est de voir des trucs débiles qui te tirent vers le fond.

Ca vous fait peur ? Pourtant, honnêtement, Sang Woo est un mec tout à fait normal et cool. C'est vrai qu'il est sanguin, mais il essai de ne plus l'être. C'est un gars plutôt sérieux, sur qui on peut compter lorsqu'on a besoin. Certes, il s'inquiète pour tout et rien, mais il faut dire qu'il a vu tellement de choses au boulot qu'il n'a plus vraiment d'autres options. Il fait la fête (un peu le préjugé des mecs sportifs à la fac américaine, mais en plus posé et sérieux), bois, danse, rigole, dans la mesure du raisonnable. Il a fait des erreurs étant gamin/adolescent, alors parfois on peut se souvenir en lui comme un petit voyou, mais bon, ses bonnes actions rattrapent un peu tout ça. L'avoir dans ton cercle d'ami, c'est avoir un gars en or (ouais, je le vends pour avoir des liens) qui sera dispo pour tout. Pour ton déménagement, pour récupérer tes affaires chez ton ex - et même faire le garde du corps, venir faire ton Sam en plein milieu de la nuit - avec en prime une leçon de morale que t'aura oublier le lendemain de ta cuite. Sang Woo quoi.

This is my story
Life goes on
Faire de son mieux pour atteindre un rêve de gosse. C’est à s’en demander d’ou te venait toute cette fureur, cette envie de réussir.

Cadet d’une fratrie de trois garnements, on peut dire que tes grands frères ne t’ont pas laissé le choix étant jeune… Souvent cajolé, parfois tabassé – c’est le rôle de tes frères de t’éduquer « à la dure », ou plutôt «  à la mec », parce que c’est ce que font un généralement 2 grandes quilles remplies de testostérone. Dieu merci, t’avais du répondant. Même si à 6 ans, tu tombais souvent en jouant à la bagarre – ou en ne jouant pas vraiment, susceptible comme t’étais – tu te relevais toujours pour montrer que t’en avais à revendre.

Parfois, t’entendais ta mère se plaindre qu’elle aurait aimé avoir une fille, alors tes frères s’amusaient à te déguiser en bonne femme. Bon dieu. Qu’est-ce que tu as pu haïr les filles étant gamin. Non, en fait, tu ne les détestais pas, mais tu te vengeais de la misère que tu subissais à la maison, parce que c’est ce que font les enfants.  Souvent réprimandé à l’école, mais jamais égalé quant au résultat obtenu lors des leçons et examens. Les petites t’évitaient, parce que t’étais un peu chiant, et puis avec le temps tu te calmais. Il fallait que ça se calme.

Quand on t’a demandé ce que tu voulais faire plus tard, t’as précisé que tu voudrais être pompier. Soldat du feu. A partir de ce moment, les frangins se sont calmés, c’est comme si t’étais rentré dans le moule. Faut dire que, le plus grand avec ses 10 ans d’écart, il envisageait déjà à 18 ans de faire son service militaire. Ton père est flic, donc, vous êtes un peu dans l’idée de suivre les règles sous le drapeau de la Corée du Sud. Patriotes.

Faut dire que, malgré tes écarts de conduite, t’étais assez carré grâce à ton éducation. Pourtant, entre collège et lycée, c’était le moment de prouver le contraire, que t’étais pas juste un fils de flic et un fils à papa, du coup, t’as continué à joué les petits caïds bons à l’école – T’avais pas le choix si tu voulais être pompier. Fallait gérer de ce côté là, du moins, c’est ce que maman disait (et surtout, tes frères). Ca te valait d’être assez populaire, enfin par assez, on entend ici que y’avait quelques filles qui t’offraient des chocolats à la Saint Valentin : t’avais de l’avenir, les profs te le disaient, tes amis le répétaient, et ta famille en était persuadé. Le gendre et mari idéal, malgré ces écarts d’adolescent en crise.

A 21 ans, t’as commencé ton service militaire « non actif ». T’as pu rejoindre la caserne des pompiers pendant 36 mois grâce à tes résultats – et aussi un peu grâce à ton père. T’étais en ville en soit, tu rentrais tout les soirs à la maison familiale. Tu commençais ta vie d'adulte comme un grand, au terme de tes 3 ans de services, t’avais une petite amie et tu t'étais décidé à intégrer un cursus STAPS à l'université pour avoir une qualification. A côté, tu continuais de bosser au besoin pour la collègue, parce que t'avais finalement ça dans le sang. Ta vie semblait se construire petit à petit pour que tu prennes ton envol.

Maintenant, 2018 signe le début de tes 26 ans. reste à savoir comment s'annonce cette bonne fortune? Est-ce que tu vas encore faire comme on peut s'y attendre, de ton mieux pour réussir, ou est-ce que l'imprévu t'arrangera quelques aventures ?
About me
Je suis...

Ryan

Dsl  j'ai pas pu résisté.


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1423][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Shin Hyo Seob (crush)</upper></taken> ✎ <lower>cho sang woo</lower>



avatar
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 23:06
OOOOOOOOOOOOOMG CRUUUUUUUUUUUUUUSH :aah: :hot: :han:

jtm déjà toi oooooomg :owi:

hâte de te liiiiiiiiiiire :nosebleed:
avatar
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 23:10
hahahaha finally he's heeeeeeeeeeere ♥️♥️♥️♥️
bien contente de te revoir ** et hate que tu termines cette fiche :shy:
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 23:28
j'te juge


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 23:33
Ca y est t’as signé pour un DC frère :perv:
revienvenue alors :heart:


The sun goes up and the sun goes down, I drag myself into the town

avatar
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 23:38
rebienvenue :han:


     
    i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Jan - 23:43
monsieur le pompier je me suis tordu la cheville à l'aide :shy::shy::shy:

re :y:

et déso mais avec ce nom j'étais obligée de penser à cette ref
comprendra qui pourra:
 



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Lu Sung Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 0:21
je valide totalement ce choix :faint: crush quoi :bave:
rebienvenue :heart:


and now i'm broken
it sucks whent the only person who can make you better, is also the one who makes you cry. so i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything's all right, act like it's all perfect, even though inside it really hurts... •• ALASKA

avatar
Joo Byul Yi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 3:21
le premier qui touche, j'le bouffe :01:
reeeeeeeee :han:
avatar
Chu Yury
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 3:28
héhéhéhé un dc :perv:
rebienvenue :heart:


there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant