Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 15:53
rebienvenue à toi et super choix d'avatar :y:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 16:05
CRUSH ! :hot: :hot: :hot:
Je valide à 200% :han:
c'est une faiblesse qui se comprend :plz:

Bon courage pour ta fiche et Have Fun :heart:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 16:16
CRUSH, MAIS C'EST TELLEMENT BIEN COMME CHOIX :shy:
J'APPROUVE A 500% HOLALALA
u so fanxy
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 21:07
@Koo Soon Young a écrit:
monsieur le pompier je me suis tordu la cheville à l'aide :shy::shy::shy:

re :y:

et déso mais avec ce nom j'étais obligée de penser à cette ref
comprendra qui pourra:

mdrrr
La référence est là !! J'ai hésité à mettre le même nom mais je me suis dit que ça serait trop gros, :bago:
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 21:15
ptn
crush :hot:
nice
re :perv:

† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 21:18
OH PTN DONC LA REF ÉTAIT VOLONTAIRE C'EST ENCORE PLUS FAB JE NE SUIS QUE LARMES ET DÉFAILLANCE

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 21:45
MAIS IUI MAIS ÇA VA PAS CEST TZLLEMENT GÉNIAL KS EN PLUS VIILA
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Jan - 22:50
PTN MAIS OUI OMG ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND POUR LA PEINE J'AI ZÉRO PITIÉ À FLOODER ICI VOILÀ

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Jan - 4:36
Non mais je te rassure/déçois; il aura pas la même folie que THE SangWoo tu vois. Lui c'est genre le réel type bien. Pas juste d'apparence. Un peu sanguin à la Sangwoo. Pas meurtrier. Un VRAI TYPE BIEN QUOI
WESH EN VRAI SANGWOO C LE BIEN DANS KS AHAHAH JPP On me dit qu'il est malsain mais, vive les psychopathe, sur ce, je vais finir cette fiche et après j'irais lire KS DEPUIS LE DEBUT PARCE QUE JE SUIS OUF.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Jan - 4:40
vous pouvez me remercier de lui avoir fait découvrir KS
si si
j'vous en prie :russe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !