Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 9:15
MDR t’as tes deux ex en propa jsuis morte
t’es destinée à nous yakoi :russe:
je viendrai te propa ce soir parce que Nadeuge jla laisse pas passer :hum:


'cause this is your world
Cause everytime you're smiling here the sun rises. And everytime you're crying the rain just starts to fall. Here everytime you're smiling a sky blushes.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 11:39
tu dois aller chez les......................





:russe:
avatar
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 12:16
abandonne les frats viens dans ma cave y'a bum ://////

(courage pour choisir :y: :heart: )



i like you when you’re not doing anything special



avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 18:48
Kim Mi Ah a écrit:
MDR t’as tes deux ex en propa jsuis morte
t’es destinée à nous yakoi :russe:
je viendrai te propa ce soir parce que Nadeuge jla laisse pas passer :hum:

:mdr:

en vrai j'me suis dit, p't'être qu'un jour j'vais avoir rose ou vert, mais non le bleu et le jaune me colle à la peau :emo:

Du coup jsp :hansa: :hansa: trop dur choix là :oo:

nonn Yibo c'est à toi de venir dans ma cave :hum:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 22:04
COUCOU TWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Déjà bienvenue par ici :heart: heart: ton petit visage de crush mon deuxième solo préféré me fait tellement plaisir :han: :han: j'ai dis que je passais aujourd’hui mais le cinéma m'a un peu assommé donc je vais avoir du mal à te faire la proba today mais je veux que tu saches que les petits renards sont rusés et ils veulent que leur petite famille s'agrandisse! DONC EN GROS... on te veux parmi nouuuuus! En tant que dernière recrue qui a également fait chez les neugdaes... je peux te dire qu'ils sont plein plein d'amour et qu'ils se battront pour que tu nous rejoignes! Moi pour que tu viennes je suis prête à te chanter du crush ! IT'S BEAUTIFUL LIFEEEEEE BEAUTIFUL DAYYYYYY dans mon petit studio et tout le monde m'entendra dans la résidence mais OSEF !  JE REPASSE DEMAIN MON COEURR
avatar
Gong Na Eul
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 22:09
attends moi :oo: j'ai deux examens demain du coup j'ai pas le temps de proba ajd mais je passe demain soir pour sur :oo: :hot:


avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Jan - 10:57
Je suis nuuuulle en proppppppaaaaaa et j'ai pas mon louuuuuup j'suiiiiis nuuuuullleeeeeeee. T'as eu nu super choix pour tes frats, et les renards c'est super mignons, ça fait des bruits drôles et tout mais si tu veux tester la vraie vie et devenir un loup doublé d'un pirate avec une bande qui te fera vivre des belles aventures faut venir chez nous.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Jan - 20:48
pirate ? Ca m'intrigue.
avatar
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Jan - 22:07
OK C BON JSS LÀ
bon ouais j'ai juste une semaine de retard mais j'ai de bonnes raisons pour justifier tout ça :oo:
BON, j'avoue que le choix est tendu du string parce que c'est les deux frat où t'as mis les pieds, les jaunes tu les as même dirigé pendant un moment alors voilà je suppose qu'ils ont une valeur particulière à tes yeux :plz: et je le comprends :plz: (perso je repense avec le sourire à cette période où on a FAILLI faire une alliance pyo/wonsun)

BON maintenant je suis une fervente gumiho et je viens défendre leur couleur dans cette propa! Tu nous connais déjà, c'est sûr, je vais pas te refaire un blabla de 2km de long mais les gumi c'est la famille, c'est la déconnade, la joie, la bonne humeur, le oklm dans toute sa splendeur et je trouve qu'on t'irait super bien au teint :oo:

Après, je le répète, je comprendrais totalement que tu rejoignes les jaunes, eux aussi c'est la famille :heart:
bon courage pour ton choix mais sache qu'on t'accueillera les bras grand ouverts si tu nous choisis :han:


'cause this is your world
Cause everytime you're smiling here the sun rises. And everytime you're crying the rain just starts to fall. Here everytime you're smiling a sky blushes.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 22 Jan - 18:09
J'veux bien à une condition dans c'cas :oo:


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant