sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

kwon olympe doit mourir (#oliseah)

Invité
Invité
Anonymous
 
kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Jeu 11 Jan - 22:08
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Olive

Ô DÉSESPOIR ! Ô DISGRÂCE ! Elle avait eu vent de cette histoire ultra grotesque et dans la foulée s'était mise au kickboxing sur la console du salon pour s'entraîner à la frappe du siècle. ANI ! NE ME RETIENS PAS, OPPA ! Je te vengerai... le feu du dragon dans ses yeux sur une musique de Rocky, levant une petite bouteille d'eau à moitié vide dans chaque main. L'heure de la confrontation était venue et retroussant ses manches jusqu'à ses biceps (inexistants) elle fit place autour d’elle par un geste royal maîtrisé et fonça tête baissée jusqu'à la chambre de l'intéressée. « YA ! KWON OLYMPE ! » Faisant vriller la porte grande ouverte, elle jeta son index vers l'inconnu en pointant le vide absolu et, quoi qu’un peu refroidie, pivota dans cette exacte même position pour finalement croiser le regard sournois de l'accusée. « TOI. C'EST QUOI TON PROBLÈME ? » Pas l’ombre d’une explication et la dégaine d’une ahurie, c’est que ça coulait de source dans sa tête à elle et que cent fois déjà, elle avait attaché Olympe sur le bûcher. Tteu… dire qu’elle l’aimait bien cette fille ! Marrante et ultra-canon (enfin quand elle ne traînait pas en pyjama télétubbies avec des restes de chips collés sur une joue et son air d’arriviste d'une planète supra-lointaine) Seah se sentait déçue, bafouée… et trahie.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Dim 14 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Seah

Je suis confortablement installée sur mon lit, tenant fermement ma console, lançant quelques insultes à chaque échec, le sang bouillonnant dans mes veines, ne supportant pas de perdre quelques vies. De ce fait, j’appuie fortement sur les touches de ma console, avec une hargne indescriptible, les enfonçant presque, telle une acharnée, devenant presque folle. Je dois gagner, et ce, quel que soit le prix. Je suis tellement concentrée sur ma mission que je fais un bond de trois mètres, mes doigts encore appuyés sur la console, lorsque Seah fait son apparition, telle une furie, me pointant du doigt. Je cligne plusieurs fois des yeux, me collant contre le mur, comme pour me protéger, ne m’attendant pas à autant de . . .  et bien je ne sais pas, je ne m’y attends simplement pas. Et surtout, je ne comprends pas ce qu’elle veut me dire, ou du moins pourquoi elle est si en colère contre moi. « QUOI ? », est-ce que j’ai encore fait quelque chose de mal ? Même si je ne le sais pas, ce qui arrive très souvent. « J’ai fait quoi encore ? Je n’ai rien pris, rien bouché », je réfléchis, « je vois pas. Je ne pense pas avoir fait une catastrophe, je te jure, c’est pas moi sinon, c’est Jini ».


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Lun 15 Jan - 14:27
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Olive

Elle garde son index pointé sur l'accusée, l'air dramatique et le ton virulent. Ses pupilles sombres lancent des éclairs-pikachu et s'ils avait pu la foudroyer elle ne serait plus de ce monde. « QUOI, QUOI ? » Discussion de sourdes. Est-ce qu'elle essayait de l'embrouiller ? Elle la savait fourbe mais pas à ce point-là. Redressant le buste, s'étirant de sa superbe, son regard menaçant devint suspicieux et méfiant à l'égard de la joueuse. Ah ! elle n'avait vraiment aucune honte ! En plus d'être une catastrophe ambulante elle s'avérait une manipulatrice profiteuse. Et une menteuse ?! Son coeur lui faisait si mal de l'avoir autrefois si bien jugé en dépit de l’exécrable personne qu'elle était réellement. Mais... ce n'était pas le moment de s'énerver. Elle inspira profondément, son esprit lancé sur le mode "yoga" pour apaiser les tensions. « No Seyong. » Sa voix était calme et posée. Un peu tremblotante mais cet instant de "grâce" ne dura pas bien longtemps avant qu'elle explose à nouveau. « TU VEUX ENVOYER MON FRÈRE EN PRISON, HEIN ?! HEIN ?! YA ! » Elle s'avança et arracha le coussin sur lequel Olympe était installée. « Qu'est-ce qu'il t'a fait de mal, eo ?! Est-ce qu'il a été trop gentil ?! Tu as voulu l'agresser pour une photo ?! T'es l'une de ces fans complètement bizarre et tu lui as dit que tu l'aimais et lorsqu'il t'a repoussé tu t'es dit que t'allais te plaindre à la police ?! » STALKER.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Mar 16 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Seah

J’arque un sourcil, ne comprenant réellement pas ce qu’elle souhaite me dire. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai fait mais je pense que je vais rapidement le comprendre. Et lorsqu’elle prononce le prénom de SeYong, mes poils s’hérissent, et mon front se crispe, mes yeux s’écarquillant légèrement, puis totalement lorsqu’elle me révèle que c’est son frère. Je reste quelques secondes les yeux dans le vide, la bouche s’ouvrant de plus en plus, ne sachant pas quoi dire. « Ton . . . ton . . . », je cligne plusieurs fois des yeux, et pointe mon doigt vers elle, plaquant mes mains sur ma bouche, « C’EST TON FRERE ! ». Décidément j’en apprends de plus en plus sur lui. Mais alors ça veut dire que pendant tout ce temps j’aurai pu approcher mon auteur préféré, en tout cas d’une manière bien différente. C’est de sa faute ce qui s’est passé, jamais ça ne se serait produit si elle m’avait averti avant. J’en suis tellement bouche-bée que je ne parviens même pas à réfléchir correctement, n’essayant même pas de me défendre. Je me lève alors et m’approche d’elle, « c’est TON FRERE ? Mais depuis quand ? Je veux dire . . . pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Ohlalala, je vis avec des personnes intéressantes et je ne le sais même pas ». Je fais quelques pas dans la chambre, et m’arrête après quelques secondes, « ça ne serait pas arrivé si tu me l’avais dit avant. Mais c’est sûr ? je veux dire c’est vraiment ton frère ? ». Et ensuite je lui donnerai les explications qu’elle souhaite avoir.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Dim 28 Jan - 22:00
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Olive

Cette fille-là c'est vraiment quelque chose. « Tu me demandes si je suis la sœur de mon frère ? » Son regard devient menaçant. Elle est indigne de répondre à cette question qui ne se pose même pas. Pas plus qu'aucune autre fille ne pourrait prétendre à le connaître mieux qu'elle, elle connaît tout de son frère, depuis ses goûts jusqu'à ses traits de caractère et les façons plus ou moins rusées, astucieuses de s'en amuser et de les esquiver. Alors oui, la question est presque insultante et ses commentaires matérialistes qui ne feignent même pas d'être faussement intéressée ne valent pas mieux. « Est-ce que t'es sourde ? Je viens de t'le dire ! Tu me traites de menteuse ? AH ! AH, JJINJA... me faire traiter de menteuse par l'une d'elles, YA ! » Elle sert son poing et sa grippe sur le coussin s'intensifie avant qu'elle ne frappe Olympe d'un revers de l'oreiller à son épaule. « EXPLIQUE-TOI. » Devenir une fille "intéressante" aux yeux des autres pour la seule valeur de son frère, c'était de loin l'une des choses les plus dégradantes qu'elle n'ait jamais entendu.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Lun 29 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Seah

Il est vrai que ma question peut paraître stupide, perdant tout son sens dans le contexte, mais je me pose véritablement la question. Je n’arrive pas à croire que cette fille, si gentille soit-elle, soit la sœur de cet homme, de cet écrivain. Bien sûr au-delà du fait d’être un écrivain, il reste un pervers à mes yeux, le côté stalkeur a juste été oublié et surtout évincé. « Mais . . . mais j’ai juste du mal à y croire. Je n’aurai jamais pensé que tu pouvais », je fronce des sourcils et m’approche légèrement d’elle, comme pour vérifier, « il y a un air c’est vrai ». J’aurai dû me méfier et être plus prudente. Elle m’attaque alors à coup d’oreiller, ne me laissant pas le temps de lui donner la moindre explication. « Oui ben attends, c’est pas en me menaçant avec un oreiller que je vais pouvoir parler ». Je prends une grande inspiration, me grattant légèrement le crâne, comme pour réfléchir. « Et bien en fait . . . ça a commencé dans le métro. J’étais dans le même compartiment que lui et je ne sais comment mais . . . il s’est retrouvé là. Sur mes fesses. Il les avait en main », bien sûr elle ne risque pas de me croire, mais j’enchaine, sans lui laisser le temps de répliquer avant de finir mon histoire. « lAors forcément j’ai crié, mais je l’ai laissé partir. Et puis il y a eu une seconde fois, quelques minutes après. Dans un café, mais cette fois ci. . .», je prends mes mains et les mets proche de ma poitrine, essayant de former des ronds, pour mimer un peu le geste, « il s’est attaqué à ma poitrine. Alors forcément je l’ai pris pour un pervers et un policier passant par-là, je l’ai alerté. Mais tout ça c’est passé avant que je ne sache sa véritable identité ». Et je ne dis rien de faux.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Mar 30 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Olive

Il y a comme une méfiance dans l'air. Des deux côtés. L'une qui ne croit pas l'autre, et inversement. Manquant de lui remettre les idées en place à l'aune de nouveaux coups d'oreillers, Seah obtempéra et baissa les armes, le coussin pressé contre sa poitrine et ses bras croisés devant, l'air d'attendre le début de son histoire avec impatience. A mesure qu'elle dispensait ses explications, le regard de Seah se vidait de toute expression, la gardant interdite devant cette fille venue de nulle part dans sa soucoupe volante d'absurdités. « Il s'est retrouvé là. Sur mes fesses. Il les avait en mains. » Hein ? Keuwa ? Harcèlement, mensonges et calomnies ! Elle se sentit perdre son sang-froid, l'imprudente ne lui laissant pas le temps d'en placer une avant de poursuivre le fil et focaliser l'attention sur ses seins.

On aurait dit une danse étrange. Comme si elle essayait de charmer Seah avec une flûte enchantée, à l'exception que ses seins, elle n'en avait rien à faire ! Elle aussi, elle en avait. Ouais bon, certes, pas aussi gros mais... « Il s'est attaqué à ma poitrine. » QUE DIABLE, MAIS COMMENT ? La police, le commissariat, la suite elle l'a devinait aisément et subitement, elle comprenait la gêne de Seyong à lui expliquer le pourquoi du comment. « T'AS COMPLÈTEMENT RÊVÉ ! » Hallucinant. « Mon frère ! ...mon frère ne ferait jamais ça ! Il a beaucoup trop de respect pour les femmes, ah ! non ! c'est pas possible... Il est pas comme ça ! Il ferait pas de mal à une mouche... je peux pas y croire. » La phase de déni et pourtant. C'était le genre d'expérience assez humiliante pour Olympe, de celles-là même qu'elle n'aurait eu aucun intérêt à inventer. « ATTENDS ! » Il y avait forcément une raison à tout ça. « Pourquoi tu n'as pas porté plainte alors ?! S’il est coupable, tu n’aurais pas dû ! Tu vois bien que ce n’est pas logique ! » Et puis, elle remarqua quelque chose d'un peu gênant, levant les yeux au plafond pour regarder ailleurs. « Oui bon, c'est bon, tu peux relâcher ta poitrine maintenant, j'ai compris... » Tsk tsk.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Sam 17 Fév - 12:16
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Seah

J’ouvre la bouche, puis la ferme, ne sachant comment lui expliquer que je n’invente rien. Je doute perdre autant de temps à inventer de telles mésaventures. Il est vrai que je suis parfois étrange comme fille mais de là à inventer une histoire pareille, ce n’est sincèrement pas moi. Je ne sais pas menti, pas sur ce type de détail et puis qu’est-ce que je gagne à inventer une telle situation ? Surtout que je n’en ai jamais parlé autour de moi, préférant garder cela pour moi, ou du moins seuls mes meilleurs amis sont au courant. Je prends une grande inspiration, déplaçant mes mains toujours placées près de ma poitrine. « Je sais . . . ça a l’air totalement fou e faux et je comprendrai que tu puisses pas me croire, tu as toutes les raisons de ne pas me croire ». Il est vrai que j’aurai pu porter plainte, et c’était mon but mais qui croirait une hystérique comme moi, surtout quand je suis sous le coup de la colère et la frustration. Je sais que j’aurai dû conserver mon calme et rendre tout cela plus crédible, mais j’ai peut-être un peu trop joué avec les mots et puis . . . je ne pouvais faire emprisonner pour auteur préféré. Pour rien au monde. « Parce que tu aurais aimé que je porte plainte ? D’après toi, pourquoi il a été à la gendarmerie ? ». Je croise les bras, poussant un long soupir, pour venir finalement les décroiser dans la seconde qui suit, « et puis quand j’ai réellement su que c’était . . . mon auteur préféré. Parce que je ne le savais pas, vraiment pas. Je ne dis pas que les choses auraient été différentes, mais c’est difficile de penser que son auteur préféré est un pervers tout comme toi tu as du mal à croire ce qu’il s’est passé ». Mon but n’est pas de la convaincre car elle est sa sœur et qu’il est normal de ne pas me croire. « J’aurai tellement aimé que ça soit autrement. Tu n’imagines pas le choc que j’ai eu en sachant tout ça ». Et je l’ai encore.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Sam 17 Fév - 18:12
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Olive

Le monde s'écroule autour d'elle. Son frère ! Son grand frère, le plus beau et grand et fort et même le plus parfait d'entre tous ! Elle ouvre la bouche puis la ferme. Puis la rouvre à nouveau pour la refermer, encore. « HAJIMA. » Elle procède l'information mais s'insurge quand même d'entendre de ses lèvres tomber le mot "pervers". « Mon frère n'est pas un pervers. » Elle lui lance un regard noir. « Il a sauvé Chips mon lapin quand j'avais cinq ans. » Non y'a pas de rapport, et alors ? Seyong c'est le héros de sa sœur et les héros ne font pas ça. Pour autant, Seah s’avoue confuse bien qu’elle n’ait aucune raison de la croire. C'est le doute légitime qui s'installe lorsque deux points de vue antagonistes s'affrontent... c'est l'effet que ça fait d'être juge ? Elle se sent investie d'une mission toute particulière de rétablir l'ordre des choses. Sur ses épaules repose le lourd fardeau de la vérité...

Alors elle regarde Olympe, attrapant ses épaules pour venir la secouer légèrement avec un regard sombre. « Est-ce que t'en es sûre ? » Qu’elle n’a pas rêvé. Que c’est lui. Et qu’il a tout fait pour étouffer l’affaire. « Sûre à 100% ? » C'est une justicière dans l’âme, Seah.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Jeu 22 Fév - 22:18
Citer EditerSupprimer

Kwon Olympe doit mourir
Feat Seah

J’ouvre de nouveau ma bouche mais n’ose pas prononcer un mot de plus, le regard baissé. Je peux comprendre qu’elle ait du mal à le croire, moi aussi j’ai du mal à le croire. Je n’ai pas envie d’y croire. Je veux dire, ça me semble improbable que mon auteur préféré soit ce type d’individus, mais malheureusement rien ne me prouve le contraire, pour le moment. Certes il a essayé de se trouver des excuses mais deux fois à la suite, ça paraît étrange et quasi improbable. C’est une coïncidence bien trop étrange. « Je sais je sais », enfin je ne savais pas pour son lapin mais je comprends qu’elle n’arrive pas à y croire. Elle me secoue légèrement, pour peut être essayer de me raisonner. « Je . . . je sais pas. J’aimerai te dire non Seah » et je tente d’arrêter ses secousses. « Mais tu ne trouves pas ça étrange. Je veux dire ça ne s’est pas passé une fois mais deux fois, dans la même journée, à quelques minutes près, et sur moi. Pourtant », je me regarde de haut en bas, « j’ai des formes mais sous ces vêtements ça ne donne pas forcément envie d’explorer », surtout que je cache d’ordinaire ma poitrine assez présente. Je pousse un long soupir, « je suis désolée Seah de te dire que ton frère est un . . . pervers ! ».


Contenu sponsorisé
 
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide