Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

▬ 12:12 MAGGLE PENSE À TOA

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 11:52
11:52:41 c'est quoi c'est hiver...

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:02
12:02:43 je veux la finir avant de partir :plz:

When it rains
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:19
12:19:35 j'ai pas envie mais faut y aller mdrr

☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:42
12:41:59 y a une qui perd pas le nord :heart:

Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:48
12:48:25 Il se trouve que j'ai faim

I'm not done until the day you come back to my side
©crack in time
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:49
12:49:00 fin du câlin

Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:51
12:51:03 Je veux manger

I'm not done until the day you come back to my side
©crack in time
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:51
12:51:35 ça change la vie quand même

Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:58
12h58 bon, il peut pas s'lever là. ça va m'saouler.

-- you're the cause of my euphoria
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 12:59
12:59:25 j'ai pas écouté en fait
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !