sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Sam 17 Fév - 11:42
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

C’est le problème et Ha Jun sait désormais que son ami est un traitre. « Maintenant je ne te ferai plus confiance » dit-il tel enfant, presque boudeur, reprenant son visage de marbre en entrant à l’intérieur du magasin. Il lance un regard mauvais, mais amical, à Jun Young qui critique ses pauvres yeux, qui sont au moins naturels. Et puis c’est ce qui fait son charme n’est-ce pas ? Du moins il parait que les femmes aiment bien ces petits yeux si mystérieux qu’il semble cacher. Au moins personne ne peut lui dire qu’il n’est pas un asiatique, il y a tout sur son visage pour démontrer le contraire. Il esquisse un petit sourire quand son ami relève ses sous-entendus, haussant des épaules, croisant légèrement ses bras, « ah oui ! C’est ce que tu crois ou c’est ce que tu souhaites croire ». Il lui fait un petit sourire mesquin, mais se recentre rapidement sur la raison de leur venue ici. « Un chiot ? ». Vraiment ? Il veut un chiot ? Et il avait besoin de lui pour en trouver un ? Aish, cet homme va finir par réellement le désespérer un jour. Il le suit donc alors qu’il s’extasie soudainement devant une boule de poils. Ou plutôt un mouton mal rasé. « QUOI ? », il pointe son doigt vers cette pauvre bête qui essaye de jouer de ses charmes pour les faire succomber. « Mais . . . il y a quand même plus beau ». Il regarde son ami, puis le chien, puis son ami et encore le chien. « Quoique, il parait que chaque chien ressemble à son maître, alors pourquoi pas » dit-il sur le ton de la moquerie. « Mais avant de te lancer dans une quelconque . . . adoption, est-ce que tu as au moins conscience à quel point ça demande de l’attention ? Qu’il faudra souvent le sortir ? Qu’il faudra ramasser ses crottes et tous ces petits détails ? Est-ce que tu as du temps pour ça ? Réellement ? Et pas parce que tu as envie. Car si on agissait tous sous le coup de l’envie, le monde tournerait mal ». Ha Jun ou la voix de la sagesse. Ça arrive parfois.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Dim 18 Fév - 14:21
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

tenue + Jun Young savait très bien que son ami n’allait pas lui en tenir rigueur. Qu’il faisait semblant de ronfler. Pourquoi ? Et bien, tout simplement car ce n’était pas la première fois qu’il restait flou quand à un projet, pour arriver à le faire le suivre dans une folle aventure. Ha Jun était trop gentil. Parfois, le basketteur se disait que c’était un défaut, car des personnes mal intentionnées pourraient se servir de lui. Dans tous les cas, il lui envoya des baisers comme seule réponse à sa menace, et poursuivit donc sa recherche d’animal de compagnie. Il n’avait pas vraiment d’idée en tête, excepté son désir d’adopter un chiot. La race, la couleur, le sexe, il s’en fichait. Il comptait sur le coup de cœur. Ainsi, il partit dans la section adéquate, et son regard ne tarda pas à s’arrêter sur une minuscule boule de poils. Et c’est de cette façon que Jun Young tomba amoureux. Se mettant accroupit pour se retrouver à sa hauteur, l’animal d’abord timide vint le renifler, avant de se mettre à lui lécher la main et à jouer avec lui. Il était tellement adsorbé qu’il ne releva même pas le petit pic envoyé par Ha Jun concernant leur beauté respective. Prenant le chiot dans ses bras, celui-ci s’y lova confortablement, et les yeux remplit d’amour du séoulite se posèrent sur le médecin alors qu’il se relevait. « Je sais, j’avais un chien quand j’étais petit. T’en fais pas, j’ai fait beaucoup de recherche, sur le coût à long terme et tout le reste. Je suis prêt à devenir père, darling. ». Jun Young était sérieux. Très sérieux. Cela se voyait. Une employée vint alors à eux, et ils commencèrent une grande discussion, entre prix de ce chiot, vaccins qui ont déjà été faits et ceux à effectué dans le futur, histoire des croquettes et accessoires/jouets. Un tout nouveau monde s’offrait à lui, et il était excité comme un enfant. Remerciant la jeune femme, il se tourna vers Ha Jun, l’animal toujours dans les bras. « Faut qu’on lui trouve un petit nom à cette demoiselle ! Tu m’aides à choisir pour la laisse, le panier, et les jouets ? ». Le sportif lui papillonna alors des cils, faisant une petite moue pour de nouveau, le faire craquer. S’il l’avait fait venir, c’était principalement pour cela. Son aîné avait de très bons goûts au quotidien, alors il doutait que cela soit différent dans le domaine des accessoires pour nos amis les bêtes !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Jeu 22 Fév - 21:48
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

Il regarde d’un œil discret les agissements de son ami, intrigué tout de même de savoir comment il réagit face à cette boule de poils qui l’angoisse plus qu’autre chose. Ce n’est pas qu’il en a peur, absolument pas, il n’a jamais eu de souci avec les animaux domestiques et certainement pas les chiens, mais il considère que c’est plus une charge qu’autre chose. Ça demande de l’attention, qu’on s’en occupe alors que lui, il n’a pas le temps. Certes il n’est pas venu jusqu’ici pour lui mais pour son ami, mais il se projette malgré lui dans la situation future de son ami, ressentant une certaine inquiétude. Il a déjà du mal à se gérer lui et à gérer sa sœur, alors un animal, c’est bien trop pour lui. Il ne peut s’empêcher tout de même d’esquisser un sourire, amusé par les agissements de Jun. « Bon alors si tu le dis . . . mais tu sais que quand tu étais petit et actuellement ce n’est pas la même chose. Ce n’est pas le même investissement, et certainement pas le même temps. Tu as grandi et tu as une vie à côté. Quand tu étais petit je suis certain que tu laissais plus tes parents s’occupaient de ton chien que toi ». Mais de toute manière il ne peut changer l’avis de son ami, celui-ci semblant très décider à en avoir un, récupérant déjà la bestiole aux creux de ses bras, le prenant comme un enfant. Il est sûrement en manque d’affection. Il arque un sourcil en entendant les paroles de son ami, « comment ça ‘’on’’ ? Depuis quand tu devient on ? ». Non pas qu’il ne soit pas d’accord à l’idée de trouver un prénom mais il n’a juste pas d’idée et il est certainement nul pour ça. Ou pas. Il pousse un long soupir, obligé de suivre son ami, à la recherche d’un panier, d’une laisse et de jouets. « Je t’aurai prévenu au moins », juste à l’entente de sa liste, il trouve que ça fait déjà beaucoup. Il repère toutefois un panier assez rose, mais pas trop, et particulièrement mignon. « T’as qu’à lui prendre ce panier ? Et puis pour les jouets, tu prends un os et ça devrait faire l’affaire non ? ». Inconsciemment il s’en va voir les nombreux jouets, essayant de trouver quelques idées. Il prend alors une sorte de doudou bruyant et le pince avec ses doigts, « prends lui ça, c’est marrant aussi ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Jeu 22 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

tenue + Jun Young n’agissait pas sur un coup de tête. Il avait mûrement réfléchit avant de prendre cette décision. Ce chiot allait être chouchoutée et aimée plus que de raison. Il médisait bien trop ces personnes abandonnant leurs animaux de compagnie par manque de temps, ou simple euphorie retombée, pour devenir comme eux. Pendant plusieurs jours, il s’était rendu sur des forums et autres sites, pour lire des articles sur les vaccins, la longévité d’un chien, la meilleure nourriture, le sport à lui faire faire, le prix de son entretien, les meilleurs vétérinaires près de chez lui, et tant d’autres encore. Il avait même eut des réticences au début à cause des animaux que Seah possédait déjà. Mais il s’était dit qu’avec des séances de dressage, il serait capable de bien élevé sa petite boule de poils pour que la collocation se passe sans mal. Il écouta néanmoins les sages paroles d’Ha Jun, adorant quand celui-ci faisait la morale. C’en était même charmeur. « Je te promet que je suis prêt. Cette chienne, ça sera mon enfant. La prunelle de mes yeux ! Je vais être un maître exemplaire ! ». Jun Young paraissait sûr de lui. Du sérieux brillait dans son regard. Il se contenta d’ailleurs d’offrir son immense sourire colgate à son aîné lorsque celui-ci tilta sur le « on » qu’il venait d’employer. Papouillant la chienne qui avait prit ses aises dans ses bras en un temps record, le basketteur suivit donc Ha Jun dans les rayons et prit un panier pour mettre les futurs accessoires dedans. Quand au panier cette fois-ci destinée au confort de « enfant », il hocha la tête, approuvant ce choix. « J’le savais ! T’as de bons goûts, qu’importe le domaine ! ». Ils le glissèrent donc parmi les futurs achats, et il ne cessa de sourire, content de voir qu’au final, son ami se prenait au jeu du choix des accessoires. Faisant ainsi leurs petites courses, échangeant leurs options quand aux objets sélectionnés, ils ressemblaient à un petit couple de jeunes mariés. D’ailleurs, au fils des minutes, des regards se sont posés sur eux. Il faut dire que deux très beaux jeunes hommes, aux physiques de mannequins, présent dans une animalerie, cela était plutôt atypiques. Ainsi donc ils terminèrent sous les regards fascinés de plusieurs femmes, passant en caisse avec bien plus que décider à la base. Jun Young ne grimaça pas quant à la note salée, sa paie de mannequin lui servant à couvrir les frais. Une fois dehors, la petite bête sautillant à leurs pieds tout en étant attachée avec une laisse, il la regarda en souriant. « Jjijimi. ». Puis il tourna la tête vers Ha Jun. « Parce qu’avec ses poils bouclées et sa couleur gris, on dirait un peu du Jjajangmyeon ! ». Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] - Page 2 688184198
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Mar 27 Mar - 19:19
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

Il arque un sourcil, essayant de voir en son ami le fameux maître qu’il essaye d’être. Il ne doute pas de ses capacités à être un bon père pour cette chienne mais en même temps . . . il a dû mal à le visualiser comme tel. Il inspire profondément devant se résigner à la décision de son ami. De toute manière il n’a pas l’air de vouloir changer d’avis, « si tu le dis. De toute manière je verrai bien si tu es si attentionné que ça ». Il ne sait même pas pourquoi il dit ça. La vie de cette chienne ne dépend pas de lui et il n’en a rien à faire, n’est-ce pas ? Il l’aide néanmoins à trouver quelques accessoires pour ce petit chien, quelque peu mignon il faut le dire. Il sourit, passant une main dans ses cheveux, l’air fier. « Bien sûr que j’ai bons goûts. Tu ne serais pas mon ami sinon », non pas qu’il les sélectionne, ou juste parfois. Ils continuent donc normalement leurs achats, ne sentant pas les regards des femmes et des hommes, semblant les considérer comme un couple. Il faut dire que tous les deux ont l’habitude de donner cette image un peu particulière. Après les achats payés, ils s’en vont dehors, le chien sautant de partout, bien trop content d’être dehors. Ha Jun manque de s’étouffer quand son ami trouve enfin le prénom de son chien, se mettant alors à exploser de rire. « C’est un prénom vraiment atypique », mais ça sonne plutôt bien. « Et je trouve que y’a presque un air de ressemblance » dit-il en faisant un cadre avec ses doigts, passant de la chienne à lui. « Bon et maintenant tu comptes l’amener chez toi ? Faudrait qu’elle s’adapte à sa nouvelle vie » et surtout qu’elle risque de faire quelques catastrophes les premiers jours.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Mar 10 Avr - 19:32
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

tenue + Jun Young était tel un enfant lors de son anniversaire ou de Noël. Sauf qu’il avait vingt-trois ans. Il se pensait même pas à la réaction qu’allait avoir Se Yong en découvrant cette petite boule de poils dans son jardin. Car, à vrai dire, il s’en moquait bien. Certes, il était son locataire, mais il avait tout de même droit de vivre un minimum comme il le souhaitait non ? Le sportif était quelqu’un de posé et mature, évidemment qu’il n’allait pas laisser la chienne ruiner ni le studio ni les extérieurs de là il vivait. Voyant qu’Ha Jun était d’humeur taquine avec lui, le basketteur se pencha alors à son oreille. « Parce que je ne le suis pas avec toi, attentionné ? ». Et une petite main au cul, une ! Amusé, il lui envoya un baiser lorsqu’il assura que leur amitié était due à ses bons goûts. Aish, il l’adorait cet idiot. Une fois dehors, dans la fraîcheur de la fin de l’hiver coréen, Jun Young annonça enfin le nom choisit pour la chienne qui sautillait à ses pieds. Jjijimi. C’était cute, simple, atypique. « Un air de ressemblance ? Aigooo, tu dis ça car on est adorable tous les deux, pas vrai~ ? ». Frottant son épaule à celle d’Ha Jun, il hocha ensuite la tête à la question de ce dernier. « Ouais, faut surtout qu’on aille déposer tout ce que j’ai acheté ! J’t’offrirai une bière pour m’avoir aidé, promis darling ! ». En effet, avec leurs sacs remplis d’accessoires et autres objets pour la boule de poils, ils étaient pas mal chargés. Pourquoi diable possédaient-ils tous les deux une moto, et non pas une voiture ?! Mais heureusement pour eux, la maison des No se trouvait pas si loin que cela de l’animalerie. Jun Young l’invita donc à entrer dans son studio, et lâcha Jjijimi dans le salon, pour qu’elle s’y balade et prenne ses marques. « Je rangerai plus tard, posons déjà les sacs ! ». Il plaça simplement le panier prêt du sofa, remplit les gamelles d’eau et de croquettes, et offrit la fameuse bière à Ha Jun avant qu’ils ne s’installent dans le sofa. « Merci encore darling, j’sais que c’était pas cool de t’embarquer sans rien te dire, mais si t’avais refusé, j’sais pas à qui d’autre j’aurai pu demander… Tu me pardonne, mmmmmh~ ? ». Il fit alors une petite moue tout en gesticulant, faisant des aegyos cringy.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Dim 22 Avr - 14:53
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

Il lui renvoie un regard faussement mécontent quand il vient lui toucher les fesses, « pas en public voyons », et il se met à rire légèrement, lâchant un petit clin d’œil. Heureusement qu’il n’était pas ainsi réellement parlant et tout le temps, surtout que c’est le type de personne qu’il ne supporte pas, ou du moins ceux qui sont un peu trop expressifs concernant leur homosexualité. Il a beau être attiré par les hommes aussi, il y a des limites, mais peut-être est-ce son côté hétérosexuel qui ressort. Il regarde le chien puis lui, essayant d’y trouver un air adorable, « non je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Qui est adorable », il hausse des épaules, niant totalement le côté, éventuellement, mignon de son ami et du chien. Ha Jun pensant son travail terminé se prépare à quitter son ami, mais non. Il lui propose une autre surprise, de l’aider à ramener toutes les affaires chez moi. Faut dire qu’il en a acheté des choses, un vrai papa poule. Il ne préfère pas imaginer le jour où il sera père, ça risque d’être bien pire.

La petite bête enfin chez elle fait ses marques, gambadant un peu partout, Ha Jun imaginant déjà le pire. Le chien risque de tout détruire, mais c’est le problème à Jun Young, pas le sien. « Allez donne moi cette bière tant méritée, je suis venu juste pour ça ». Il s’installe sur le sofa et regarde son ami qui tente, en vain, de faire des têtes mignonnes, manquant de s’étouffer. Il ouvre en grand sa bouche et lui donne une petite pichenette. « Yah ! Arrête de faire ça », dit-il en limitant quelques secondes, bouchant des épaules. « C’est ridicule ! Et si tu crois que ça marche avec les autres, pas avec moi », il ne manque pas de sourire légèrement, prenant sa première gorgée de bière. « Et sinon, ça se passe comment niveau femme ? Y’a une suite à notre conversation concernant cette fameuse fille et son frère ? ». Il est curieux de savoir Ha Jun.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Dim 22 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

tenue + Jun Young aimait être entouré, sentir de la vie, qu’elle soit humaine ou animale. Il avait toujours été ainsi, peut-être dû au fait qu’il avait deux grandes sœurs, allez savoir. Dans tous les cas, cela expliquait pourquoi il passait si peu de temps chez lui. À vrai dire, ses moments solitaires dans sa chambre au dortoir ou bien dans son studio dans l’annexe des No, c’était principalement dans le but de dormir. À la rigueur, il pouvait se mettre un jeu-vidéo en VR pour s’occuper, mais il préférait largement alors une présence avec lui. C’est pour quoi il s’était dit que pour combler le vide lorsque Seah ne pouvait être avec lui, un animal de compagnie se trouvait être la meilleure solution. Et c’est donc là la raison de la présence de cette petite boule de poils grise qui gambadait joyeusement dans le studio. Assit aux côtés d’Ha Jun, bières en main, les deux amis purent enfin se poser pour discuter. Bien que l’apprenti journaliste s’amusa à lui faire des aegyos. « Ne fais pas ton timiiiiide, je sais que tu me trouves irrésistible~ ». Hop, un baiser envolé, et ils se retrouvèrent à trinquer avant de prendre enfin une gorgée de la boisson alcoolisée. Mais soudain, l’infirmier posa une question qui manqua à Jun Young de s’étouffer. Well, ils avaient l’habitude de parler de ce genre de chose, mais vu ce qui se passait récemment avec Seah…  «Mh. Bah, tout va bien. On fait toujours gaffe au Big Boss mais bon, on arrive à ce qu’elle vienne plus souvent. Même si c’est laaaaargement plus facile à la villa ! ». L’avantage de ne pas avoir de colocataire dans sa chambre à deux ! « Je nous ai inscrit à un jeu organisé par la ville. Pour la Saint Valentin. ». Mais il plaça de suite un doigt sur les lèvres d’Ha Jun, pour l’empêcher de dire quoi que ce soit. « Chut. Laisses moi t’expliquer. En fait, le meilleur couple gagnera un week-end à Pyeong Chang, pour assister à des épreuves des JO. Du coup, comme on est jamais allé dans cette province, et que Seah rêve d’aller faire du ski… Beh on va jouer le petite couple pour gagner. ». C’était un peu tordu, surtout pour des sexfriends, mais lui voyait surtout le côté sportif. Enfin, c’était ce qu’il voulait se faire croire. Car au final, Jun Young rêvait surtout de se retrouver seul avec sa belle, sans la pression à la fois de Se Yong et de leur quotidien séoulite. Mais ça, il n’arrivait pas encore à se l’avouer...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Lun 7 Mai - 15:08
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

Il regarde son ami, avec cet air quelque peu désorienté, faisant mine de ne pas comprendre ses paroles. « Irré ? Quoi ? », il finit par sourire, petit clin d’œil. Il n’a pas le temps de s’amuser qu’il ose lui prendre un petit baiser. Heureusement qu’ils ne sont que deux et qu’il ne le voit réellement que comme un ami. Ça aurait tourné en rumeur ou au mieux en partie de jambes en l’air. Quel gâchis ! Ha Jun dirige donc la conversation vers cette jeune femme qu’ils avaient évoqué dans une précédente conversation, intrigué de savoir le déroulement de tout ça et surtout l’issue. Il manque de s’étouffer avec la boisson quand il évoque le fait de l’avoir inscrit à un évènement pour la st valentin. Ha Jun s’apprête à faire une remarque, surpris que son ami ne lui en ait pas parlé avant mais il n’en a pas le temps qu’il le coupe dans son élan, s’expliquant avant qu’il ne s’excite. Malgré ses explications il ne peut s’empêcher de trouver cette histoire quelque peu perturbant et particulière, ayant quelques difficultés à le croire. Enfin il le croit, mais le fait de dire que c’était le rêve de Seah et de faire en sorte de le réaliser sans qu’il n’y ait forcément de sentiments derrière, c’est un peu improbable selon le jeune homme. On ne réalise pas le souhait d’une personne sans raison. « Oh vraiment ? », le regard sur le côté, sourire taquin, Ha Jun boit quelques gorgées supplémentaires, faisant l’innocent. « Et c’est normal tu crois ? Je veux dire de faire ça pour elle ? Pour gagner ce voyage ? Je veux dire . . . ok toi tu peux avoir l’intérêt de voyager mais quand même, on ne joue pas aux faux couples avec une personne qu’on apprécie pas un minimum non ? ». Il réfléchit quelques secondes, inspirant profondément. « Jun je peux te donner un conseil ? Je ne suis pas doué en relation, c’est certain mais fais attention à ne pas tomber dans ton propre jeu ». Il dit ça, il dit rien. Il prévient juste. C’est juste au cas où.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Mar 8 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

tenue + Jun Young adorait embêter son ami. Lui faire des blagues, lui faire les yeux doux, lui claquer les fesses, lui adresser des aegyos niais. Il jouait même parfois sa drama queen avec lui, créant volontiers des scènes surjouées de jalousie ou bien de surprises. Il fallait avouer que Ha Jun avait beaucoup de patience pour supporter ce caractère si excentrique du plus jeune. Mais ils se rendaient bien. Ils pouvaient compter l’un sur l’autre, et ce jour-là en était avec la preuve avec l’achat de ce chiot qui s’était d’ailleurs calmée, et même endormit dans son panier. Trinquant ensemble, un sujet particulier arriva sur le tapis. Seah. Sa sexfriend, avec qui il se rapprochait de plus en plus, dangereusement. Tant bien que mal, Jun Young tenta d’expliquer le pourquoi du comment ils allaient participer à cet évènement de jeux de couples pour la Saint Valentin à l’infirmier, mais ce dernier n’était pas dupe. Faisant la moue, le basket se mit au fond de son canapé, sa bière aux lèvres, et écouta les sages paroles de son ami. Il le mettait en garde. Et au fond, il avait raison. « Je n’ai jamais dit que je ne l’appréciais pas... ». Il jouait sur les mots. « J’peux pas tomber. C’est pas pour moi. Tu me connais, je me lasse facilement. Et j’veux pas qu’elle souffre. De toute façon, elle sait aussi comme je suis. Je lui ai souvent raconté mes histoires. Le mur entre nous est solide. ». Du moins voulait-il s’en persuadé. Regardant alors Ha Jun après une longue gorgée de bière, il mit fin à cette ambiance trop sérieuse à son goût. « Et je sais à quel point tu serais détruit de me voir aimer quelqu’un d’autre que toi darling. Je veux t’être fidèle, regarde, tu es même le parrain de mon chien ! ». Lui envoyant un baiser, Jun Young prit son téléphone et regarda l’heure. « Tu as un truc de prévu ce soir ? Ca me tente bien une soirée fifa-pizza ! ». Lui souriant, le basketteur n’était en rien en train de presser ou forcer son aîné. Simplement, jouer à un jeu-vidéo lui permettrait sans doute de chasser Seah de son esprit...
Contenu sponsorisé
 
Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide