sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

personne ne devrait être seul pour noël (pv)

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
personne ne devrait être seul pour noël (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Lun 15 Jan - 23:54
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung

OOTD ⌘ Devant le miroir qui trône dans un coin de la chambre que je partage avec trois de mes camarades Sango, je réajuste rapidement le col de ma chemise et enfile une veste plutôt classe par dessus. C'est loin d'être le genre de vêtements que je porte en temps normal mais, aujourd'hui, c'est Noël. Et, comme chaque année depuis quelques temps maintenant, j'ai prévu d'aller le fêter à l'hôpital avec ma mère. Je me dois donc d'être un minimum âpreté, histoire de... Bien sûr, j'aurais aimé pouvoir l'emmener dehors pour le fêter. L'inviter dans un bon restaurant ou tout simplement la ramener chez nous, juste pour la journée. Mais le médecin a été formel : elle ne peut pas quitter l'hôpital. C'est donc dans sa chambre d'hôpital que l'on se retrouvera autour d'un petit repas que j'ai confectionné pour l'occasion. Vérifiant d'ailleurs le contenu de mes poches pour m'assurer que je n'ai rien oublié, une expression satisfaite prend possession de mon visage, alors que je revêtis mon manteau. Nourriture, décorations, tout y est ! Ou presque. Il ne manque plus que cette petite boite, qui attend bien sagement sur mon bureau et que je m'empresse de glisser dans ma poche, avant de quitter la chambre, les bras chargés et la moue enthousiaste. Toutefois, c'est sans compter sur cette personne que je connais que trop bien et dans laquelle je manque de rentrer, au détour d'un couloir. "Aish... Toujours là où il ne faut pas..." Un sourire en coin un brin taquin accroché aux lèvres, j'observe ensuite la jeune femme qui me fait face et arque un sourcil. "Qu'est-ce que tu fais encore en pyj' ? Tu n'fêtes pas Noël ?"
© LOYALS.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Ven 19 Jan - 16:36
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung


PYJ' ⌘ Ivy reposa le verre vide sur l'égouttoir après en avoir vidé le contenu et l'avoir nettoyé. Le dortoir serait bientôt désert mais ça n'était pas une raison pour laisser du désordre derrière elle. Les Sango un à un rejoignaient, familles, amis, ou petit(e)s-ami(e)s pour passer Noël. La néo-zélandaise, elle, allait simplement rejoindre sa chambre. Profitant des couloirs presque vides, elle s'amusait à glisser sur le sol avec ses chaussettes. Son apparente désinvolture cachait simplement son amertume. Ses parents étaient partis aux Etats-Unis pour passer les fêtes avec Lily, ils ne l'avaient pas invité et elle avait bien compris qu'ils ne voulaient pas d'elle lorsqu'ils lui avaient souhaité de « bien s'amuser ». Ça tombait bien, elle n'aimait pas Noël de toute façon, le passer dans son lit ne la dérangeait pas. Évitant de tomber in-extremis à un tournant de couloir, elle manqua aussi de heurter une personne particulièrement chargée. Avisant de qui il s'agissait, un sourire en coin étira immédiatement ses lèvres. « Et quoi, elle te plaît pas ma tenue d'apparat ? » Elle haussa finalement les épaules. « J'le passe avec Armand, ça devient une habitude entre lui et moi. » Au moins, elle était sûre que Armand ne lui poserait pas de lapin puisqu'il n'existait pas. Elle le détailla à son tour et poussa un petit son montrant son appréciation. « Mais toi dis donc... » Elle lâcha un petit rire avant de pointer le couloir du bras. « Allez j'vais pas te retenir, t'as l'air attendu ! » Elle lutta pour ne pas laisser sa curiosité prendre le dessus et commença à se diriger vers sa chambre en marchant à reculons. « Passe un joyeux Noël Nam Kyung. »
© LOYALS.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
personne ne devrait être seul pour noël (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Dim 28 Jan - 23:54
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung

OOTD ⌘ Les bras chargés de plusieurs sacs, je marche à travers les couloirs vides de la fraternité, les Sango ayant déserté le dortoir pour passer les fêtes de fin d'année au sein de leur famille. A quelques exceptions près, cela dit... En effet, il semblerait que certains requins aient décidé de faire de la résistance, à commencer par Ivy dont l'accoutrement laisse facilement présager un Noël sous la couette. Une petite intuition rapidement confirmée, d'ailleurs, par les paroles de la jeune femme, auxquelles je me contente de répondre, quelque peu sceptique : "Je vois... Ça a l'air super cool comme programme, dis moi ?!" Tu parles... Un lit et un personnage fictif pour seule compagnie, on ne peut pas faire plus "triste" comme programme. Surtout aujourd'hui... M'abstenant toutefois de la questionner à ce propos, j'esquisse un léger sourire en coin quand je la vois me détailler du regard et hoche doucement la tête, en guise d'affirmation. "En effet, je le suis... Et elle n'est pas forcément du genre patiente." La moue légèrement taquine, je regarde ensuite la jeune femme s'éloigner et la gratifie d'un "Toi aussi..." avant de me remettre en route. Toutefois, après avoir effectué quelques pas, je m'arrête de nouveau et me tourne vers Ivy que j'interpelle tout juste avant qu'elle ne disparaisse à un autre angle du couloir. "Ivy, attends ! Puisque t'as rien à faire, tu pourrais pas m'accompagner pour me filer un coup de main ?" Lui indiquant mes sacs, j'arque faiblement un sourcil et reprends : "Il faut que je m'arrête à la pâtisserie en plus. Je pourrais pas tout porter tout seul sans risquer la catastrophe..." Ma façon plus ou moins subtile de l'inviter à passer Noël avec ma mère et moi ? Apparemment... "Puis si ça peut débarrasser Armand de ta présence au moins une fois... Parce que ça ne doit pas être facile de te supporter chaque Noël." Entre mecs, faut savoir se serrer les coudes, parfois... Solidarité masculine...
© LOYALS.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Dim 4 Fév - 22:01
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung


OOTD ⌘ Elle était contente que Nam Kyung ait un programme plus chargé que le sien même si Ivy avait clairement tiqué au mot « elle ». Lutter contre sa curiosité était difficile, elle devait prendre sur elle pour ne pas le questionner. Elle n'allait pas le mettre en retard, et elle était trop fière pour montrer... Montrer quoi ? De la jalousie ? Ça y ressemblait bien. Néanmoins, elle lui souhaitait réellement un joyeux Noël, et il ne resta plus à Ivy qu'à rejoindre sa chambre et l'univers sombre et romantique de Anne Rice. C'était avec moins d'entrain qu'elle se laissait glisser sur le parquet, et elle marmonnait pour elle-même. « Elle ? Qui elle ? Je la connais cette meuf ? » Elle voulait savoir qui marchait sur ses plates-bandes, parce qu'il était assez clair qu'elle convoitait le charmant Nam Kyung. Ce dernier l'interpella, et elle s'arrêta net avant de se retourner. Elle le regarda, surprise par la démarche du coréen. Elle feignit une expression dédaigneuse. « Tu veux m'utiliser comme une mule ? Puis si c'est pour tenir la chandelle... » Franchement pour qui il la prenait ? « Au bout de trois ans c'est qu'il est habitué à passer Noël avec moi, Armand. » Puis elle haussa les épaules. « Mais j'ai rien de mieux à faire t'as de la veine on dirait ! » Lâcha-t-elle d'un air faussement nonchalant en s'avançant vers lui. Elle allait lui prendre un sac des mains avant d'aviser leurs tenues respectives. « Faudrait que j'me change mmh ? » Question rhétorique, son entrain à le rejoindre trahissait légèrement son empressement à être avec lui, à sortir du dortoir. « J'reviens ! » De nouveau elle couru jusque sa chambre, ôtant ses vêtements avant même d'y être entrée. Elle enfila rapidement une robe de saison, passa ses chaussures, quelques bijoux et brossa ses cheveux. Avant de sortir, elle traça un trait d'eyeliner sur ses yeux, une touche de mascara et mit du rouge à lèvres. Avant de sortir, se mordant la lèvre, elle hésita un instant, et se décida à prendre un sac qu'elle passa en bandoulière, elle y glissa un paquet cadeau qu'elle récupéra d'en dessous de son lit. Puis, rapidement, elle rejoignit Nam Kyung. Elle enfila son manteau avant de lui prendre un sac des mains. « J'ai essayé de faire vite, j'espère qu'elle ne dira rien. » Elle lui prit un second sac des mains. «On va où ? »
© LOYALS.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
personne ne devrait être seul pour noël (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Dim 12 Mai - 3:03
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung

OOTD ⌘ Aurais-je pu m'attendre à une autre réaction de la part d'Ivy ? Certainement pas. Ce n'est pas le genre de la jeune femme de le crier sur tous les toits quand quelque chose lui fait plaisir. Pourtant, je serais presque prêt à parier que j'ai vu ses yeux s'illuminer quand je lui ai proposé de venir avec moi... Cela dit, m'abstenant de le lui faire remarquer (de toute façon, elle le nierait en bloc), je laisse échapper un faible rire et m'exclame, sur un ton quelque peu ironique : "J'te le fais pas dire... C'est fou à quel point j'en ai de la veine..." Amusé, je lève ensuite les yeux au ciel, avant de l'observer repartir vers sa chambre en courant. "Ouais, ouais, c'est ça... Grouille toi sinon je pars sans toi..." Je n'sais pas trop ce qu'il m'a pris. Peut-être était-ce de la pitié ? Peut-être que le fait de savoir que la jeune femme allait passer son réveillon seule me faisait de la peine. Je n'en sais trop rien... Le fait est que nous ne serons plus deux pour fêter Noël, ce soir, mais bien trois. Ma mère, Ivy et moi... Et, pour tout vous dire, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, à présent. D'un côté, cela va totalement chambouler nos habitudes car, d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fêté Noël avec pour seule compagnie celle de ma mère. Du coup, passer ce moment avec Ivy sera quelque chose de nouveau pour moi. Et, d'un autre côté, j'avoue que je suis un peu nerveux à l'idée d'emmener la Sango voir ma mère. Ce n'est pas quelque chose que je fais souvent, faut dire... En fait, pour être honnête, je n'ai même jamais emmené quelqu'un rendre visite à ma mère et les personnes qui sont au courant de sa situation se comptent sur les doigts d'une seule main. Dire que je n'appréhende pas le moment des présentations serait donc mentir... Mais c'est trop tard maintenant. Je ne peux pas faire marche arrière. Encore moins quand je vois la jeune femme revenir, toute pimpante. "T'inquiète... On a un peu d'avance. Ça devrait aller..." Un sourire en coin prend ensuite possession de mon visage et j'hausse légèrement les épaules à sa question, avant de lui répondre : "Tu le verras bien assez tôt... Mais, avant, faut qu'on fasse un petit détour et qu'on s'arrête dans une pâtisserie. Y'en a une à cinq minutes à pied..." Sur ces mots, je me mets en marche et, comme prévu, il ne nous faut que quelques petites minutes pour atteindre la pâtisserie la plus proche de notre dortoir. Entrant donc dans la boutique accompagné de Ivy, je regarde les jolis gâteaux qui se trouvent en vitrine et me tourne ensuite vers la jeune femme. "Des préférences pour le goût ?"
© LOYALS.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Lun 10 Juin - 20:36
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung


OOTD ⌘ Ivy s’était rarement préparée aussi vite. Enfiler une robe, des collants (qu’elle parvint à ne pas filer en les enfilant aussi vite), ses chaussures et un rapide coiffage/maquillage... Non franchement, elle avait rarement fait aussi vite, et c’était presque essoufflée, au final, qu’elle était allée rejoindre Nam Kyung. Était-elle troublée à l’idée de passer Noël avec lui mais surtout avec une autre personne qu’elle ne connaissait pas ? Pas vraiment... Elle était plutôt excitée en fait. Parce que, bien que résignée à l’idée de passer les fêtes seule, elle ne pouvait nier que l’idée de les passer avec quelqu’un lui plaisait, que sortir de cette solitude imposée était réconfortant. C’était probablement pour ça qu’elle était aussi obéissante et suivit Nam Kyung, l’aidant même à porter quelques sacs et, le tout, sans râler. Mais là où il la surprit encore plus, ne fût pas lorsqu’il l’emmena dans la boulangerie, c’était plutôt normal à bien y penser. Non, ce fût lorsqu’il lui demanda son avis dans le commerce, parce que ce gâteau était celui de Noël, plutôt important donc. Ivy resta d’ailleurs surprise quelques instants. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas demandé son avis, et qu’elle n’avait pas à imposer son point de vue par la force. C’était presque triste de se dire que le simple fait qu’on lui offre la chance d’être écoutée la désarçonne autant. Elle se reprit rapidement, du moins elle l’espérait, et regarda les gâteaux en vitrine. Elle pointa du doigt un gâteau façon « crêpe » au chocolat blanc, et se tourna vers Nam Kyung. « Celui-là a l’air de déchirer.” » Et c’était sans doute pour ça qu’il était un des gâteaux les plus chers de la vitrine. Mais avant que Nam Kyung ne puisse dire quoique ce soit à ce sujet, la jeune femme sortit sa carte et lui adressa un sourire, un vrai. « C’est moi qui l’offre. » Et sa voix ne laissait pas de place aux contre-arguments. « Ça ne se fait pas de répondre à une invitation les mains vides, enfin j’crois. C’est c’qu’on m’a toujours dit... » Dit-elle plus bas, comme si elle se parlait à elle-même. Prenant un air plus espiègle, elle se tourna vers l’étudiant. « Et puis peut-être que si tu m’disais où on allait et qui on allait rejoindre, ça m’aiderait dans mon choix. » Parce qu’elle avait bien compris qu’il faisait exprès de laisser planer le mystère et, fidèle à elle-même, elle allait le cuisiner jusqu’à le faire craquer.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
personne ne devrait être seul pour noël (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Ven 25 Oct - 11:48
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung

OOTD ⌘ Quand nous passons finalement la porte de la pâtisserie, nous sommes tout de suite hypés par tous ces magnifiques gâteaux qui ornent la vitrine et les délicieuses odeurs qui emplissent l'endroit. Pièces montées, gâteaux au chocolat ou à la crème et macarons... Tout est réuni en un seul lieu pour nous donner envie et nous inciter à dépenser notre argent dans des centaines et des centaines de calories. Et encore, je pèse mes mots car, quand mon regard s'arrête finalement sur le gâteau qu'a choisi Ivy, c'est tout juste si je ne prends pas cinq kilos rien qu'en l'observant. Mais c'est Noël après tout, pas vrai ? On peut bien se faire plaisir. Puis, ce n'est pas comme si on avait l'intention d'en manger des comme ça toutes les semaines. M'approchant donc un peu plus de la vitrine dans laquelle le gâteau en question est entreposé, j'hoche légèrement la tête. « Ouais, il a l'air pas mal... » Cela dit, son prix aussi l'est. Mais, encore une fois, c'est Noël ! Et puis, de toute façon, je n'ai même pas le temps de réfléchir bien longtemps puisqu'Ivy finit par me couper l'herbe sous le pied, annonçant qu'elle compte mettre la main au porte-monnaie. Arquant alors un sourcil, surpris, je regarde la jeune femme et finis par lâcher dans ce qui ressemblerait presque à un murmure : « Tu n'es pas obligée de faire ça, Ivy... » Mais je la connais, Ivy, depuis le temps. Et je sais que, peu importe ce que je pourrais dire, elle n'en fera qu'à sa tête. Laissant donc échapper un soupir, je roule légèrement des yeux, tandis que la Sango reprend la parole, prétextant dans sa barbe que ce n'est pas bien vu de débarquer les mains vides lorsqu'on est invité par quelqu'un. « Comme si j'étais du genre à m'offusquer pour de telles choses... » Des idioties, devrais-je même dire. Mais encore une fois, ai-je réellement mon mot à dire ? J'en ai pas trop l'impression. Me contentant donc d'hausser les épaules, je finis par lâcher un rire en entendant la jeune femme insister pour savoir où l'on va. « Bien tenté mais je ne te dirais rien. Puis, de toute façon, elle n'est pas bien difficile, encore moins quand il est question de chocolat, alors t'as pas trop à t'en faire de ce côté ! » A vrai dire, sans même le savoir, Ivy a même tapé dans le mille. Et pour cause, ma mère raffole du chocolat blanc. Un peu comme moi, pour être honnête. Alors je suis certain que ce gâteau lui plaira beaucoup. Gâteau que je pointe d'ailleurs finalement du doigt, m'adressant à la pâtissière. « On va prendre celui-là, s'il vous plaît ! » Et tandis que cette dernière nous prépare le gâteau, l'enfermant dans une jolie boite aux couleurs de Noël, je débarrasse Ivy de l'un des sacs, pour qu'elle puisse aisément payer et récupérer la boite. « Bon ben, je crois qu'on a tout ce qu'il faut. On peut y aller ! » Sortant de la boutique en compagnie de la jeune femme, les bras encore plus « chargés » qu'à l'accoutumé, nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus le plus proche et grimpons sans plus attendre quand le premier se pointe devant nous. Le trajet est alors plutôt court, juste quelques minutes, avant que l'on nous dépose devant l’hôpital, et une fois de plus, nous nous mettons en marche, pénétrant dans le bâtiment à la recherche de la chambre de ma mère. Chambre que nous atteignons assez vite et dans laquelle je finis par m'engouffrer, Ivy à ma suite. « Salut Mam' ! »
© LOYALS.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Lun 2 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung


OOTD ⌘ Ce n’était pas parce que la jeune femme se décrivait et était vue comme un loup solitaire que cela enlevait le besoin de compagnie, d’interactions sociales. Ses parents semblaient avoir oublié ce détail depuis un moment, la laissant souvent seule pour les fêtes qui se passaient normalement en compagnie de ses proches. Ce n’était pas parce qu’Ivy disait haut et fort qu’elle préférait passer ces soirées là en compagnie d’un bon livre et d’une boisson chaude ou alcoolisée, qu’elle n’espérait pas au fond pouvoir les passer avec un peu de chaleur humaine. Elle espérait jusque que Nam Kyung n’agissait pas de la sorte par pitié. Dans tous les cas, elle lui était reconnaissante de ce geste, elle n’avait pas vraiment foi en l’humanité mais des actes du genre prouvaient bien qu’elle généralisait trop souvent. En signe de reconnaissance, elle paya le gâteau, prenant bien garde d’utiliser la carte familiale (qu’elle n’utilisait habituellement jamais) comme pour se venger de ses parents, qui se moqueraient bien de voir quelques dizaines de milliers de wons en moins sur le compte. Récupérant sa carte, elle se tourna vers Nam Kyung, un petit sourire aux lèvres. « Moi non plus ce n’est pas l’genre de choses auxquelles je prête importance, c’était juste pour trouver une excuse. » Elle poussa un faux soupir. « A croire qu’on va devoir interpréter ce gâteau comme un remerciement silencieux. » De nouveau, elle afficha un sourire presque insolent avant de prendre le sac contenant le gâteau et de suivre le coréen, se demandant toujours qui était la personne qu’ils allaient rejoindre. Qu’elle ne fût pas sa surprise lorsque leur trajet les mena jusque l’hôpital. Plein de suppositions traversèrent l’esprit d’Ivy, la première étant que Nam Kyung participait à des célébrations solidaires auprès d’enfants ou de personnes seul.e.s coincé.e.s dans les hôpitaux pour les fêtes. Mais la réalité était toute autre, et la néo-zélandaise marqua un temps d’arrêt en comprenant que ce n’était pas n’importe quelle malade qui se trouvait dans cette chambre mais bien la mère du jeune homme. Elle et lui avaient déjà parlé de leurs parents tout en évoquant quelques souvenirs d’enfance, mais jamais il n’avait parlé d’une quelconque maladie dont sa mère serait atteinte. Passant sa légère stupeur, Ivy passa enfin le pas de la porte et fusilla Nam Kyung du regard (pour la façon qu’il avait eu de la faire marcher) avant de s’incliner. « Bonjour Madame. » Ivy savait être rustre mais elle n’était pas impolie. Se tournant de nouveau vers Nam Kyung, elle le fusilla une dernière fois du regard puis elle leva légèrement les mains pour montrer ce qu’elle tenait. « Tu veux que je pose ça où ? » Suivant les indications du coréen, elle se déchargea des sacs avant de se tourner de nouveau vers la mère de ce dernier. « Je suis Park Ivy, une amie de Nam Kyung. » Finit-elle par se présenter. Il aurait peut-être été de bon ton de s’excuser de sa présence dans leur célébration familiale mais bien qu’un peu gênée, elle n’était pas désolée d’être là avec eux. « Il faut vous aider à installer quelque chose ? » Demanda-t-elle à la mère et au fils, le mieux dans ces moments qui pouvaient être gênants était de s’activer pour ne pas laisser place au malaise. Se plaçant à côté de l'étudiant, elle murmura entre ses dents : « Tu paies rien pour attendre. » Mais au fond, c'était dit sans venin.  
© LOYALS.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
personne ne devrait être seul pour noël (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Ven 6 Mar - 2:06
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung

OOTD ⌘ C'est assez rare que je parle de ma vie. Ou en tout cas, il y a beaucoup de choses que je préfère passer sous silence, comme les conneries que j'ai pu faire étant plus jeune (et quand je dis « conneries », je parle bien évidemment de mon passé de petit dealer), la façon dont mes parents m'ont lâchement abandonné ou les quelques années que j'ai passé dans un orphelinat. Pourquoi ? Par honte, très certainement. Toutefois, concernant ma mère adoptive, si je ne parle pas beaucoup d'elle ou plutôt de sa situation actuelle et du fait que chaque jour elle se bat pour sa vie, ce n'est assurément pas par honte, loin de là. Faut dire qu'au delà de mon enfance pas forcément glorieuse, j'ai toujours été assez pudique quand il était question de me dévoiler émotionnellement parlant, alors parler de la maladie de ma mère est quelque chose que j'évite un maximum, tant cela me touche. En fait, maintenant que j'y pense, il n'y avait que deux personnes qui étaient au courant pour ma mère, jusqu'à aujourd'hui, à savoir mon meilleur ami Soo Hwan et Yul Hee, l'une de mes rares amies d'enfance. Alors, pour le coup, on peut dire que c'est assez étonnant que j'ai proposé à Ivy de venir passer Noël avec moi à l'hôpital, quand bien même la jeune femme et moi sommes devenus très proches au fil des mois, je suis presque certain qu'elle aurait attendu encore un petit bout de temps pour que je lui en parle, si les circonstances avaient été autres. Cela dit, maintenant c'est fait et, alors que je passe la porte de la chambre, un sourire en coin un brin moqueur prend possession de mon visage quand je vois la jeune femme me fusiller du regard. Je ne m'attarde cependant pas plus longtemps et me dirige vers ma mère, dont j'embrasse rapidement le front, avant de finalement déposer les quelques sacs que je tiens encore sur l'un des fauteuils présents dans la chambre. J'invite d'ailleurs Ivy à en faire de même et me débarrasse de mon manteau, avant de me tourner vers les deux femmes. « Enchantée Ivy ! Moi c'est Young Im ! Je suis la maman de ce beau jeune homme. » Je me sentiras presque rougir, légèrement gêné suite aux paroles de ma mère, mais je me reprends rapidement et lève les yeux au ciel. Je reporte ensuite mon attention sur la Sango et hoche légèrement la tête à sa question. « Évidemment ! Tu ne t'imaginais quand même pas rester là, à ne rien faire ?! » que je lâche alors sur un ton quelque peu taquin, avant de poursuivre tout bas, suite à la « menace » à peine voilée de la jeune femme : « Bouh, je tremble... » J'attrape ensuite l'un des sacs que je tends à Ivy. « Commençons par habiller ces murs un peu trop blancs ! » Parce que j'ai beau venir à l'hôpital toutes les semaines, je ne m'y ferais jamais. « Oh et... ! » Fouillant dans l'une des autres poches, j'en extirpe, tout sourire, deux bonnets de Noël, dont un que je visse sans ménagement sur la tête de Ivy. Je ne peux alors m'empêcher de lâcher un rire devant l'expression qu'elle arbore. « Allez, au travail, petit lutin ! » Et sur ces mots, je revêts à mon tour un bonnet et me mets au travail, tandis que de son côté ma mère se charge déjà de servir dans des assiettes en carton les quelques mets que j'ai préparé un peu plus tôt. Mais alors que nous nous attelons à la tâche, Ivy et moi, celle-ci finit par prendre la parole, levant les yeux vers la Sango. « Donc, comme ça, vous êtes une amie de Nam Kyung ? Et vous vous êtes rencontrés où ? A l'université ? »
© LOYALS.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | Sam 7 Mar - 16:02
Citer EditerSupprimer
personne ne devrait être seul pour noël
ivy & nam kyung


OOTD ⌘ Par la force des choses, certaines personnes n’avaient d’autre choix que de passer Noël à l’hôpital, comme la mère de Nam Kyung. Mais c’était bien parce que ces personnes n’avaient pas le choix, alors qu’Ivy, avait le choix au fond. En voyant l’endroit où elle allait passer ce jour si symbolique (pour certains), elle aurait pu se dire qu’elle n’en avait pas vraiment envie. Mais la jeune femme portait bien plus d’importance aux personnes avec qui elle était plutôt qu’à l’endroit où elle se trouvait. Et passer son 25 décembre en compagnie du coréen qui était un très bon ami, pour qui elle en pinçait (elle l’avait réalisé depuis longtemps), était bien plus important que l’environnement dans lequel ils se trouvaient. Et au fond, est-ce que ça ne voulait pas dire quelque chose qu’il lui présente sa mère ? Bien qu’un peu gênée, Ivy ne se dégonfla pas face à cette femme à l’air bienveillant. Elle s’inclina une nouvelle fois après que les présentations soient faites, affichant un mince sourire avant d’aller aider Nam Kyung. Son attitude changea d’une jeune femme polie à une jeune femme taquine et peut-être un peu brusque. Alors qu’elle commençait à fouiller dans les sacs pour trouver les décorations, elle fût interrompue par le coréen qui lui passa de force un bonnet de Noël. Elle le regarda presque stupéfaite. « You must be kidding me... » Mais pour autant, elle ne le l’enleva pas et sortit une guirlande du sac tout en fixant Nam Kyung d’un regard à la fois noir et espiègle, vraiment, il ne payait rien pour attendre (et le bonnet lui allait plutôt bien à lui). Mais avant qu’elle puisse élaborer une revanche, la mère de ce dernier interpella la jeune femme qui se retourna pour directement s’adresser à elle. « Oui à l’université. Nous sommes tous les deux dans la même résidence sur le campus, il m’a rendu service un jour où j‘avais besoin d’aide, et depuis je le supporte. » Dit-elle avec un petit sourire espiègle. Elle se voyait mal raconter la vérité à cette mère qui s’inquièterait de savoir que son fils traînait dans des quartiers mal famés et surtout, elle doutait de rester la bienvenue si elle découvrait de quelle façon elle l’avait traité. Elle se tourna vers le coréen échangeant un regard avec lui qui en disait long sur la réalité de leur rencontre. Elle eut d’ailleurs un petit rire qu’elle camoufla en allant accrocher la guirlande autour de la fenêtre unique de la chambre. Malheureusement, elle était trop petite pour atteindre le dessus et se retrouva sur la pointe des pieds à essayer d’accrocher sa décoration avec son petit bout de scotch. Mais ne souhaitant pas voir Nam Kyung la taquiner sur sa taille une nouvelle fois, hors de question de lui demander de l’aide. « Should’ve set the food too... » Maugréa-t-elle pour elle-même alors qu’elle parvenait enfin à fixer de façon approximative son morceau de scotch sur la partie supérieure gauche de la fenêtre. Elle eut moins de mal à en faire de même pour la partie droite (car elle s’aida du fauteuil tout proche) et se frotta les mains une fois la tâche accomplie. Seulement à peine se retourna-t-elle pour continuer de décorer la pièce avec le coréen, qu’elle entendit la guirlande tomber au sol. Elle soupira et croisa le regard du jeune homme. « Pas un mot. » Le prévint-elle en voyant son sourire moqueur, prêt à la tacler. « À ma décharge, j’ai pas l’habitude de faire ça. » Elle ressentit quand même le besoin de se justifier avant d’aller ramasser la décoration tombée au sol. Elle la fourra dans les mains de Nam Kyung avec une légère moue boudeuse et alla chercher des petites boules qu’elle entreprit d’accrocher à toutes les poignées et autres supports à sa hauteur (c’était plus sûre), elle hésita néanmoins plusieurs fois à s’approcher du lit d’hôpital, craignant de faire quelque chose de travers et de nouveau elle accrocha le regard du coréen, espérant qu’il comprenne son regard interrogateur. Au final, elle était plus gênée qu’elle ne le montrait, ne sachant comment se comporter face à cette famille dans laquelle elle s’s'immisçait et devant cette femme malade.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: personne ne devrait être seul pour noël (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide