Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2

moon dae won ♠ there's only silence in my heart

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Mer 7 Mar - 1:00
Bang Soo Ae a écrit:
:plz:

HELLO :uknow: :uknow: :uknow:

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Mer 7 Mar - 8:09
oh ptn jsuis pas passée là :oo:
jtm pas trop (un peu quand même :y: )

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Ven 16 Mar - 14:04
J'ai pas d'idée précise mais : "Dae Won travaille pour l'entreprise de cosmétique de son beau père" = le père (adoptif) de Ivy et le beau père de Dae Won sont rivaux.
Donc leurs chemins ont dû se croiser pendant des inaugurations, ou réceptions officielles !

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Ven 16 Mar - 23:04
eui, t'oublies ton frère chéri, jsuis déçu :boude: jtm un peu :y:

ivy, omg :hot: alors oui totalement, ils se sont croisés, dae est présent à toutes les réceptions, galas etc pour l'entreprise :emo: je sais pas comment tu voyais leurs échanges mais je pense que y'aura une certaine distance dû à la rivalité des pères :y:

- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Ven 16 Mar - 23:13
:bed2: :bed2: :bed2: :bed2:

JTM

chanson
tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, I'll take the pleasure, take it with the pain. give me a reason to believe it♡
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Ven 16 Mar - 23:14
Alors Ivy n'est pas présente à toute, mais elle est régulièrement obligée de s'y rendre (son père la menace, la soudoie ou lui fait du chantage) pour qu'elle s'y rende.
Ensuite comme tu le lis, elle s'entend pas vraiment avec son père et elle subit tout ça, alors cette histoire de rivalité lui passe au-dessus. Ce que Dae Won ne sait pas forcément.
Du coup on peut partir sur du négatif : la rivalité de leurs pères fait qu'ils ne s'entendent pas et il y a une sorte de "rivalité" entre eux aussi, froideur, petits piques et mauvaise ambiance ? Genre petit "clan" ?
Positif : finalement ça fait marrer Dae Won de la voir si rebelle du haut de son mètre soixante.
Ou alors "ambiguë" : pas de le sens perv du terme hein mdrr mais Dae Won aurait pu voir (ce qui n'est pas difficile à voir en fait) que Ivy subissait ces soirées et qu'il y avait des tensions dans la famille Park, et il s'est dit qu'il pourrait soudoyer des infos à Ivy ou déstabiliser les Park, sauf qu'il savait pas à qui il allait se heurter. Du coup c'est ni positif, ni négatif, c'est juste étrange.

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Dim 18 Mar - 23:31
BONJOUR. BONSOIR.
Je viens de découvrir quelque chose de crucial, ce qui nous oblige à avoir un lien. (c'est fou hein :y: ) MDRR
Wooyoung étant ton meilleur ami, Wooyoung étant mon mari...
J'ai appris au passage qu'ils étaient ensembles quand W&B se sont rencontrés, en plus d'être le témoin à leur mariage :cute:
Je veuuux quelque chose de merveilleux :hot:
Par contre, je n'ai pas eu les détails de la relation entre les deux meilleurs amis alors si tu pouvais m'éclairer un peu au passage :cute: , histoire de voir si on peut avoir un lien positif ou non. Si Daewon serait du genre à apprécier Bora ou non :cute:

VOILOU. :heart:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Mer 21 Mar - 17:16
eunnie; soleil de mes jours, lune de mes nuits :heart: :heart: :heart: :heart: #lover

ivy; désolé du temps de réponse :hide: dooooonnnnc j'aime bien l'idée de l'ambiguité, je vois bien le père de dae lui faire comprendre que ivy se fait chier dans ce genre d'évènements et que c'est peut-être le bon moyen pour lui demander des infos sur l'entreprise de son père :mdr: et du coup, il envoie dae pour jouer l'agneau gentil :y: pis au final se rendre compte que ivy est pas si facile à ""manipuler"" que ça quoi :mdr:

bora; HELLOOOOOOO :han: alors oui en effet dae était là dans ces moments-là, il sait d'ailleurs tout le bordel qu'il se passe avec le couple :y: puisque wooyoung lui en parle :hum:  y'a pas grand chose que dae ne sait pas, puisqu'ils se disent tout :y: après je pense pas que dae déteste bora, bien au contraire, il est pas du genre à se mêler de tout ça :cute: je veux dire par là, qu'il écoute wooyoung mais il va pas interférer dans la relation, il serait mal placé pour le faire :mdr: donc bon, dae a rien contre bora, bien au contraire même si forcément, il est du côté de son besto :perv:
je suis pas si c'est clair tout ça :erm:

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Mer 21 Mar - 18:24
Ouii j'aime bien cette idée, qu'ils jouent l'un avec l'autre, genre lui qui essaie de la manipuler pour avoir des infos, elle qui voit que c'est chelou et qui s'amuse à le balader. Le pauvre Dae Won il va s'arracher les cheveux :y: ça va trop amuser Ivy, elle va trop jouer à en dire un touuut petit peu pour hameçonner et c'est tout :y:

Et aussi je pensais ! A un lien avec mon autre perso Nah Woori (la sœur de ton bff ué !) parce que du coup je pense qu'ils se connaissent grâce à Wooyoung, mais aussi et surtout parce que Woori est une bloggueuse beauté qui teste des produits cosmétiques et les recommandes sur son blog/site. J'dis pas que c'est une influenceuse mais elle commence à avoir son petit public. Elle a passé un accord avec une boîte de cosmétiques plus ou moins bio récemment, et jsp si Dae Won pourrait s'amuser à lui dire que c'est une traîtresse ce genre de choses mdr et du coup également lors de lancement de nouvelles marques/produits, il lui arrive d'être présente.

fxxk wit' us

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty Mer 6 Mar - 12:20
Je suis ici pour réclamer mon lien :hot:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon dae won ♠ there's only silence in my heart - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !