sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


seong lydie . so you think you can fuck with me do you ?

Invité
Invité
Anonymous
 
seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 11:11
Citer EditerSupprimer

Seong Lydie
girls get angry too, i'm a samurai princess i'll smash you.

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : seong. prénom : lydie, ha ni. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : paris, france, 12 octobre 1997. origines : coréenne, anglaise et française. nationalité : coréenne depuis 4 ans par naturalisation. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

salut salut, moi c'est boyq, 20 ans ( g mal au cul ), et je connais le forum depuis son ouverture, je vous laisse deviner qui je suis pour les plus anciens.  :y:  + si quelqu'un aurait l'âme assez charitable pour me faire des avatars ce serait le maxi feu  :russe: (milly toomey aka GIRLI ). des bisous.


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 11:41
Citer EditerSupprimer
JE SUIS ANCIENNE MAIS FAUT QU'ON ME RAFRAÎCHISSE LA MEMOIRE.
BIENVENUUUUE (et je sais pas graph, sorry #out ) ENFIN RE ALORS :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 11:57
Citer EditerSupprimer
HA  OUAIS CA FAIT CHERCHER COMME CA :oo: 
On peut avoir des indices ? :y: 

Rebienvenue sur le fow alors :cute: 
Je connaissais pas ta fille mais elle est ... haute en couleur :hum: 
Bon courage pour la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 12:28
Citer EditerSupprimer
merci à vous deux <3.

alors un indice ... pour poupou je dirai Fufu. (si t'as une bonne mémoire tu vas me cramer direct)
et suah ... je sais pas quoi te donner comme indices omg. :'(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 12:36
Citer EditerSupprimer
Ta couleur d'origine, des initiales ? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 12:39
Citer EditerSupprimer
j'suis une fière bleue !
si tu trouves pas avec ça je te dirai mon rôle dans les gumihos. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 12:45
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ici à ce que je comprend, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 12:51
Citer EditerSupprimer
:erm:
Moi je suis pas une ancienne désolée #sors#
en tout cas REBIENVENUE A LA MAISON :love: (comme quoi on peut jamais totalement se séparer de stw :y:)
sur ce HAVE FUN et j'ai hâte d'en savoir plus (en plus lydie ça me fait penser à ma cousine)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 13:05
Citer EditerSupprimer
 seong lydie . so you think you can fuck with me do you ?  Tumblr_inline_o6ouwkl6vW1qh9f88_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | Ven 19 Jan - 15:37
Citer EditerSupprimer
oula trop de mystère sur cette fiche :y:
TA GO EST CANON JPLEURE :nabilla:
rebienvenue du coup :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: seong lydie . so you think you can fuck with me do you ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide