Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
(nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 19:41


Nagao Kin
and life goes on ...

surdoué
(?????)
naïf
(?????)
souriant
(?????)
anxieux
(?????)
serviable
(?????)
observateur
(?????)
curieux
(?????)
maladroit
(?????)
hyperactif
(?????)
sociable
(?????)
nom : nagao prénom : kin âge : vingt et un ans date et lieu de naissance : vingt deux avril mille neuf cent quatre vingt seize à kyoto, japon origines : japonaises nationalité : japonaise cursus universitaire : troisième année de journalisme métier : vendeur de tickets dans un cinéma orientation sexuelle : homosexuel classe sociale : pauvre code du règlement : OK par Mogo tu veux t'investir ? pyobeom :heart:

Rumour has it...
quand kin disparait, il n'est pas rare de le retrouver assis dans un coin d'une librarie, à livre des bd (v. c'est un véritable échappatoir pour lui, il aime se plonger dans des histoires de superhéros pour ne pas penser à son quotidien) + il aurait provoqué l'accident de voiture qui l'a rendu amnésique (f. c'est son frère tadashi qui était au volant, kin lui était assis côté passager) + ce serait un très bon musicien, tout comme son frère tadashi (f. son truc à lui, c'est la danse. il a appris seul quand il était enfant, et redécouvre cet art depuis quelques mois) + il tient un journal intime dans lequel il écrit tout ce qu'il fait de ses journées (v. il a une peur bleure de perdre à nouveau la mémoire, il agrémente donc un journal de ses souvenirs avec des photos pour avoir quelque chose à quoi s'accrocher si ça arrive à nouveau) + suite à l'accident, il serait devenu aussi sot qu'une huître (f. surdoué, il a gardé toute son intelligence, malgré le manque de souvenirs) + il a régulièrement des absences, sans savoir à quoi cela peut être du (v. et cela depuis l'accident, il pense que ça vient de son traumatisme sans en être sûr) + du fait de ne pas avoir d'argent, il tient énormément aux seules choses qu'il possède (f. il est loin d'être matérialiste et se contente largement de ce qu'il a, il n'y a que quelques babioles dont il ne pourrait pas se passer) + il ne supporte pas le rôle de son frère dans la famille et lui en veut de ce qu'il s'est passé (f. son accident, bien qu'il lui a fait perdre sa mémoire, lui a offert un second souffle. il est fier de son frère et de la manière dont il s'occupe de la famille) + c'est un drogué, il ingurgite tout ce qu'il trouve (f. ça lui est peut être arrivé de tirer une taff sur un joint, histoire de voir ce que ça fait, mais il n'a jamais touché aux drogues dures) + il est insomniaque, a besoin seulement de quelques heures de sommeil pour être en forme (f. il lui arrive de faire des nuits blanches, mais il tient à son sommeil) ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
t'étais un peu perdu, avant. t'étais curieux du monde, avec l'envie de connaître le plus possible sur ce qui t'entourait. t'avais laissé de côté les méchants, et te préoccupais seulement de ceux qui en vallaient la peine. mais t'étais naïf, tu pouvais facilement te laisser avoir, sans forcément t'en rendre compte. tu le vivais bien, pourtant, tu menais ta vie tranquillement. tu dansais pour apaiser tes souffrances, t'avais appris seul, comme pour le reste. tu passais le plus clair de ton temps avec ton petit frère, comme si tu vivais autant pour lui qu'à travers lui. tu te plaignais parfois de ne pas assez voir ton grand frère mais ne le lui repprochais jamais. le plus important c'était qu'il soit là, pas vrai ? t'avais décidé de devenir journaliste, d'assouvir cette soif de connaissance par un métier qui reflétait ta personnalité. t'avais envie de partir à la rencontre des gens, d'apprendre d'eux, de leurs expériences. t'avais ce besoin de découvrir tout ce que le monde pouvait recréer, de toutes les facettes possibles. t'étais un amoureux de la vie, des gens. t'étais de ces personnes simples, toujours le sourire aux lèvres, à laisser les mauvaises choses qui t'arrivaient derrière toi.

et maintenant ? qu'en est-il de ce kin si plein de vie, si attachant ?
les souvenirs ont disparus, et même si ce manque de mémoire a changé beaucoup de choses en toi, il n'en reste pas moins que tu es resté le même. tu redécouvres un monde dans lequel tu avais tes habitudes, les personnes qui t'entouraient avec un nouveau regard. ta curiosité en est devenue bien plus forte, cet espoir de retrouver celui que tu étais, ce qu'était ta vie avant tout ça. tu réapprends tout ce que tu connaissais du monde, à tout écrire dans un carnet pour être sûr de toujours te rappeler ce que constitue ton quotidien. tu gères comme tu peut ces moments d'absence qui te tombent dessus à n'importe quel instant, et essaie d'avancer sans ces bribes de toi-même qui te manquent pour être complet. alors, pour éviter de penser à tout ça, tu fais tout ce qui te passe par la tête, tout ce qui te donne envie. tu laisses ton esprit se perdre dans tes pensées les plus folles sur le toit d'un immeuble pour réussir à te rappeler qui tu étais, ce que tu as vécu pendant toutes ces années. tu aurais bien trop peur qu'on te mente pour qu'on se joue de toi, et pourtant, tu as du mal à être méfiant. parce que finalement, tu le sais, tu as tout à réapprendre.

some real facts about him :
• il a un piercing au nez, et plusieurs aux oreilles, ainsi qu'un tatouage sur le bas du ventre • il aime faire des tours de magie, principalement avec des pièces et des cartes, il fait parfois quelques tours dans la rue pour amuser les gens • il passe une grande partie de son temps libre à lire des bds, grand fan de comics, il les a tous lus • il garde un carnet dans lequel il écrit tout ce qui se passe dans sa vie, le tout agrémenté de photos, de peur de tout oublier à nouveau • il adore les smoothies à la mangue, et en boit dès qu'il en peut • il a toujours un paquet de cigarettes sur lui, il fume uniquement en soirée ou quand il est trop anxieux, par contre il ne touche pas à la drogue • il a régulièrement des absences, et a encore du mal à s'y faire • c'est un amoureux des animaux, il fait du dogsitting pour oublier le fait qu'il ne peut pas en avoir • il a parfois des souvenirs qui lui reviennent, et a du mal à vivre avec, ils sont comme une nouvelle étape à surmonter à chaque fois • il est capable de passer des nuits entières sur internet, à lire des articles ou se perdre sur youtube pour apprendre de nouvelles choses • il a économisé plusieurs mois pour pouvoir s'offrir un scooter d'occasion, un moyen pour lui de se sentir libre • il déteste la nourriture épicée • il porte des lunettes de repos, il trouve même que ça lui donne un air cool • il change régulièrement de couleur de cheveux • il a du mal à redevenir proche de hiro, même avec les efforts qu'il fait pour se remémorer le lien qui les unissait • il s'est trouvé un petit boulot dans un cinéma pour gérer ses propres dépenses, un moyen pour lui d'aider tadashi • quand il se sent mal, il se réfugie soit sur un toit, soit dans une bibliothèque, il a besoin de silence pour se libérer l'esprit • il était un très bon danseur avant l'accident, ayant tout appris tout seul, il redécouvre ce sport et en redevient tout aussi passionné qu'avant • il a besoin de tout voir, bien qu'il ai parfois peur de prendre des risques, il ne tient pas en place, l'envie de tout redécouvrir du monde • tout comme hiro, il est surdoué, ça l'aide à mémoriser autant de choses • il adore les films d'horreur et pourrait passer des soirées entières à en regarder • il est très observateur et se soucie énormement des autres •
This is my story
i'm a writer obsessed with remembering

t'étais un gamin un peu à part, avant tout ça. t'étais celui qui était plus grand que les autres dans la cours d'école, avec une bouille de bébé à qui on offrait tout. ton visage, ton regard prouvaient que tu avais d'autres origines, que tu venais d'un milieu bien plus pauvre que la moyenne.
et t'en a essuyé des moqueries, t'en a entendu des remarques désobligeantes. tu as vu à quel point les enfants pouvaient être cruels entre eux. mais tu n'y as pas fait attention. tout ce que t'essayais de faire, c'était préserver hiro, ton petit frère.

mais tu l'as oublié, ça.
t'as oublié ce lien si particulier que tu entretenais avec hiro, prunelle de tes yeux.

tu cherchais après tadashi, parce qu'il était pas souvent là. tu t'enfermais dans la chambre avec hiro pour ne pas entendre votre père crier après ton grand frère. et il disparaissait, à chaque fois.
"il est ou tada ?" était certainement la question que tu as le plus prononcée durant ton enfance. mais tu ne lui en voulais pas, t'avais hiro avec toi pour faire des cabanes avec vos draps, et vous cacher des monstres de la nuit. au moins, tu savais que tu avais un grand frère qui aidait la famille, et ça te suffisait.

mais c'est devenu abstrait, tout ça.
comme un dessin d'enfant envolé en fumée, les cendres s'échappant au rythme du vent.

t'avais beau vivre dans la pauvreté, t'as toujours eu ce sourire sur le visage. cette envie de t'aventurer à travers le monde, découvrir de nouvelles contrées.
tu t'es toujours accomodé de ce que tu avais, si peu matérialiste, et si porté sur tes proches. tu pouvais tout partager avec hiro, de la douleur à la joie, de la colère à l'amour. pour les autres, seul un sourire franc ornait ton visage, comme si la vie ne t'avais jamais atteint par tant d'épreuves, comme si la vie ne méritait pas que tu te morfondes.

mais est-ce toujours le cas ?
t'avais cru que votre quotidien allait changer, qu'avec le temps vous alliez être heureux. t'allais entrer à l'université, t'allais apprendre un métier, et te sortir de la misère. t'allais réaliser ton rêve, t'allais embarquer tadashi et hiro avec toi dans cette nouvelle aventure.
tu te concentrais sur le futur en oubliant les blessures du passé, tu rêvais d'un monde meilleur pour eux plus que pour toi. tu voulais être heureux, et pour ça, tu n'avais besoin que d'une chose : leur offrir un peu de bonheur dans ce monde de brut.

mais ce que tu n'avais pas prévu, c'est que ce semblant de vie ne devienne qu'un mirage.

le trou noir. deux mois de néant. deux mois sans pouvoir observer la lumière du jour, sans se rendre compte des heures qui passent.
petit funambule oscillant entre la vie et la mort.
la lune scintille dans le ciel, les étoiles à l'horizon, mais ce soir encore, rien ne se passe. des silhouettes continuent de remplir la pièce, mais leurs âmes sombres n'apportent qu'un peu plus de brouillard. un corps allongé, dont on devine le coeur qui bat par les mouvements de son torse. un visage marqué par un sommeil si profond qu'il en devient perturbant.
une chambre si froide, cette odeur d'éther persistante, et ces présences sans une once d'espoir dans le visage. une attente interminable, jusqu'à ce qu'enfin, tu décides de te réveiller de ce sommeil si profond.
mais serait-tu le même qu'avant ?

ton regard avait perdu de ces étincelles. on devinait facilement que tu te perdais dans un monde étrange, qui ne te ressemblait plus. incapable de mettre un prénom sur un visage, faisant verser des larmes à ceux qui avaient toujours partagé ta vie.
on devinait aisément tes absences, tes craintes. ton visage était devenu un livre ouvert sans que tu ne puisses le contrôler. l'envie de retrouver des bribes de celui que tu étais.

mais que réserve le futur ?
petit ange qui avait perdu de sa superbe, un visage sur lequel un voile était tombé.

tu ne voulais pas te laisser abattre. tu voulais avancer, malgré le manque de souvenirs, malgré la perte de ta propre identité. tu avais envie de t'ouvrir au monde sans savoir qui tu étais réellement. te reconstruire, bâtir de nouvelles fondations pour laisser le bonheur s'immiscer dans ta vie.
tu devais faire face aux conséquences de cette vie disparue, mais avais décidé de te battre. tu gardais espoir qu'un jour, tout pourrait redevenir comme avant.



About me
Je suis...


reboot accepté par mogo :heart:


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1256][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t15913-choi-jun-hong-zelo-b-a-p-nagao-kin]▼[/url] <taken><upper>CHOI JUN HONG (ZELO, BAP)</upper></taken> ✎ <lower>nagao kin</lower>





i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13011-nagao-tadashi-o-born-to-lose http://www.shaketheworld.net/t13028-nagao-tadashi-o-desperate http://www.shaketheworld.net/t13027-nagao-tadashi
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 19:41

KFJJGBKFJDBGFBJSDBGJSDKBGJKFBDKJD
POUSSEZ VOUS POUSSEZ VOUUUUUUUS POUSSEZ VOUS :aah: :aah: :aah: :aah:
PTN MON BRO
JE TAIME
JVAIS TOFFRIR TOUT LAMOUR QUE JAI PAS PU TOFFRIR AVANT :han:
ENFIN TES LA JVAIS PLUS TE LACHER TU VAS ETRE MON PRECIEUX :plz:
JVAIS ETRE LE MEILLEUR FRERE QUE TU POURRAS JAMAIS AVOIR PROMIS JVAIS TE DEFENDRE ET EMPECHER QUE LE MONDE TE FASSE DU MAL :hug: :heart:
JVAIS TAIME SI FORT PTN
PTN LA FAMILLE NAGAO IS BACK JSUIS EN PLS :faint: :faint:
JSP COMMENT JSUIS CENSE ME REMETTRE DE TE VOIR ICI MON PTIT FRERE DAMOUR :cry:
JSUIS EN POSITION FOETALE JATTEND LA MORT :bago:
TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JVEUX TE COUVRIR DE LOVE TOUS LES JOURS :lick:
JSUIS GENRE TROP REFAITE QUE TES CRAQUE POUR CETTE BOUILLE DAMOUR :han: JTE PROMET QUON VA SECLATER DE OUF ET FEELSER COMME DES MARTEAUX :moe: (les marteaux ça feels yakoi :russe: )
JTM JTM JTM JTM JTM JTM
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
feels feels feels feels feels feels feels feels



☽☽ When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13083-chu-yury-do-i-wanna-know http://www.shaketheworld.net/t13093-chu-yury-young-wild-free#566953 http://www.shaketheworld.net/t13092p10-chu-yury
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 19:42



eh je pleure, je brais comme on dit chez nous

t'es SI BEAU DFLSKLFSKLFKSLFLMSFLMS :heart: :heart: TELLEMENT HEUREUSE DE VOIR UN NAGAO :plz: :cry: QUE TU FASSES PARTIE DE CETTE FAMILLE PARFAITE QUI DESERVE BETTER!!!!!
tu vas nous pondre un kin tellement perf on va en perdre nos genoux :oo:
PUIS ZELO QUOI AYAYYYYYYYYY
QUE DE BONHEUR :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

YUYU ET EUNNIE VONT TE COUVRIR D'AMOUR :boude: SI TON FRERE NE T'A PAS ÉTOUFFÉ D'AMOUR AVANT :aah:

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :han:  (j'oublais le plus important :cry:)
TROP HATE DE LIRE TA FICHETTE JPP DSLFSSDKFSKLMFDSLFS
:love: :love: :love: :love: :love:
JE TAIME :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13421-lu-sung-joo-just-keep-smilin http://www.shaketheworld.net/t13461-lu-sung-joo-put-a-smile-on-your-face-and-move-forward http://www.shaketheworld.net/t13460-lu-sung-joo#779911
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 19:44

JE T'AIME :heart:


and now i'm broken
it sucks whent the only person who can make you better, is also the one who makes you cry. so i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything's all right, act like it's all perfect, even though inside it really hurts... •• ALASKA


Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16626-seo-ha-rin-higher-and-higher http://www.shaketheworld.net/t16675-seo-ha-rin-liens#797744 http://www.shaketheworld.net/t16674-seo-ha-rin
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 19:59

bon reboot :hot:



☽☽ Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. Son insouciance et sa légèreté peut plaire à certains, comme son indifférence et sa désinvolture peut en révulser d'autres. Il n'existe pas plusieurs Harin dans le monde : Harin est unique.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8925p20-zhang-hera#779868
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 20:03

bon reboot :06:


« Maybe we don’t know each other as well as we thought
Were we just together even though we were far apart?
It’s a bit awkward but don’t worry
Maybe this is the perfect chance
Instead of my foolish lips, my eyes are telling you
Can I tell you?
The wish that no one knows... »
The thing I want is You#
H
A
R
A
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10417p10-hong-seol
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 20:13

ZEEELLLOOOOOOO :love:
que de beauté en toi !! et excellent reboot :y:
et en plus journaliste :y: faudra un lien avec jini ;)



☽☽ The best and the most beautiful things in this world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 20:24

je suis tiraillé, je pleure :cry: mais en même temps je suis content :y:

:poke: :sunah:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Sam 20 Jan - 20:25

JE T'AIME COURAGE :heart:



+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: (nagao kin) amnesia ☆  Dim 21 Jan - 5:50

TADA IEHC.IENJFDBENC IGJ
MON FREEEEEEERE :cry: :cry: :cry:
JE VAIS TE COUVRIR DE LOVE TU VAS VOIR :han: :heart: MOI NON PLUS JE VAIS PLUS TE LACHER :cry: :cry:
JE T'AIME SI FORT OK :cry: :han:
REMET TOI VITE PCK J'AI BESOIN DE TOI :y: D'UN PROTECTEUR PERF COMME TOI :y:
TELLEMENT HATE DE JOUER CE BB ET FEELSER AVEC TOI OMG :cry: :cry: CA VA ETRE TROP PERF OK :y: :heart:
J'HYPERVENTILE JPP
JTEM JTEM JTEM TRES FOOOOOORT :han: :heart: :heart: :heart: :heart:

MOGO IUHFRJBCEIQHDSJCK BB ARRETE JE VAIS PLEURER AUSSI :cry: :cry:
j'espère que je serais à la hauteur pour ce petit :plz: :plz:
J'ATTEND PLUS QUE EUNNIE ET YUYU POUR ME COUVRIR DE LOVE :y: :han:
MERCIIIIII T'ES TROP PERF :cry: :heart: :heart: :heart:

JOOBB JE T'AIME AUSSI :heart: :heart: :heart:

SAEYEON & HERA merciiiii :heart: :heart:

SEOL AAAHW T'ES TROP CHOUE :y:
bien sûr que je voudrais d'un lien avec Jini :y: :heart:

INHO pas pleurer :oo: :06: :heart:

YIBB MERCI JE T'AIME :han: :heart:


i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: (nagao kin) amnesia ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

(nagao kin) amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-