sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Jeu 2 Avr 2020 - 21:48
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTD ∞ S’il y avait bien une chose que Woori appréciait dans l’évolution des choses avec Min Soo, c’était d’avoir retrouvé cette routine où ils se charriaient et s’amusaient un peu à tester l’autre. La laisser mariner quant à ce qu’avait dit ou n’avait pas dit Yoon Woo en était un bon exemple. Leur relation passée avait commencé ainsi, et la jeune femme avait l’impression que ces petites piques qu’ils s’envoyaient, c’était la reprise d’une certaine complicité. Elle refusait de brusquer le coréen, mais elle voyait cela comme une avancée positive pour son fils, avec peut-être la possibilité de découvrir ce qu’était d’avoir un père. Du moins elle l’espérait même si jamais elle n’obligerait Min Soo à endosser des responsabilités qu’ils ne voulaient pas ou pour lesquelles il n’était pas encore prêt. Riant doucement, la jeune femme lâcha un rire à la remarque de Min Soo quant à ses nouvelles résolutions, tout en faisant un léger « non » de la tête. « Mais c’est là toute l’excitation des bonnes résolutions, de ne pas les tenir ! » C’était contradictoire, mais elle le pensait vraiment. Au final, ce qui était excitant, c’était de voir celles auxquelles on tenait vraiment et que l’on tenait réellement et les autres. S’appuyant un peu plus sur le dossier, elle prêta toute son attention au coréen, hochant doucement la tête alors qu’à son tour il lui parlait de ses projets. « Oh intéressant ! » Ajouta-t-elle lorsqu’il eut terminé. « Ça te laisse déjà une ouverture quand tu auras quitté la fac., c'est plutôt un luxe maintenant ! » Elle appuya sa tête sur son bras, se mettant de plus en plus à l’aise dans son sofa, elle n’était pas à proprement parler fatiguée juste un peu las. « Tu as toujours ton projet d’ouvrir ton propre garage ? » Parce qu’elle se souvenait de ce rêve qu’il avait depuis des années, elle se demandait s’il l’avait toujours ou si ses ambitions avaient changé. Elle aurait aimé continuer à en parler, elle appréciait vraiment le fait de pouvoir à nouveau discuter de cette façon avec lui. Après leurs « retrouvailles » plus que tumultueuses, Woori n’aurait jamais imaginé pouvoir à nouveau avoir ce genre de conversations avec le coréen. Elle appréciait le redécouvrir, peut-être un peu trop. D’ailleurs, si elle ne semblait pas prête à mettre fin à la conversation, Min Soo, lui, le semblait. La jeune femme fît légèrement la moue, avançant sa lèvre inférieure dans une mine boudeuse. « Déjà ? » Voyant qu’il n’était pas convaincu, elle argumenta. « Ça fait du bien de parler à quelqu’un de plus de six ans. » Et elle pensa à autre chose, inclinant légèrement la tête à cette remarque. « Et de moins de cinquante ans aussi. » Elle le pointa du doigt avant de le mettre en garde, parce qu’elle le connaissait assez. « Te flatte pas trop mais ta compagnie est plus agréable que celle de ces vieux cons. » Elle finît par se lever, prenant leurs canettes vides pour les remmener dans la cuisine, les déposer dans le bac recyclable (détail important chez Nah Woori) et d’en ressortir deux du frigo. Sa réserve n’était pas énorme, mais elle en avait toujours quelques-unes au cas où. Revenant dans le salon, elle regarda Min Soo en plissant les yeux. « Allez la nuit est encore jeune ! Soyons wild. Sinon je vais vraiment finir par me sentir comme Ahjumma. » Voyant déjà le regard rieur du jeune homme, elle lui coupa l’herbe sous le pied. « Je refuse de te dire si oui ou non on m’a déjà appelé comme ça. » Et c’était vraiment le cas, des gamins de l’âge de Yoon Woo l’avaient appelée ainsi, et elle l’avait très mal vécu. S’asseyant de nouveau dans le canapé, elle tendit la nouvelle canette au coréen, repliant ensuite ses genoux contre elle tout en se tournant vers lui. « Et puis tu peux toujours dormir ici si tu veux. Y a de la place dans mon lit. » Se rendant compte du sous-entendu qu’il pouvait y avoir, Woori se mît à rougir. C’était dit sans arrière-pensée, elle y avait déjà dormi avec Ha Ni ou encore son propre frère lorsque ceux-là traînaient trop et manquaient le dernier métro. « Et c’est un canapé convertible. » Ajouta-t-elle rapidement, encore gênée par la formulation de sa phrase avant d’avaler une gorgée de bière et d'attraper quelques bonbons histoire de noyer son embarras grandissant.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Jeu 30 Juil 2020 - 11:01
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTDL'avenir ? Au même titre que le passé, ce n'est pas quelque chose que j'aime forcément évoquer. Non pas que cela m'inquiète d'en parler. À vrai dire, très peu de choses m'inquiètent dans la vie. C'est juste que j'ai toujours été du genre à vivre le moment présent. Carpe Diem, comme on dit... Et, jusqu'à maintenant, j'ai franchement pas l'impression que cela m'ait si mal réussi que ça. Enfin, à quelques exceptions près... Cela étant dit, que je ne veuille pas accorder autant d'importance à mon avenir ne veut pour autant pas dire que je n'ai pas de rêves dans la vie. Loin de là, même... D'ailleurs, à la question de la jeune femme, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire. « Justement, c'est bien pour ça que je ne suis pas certain d'accepter le poste qu'on me propose ! » Car, bien évidement, que je le veux toujours, mon garage ! Ça, ça n'a pas changé... Et je suis sûr et certain qu'un jour ce projet se concrétisera. Reste juste à savoir quand. Mais, encore une fois, ce n'est pas quelque chose qui me tracasse plus que ça. Ni une chose sur laquelle je souhaite m'étaler pour le moment. Terminant donc ma bière, je m'apprête à prendre congé de la jeune femme pour la laisser se reposer après la longue soirée qu'elle vient de passer mais, devant la moue boudeuse qu'elle arbore, j'arque un sourcil, mi-surpris, mi-amusé, avant de m'exclamer ironique : « J'ose l'espérer que tu la trouves plus agréable. Le contraire m'aurait vexé... » Comme si je pouvais me vexer pour si peu. Quoique... Peut-être un tout petit peu. Mais soit. Reprenant finalement place sur le canapé, j'observe l'ex Sango, alors que celle-ci revient avec deux nouvelles canettes, et une expression quelque peu moqueuse prend possession de mon visage à ses paroles. Toutefois, la jeune femme réagit aussitôt, ne me laissant ainsi pas la moindre chance de saisir cette perche pourtant tendue, et je me contente alors de répondre, en haussant les épaules dans un geste quelque peu insolent. « Je pense pas que ce soit nécessaire ! J'ai déjà ma petite idée sur la question. » Serais-je, indirectement, en train de la traiter d'Ahjumma, moi aussi ? Mais non, pas du tout... Et puis, de toute façon, j'y peux rien moi ! C'est elle qui a lancé ce sujet, pas moi ! D'ailleurs, c'est à se demander si la première bière qu'elle s'est descendue ne serait pas déjà en train de faire effet car à chaque fois que la jeune femme ouvre la bouche, c'est pour s'enfoncer un peu plus. Ce qui, qu'on se le dise, ne manque pas de m'amuser une nouvelle fois, et alors que je m'empare de la canette qu'elle me tend, tout en essayant de se rattraper comme elle le peut, mon visage se charge d'un sourire en coin, des plus moqueur. « Je vois... » que je laisse alors simplement échapper, dans un premier temps, amusé de voir les joues de la jeune femme se teinter de rose aussi vite. Et parce que je ne compte bien évidemment pas laisser passer cette opportunité de la charrier une fois de plus, je finis par ajouter : « Je te savais plutôt directe mais à ce point... » En tout cas, la Woori de l'époque l'était... « Je devrais peut-être faire attention à moi, cette nuit. » Ma façon à moi de lui dire que j'accepte sa proposition ? Il faut croire... « M'enfin, ça m'arrange, j'avais la flemme de conduire... » Qui plus est, je dois bien avouer être quelque peu crevé. Mais passons. Buvant une longue gorgée de ma bière que je viens ensuite déposer sur la table basse, je m'étire légèrement, bras au dessus de la tête, avant de me tourner vers la jeune femme. « Tu permets que je t'emprunte ta salle de bain, quelques minutes ? » C'est que, mine de rien, après cette soirée à jouer les babysitters, j'aurais bien besoin de me rafraîchir un peu la tronche. D'ailleurs, je n'attends pas vraiment que la jeune femme me donne son feu vert et commence à me lever, non sans finalement ajouter, taquin : « Ça te laissera un peu de temps pour te remettre de tes émotions, comme ça ! » Lui lançant ensuite un regard, cette expression toujours aussi moqueuse accrochée au visage, je prends la direction de sa salle de bain.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Mar 29 Sep 2020 - 11:29
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTD ∞ Il fallait qu’elle soit honnête avec elle-même, pour le coup, Woori était mortifiée. Elle ne pouvait même pas blâmer l’alcool comme le sous-entendait le coréen, ce n’était pas une simple bière qui allait la mettre K.O. C’était peut-être la fatigue, son cerveau avait fonctionné au ralenti, encore bloqué sur le fait que Min Soo avait sous-entendu qu’elle était bien une Ahjumma (elle ressemblait vraiment à une Ahjumma ? C’était la tenue, c’est ça ?). Oui, c’était probablement la fatigue qui avait amené son cerveau à court-circuiter et faire un raccourci aussi bancal. Elle avait voulu suggérer son lit ou son canapé au jeune homme, pas de dormir avec lui dedans. Si elle était honnête avec ce qu’elle ressentait, ce n’était pas qu’elle n’en avait pas envie, il était toujours aussi charmant (au grand malheur de Woori), ce n’était juste pas la dynamique de la relation qu’ils avaient actuellement. « Oh t’as très bien compris ce que je voulais dire ! » Maugréa-t-elle dans sa bière, tâchant de se draper dans sa mince dignité. Par réflexe, elle pointa du doigt la salle de bains, bien que Min Soo sache déjà très bien où cette dernière se trouvait. Mais son geste pouvait être aussi vu comme le fait de chasser le jeune homme du salon, bien trop satisfait de pouvoir se moquer d’elle et de la faire rougir, elle le connaissait assez pour savoir qu’il devait jubiler au moins un peu. La porte de la salle d’eau claqua légèrement, et Woori grogna de frustration, rejetant la tête en arrière sur le dossier du sofa. « Tu es trop bête Nah Woori ! » Elle allait très certainement longtemps penser à ce moment avec un joli sentiment de honte. Elle reprit une longue gorgée de sa boisson avant de la poser sur la table basse et de se lever pour aller dans sa chambre. Elle ouvrit son placard pour en sortir une serviette propre et ensuite trouva dans le fond, un t-shirt d’homme et un pantalon de jogging. Elle ne saurait dire s’ils appartenaient à son frère ou à l’un des rares hommes qui avaient partagé son lit quelques temps, mais elle les avait gardés. D’abord pour dépanner son frère lorsqu’il venait (d’où sa théorie que ce soit lui qui, un jour, les avait amenés) et aussi parce que le t-shirt était sacrément confortable. Elle ressorti de sa chambre et alla devant la porte de salle de bains, elle y donna trois petits coups et appela Min Soo à travers la porte, assez fort pour qu’il l’entende, mais pas assez pour réveiller Yoon Woo. « Je t’ai amené une serviette propre. » Elle marqua une légère pause. « J’ai des vêtements à passer si tu veux te changer et te mettre à l’aise ? » Elle entendait quelques mouvements derrière la porte et patienta, le t-shirt et le pantalon en main. « Des vêtements d’homme je précise. Quoique je suis sûre qu’une jolie nuisette en satin t’irait très bien. » Elle avait bien le droit de le charrier elle aussi, lui ne se privait pas après tout.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Sam 6 Fév 2021 - 21:37
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTD ∞ Évidemment que j'ai très bien compris où la jeune femme voulait en venir. Mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'en empêcher... D'abord parce que je suis un chieur de première et que je me complais carrément dans le fait de le rappeler constamment aux gens qui m'entourent. Et puis, je dois bien l'avouer, c'était quand même sacrément marrant de voir la vitesse avec laquelle les joues de Woori se sont mises à rougir. Une belle petite tomate, en somme... Prenant d'ailleurs la direction de la salle de bain, je laisse échapper un rire de voir la jeune femme à la fois si gênée et, également, je m'en doute bien, si contrariée. Pourtant, depuis le temps, elle devrait savoir que c'est pas mon style de les laisser passer lorsqu'on me tend des perches. Au contraire, je suis même du genre à les saisir à la vitesse de l'éclair, tel un Speedy Gonzales... D'ailleurs, c'est avec cette même vitesse que je me débarrasse enfin de mon pull, une fois enfermé dans la pièce. Mais, au bout de quelques minutes, et alors que je me passe un peu d'eau sur le visage, plusieurs petits coups sur la porte retentissent et, à l'entente de la voix de la jeune femme de l'autre côté de celle-ci, je finis par éteindre le robinet, avant de m'en aller lui ouvrir. Un fin sourire vient alors doucement étirer mes lèvres, tandis que je m'exclame : « Tu ne crois pas si bien dire... Je peux absolument tout me permettre parce que absolument tout me va... » Tes chevilles, Min Soo. Tes chevilles.. « Cela dit, je préfère éviter la nuisette. Déjà que, sans, t'étais prête à me sauter dessus alors je n'ose imaginer ce qu'il se passerait dans ta petite tête, si je décidais d'en porter une. » Bon, je vous l'accorde. En plus d'être un chieur né, je peux également me montrer un brin lourdo sur les bords, de temps en temps... Mais là encore, j'y peux rien si la jeune femme continue de me tendre des perches. D'ailleurs, la moue légèrement moqueuse, je ne peux m'empêcher de lui administrer une légère pichenette sur le front, avant de m'emparer de la serviette et des vêtements qu'elle me tend. « Merci pour le pantalon et le t-shirt. » En temps normal, j'aurais certainement rechigné à l'idée de devoir porter des vêtements qui ne sont pas les miens mais, pour le coup, j'ai pas trop envie de dormir avec les vêtements que j'ai porté toute la journée. « Promis, tu n'auras pas à supporter mon absence trop longtemps. » Et sur ces mots balancés sur un ton quelque peu taquin, je referme aussitôt la porte de la salle de bain, ne lui laissant ainsi pas le temps de me répondre. Il ne me faut alors que quelques instants pour revêtir les vêtements que l'ancienne Sango m'a apporté, avant de finalement reprendre la direction du salon, non sans toutefois m'arrêter quelques secondes devant la porte de Yoon Woo pour jeter un rapide coup d'oeil dans la chambre et m'assurer que tout va bien. « C'est bien ton gosse à s'étaler autant quand il dort... » Sans ménagement, je me laisse tomber sur le canapé, aux côtés de la jeune femme, avant de reprendre : « Bientôt, c'est un lit deux places que tu devras lui installer, si tu veux pas qu'il se retrouve par terre. » Une étoile de mer, le machin, sans dec'...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Ven 5 Mar 2021 - 22:10
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

Woori pourrait se demander pourquoi elle était aussi troublée ce soir-là, mais ce serait de la mauvaise foi (ce qu’elle n’avouerait jamais à haute voix ceci dit). Elle avait déjà eu des ami.e.s qui restaient dormir chez elle alors que ce n’était pas prévu. Mais Min Soo n’était pas n’importe qui. Tous les deux, ils avaient un passé chargé, un présent qui l’était tout autant d’ailleurs. Et puis, il y avait aussi les sentiments de Woori qui étaient clairement en pagaille depuis que le coréen se rapprochait de plus en plus de Yoon Woo. Alors, difficilement (parce qu’elle sentait bien la chaleur de ses joues qui rougissaient malgré elle), elle cachait toutes ces émotions et ce trouble derrière des plaisanteries et des taquineries. C’était sans surprise que Min Soo, après avoir ouvert la porte, y réponde avec toute la gouaille dont il était capable, il s’agissait de Kwon Min Soo après tout. « Je te sauterais dessus dans la nuisette parce que tu vas me la craquer. T’as la délicatesse d’un buffle. » Sans parler d’une carrure qui n’était pas aussi fine que celle de Woori, mais ce n’était pas là le propos, ce n'était pas comme si elle avait prêté une grande attention à la carrure du coréen... « Aw. » Lâcha-t-elle presque trop calmement, en fronçant les sourcils, le fusillant du regard une main posée sur son front. Ignorant le reste de ce que lui disait le jeune homme, non sans lui avoir tiré la langue au passage, Woori retourna dans le salon histoire de remettre un peu d’ordre. Elle plaça les cannettes vides dans son sac à recyclage, rangea les friandises loin de petites mains de son fils, et replaça les coussins sur le canapé. Elle retourna ensuite dans sa chambre, elle ferma la porte derrière elle et prit quelques minutes pour se changer, elle enfila un pantalon en coton et un t-shirt relativement large, lui permettant d’être plus à l’aise et de discrètement enlever son soutien-gorge sans que cela ne soit trop évident. Mais c’était bien plus confortable ainsi, presque le meilleur moment de la journée. Elle verrait pour se démaquiller plus tard. Lorsqu’elle ressortit, Min Soo regardait dans la chambre de Yoon Woo, s’assurant sans doute qu’il dormait bien. Avec un sourire un brin attendri, elle leva les yeux au ciel tout en s’asseyant sur le canapé. « Il prend l’espace auquel il a droit. C’est exactement ce que je fais aussi. » Elle se tourna vers lui avec un sourire en coin. « Et puis, si ça te dérangeait vraiment, tu m’aurais fait rouler de l’autre côté ou même poussée. Tu aimais ça autant que moi, le fait que je finisse étalée et collée à toi d’une façon ou d’une autre. » Parce que Kwon Min Soo n’était pas du genre à supporter des choses qu’il ne voulait pas. Elle avisa sur la table les canettes qui n’étaient pas entièrement finies et qu'elle avait donc laissées, mais après avoir remué ce qui était sur la table, elle ne savait dire laquelle était à qui. « C’était laquelle la tienne... » Réfléchit-elle à haute voix, puis finalement haussa les épaules. « Oh après tout, on a déjà fait bien plus, ce n’est pas boire après toi et un peu de salive qui vont m’impressionner. » Et elle prit une gorgée de cette bière qui avait déjà bien tiédie et n’était plus aussi plaisante et rafraichissante qu’elle l’aurait dû. Elle reposa la canette sur la table. « Quoi ? » Demanda-t-elle amusée par sa propre réflexion. « Tu te demandes si je fais référence au fait de t’avoir déjà embrassé ou à autre chose ? » Ils devaient être honnêtes l’un avec l’autre, vu les expériences intimes nombreuses et variées qu’ils avaient partagées tous les deux, ce que venait de faire Woori n’était rien. « Je pensais à quoi à ton avis ? » Demanda-t-elle avec une lueur à la fois curieuse et espiègle dans le regard, se rasseyant confortablement dans le canapé, tournée vers Min Soo, les pieds sur le canapé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Sam 5 Juin 2021 - 20:05
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTD ∞ Quand on y pense, il est assez surprenant de constater à quel point notre relation a évolué. Faut dire qu'il y a encore quelques mois, jamais je n'aurais imaginé me retrouver ici, chez la jeune femme, à partager une petite bière, quand bien même de l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps et les risques de me prendre un gobelet de café bien chaud sur la tête sont quasi inexistants aujourd'hui - quoique, venant de la jeune femme, je n'en mettrais quand même pas ma main à couper... - Et si, aux premiers abords, je peux donner l'impression que cela coule de source, que le fait que je passe de plus en plus de temps avec Woori et Yoon Woo est tout ce qu'il y a de plus normal et que j'ai complètement intégré tous les changements survenus ces derniers temps, je mentirais toutefois si je niais trouver cette situation un peu bizarre parfois. Après tout, c'est de Woori dont on parle. Mon ex... Celle que j'ai quitté sans explications aucune, il y a quelques années, et celle qui m'aurait certainement achevé sur place si elle avait eu quelques mitraillettes à la place des yeux, le jour où nous nous sommes finalement adressés la parole pour la première fois depuis notre rupture... Alors oui, être ici, c'est bizarre. Et être aussi proche de la jeune femme, la taquiner comme je le faisais à l'époque, ça aussi c'est bizarre. Comme cette pichenette que je lui administre sur le front, avant de m'enfermer aussitôt dans la salle de bain pour ne pas avoir à subir ses foudres. Enfilant ensuite les quelques vêtements qu'elle m'a apporté, c'est après un petit passage éclair par la chambre de Yoon Woo afin de m'assurer que celui-ci dort paisiblement que je finis par retourner dans le salon, prenant de nouveau place sur le canapé. Et, à peine installé, je ne peux retenir un rire à la réponse de la jeune femme. « Mais je n'ai jamais dit que ça me dérangeait. Je ne faisais que constater, c'est tout ! Pourquoi toujours ce besoin de te justifier ? » La moue légèrement moqueuse, j'esquisse un fin sourire et, sans même attendre la réponse de l'ancienne Sango, je reprends aussitôt la parole, le ton empreint d'une certaine espièglerie : « Besoin d'être rassurée peut-être ? Pourtant, comme tu l'as si bien précisé, si je n'aimais pas ça, tu aurais certainement fini tes nuits sur le sol plus d'une fois... » Haussant simplement les épaules, j'observe la jeune femme, alors que cette dernière semble en proie à quelques doutes concernant nos canettes de bière, et j'arque finalement un sourcil, amusé, à ses paroles. Pourtant, quand cette dernière se tourne vers moi pour m'interroger, je me contente d'abord d'un simple « Rien... » pour toute réponse, avant d'attraper la seconde canette que je n'ai cependant pas le temps de porter à mes lèvres, stoppé dans mon élan lorsque la jeune femme se tourne vers moi. « J'en sais rien. A toi de me le dire... » L'imitant, je me tourne également vers elle. « Depuis le temps, tu devrais savoir que je ne suis pas très fan des devinettes... » Et puis, ça pourrait être n'importe quoi, surtout. Les possibilités sont grandes... « Mais t'essayes de me dire quoi au juste ? Que ça te manque ? » Et c'est reparti pour un tour... « Parce qu'entre nous, depuis que t'es rentrée, tu les enchaînes pas mal... » Comprenez par là, les allusions quelque peu suggestives. Faut dire qu'entre le coup du lit et ça, y'a quand même de quoi se poser des questions...  « D'ailleurs, peut-être que tu devrais ralentir un peu sur la bière, non ?! De mémoire, l'alcool et toi, ça n'a jamais vraiment fait bon ménage... » Un léger sourire en coin, un brin moqueur, je porte finalement la canette à mes lèvres, buvant d'un trait le reste de bière.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Lun 28 Juin 2021 - 23:56
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

C’était presque fou le pouvoir que Min Soo pouvait encore avoir sur la jeune femme. Pouvoir était peut-être un bien grand mot, mais il était vrai qu’elle avait tendance à se justifier beaucoup auprès de lui alors que c’était une habitude qu’elle avait perdue avec les autres. Trop fatiguée de devoir justifier de son statut de mère célibataire et de ses choix de vie, elle ne rendait plus de compte à personne. Avec son ex petit-ami, elle avait du mal à se comprendre, peut-être avait-elle envie de justifier de leur passé pour s’assurer que bien qu’il l’ait quittée il avait réellement eu des sentiments pour elle ? Et peut-être justifiait-elle de son présent pour lui montrer qu’elle s’en était sortie seule, avec leur fils ? Ou peut-être était-ce une façon de s’assurer qu’il y avait une chance de pouvoir lui (re)plaire ? Elle ne rajouta rien, de peur de trop sembler se justifier justement et retourna à leur bière, habillée confortablement et installée confortablement, tout ne pouvait être que plus savoureux. Quand bien même elle ne se souvenait pas de quelle bière était à qui, elle était décontractée, saisissant une cannette au hasard. Son trait d’humour n’eut pas l’effet escompté et il se retourna contre lui. Les joues rougies, la canette en arrêt devant sa bouche, elle mit quelques secondes à reprendre contenance. Les propos et l’attitude de Min Soo étaient troublants pour elle, sans doute à cause de tout ce qui lui trottait en tête ces dernières semaines. Elle décida d’assumer, après tout, c’était ce qu’elle essayait de faire depuis qu’elle était devenue mère, assumer ce qu’elle était, ce qu’elle ressentait. Déjà plus jeune c'était ce qu'elle essayait de faire, elle qui parlait et riait toujours trop fort. « Et quoi si ça me manque ? Il n’y a que les hommes qui sont autorisés à souffrir de leur célibat ? » Après tout, depuis sa rupture avec Noam l’année précédente, Woori était seule mais l’idée d’avoir des conquêtes, juste pour calmer les frustrations qu’elle pouvait ressentir n’était ni dans ses envies ni dans ses habitudes. Et comme le coréen semblait le croire, ce n’était pas l’alcool qui la faisait parler ainsi. Elle lâcha un rire, levant les yeux au ciel. « Ça dépend dans quel sens. Pour le boire, je te l’accorde mais pour le préparer, je suis une pro ! » Elle passa sa main dans les cheveux, prenant un grand air. « Je suis la pro des cocktails, surtout ceux sucrés, je faisais des petites bombes à retardement que tu bois comme un soda en oubliant l’alcool qu’il y a dedans. J’étais une excellente barmaid tu sais. » Sauf lorsqu’elle devait s’éclipser parce qu’elle faisait une montée de lait et qu’elle devait se changer ou encore lorsqu’elle se sentait mal parce qu’elle était trop fatiguée. Mais avec le recul, elle ne gardait que le positif, l’époque où Yoon Woo était encore un bébé tout rond et joufflu. « Alors ce n’est pas ces deux bières qui vont me monter à la tête et ce ne sont pas les bières qui me font dire tout ça. » Et à Min Soo de savoir si le rouge sur les joues de la jeune femme était causé par l’alcool ou par les paroles qu’elle avait eu. Elle reposa sa canette vide sur la table, se replaçant confortablement sur le canapé, les jambes remontées sur l’assise, légèrement contre elle. « Je n’ai été avec personne depuis ma rupture il y a plus d’un an. Et même si on a vieilli tu restes beau gosse, va savoir ce qui me manque vraiment. » Le fait de partager une intimité certaine avec un homme ou la partager avec Min Soo son premier amour mais aussi celui qui la troublait tant ces dernières semaines ? Même elle n’osait pas trop penser à cette question, ayant trop peur de la réponse. « Mais ce doit être différent pour Kwon Min Soo, à qui rien ne manque, mmh ? »  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Dim 5 Déc 2021 - 11:07
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTD ∞ Je n'ai pas forcément la réputation d'être la personne la plus honnête qui soit sur cette planète. Loin de là même... Et je pourrais très bien faire comme si de rien était. Prétendre que je n'appréciais pas la compagnie de la jeune femme lorsqu'on passait nos nuits ensemble et qu'elle se transformait en véritable pot de colle dans ces moments là. Cependant, il y a certaines choses bien trop évidentes. Certaines choses que je ne pourrais décemment pas nier. Et, parmi elle, figurent bien évidemment l'affection que j'ai pu ressentir pour la jeune femme, à l'époque. Parce que ce serait mentir que d'affirmer que je n'ai jamais rien ressenti pour elle, hormis de l'attirance physique. S'il ne s'agissait que de ça, je ne serais certainement pas resté avec elle aussi longtemps. Car oui, 1 an, c'est énorme pour moi... Et s'il est vrai que, sexuellement parlant, je prenais clairement mon pied avec Woori, il est certain que cela n'aurait pas suffit pour que j'accepte de m'enfermer dans ce rôle de petit ami pendant près d'une année. Et, de tout ça, je suis pratiquement convaincu que, tout au fond d'elle, la jeune femme en est un minimum consciente. Alors qu'elle veuille à ce point me l'entendre dire, je dois bien avouer que cela m'amuse grandement. Tout comme cette conversation qu'elle finit par amorcer, tout ça à cause d'une petite canette de bière échangée... « Quand ai-je dit que seuls les hommes pouvaient en souffrir ? Je trouve ça juste surprenant, c'est tout... » Pas de l'entendre parler comme ça. Après tout, Woori a toujours été plutôt directe comme nana. Pas vraiment du genre à y aller par quatre chemins. Mais ce qui me surprend surtout c'est qu'elle le fasse avec moi. Après tout, il s'agit de mon ex et qu'elle évoque ces souvenirs qui nous lient en laissant entendre qu'ils pourraient effectivement lui manquer, bien sûr que oui c'est surprenant. J'en viens d'ailleurs même à me demander si tout cela n'est pas un peu dû à l'alcool qu'elle a ingurgité, ici et certainement pendant cette soirée dont elle est rentrée plus tard que prévu. Mais, après s'être vantée de ses superbes talents de barmaid, la jeune femme m'assure que non. Que ces bières n'y sont pour rien. Et bien qu'un très fin sourire vient doucement étirer mes lèvres à cette réponse, je me contente simplement d'hocher légèrement les épaules en la gratifiant d'un : « Si tu le dis... » Loin de moi l'envie de remettre en doute ses paroles. Après tout, ces dernières sont plutôt flatteuses pour moi et, une nouvelle fois, je serais malhonnête de dire que cela ne me plaît pas. C'est d'ailleurs tout aussi vrai quand la jeune femme avoue me trouver toujours aussi « beau gosse » malgré les années qui passent et je ne peux alors m'empêcher de laisser échapper un rire à sa dernière question. « A qui rien ne manque ? » que je répète alors, quelque peu amusé. « C'est marrant cette manie que tu as de, constamment, vouloir me prêter des pensés qui ne sont pas les miennes... J'suis déçu... Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... » Déposant à mon tour ma canette vide sur la table, je viens de nouveau m'enfoncer dans le canapé mais, cette fois, je suis tourné vers la jeune femme, mon coude reposant sur le haut du dossier et mon poing soutenant ma tête. « A moins qu'il s'agisse là de l'une de tes ruses ?! Prêcher le faux pour savoir le vrai ? C'est ça qu'on dit, non ? » Plissant légèrement les yeux, mes lèvres s'étirent en un sourire que l'on pourrait qualifier d'indéchiffrable et je finis par reprendre : « Et si je te disais qu'au contraire beaucoup de choses me manquent à moi aussi ?! » Peut-être pas le fait d'être en couple. Mais ouais, maintenant qu'on en parle, j'ai passé de plutôt bons moments avec la jeune femme... « En particulier la façon que tu avais de crier mon prénom... » Décidément, je n'en loupe pas une... « C'est ça que tu voulais entendre ?! » Et, de nouveau, mon sourire s'agrandit de voir les joues de la jeune femme s'empourprer légèrement. Et, pour le coup, j'en suis certain, ce n'est pas l'alcool qui en est à l'origine...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Lun 24 Jan 2022 - 23:04
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

In vino veritas, dit-on. Cependant, bien que l'alcool eut un léger effet sur la jeune femme, elle doutait quant au fait que cette conversation ne soit le fruit d'une quelconque ébriété. C'était, si vous le lui demandiez, davantage la fatigue qui parlait. La fatigue du jour certes mais aussi celle de voir régulièrement cet homme qu'elle avait profondément aimé, avec qui elle avait partagé des moments d'intimité qu'elle n'avait jamais vécu avec d'autres et qui, à ses yeux, était toujours aussi attirant. Et il y avait la lassitude d'être seule aussi, exacerbée par les rencontres avec Min Soo. Un sourire en coin collé aux lèvres, elle le regarda faussement s'offusquer de la façon qu'elle avait de mettre dans sa bouche des mots qu'il n'avait pas dit ou dans sa tête des pensées qu'il n'avait pas. Elle inclina légèrement la tête. Elle avait cru le connaître à un moment donné, elle avait pensé qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et du jour au lendemain, il l'avait quittée, piétiné ses sentiments sans la moindre explication. Du statut d'homme de sa vie il était tombé au rang d'homme cruel, alors peut-être que pour se protéger au moins un minimum (ironique pour elle qui commençait à éprouver, une nouvelle fois, des sentiments pour lui) elle préférait s'imaginer le pire de lui. Ce n'était pas pour autant qu'elle s'éloignait du coréen, au contraire. Alors qu'il avait évoqué les souvenirs de leur intimité partagée, elle n'avait fait que se rapprocher, son regard allant des yeux sombres et narquois du jeune homme à sa bouche qui la ramenait à ces moments intenses dont il parlait avec une provocation évidente. Avait-il oublié comment état Woori ? Avait-il oublié qu'elle ne reculait jamais face à la provocation, quelle qu'elle soit ? Après sa tirade mais surtout échaudée par les paroles de Min Soo et son sourire narquois, la jeune femme décida d'envoyer valser toute prudence. De toute façon, ils dansaient au bord du précipice depuis le début avec cette conversation. « Et puis merde ! » Lâcha-t-elle avant d'effacer la distance entre leurs deux corps et de poser ses lèvres contre celle de son ex petit-ami, goûtant le saveur ambrée de l'alcool qu'ils consommaient. La position n'étant pas des plus confortable, elle quitta ses lèvres quelques secondes, juste le temps de se placer à califourchon sur ses genoux avant de l'embrasser de nouveau, testant les limites et voyant s'il était prêt à approfondir ce baiser et cet instant. Dans son mouvement, elle avait entendu le léger bruit de sa canette qui tombait sur la table, elle espérait juste en avoir bu assez pour que la boisson ne coule pas sur le tapis du salon. Pour autant, elle ne comptait pas se lever pour essuyer, elle était bien trop occupée. « Qu'est-ce que tu en dis ? » Demanda-t-elle légèrement essoufflée contre les lèvres de Min Soo, son regard chargé d'intention plongé dans ses orbes sombres. « En souvenir du bon vieux temps ? » Vu que cela semblait leur manquer à tous les deux...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide