Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
Le téléphone de Bao est en chinois, retrouvez votre nom:
▬Atkins Robin : 最好的 (= la meilleure)
▬Armani Nina : 唱片骑师 (= La DJ)
▬Bae Yerim : 开玩笑 (= la blague)
▬Bae Yoon Joon : 律师 (=L'avocat)
▬Byeon Mari-Kuen : 造型师 (= La styliste)
▬Goo Caem : 挑战 (=Le défi)
▬Gwak Chae Nah : 干净的女孩 (=La fille clean)
▬Ha Woo Jin : 笨蛋 (= L'idiot)
▬Hwang A. Tasyr : 吸毒 (=Le Junkie)
▬Hwang Kalei : 做逃学 (= l’infernal)
▬Hwang Ye Ni : 修女 (= la nonne)
▬Jeong Yong Min : 怪 (= weirdo)
▬Jung Mi Hee : 病房朋友 (= l’amie d’hôpital)
▬Kim Samran : 保护 ( le protégé)
▬Kramer Leslie : 娃娃 (=La poupée)
▬Kwon Olympe : 女孩力量 (= Girl's Power)
▬Moon Je Ha : 王八蛋 (= L'enfoiré)
▬Nam Il Sung : 闭嘴 (= la ferme)
▬Song Da Hye : 梦想的身体 (=Le corps de rêve)
▬Song Ki Tan : 麻烦 (=L'emmerdeur)
▬Urakawa Rei : 运动员 (= L'athlète)
▬Won Hyuk Jae : 仇敌 (= l’adversaire)
▬Yang Joshua : 调情的人 (= Le dragueur)
▬Yang Jun Ha : 孩子 (= Gamin)
▬Yu Yong Sun : 朋友 (=Le pote)
▬Zhang Hera : 公主 (=Princesse)
UC
UC
› cursus : Fac de STAPS et Barmaid au Nymphéa › clubs : Boxe et Taekwondo
Weirdo ▬ Ha Woo Jin You & I will always be unfinished business
I control my emotions pretty well, but when you come around, they’re all over the place.
Un seul mot de lui suffisait à contenter mon cœur réclamant un peu de paix. Sa voix, je n’avais qu’à me concentrer sur sa voix pour me sentir apaisée, elle était une douce mélodie à mes oreilles, elle éloignait les ténèbres, et je décidais de me laisser guider par l’impulsion d’un moment qui n’appartenait qu’à nous.
Smile is the prettiest thing you can wear.
Mon cœur frappait avec force contre mes côtes, et si j’avais voulu fuir, il me rattrapa avec une facilité déconcertante. Son bras s’enroula autour de ma taille, diffusant une chaleur autre que celle de l’eau, laissant une nouvelle marque indélébile alors qu’il m’attirait vers lui, m’intimant de ne pas parler davantage. Je sentis la pulpe de son pouce rouler sur mes lèvres. Je voyais ses yeux me dévorer avant qu’il ne décide enfin à approcher son visage du mien. Mon souffle n’était plus qu’un mince filet qui m’échappait de manière irrégulière, et j’attendais avec impatience que ses lèvres ne rencontrent à nouveau les miennes. Je voulais simplement être sienne, et alors qu’il mêla son souffle au mien, alors que ses lèvres frôlèrent leurs jumelles, j’eus l’impression que mon cœur implosa lorsque…
A light in the darkness ▬ Yang Jun Ha
UC Timon&Pumba ▬ Kwon Olympe
UC
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) ☆ Dim 28 Jan - 14:10
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) les deux tiens Nom du/des compte(s) :Ji Sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Wu Tian Durée (ou date) :alors là.... grande question Raison (optionnelle) :Alors, je passe du statut de mademoiselle à madame à la fin de l'année (ne faites pas semblant, je sais que vous savez ) et si jusque maintenant c'était calme, les préparatifs ont level up depuis ce début d'année (ça combiné à tous mes soucis de fin 2017 ) je n'ai pas eu une seconde à moi et pas du tout le temps d'écrire ne serait-ce qu'une ligne :/ Je vais RP bien sûr, mais priorité à mes pairings et si je me mets en absence c'est surtout que j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à temps au niveau des MAJ Je sais qu'Octobre ça fait loin, mais je ne resterais pas inactive, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour répondre (et que je trouve ce fichu plus de temps d'ailleurs ><) Du love sur vos fesses, je ne suis pas loin ! Je serais active dès que j'aurais moins de boulot dans tous les cas, en attendant si vous avez des jours en rab... je prends !
Code:
[b][color=#CC6666]MICHI[/color][/b] ► absence/ralentissement + du 28/01/18 à 10/18 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff) (Ji Sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Wu Tian)
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Je ne peux pas grandir, il m'en est impossible. Découvrir le monde serait pour moi terrible. Je préfère occuper mes joyeuses pensées, mon petit monde à moi magique et coloré. Le monde des enfants qui veulent se réjouir ou celui des parents qui refusent de grandir. Un monde différent des soucis de la vie ou toutes les races d'hommes vivent en harmonie.
Dans un groupe réputé, guitare en main, il transmet sa passion comme ses émotions au travers de quelques notes aigus comme graves. Sourire doux et enfantin, il dégage une certaine innocence qui plaît comme déplaît. Mais lui, il n'en a que faire de l'opinion d'autrui. Tout ce qui compte c'est ce qu' il aime.
Syndrome de Peter Pan :
1) Prendre un aller sans retour vers le Pays Imaginaire.
2) Partir avec rien d’autre sur le dos qu’un pyjama et un bonnet de nuit.
3) Engager la Fée Clochette comme guide de tourisme.
4) Serrer la pince du Capitaine Crochet sans que son second ne prenne la mouche…
5) Botter les fesses du crocodile au tic-tac incessant.
6) Pique-niquer avec les enfants perdus sous de grands tipis.
7) Après manger, nager avec les sirènes et les complimenter pour leur beauté.
8) Balayer d’une main la poussière de fée parce que, finalement, elle ne fait que gratter !
They say home is where your heart is.
Mine is among the stars, across the universe.
› cursus : 5ème année de Chimie › clubs : Club de baseball
Without you, the sun forgets to shine. I just miss you and I hate being so alone. You are my sister. Even if you are not here, i think of you. And i want to come back in past. I have a lot of regrets, and I didn't tell you enough I love you.
blablabla
Everything that we did together happened, whether you want to believe it or not, whether you want to remember it or not. And I am here and I know you. You can’t just erase people. You can’t just erase me.
Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Elle, il ne l'aime ni ne l'aime pas. Il n'est pas non plus indifférent mais il n'est pas non plus intéressé. Elle ne cesse de se moquer de lui et lui tente de répliquer ou de l'éviter. Il n'a rien contre elle,
il est juste fatigué d'elle. Du moins, pour l'instant. Parce qu'au delà de ses remarques désobligeantes elle reste une femme au coeur fragilisé, qui a perdu confiance. C'est tout. Et il comprend, peut-être même trop.
the worst feeling is pretending you don't care about something, when really it's all you seemto think about
I want to feel your hand in mine as we walk through life. Together.
#WooJin²
Il est celui qui me connait le mieux. Celui qui sait les raisons de ma fausse identité, celui qui a toujours été présent pour moi, même lorsque j'étais encore enfant. Il est mon double, mon meilleur ami. Je sais que je peux tout lui confier et réciproquement. Il ne peut y avoir plus belle amitié que la nôtre.
Re: blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) ☆ Dim 28 Jan - 15:07
REVIENS VITE MA PRINCESSE !! MON ROYAUME N'A DE SENS QUE QUAND TU ES LA !!!! #sors#parssecacher# Courage en tout cas et oublie pas de nous prendre des photos le moment venu, on veut tous voir ça Je vais t'attendre patiemment (et Jini fera courir Eun Mi une autre fois muahaha j'ai pas oublié, crois pas ) T'AS INTÉRÊT A REVENIR ! JE T'ATTENDS POUR TOUTE LA VIE
stupid smile
I can't change my personality. I'll always smile, but I'll be more focused.
› blaze : pour les beaux yeux de m'dame #faiblesse › date d'inscription : 07/01/2018 › messages : 337 › crédits : Kelly › célébrité : lee gray (lee seong-hwa) › vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
UC
UC
UC
UC
UC
UC
Au larmes amer, je le jure
Je t'ai espéré tant de fois,
A la lisière de mes murmures
J'esquissais le son de ta voix
Au gré des failles et des fêlures
Je me suis approché de toi
Et tu as hote mon armure
Pour te blottir entre mes bras
Tu me délivre et des-abime
Qui saignait mon coeur aux abois
J'ai fais de toi mon insuline
En n'enlaçant ta peau de soi
Effaçons l'air hymne s'assassine
Qui meurtrissais mon coeur sournois
Re: blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) ☆ Jeu 1 Fév - 2:32
OCTOBRE C EST TROOOOOOOOOOOOOOOP LOIN *CHOUINE*
REVIENS VITE, JE REJOINS OMI, C EST TROP LONG SANS TOI
et je veux des photos aussi évidemment et courage pour le reste michionne
Eyes are the mirror of the soul but when I can't stand to be unveiled...
Brown lenses will cover a monstrous anomaly. Sky A book is a dream that you hold in your hands...
› cursus : Etudiante en Littérature, Baby Sitter et employée à temps partiel pour la Tarterie d'Andrew › clubs : Lecture
UCUCUCUC
Sweet Family ☼ Kang Théo
UC
UC
UC Have Faith ☼ Hwang Ye Ni
UC
Re: blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) ☆ Sam 7 Avr - 9:31
WooJin : la furie blonde me dit de te dire qu'elle ne s'en ira jamais loin de son prince
Naeul : Mais pourquoi tant de larmes ?
Je passe donner un peu de nouvelles, sachez que j'ai enfin choisi ma robe, mes chaussures, que le DJ se met en place, que j'ai bientôt rdv avec le traiteur et que la prochaine étape... c'est la décoration de la salle et le fleuriste
Les photos ce sera après le jour-J, promis ! Je vous réponds dès que je peux les bichons