Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian)

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Dim 28 Jan - 14:10
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile) les deux tiens  :cute:
Nom du/des compte(s) : Ji Sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Wu Tian
Durée (ou date) : alors là.... grande question  :bago:
Raison (optionnelle) : Alors, je passe du statut de mademoiselle à madame à la fin de l'année (ne faites pas semblant, je sais que vous savez :y: ) et si jusque maintenant c'était calme, les préparatifs ont level up depuis ce début d'année (ça combiné à tous mes soucis de fin 2017 :russe:) je n'ai pas eu une seconde à moi et pas du tout le temps d'écrire ne serait-ce qu'une ligne :/
Je vais RP bien sûr, mais priorité à mes pairings et si je me mets en absence c'est surtout que j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à temps au niveau des MAJ  :bago:
Je sais qu'Octobre ça fait loin, mais je ne resterais pas inactive, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour répondre (et que je trouve ce fichu plus de temps d'ailleurs ><)
Du love sur vos fesses, je ne suis pas loin ! :perv:
Je serais active dès que j'aurais moins de boulot dans tous les cas, en attendant si vous avez des jours en rab... je prends !

Code:
[b][color=#CC6666]MICHI[/color][/b] ► absence/ralentissement + du 28/01/18 à 10/18   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Ji Sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Wu Tian)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Dim 28 Jan - 15:07
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Tenor

REVIENS VITE MA PRINCESSE !! MON ROYAUME N'A DE SENS QUE QUAND TU ES LA !!!!
#sors#parssecacher#
Courage en tout cas et oublie pas de nous prendre des photos le moment venu, on veut tous voir ça :y:
Je vais t'attendre patiemment
(et Jini fera courir Eun Mi une autre fois muahaha j'ai pas oublié, crois pas :russe:)
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Tumblr_p38hvbd7Gj1wamvfto1_400
T'AS INTÉRÊT A REVENIR !
JE T'ATTENDS POUR TOUTE LA VIE :love:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Jeu 1 Fév - 2:32

blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Giphy

OCTOBRE C EST TROOOOOOOOOOOOOOOP LOIN *CHOUINE* blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313

REVIENS VITE, JE REJOINS OMI, C EST TROP LONG SANS TOI blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313 blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 4149734313

et je veux des photos aussi évidemment :y: et courage pour le reste michionne :lick: blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) 1174020843
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Sam 7 Avr - 9:31
WooJin : la furie blonde me dit de te dire qu'elle ne s'en ira jamais loin de son prince :y: :cute:

Naeul :  Mais pourquoi tant de larmes ? :cry:

Je passe donner un peu de nouvelles, sachez que j'ai enfin choisi ma robe, mes chaussures, que le DJ se met en place, que j'ai bientôt rdv avec le traiteur et que la prochaine étape... c'est la décoration de la salle et le fleuriste :cute:

Les photos ce sera après le jour-J, promis ! :aah:
Je vous réponds dès que je peux les bichons :love: :06:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Mer 16 Mai - 2:20
Loveeeeeeeeeeeeee you :heart: :heart: :heart:
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Sam 19 Mai - 11:30
N'hésite pas à repasser pour donner des nouvelles :)
Bon courage pur les préparatifs !

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Mar 22 Mai - 16:28
Je suis vivante, et même si je peine à venir sur le forum en ce moment ça devrait un peu se calmer dans les jours à venir :cute:
J'ai fait mumuse avec les faire part ce week end, je vais bientôt les envoyer d'ailleurs omo
Sinon ça avance bien et vite ! Je ne vois pas le temps passer :bago:
J'essaie de RP very soon ! ><
Bang Wen Yi
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Mar 29 Mai - 18:11
Profite de la préparation et tente de pas trop stresser :shy: bon courage à toi ♥️

The ones that love me, I tend to leave behind, so if you know about me and choose to stay, then take this pleasure and take away the pain. So what do I do if I can't figure it out ? You got to try again. 'Cause if you want to keep me, you gotta love me harder — WenJae.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Mar 12 Juin - 14:57
It's time to say good bye !
J'ai expliqué les raisons de mon choix dans le sujet des nouveautés, mais je me permets de passer ici pour vous aider avec la suppression de mes bébés.

Pour Wook:

Pour Tian:

Pour Alessia:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty Mar 12 Juin - 17:17
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Tumblr_nbpamxXhHs1rb2l1co1_400
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
blblbl -> c'est Michi qui se noie (Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon & Tian) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !