sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

a whole new woooorld ♫ + junah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 1 Mar - 22:55
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young se fit un facepalm en plein dans le bus. Évidemment qu’elle devait connaître tout ça si elle tenait taaaaaant que ça à dribbler. Heureusement qu’il se trouvait dans son corps à elle, sinon il l’aurait coincé sous son bras et lui aurait bousillé sa coiffure avec son poing. Comme prévu, avec toute ce petit discours pour lui faire peur, Seah abandonna l’idée de jouer, et usa de ses talents d’actrices pour faire comme si elle souffrait d’une grosse angine bien sale. Parfait. Peut-être un peu surjoué, mais qu’importe. Avec ça, ils allaient le laisser sur le banc ! Appuyant sur le bouton pour signaler leur arrêt, le jeune homme regarda sa cadette s’accrocher à lui. La scène, de l’extérieur, s’avérait très… spéciale. « Tu tousses. Tu te tais. Tu restes assise, et je te promet que tout ira bien. ». Jun Young lui sourit, et l’attira donc jusqu’au gymnase, prenant soin au passage de ré-échanger, à contre cœur, leurs téléphones portables. Comme toujours, ses amis et coéquipiers vinrent pour le saluer. Enfin, là pour le coup, ils vinrent à Seah, tout en le regardant lui d’un œil à la fois surprit et amusé. Il se penche donc poliment tout en lui adressant un doux mais maladroit sourire. Et le bordel commença. POURQUOI DONC ELLE NE FAISAIT PAS COMME DANS LE BUS ?! Cherchait-elle à le rendre fou ? « N-Non c’est vrai ! Il est malade depuis hier, il a insisté pour venir parce que voilà mais il peut p-... ». Jun Young n’eut pas le temps de finir sa phrase que la demoiselle se faisait emporter par les autres joueurs. Elle n’était même pas en tenue ! Pleurant silencieusement, il s’installa sans un mot sur le banc, priant pour que Seah mime un malaise ou quelque chose qui la forcerait à venir le rejoindre. « I-Il ne s’est même pas changé ! Il ne va vous servir à rieeeeen ! ». Il parlait dans le vide, les gars étaient bien trop excités faute de leur dernière réunion. Il les voyait bien, submerger sa belle de notions techniques, de noms d’équipes qui lui étaient inconnus, et autre charabia propre à son sport. Pitié, mais qu’elle abandonne… ! Jun Young bougeait sa jambe droite avec anxiété, craignant de la voir s’éprendre d’une confiance non justifiée, de se coller des ailes dans le dos, et de se la jouer Michael Jordan, mais en version complètement pourrie...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 1 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Il avait promis que tout irait bien. Elle n'en est plus si sûre maintenant que les gars sont près à lancer le match et que même en lui ayant rapidement réexpliqué en quoi consistait la technique... elle n'a rien. com. pris. « Fais la passe à Jun, mec ! » C'est qui le crétin qui a dit ça ?! Elle est là à tousser comme un fumeur de quarante ans, prête à s'étouffer si paradoxalement, se tuer pouvait lui sauver la vie, et l'autre grand dadet lui renvoie le ballon avec un affreux sourire de publicité, celui qui dit ouaaaaais, à toi de jouer !

C'est déjà un exploit que Seah ait le ballon en main. Sauf que comme une nouille, oubliant les règles du jeu sous la pression, elle se met à courir... et vers le panier de l'équipe adverse. « FAUTE ! » On lui arrache le ballon et quelques regards incompris s'échouent sur elle. A la force de ce qui lui reste de voix (à force de tousser dans le vent elle allait vraiment la perdre) elle lance fébrilement « désolé j'suis pas bien, j'devais peut-être-- » - « Allez on reprend ! » Ah non.

A nouveau la balle arrive à elle mais loin de refaire la même erreur que la première fois, elle dribble et plutôt que de se faire chourer la balle, préfère filer un coup d'épaule à un joueur de l'équipe adverse en lui jetant the regard. « FAUTE ! » QUOI, ENCORE ? MAIS ALLEZ LA.

Elle brille de son inexpérience et là, sa gorge commence vraiment à lui faire mal. Et son jeu d'actrice en prend un coup parce qu'elle pourrait tout aussi bien pisser dans un violon que tout le monde s'en foutrait. Agacée elle choppe la balle et vise le panier. Le ballon tourne, tourne et Seah sent l'espoir secouer tous ses petits membres. Coup de sifflet. Panier ! Et là c'est l'explosion. Son visage s'illumine et elle regarde partout, en haut en bas, à gauche, à droite, comme si c'était le coup de sifflet final de la coupe du monde.

Un regard abruti, elle commence à sautiller partout sur le terrain en proie à une grande fierté. Sauf que le jeu recommence et on lui choppe la balle à la volée. Et son exploit est bien vite oublié...

C'est naze comme jeu.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Mar - 14:35
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young était en désespoir complet, assit sur son banc. Il regardait la jeune femme qui était tout aussi perdue et cruche qu’une poule avec un couteau dans les mains -paie tes proverbes. Et voilà qu’ils commençaient à s’entraîner, et qu’elle faisait… absolument n’importe quoi. Prenant son visage dans ses mains, il se le massa longuement, pleurant de plus en plus mentalement. Une catastrophe. Il allait en entendre parler pendant des mois… Seah enchaînait faute sur faute, et à vrai dire, il ne daignait même plus regarder cette catastrophe. Sauf que subitement, une espèce d’euphorie se forma, ce qui lui fit relever la tête. Wait. Elle venait de marquer ?! Oh. My. God. Tout mais pas ça ! Elle allait penser être un génie ayant toujours été dans le déni, et se la péter comme pas possible pendant des jours et des jours auprès de lui ! Heureusement pour Jun Young, le destin reprit rapidement les choses en mains et la brunette perdit de nouveau la balle. Bon. Il se devait d’agir. Sa réputation était en jeu ! Se levant, il s’approcha des filles du staff et leur fit par de ses inquiétudes quant à l’état de santé du faux ex-capitaine. Un gros match étant prévu pour bientôt, mieux valait qu’il se repose s’ils voulaient qu’il joue ! « Ok les garçons ! Échauffement terminé, aller vous changer ! Et Jun Young, reposes toi sur le banc, t’as vraiment pas l’air dans ton assiette ! » ? Bingo ! Il savait que cette demoiselle n’était pas insensible à son charme, ainsi donc elle prenait soin de lui. Adressa néanmoins un regard noir à Seah, faute d’avoir du agir seul, il retourne s’asseoir tout en prenant une bouteille d’eau au passage, la lui tendant lorsqu’elle revient à lui. « T’abuses. C’est quoi ça ? Tu t’es prise pour Michael Jordan ? On avait dit que tu ne jouais pas ! ». Le basketteur grogna dans sa barbe, avant de sourire à ses coéquipiers qui se rendaient aux vestiaires et les regardaient. Ca allait parler sur eux, c’était certain… Mais c’était toujours mieux que de leur donner une mauvaise image de son jeu ! « On les regarde un peu jouer, puis on part en disant qu’on se rend chez un médecin, ok ? Parce que là, je ne peux même pas discuter stratégie ou quoi avec eux, alors qu’ils ont besoin de moi…! ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle est perdue sur le terrain. Elle court à gauche. Elle court à droite. Elle récupère une balle et presque automatiquement elle la renvoie à un autre coéquipier... c'est qu'à force de se planter et de filer la balle à l'équipe adverse, elle a fini par comprendre qui est dans son équipe et qui ne l'est pas.

Elle rejoint le bord du terrain avec les autres. Elle pensait que c'était un vrai match. Que 'entraînement avait commencé. Et pourtant ce n'était qu'un échauffement, ce qui voulait aussi dire que son cauchemar ne faisait que de commencer.

Sauf qu'on la réserve sur le côté et lorsqu'elle croise le regard de Jun elle comprend, d'une part qu'il n'y est pas pour rien dans son arrêt de jeu, et d'autre part qu'elle va passer un sale quart d'heure. Elle s'assoit et n'y manque pas. Vidant une bouteille d'eau entière pour se remettre de ses émotions, elle grogne en l'entendant réduire ses efforts à néant. « Et tu voulais que je fasse quoi face à neuf gars qui me disent que ça va aller et que moi, je peux pas parler parce que j'ai une angine ?! Si je devais pas jouer, qu'et-ce qu'on fou là ? T'avais qu'à leur dire qu'tu viendrais pas, c'est toujours mieux que d'venir en spectateur ! »

Elle croise les jambes, une moue boudeuse à ses lèvres. Mais elle comprend son énervement et finit par soupirer. Autour d'eux, quelques chuchotements indiscrets quant à leurs comportements étranges et une silhouette élancée vient se poster devant elle, jambes découvertes et bouche en coeur. « Oppa~ tu n'as pas l'air bien... est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? » Kwang Ja. Un regard tout innocent, la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle ne lui avait pas prété la moindre attention... tout comme elle était entrain de le faire avec Jun, qui était dans son corps pourtant, juste à côté sur le banc. Manquait plus qu'elle se fasse draguer, le pompon sur la Garonne pour cette journée. « Hm. J'en envie d'un lait à la banane. » Son visage s'illumine, elle a l'air toute heureuse. « Jjinja ?! Ne bouge pas ! Je te le ramène ! » Elle part et dans la foulée, Seah se lève en attrapant le poignet de Jun. « On y va. » Elle attrape ses affaires d'une main et le tire de l'autre. Entraînement terminé. « On doit trouver un moyen de retrouver nos corps. »


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Mar - 15:42
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young n’avait pas envie d’être méchant contre la brunette. Simplement, ce sport, c’était toute sa vie. Et s’il n’avait pas eu sa passion pour le journalisme, il aurait très probablement finit en équipe pro, chez les espoirs du basket coréen. Alors oui, la voir faire n’importe quoi dans son corps le rendait fou. Et il finit par craquer, se rendant auprès du staff qui étaient normalement plus ou moins ses amies, leur indiquant qu’elles devaient le/la faire arrêter de jouer. Évidemment, elles entrèrent dans son jeu, et mirent fin à l’échauffement. Alors il retourna sur le banc dans le but d’attendre Seah, une bouteille d’eau en main, se doutant qu’elle devait être fatiguée. D’autant plus qu’à la longue, se forcer à tousser pour justifier son angine devait véritablement lui faire mal. Une fois donc sa cadette à ses côtés, Jun Young la réprima quelque peu, et bien évidemment, elle répliqua de suite. Elle n’avait pas tord, sur la fin des ses propos. Mais de toute de même. Il fit donc simplement une moue, la laissant finir la bouteille d’eau. Et c’est alors qu’une voix, qu’ils ne connaissaient que trop bien tous les deux malgré eux, fit éclater la petite bulle qu’ils venaient de former. Kwang Ja. Pourquoi elle, et maintenant ? Se pinçant les lèvres, le séoulite garda le silence, laissant sa semi-colocataire répondre. Oh. La maligne. Un petit sourire en coin au visage, Jun Young se laissa donc entraîner à l’extérieur du gymnase, faute que presque tout le monde soit occupé et donc ne les remarque. Avançant donc en direction de l’arrêt de bus, il réfléchit aux dires de Seah. Comment les faire retourner dans leurs vrais corps ? Ils ne pouvaient même pas se rendre dans le bar de la veille, puisqu’il n’ouvrait que le soir… Alors, attendre ? Aller voir un médecin ? Consulter internet ? « T’as une idée… ? ». Car au final, lui aussi finissait par en avoir marre de cette situation. « Franchement, je pensais que dormir allait tout arranger. Hier, c’est parce qu’on s’est assoupit qu’on a changé, non ? On a rien mangé, et quasiment rien bu ! ». Jun Young ne voyait vraiment aucune explication ou solution à leur problème...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Mar - 16:09
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle ne compte pas s'éterniser à perdre un temps précieux qu'elle n'utiliserait pas pour jouer... et c'était sans doute mieux ainsi. Elle faisait n'importe quoi sur le terrain. Elle ridiculisait les compétences de Jun Young et par la même occasion se ridiculisait en n'tant pas fichu de faire mieux qu'un gamin de sept ans qui découvre le sport face à un panier bien trop haut pour sa taille de schtroumpf. Alors la Kwang Ja elle attendrait encore un peu avant de venir la saouler. A croire qu'elle ne savait faire que ça et Seah perdait patience à la voir survenir chaque fois que son radar lui indiquait qu'elle respirait le même air que le sportif.

« J'ai pas d'idée... » Elle soupire et s'installe sur le banc à l'abribus. Il évoque la soirée de la veille et les soupçons commencent. « Ils étaient pas nets les gars autour de nous. Franchement, à quelle occasion on se serait tous les deux endormis en soirée ? Tu l'as dit toi même, on n'a rien bu et avec la musique... difficile de fermer l’œil ! » Mais elel regarde l'heure à son téléphone et à moins d'attendre encore un bon six heures, ils allaient devoir trouver une autre piste en attendant.

Discrètement elle s'approche de lui en resserrant l'écart entre eux sur le banc. Elle fait mine de regarder le ciel et les oiseaux, penchant doucement la tête sur le côté pour finir par heurter la sienne. Couing~ « A-aïe... » Elle pose une main à son crâne et constate que rien n'a changé.

« OUI BON BAH... CA VALAIT LE COUP D'ESSAYER. »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Mar - 17:00
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young commençait à se retrouver dans la même situation que sa belle était la veille. C’est-à-dire à paniquer et à s’imaginer moultes scénarios, aussi bien sur la raison de leur échange de corps, que de la solution à ce problème. Assis tous les deux sur le banc de l’abribus, comme deux idiots complètement paumés, il lui demanda si elle avait une quelconque idée pour les faire sortir de là. Mais non, elle se trouvait dans la même situation que lui. Autrement dit, le blanc, le vide complet. Pourtant, Seah finit par relever un détail peut-être important. Les autres personnes qui avaient été présentes dans la même pièce qu’eux. Lors de leur réveil, il ne lui avait pas semblé qu’elles avaient vécu la même chose. Alors pourquoi juste eux ? Bien trop perdu dans ses pensées, Jun Young ne remarqua pas ce qu’était en train de faire la plus jeune, et BAM. Leurs têtes se cognèrent. Poussant alors un juron peu délicat dans la bouche d’une fille, il lui lança de nouveau un regard noir. « YAH CA VA PAS ?! ». Ça valait le coup d’essayer ? Vraiment ? Elle était sérieuse là ? « J’pense que le problème, pour revenir aux choses sérieuses, c’est ces gars qui étaient là. On était dans la pièce, mais eux n’ont pas été touché. Ce qu’ils fumaient là, tu sais ce que c’était ? Ca sentait pas la beuh... ». Se grattant la tête, il cherchait à se souvenir si cette odeur lui rappelait quelque chose ou non. Mais rien du tout. Un soupire quitta ses lèvres et il regarda Seah, désespéré. « On fait quoi ? On va dans un bar à chicha et on fume en espérant que ça passe ? Ou on rentre et on attend comme des débiles ? ». Jun Young posa sa tête sur l’épaule de sa cadette, ce qui a vrai dire changeait totalement de sensation à cause de leurs corps inversés, et ferma les yeux. « Imagines on reste ainsi à tout jamais… ? Je vais mourir, tu es une fille, tu as des règles, et j’suis hémétophobe… ». Il grimaça à cette pensée.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Mar - 22:30
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle frotte le haut de son crâne avec la même bouille qu'un gamin qui vient de se faire gronder. C'est la première idée qui lui est venue en tête, et la seule idée qu'elle a eu depuis hier d'ailleurs. Et vu qu'elle n'allait pas coller un coup de boule à Jun pendant qu'il dormait comme la Belle au Bois Dormant qu'il avait préféré imiter cette nuit en dépit du problème qui les attendait au pied levé, vu qu'elle ne pouvait pas non plus décoller cette idée bas-de-gamme de son esprit, eh bien elle plaidait coupable, elle avait tenté.

Elle réfléchit à sa remarque. « Je veux bien qu'on parle de substances hallucinogènes mais je me sens clairement pas stone là ! Tu crois que c'est d'la magie ? Ou des rites anciens ?! » Mais dans quel bordel ils ont encore réussi à se fourrer. « Fumer la chicha et puis, pourquoi pas le calumet d'la paix tant qu'on y est ? » A priori, la réponse est non. Le bus arrive et ils filent occuper deux places au fond, juste derrière un couple de vieux retraités. « T'sais quoi, et si on allait dans une boutique ésotérique ? Ils sont un peu chelous dans ce genre d'endroits. A leur expliquer notre problème, c'est là-bas qu'on a le moins de chance de finir en hôpital psychiatrique... » Elle hausse les épaules, s'attendant à tout sauf à ce qu'il fasse le rapprochement entre ses règles à elle et sa peur du sang à lui. « Génial ! Bah j'espère que tout sera rentré dans l'ordre avant la semaine prochaine ?! » Elle soupire, et frissonne à l'idée de se dire qu'ils pourraient ne jamais retrouver leur statu quo. « Sinon on est parti pour une petite semaine de coma mensuel. »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Sam 3 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young se massa le crâne, espérant que cette collision ne lui laisse pas une marque. Car elle n’y avait pas été de main morte la garce ! S’il se retrouvait avec une bosse, c’était la honte assurée ! Il voulut comme à son habitude la coincer sous son bras, mais dans ce corps, c’était totalement impossible. Il n’avait que trop peu de force, et justement, Seah arrivait rapidement à se défaire de son emprise. Fack ! Il se contenta donc d’un regard noir avant qu’ils ne s’installent dans le bus, tout au fond, histoire d’être moins visibles par les autres personnes présentes. Le séoulite lui proposa alors d’aller dans un salon à chichas, se disant que les fumées s’y dégageant ressembleraient à celles de la veille, qu’ils avaient pu respirer. Mais vu les dires de sa cadette, celle-ci considérait cela comme une idée stupide. Jun Young fit alors une moue de mécontentement, croisant les bras. À son tour, Seah émit une proposition, et ce fut cette fois-ci lui qui déclina. « N’importe quoi ! On n’est pas dans Goblin ou Hwayugi tu sais ! Là bas c’des fous qui pensent que les planètes agissent sur notre caractères, qu’on peut se soigner avec des cailloux et autres délires ! Non non non, je n’y mettrais pas les pieds ! ». Il était bien trop terre à terre pour croire à ce genre de choses… Même si leur situation actuelle laissait à croire que les phénomènes paranormaux existaient. Le jeune homme expliqua ensuite à sa belle sa crainte de devoir rester dans son corps, et d’affronter ce qu’il jugeait de pire dans l’existence d’une femme : les règles. Lui qui a envie de vomir dès qu’il se fait une simple coupure… « Aaaah arrêtons d’en parler, ça me rend mal !! C’est trop degueu !! ». Du sang sortant de notre corps pendant une semaine tous les mois… Mais quelle horreur !! Grimaçant donc, il regarda par la fenêtre. « Et si… On allait quand même à la boîte ? Je sais pas, on leur explique qu’on a oublié un truc, ou alors qu’on veut retrouver des gens qui y étaient ? Ou même qu’on a découvert que ce qu’ils fumaient était illégal, et on veut savoir le nom pour pas se faire chopper ?! ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Sam 3 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Il n'a pas tort. Et pourtant leur situation ne leur laisse pas vraiment le choix, Seah complètement dépitée soupirant et lui répondant du tac-o-tac « bah s'ils peuvent à nouveau permuter nos esprits dans nos corps à l'aide de simples petits cailloux, moi je dis pas non ! C'est quand même vachement moins douloureux qu'une collision. » C'est à son tour de bouder cette fois-ci dans le corps du garçon et rapidement, leur conversation interpelle quelques passagers qui se mettent à la fixer étrangement.

Elle décroise ses jambes et se redresse sur son siège, faisant disparaître la moue boudeuse sur son visage avant qu'il ne le lui ordonne. Le couple de petit vieux juste devant eux semble particulièrement interloqué par leur conversation pour le moins étrange. Ils ne cessent de se retourner, leur donnant un indice sur ce qu'ils doivent tous les deux faire dans l'immédiat : moins de bruit. « T'imagines on finit en cobayes pour la science ? » Elle chuchote en tirant sur la manche du pull de Jun, avant de se rappeler que c'est sa chemise à elle et qu'elle aimerait bien ne pas la voir complètement déformée.

Mais il semble trouver la solution la plus adéquate à leur situation. « Ouais. Ouais, t'as raison, on va faire ça. Enfin l'histoire de la fumette illégale je pense pas que ce soit nécessaire... j'ai pas envie d'être embarquée sur un malentendu tu m'suis. » Elle dit un checkant les arrêts sur la ligne, la tête levée mais l'oreille attentive à ce qu'il dit. « Ils doivent forcément préparer chaque soirée. Réapprovisionnement des boissons, essais du DJ, nettoyage et préparation de la salle, check-list des réservations... » Elle réfléchit rapidement. « Il faudrait qu'on trouve le moyen d'entrer en contact avec un membre du staff. La salle où on était hier, c'était une salle privée pas vrai ? Il doit y avoir une réservation dessus. Si on met la main sur le carnet des réservations, on aura peut-être l'identité d'une personne qui leur est relié et bingo ! » Elle frappe dans ses mains subitement. « On descend là. » Puis le tire à sa suite hors du bus pour rejoindre la boîte en révisant leurs versions sur le peu de chemin qu'il leur reste à parcourir.



☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide