Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mer 31 Jan - 13:07
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : euigeon, hyukjae, minhyun, sungjoo, taewoong, mihee, akiko, jinhee & wooyoung
Durée (ou date) : 31.01 jusqu'au 11.02, on va faire large
Raison (optionnelle) : ça fait depuis le début du mois que moralement ça va pas fort et depuis 1/2 semaines, je suis malade et je pensais que ça allait passer, mais les quelques jours précédents, j'ai fait quelques malaises et donc, je préfère me reposer :hide:.
Code:
[b][color=#CC6666]MARION[/color][/b] ► ralentissement + 31.01 au 11.02   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(im euigeon, won hyukjae, son minhyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee & nah wooyoung)

merci et désolée :hide: :cry: :plz:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mer 31 Jan - 13:33
PRENDS SOIN DE TOI :SHY:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mer 31 Jan - 14:13
love you fort, fort, fort :plz: :blink: :blink: :blink:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mer 31 Jan - 16:59
je note :plz:
bon courage jtm :heart: :heart: :heart:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mer 31 Jan - 17:07
TAKE CARE :heart:
jtm :cute:

leviathan
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mer 31 Jan - 18:09
merci :heart:
jvm aussi :heart: :plz:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy A351i1image
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty Mar 13 Fév - 1:41
SHE'S BACK LIKE A QUEEN ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy 3693446877 j'archive ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy 396805439
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !