sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

Hell's riders feat. Im Mee Yung

Invité
Invité
Anonymous
 
Hell's riders feat. Im Mee Yung | Mer 31 Jan - 20:58
Citer EditerSupprimer
hell's riders
mee yung & na yeon


OOTD ☆ Sac à dos sur le dos (ça va de soi) et planche de skate coincée entre le sac et les omoplates, Na Yeon comptait les quelques stations de métro qui la séparaient de son arrêt. Quatre. Autant dire que c'était vite fait. En moins de dix minutes, elle descendit de la rame, et c'est perchée sur son skate qu'elle roula jusque l'autre bout de la station pour atteindre la sortie. Elle reprit sa planche sous le bras, le temps de monter les marches deux par deux, puis se remit sur son moyen de locomotion pour se rendre jusqu'au skate parc. L'été touchait à sa fin, l'air était doux et enfin respirable, la jeune Kwon était bien décidée à en profiter. Etant multi-tâche, elle en profita pour envoyer un message à Mee Yung : « je suis là dans dix minutes. » Car oui, c'était bien la jeune vendeuse du SB Ride qu'elle devait retrouver. A force de parler travail, ventes et planches, les deux jeunes femmes étaient devenues amies. Et leurs petites séances skate étaient un rendez-vous que Na Yeon ne manquait jamais. Elle rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean, et accéléra un peu. Et presque dix minutes après (à croire qu'elle avait une montre dans le ventre), elle arriva à destination. Avisant Mee Yung, au lieu de freiner complètement, elle ralentit simplement pour venir percuter le skate de son amie de sa propre planche. « Boum ! » Lâcha-t-elle en souriant. « Bonjour ma p'tite dame ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hell's riders feat. Im Mee Yung | Ven 2 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer
hell's riders
mee yung & na yeon


OOTD ☆ Après avoir passée toute une matinée, assise dans un amphithéatre, à écouter la voix soporifique de mon professeur d'Histoire de l'Art, c'est avec un enthousiasme et une impatience non dissimulés que je m'empresse de quitter les lieux, sac sur l'épaule et planche de skate sous le bras. Aujourd'hui, comme chaque mardi après-midi depuis quelques temps maintenant, j'ai prévu de rejoindre Na Yeon au skatepark. Un petit rituel fort sympathique auquel j'aime me plier chaque semaine. Encore plus depuis que la pression des examens de fin d'année se fait de plus en plus ressentir. Jetant d'ailleurs un rapide coup d'oeil sur l'écran de mon portable, je presse légèrement le pas lorsque je reçois un sms de la jeune femme m'annoncant qu'elle est également en chemin. "Ok ! Je suis aussi sur la route :D" Et hop ! Glissant mon portable dans ma poche, j'arrive sur place au bout de quelques petites minutes et observe les alentours, planche de skate sous le pied, avant d'esquisser un large sourire quand je vois mon amie débarquer. "Coucou Nana !" Mon sourire s'élargit ensuite un peu plus, alors que je finis par reprendre : "En forme à c'que je vois ? J'espère en tout cas parce que n'oublie pas que tu m'as promis de m'apprendre cette figure dont tu m'as parlé la dernière fois !"
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hell's riders feat. Im Mee Yung | Dim 11 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer
hell's riders
mee yung & na yeon


OOTD« Moi ?! Toujours la forme ! » Oui enfin pas vraiment, mais il était facile à savoir lorsque Na Yeon était en forme ou pas. Pas qu'elle en parlait, au contraire, c'était le genre de choses qu'elle gardait pour elle, mais ça se voyait dans toute son attitude entière. Et pour le coup, son attitude entière criait la bonne humeur. « Et carrément que j'm'en souviens ! Prête à devenir un vrai jedi du skate petit padawan ? » Un sourire aux lèvres, elle monta à nouveau sur sa planche, pour rentrer au cœur du skate park. Perchée sur sa planche, avançant tranquillement, elle se tourna vers Mee Yung qui était à deux pas d'elle. « Et toi sinon ? Tout roule à la boutique ? » Arrivée au pied du lanceur, elle descendit rapidement de son skate. « Je passerai ce weekend pour continuer à mettre le site en place, avec le stage ça devient compliqué la semaine ! » Mais elle n'allait pas s'en plaindre, bien qu'elle était dans la boîte depuis moins d'un mois, elle pouvait clairement dire que cet univers lui plaisait. Elle monta sur le lanceur. « Quelques figures pour s'échauffer ? » Un sourire en coin, un brin arrogant, aux lèvres, elle s'élança sans plus de cérémonie. Elle profita de l'élan pour tenter une petite figure sur une table de saut, rien de grandiose. Sa planche retomba au sol en claquant après cette figure de base, et après un mètre à rouler doucement, Na Yeon s'arrêta.. De là où elle était, elle interpella l'étudiante. « Allez Meemee, montre moi tes progrès ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hell's riders feat. Im Mee Yung | Mer 18 Avr - 14:44
Citer EditerSupprimer
hell's riders
mee yung & na yeon


OOTD ☆ Cela ne fait pas très longtemps que je connais Na Yeon. Quelques semaines, tout au plus. Pourtant, ces petites sessions de glisse hebdomadaires sont très rapidement devenues l'un de mes moments préférés dans la semaine. Parce que ça fait toujours un bien fou de retrouver la jeune femme. Pas seulement parce que j'adore m'adonner à cette activité mais parce que Na Yeon est le genre de personnes qui ne se prend pas la tête. Le genre de personnes avec laquelle il est facile d'oublier les petits (ou gros) tracas du quotidien. Même si ce n'est que le temps d'un instant... Et oublier, j'en ai bien besoin ces derniers temps. C'est donc avec enthousiasme que j'accueille la jeune femme, contente et impatiente de pouvoir apprendre cette nouvelle figure dont elle m'a parlé la dernière fois que nous nous sommes vues. "Toujours prête pour ça ! Tu m'connais !" Faut dire que depuis que je travaille au SB Ride, j'ai développé un certain attrait pour cette discipline. D'ailleurs, en parlant de la boutique, un fin sourire prend possession de mon visage à la question de la jeune femme. "Oh bah ça va comme sur des roulettes ! Il y a beaucoup de travail mais ça va, je m'en sors plutôt bien." Me contentant ensuite d'hocher la tête quand elle m'annonce qu'elle y passera ce week end, nous voilà finalement perchées sur nos planches à roulettes à exécuter quelques petites figures. Rien de bien extraordinaire. Juste de quoi nous échauffer avant que les choses sérieuses commencent. Une lueur de défis dans le regard, je laisse d'ailleurs échapper à l'intention de Na Yeon : "Prépare toi à en prendre plein la vue, Nana. A ce stade, c'est même plus des progrès que j'ai fait. C'est mieux que ça !" Bon ok... J'exagère. En plus, ces derniers jours, c'est à peine si j'ai eu le temps de monter sur mon skate. Mais l'espoir fait vivre, pas vrai ? M'élançant donc, je prends un peu de vitesse et exécute un joli 180, avant de me diriger vers un curb que je passe, sans trop de difficultés. Revenant ensuite vers Na Yeon, toute sourire de ne pas avoir perdu la main depuis la dernière fois, je demande : "Alors ? C'est qui la boss du game, hein ?!" Passant ensuite une main dans mes cheveux que je ramène vers l'arrière, je reprends : "À ton tour maintenant ! Surprends moi, Nana !"
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hell's riders feat. Im Mee Yung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide