188 615 points
13 membres
74 759 points
15 membres
213 815 points♛
14 membres
48 969 points
8 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 
VIENS VITE DÉCOUVRIR LES FIRST NEWS DE 2018 !!! :cute: // LA FRATERNITE DES NEUGDAE EST OUVERTE, PAS DE BIZUTAGES ET PEUT ETRE CHOISIE SANS PROPA N'HESITE PAS A LES REJOINDRE ❤️❤️❤️

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16130-cho-an-seo#765684 http://www.shaketheworld.net/t16046-cho-an-seo-ne-possede-le-mon http://www.shaketheworld.net/t16059-cho-an-seo#760123
CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Jeu 1 Fév - 22:59


Cho An Seo
Nous sommes tous des monstres il parait. J'en bouffe dix à chaque petits déj. A sec, t'as cru quoi."

SANG FROID
(★★★★★)
AUTORITAIRE
(★★★★★)
FRANC
(★★★★★)
DOMINANT
(★★★★★)
MENEUR
(★★★★✰)
AGREABLE
(✰✰✰✰✰)
PATIENT
(★★★★✰)
SADIQUE
(★★★★✰)
CALCULATEUR
(★★★★✰)
LOYAL
(★★★★✰)
DISCRET
(★★★★✰)
INSENSIBLE
(✰✰✰✰✰)
CURIEUX
(★★★★✰)
PERVERS
(★★★★✰)
INVENTIF
(★★★★✰)
nom : Cho prénom : An Seo âge : 26 piges date et lieu de naissance : Daegu un 22 Mars origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Doctorant. 8ème  année en sciences politiques et droit.  métier : Bosse à temps partiel comme avocat au barreau. A déjà défendu un paquet d'hommes de son père, PDG de SK Group, une des plus grosses fortunes du pays. Seconde son père si necessaire pour certains boulots.  orientation sexuelle : Hetero contrarié à ne pas contrarier.  classe sociale : Pourquoi tu veux un billet? Pas avant le mariage. Je suis un gros radin hé.  code du règlement : Ok par iMked  tu veux t'investir ? Allez OUAIS! je vais me la jouer fairplay, essayez de me convaincre mes chéris.

Rumour has it...

Il est le fils ainé du PDG principal de SK Group, l'un des plus grands chaebols sud-coréens à influences internationales, présent dans les secteurs de la chimie, de l'industrie, des télécommunications, de la finance, de la construction et de l'hôtellerie. (vrai)
Il doit reprendre sa suite à mon insu, mais avec le temps il s'y est fait. Leurs rapports sont mitigés. (vrai)
Il aime boire, faire la fête, dancer, et les orgies (faux, mais un excès de temps en temps ne me déplait pas tant que c'est en petit comité. J'ai une réputation à tenir)
Il est encore plus intransigeant avec lui-même qu'il ne l'est avec les autres (vrai)
Il aime les bébés et les chats. (s'ils sont morts pourquoi pas)
Manier des cartes le calme. (vrai, j'en ai toujours un paquet dans mes sappes) Elles lui servent aussi pour choisir le destin de ceux à qui il doit donner une correction ou ses decisions si ce n'est pas de l'ordre du professionnel (vrai... et faux, tout dépend, vous verrez bien!)
C'est un mordu d'alpinisme extrèmes et de snowboard en hors piste. (vrai, ça m'a déjà vallu de sacrées engelures, une avalanche et une jambe cassée)
Il déteste la mer et les lacs (vrai, mon monde c'est les hauteurs, j'ai pas de nageoires.)
Il a une énorme cicatrice sur la cuisse droite bien laide. Morsure de requin bouledogue en voyage à l'étranger. (vrai, et c'est pas franchement un truc que j'aime montré. Essaie de toucher si tu tiens à ta tête.)
Il est allergique aux cacahuètes (faux! C'est ta tête la cacahuète! Par contre, je le suis aux mensonges)
Quand il était petit, il avait un poney du nom de Caribou. (vrai... et ma mère le raconte à n'importe qui qui ose venir me voir chez elle... Je vais mettre ça sur sa tombe "fallait pas parler de Caribou")
Il déteste Noel, mais aime Paques. (vrai. Juste pour me chopper une crise de foie.)
Les cactus ça le fait délirer, il en a plus de quinze dans sa piaule. (vrai, tu veux test en projectile? Quoi, t'as cru que j'étais juste devenu un genre de nicolas hulot du Cactus? jamais rien n'est inutile dans mon univers.)
Il a déjà fait parti d'un gang? (faux. Je laisse les chiens avec les chiens. En revanche, ça peut m'arriver d'avoir recourt à leurs services. Quoi. )
Il suis doué en médecine. (Faux.... sauf si c'est pour ne pas sauver quelqu'un, y'a moyen de s'arranger. Tu veux un spasfon pour ton hémorragie interne? *smile*)
Il fait 1.92, un géant parmi les hobbits. (vrai: ça a ses avantages, moins quand il s'agit de passer les portes ou d'éviter les lustres)
Il est doué en informatique et en cuisine, une vraie petite fée du logis. (faux - faux et refaux. Il est où votre informateur que je lui claque la face.)
Il a trois permis de véhicules (vrai. Voiture, moto et hélicoptère -merci l'armée- et au diable les chauffeurs personnels, je déteste être assisté.)
son service militaire l'a changé et refroidi. (vrai)
Il ne sait pas se battre ( *s'étouffe* Pardon?)
Il a le sommeil lourd quand il est vraiment mort de chez mort. (vrai. Faites gaffe à ce que vous faites, lourd ne veut pas dire que je suis décédé. Si je me réveille...)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character


Monstres. Monstres. Fléaux. Douleurs. Connards. Catins. Mortalité. Cruauté. Hypocrisie. Pourquoi ne pas juste dire "humain". De quoi m'accuse-t-on? De l'être? Contrairement aux autres, la condition humaine n'a plus de secret pour moi. J'assume, je prévauds, je prône, je refuse ou je cultive tout ce qui me semble bon ou mal, et dans le sens que je l'exige. Vous n'êtes qu'un plan de plus dans la toile des desseins. Les miens, les leurs, on s'en fout, vous avez juste une place. Tout comme moi. Dois-je culpabiliser? Ce temps est loin. J'ai oublié de regretter, de m'en vouloir, il en faudrait de bonnes raisons, et je n'en ai pas trouvé depuis un bye. Offense du ciel que je puisse être, que pourrais-je bien faire de plus pour baiser un peu plus les anges? Je trouverai. Je trouve toujours. Tout n'est qu'une question de volonoté et ce monde en manque cruellement. Peu importe, j'en ai pour dix, vingt, mille peut-être. ça aidera probablement quelques paumés, ou ça les coulera, ça aussi je m'en branle. L'argent, le profit, le capitalisme, n'est-ce pas le langage que l'on se doit de parler aujourd'hui? Je suis un polyglotte du fric alors, à niquer des paires de cuisses à tir d'ailes, et envoyer balader jusqu'aux beaux mots des êtres sensés, car ce monde ne l'est plus. Mets la main dans la gueule d'un requin et tu y perdras jusqu'à la tête. Le cerveau est un met délicat que je me délecte de dévorer quand on m'en offre un qui me dérange, me plait, me débecte, que ce soit pour le manifier ou le défoncer que puis-je y faire? C'est plus fort que moi. Remplacez cerveau par cul, et ... passons. Le complexe est une chose que je ne connais pas. C'est non négociable, et j'ai horreur qu'on fouine dans mes tréfonds. L'autorité, les responsabilités, l'audace, autour de costards qui courent sur mes épaules et qui se battent dans ma garde robe terne et simple. L'extravagance ne scied qu'aux fous, aux déséquilibrés, ceux qui se font embarquer un jour par les flics, finissent dépressifs, ou avec une famille plus nombreuses qu'ils n'ont déjà d'orteils. Mais qu'ils en fassent, ça fera mon affaire commerciale ensuite. Froid et méticuleux, pourquoi avoir des scrupules pour ceux que je ne juge pas intéressant ou comme une perte de temps. Le mérite et l'attention, ça se gagne, tout comme le respect et l'admiration, et chez moi, ils sont durs à conquerir. Romantisme est aberration et hiérarchie une facétie. La vérité un masque et l'amour un poison qui fait voler les billets, alors je les laisse s'empoisonner. Au final, je suis un meurtrier de masse. Monstre
This is my story
Tout était trop et maintenant il n'est plus assez



Est-ce que tu sens ce vent qui te charcute la peau... froid, milles aiguilles de douleurs, pareil à l'oubli de mille âmes. Ton corps et lourd et tu tombes. Toi, lui. Vous. Et Cho te regarde, le regard livide, comme si cette fatalité qui te prend n'était qu'une évidence. Il ne voit pas un homme à terre, il voit un cause-à-effet qui se reproduit et ne cesse de faire pleurer ceux qui y sont sensibles. La perte d'un être cher. Son frère ici. Et pourtant il le voit avoir passer son dernier souffle. Hier c'était sa soeur après un enlèvement qui n'a pas aboutit comme prévu. Et là c'est son petit frère. Le Cho ne pleure plus. Il n'a plus l'envie ni la force. Il a fermé les écoutilles, parce que demain est fait de béton et non de plumes d'anges, dont il a appris à se repaître.

Le pouvoir, l'intelligence, l'argent, le charisme, rien ne s'acquiert sans concession et lui a du faire le don de lui-même pour ne pas que son dernier petit frère ne subisse la même chose. Coupable d'avoir été un bien piètre aîné, là où sa mère pense qu'il n'a juste rien pu faire, lui, ne supporte pas l'échec. Il est né sous l'opulence, du personnel à foison qui satisfaisait le moindre de ses potentiels désirs. Il aurait pu en profiter, mais ce qu'il a toujours voulu n'a jamais été accessible, du moins pas dans ses goûts. Et si demain est fait de béton alors son cœur attendra, parce qu'il s'y déchirera probablement. Un homme du monde ne peut aimer ou s'accroche à l'inaccessible. Pire encore s'il se rend inaccessible à son tour. Depuis petit, rien n'est à son gout, il aime la solitude, mais en étant entouré. Il aime la discrétion mais sans qu'on l'oublier. Il aime être regarder mais sans avoir des groupies débiles qui pourrissent son environnement. Il aime les bêtes tant que ça ne fait pas trop chier, un peu comme les femmes et le reste. Juste ce qu'il veut, à dose souhaité, curiosité satisfaite, à s'abreuver de l'existence des autres tant qu'il maîtrise encore la sienne. Petit, il n'a rien maîtrisé. On a tendance à croire que tout lui a été accordé, mais passé six ans, il a déchanté, contraint et forcé de se prendre dans la gueule la virulence du monde, la cruauté du business. Il avait vu son beau frère clandestin se faire passer à tabas, indigne de sa sœur selon son père. Vu sa mère pleurer sous les reproches d'un père en plein essor de carrière, car c'est ainsi. Une hiérarchie familiale qui dépasse souvent ce qui doit être convenable. Riche, trop riche, et de ce biais, trop conservatrice aussi... trop.

Tout était trop.

Il l'a toléré jusqu'à ses quatorze ans, son paternel le poussant sans honte dans ses retranchements pour le faire devenir un homme. Il est passé des pleurs d'enfants aux cris d'un adolescent en pleine souffrance, machine trop jeune pour que les engrenages ne puissent s'accordent à celle rodée de son sang aîné. Un sang qui l'a traîné dans la boue, qui a oublié qu'il devait dormir, qui l'a poussé à apprendre toujours plus, pour des résultats qui se devaient d'être performant, car pour être un Cho, il faut l'être dans son entièreté: performant. Un puma parmi les chats, un loup parmi les yorkshires, mais toujours se mêler au monde pour ne jamais en perdre le contrôle. Manipuler, observer, calculer, les tares précieuses d'un business en puissance, des critères qu'il devait accepter sans peine de plier sous les coups de ceinture, dont il garde de maigres marques sur le bas du dos et qu'il tait quand on lui demande. Il a appris à se taire. Bien obligé quand on ne peut plus parler après avoir été remis dans le droit chemin, mais quand on est médiatisé, on se doit d'être le fils de l'ombre. Tout est parfait. Tout l'est n'est-ce pas. Oublier sa fierté, oublier son amour propre, oublier d'exister pour lui-même.

On peut penser qu'il est égoïste, mais c'est tellement plus profond que ça... tellement. Et quand il a découvert les hauteurs des montagnes, sous cette neige et ce vent terrifiant, coupé du monde, il a découvert où faire une pause, et laisser le vrai An Seo sortir. Une terre à lui, où ses membres coulent avec douceur, où son regard s’apaise. Ici, plus d'exigences, plus de taf, plus d'élite scolaire, plus de conflits, juste lui et son corps... juste le froid, le rugissement du monde et le silence de la vie pure. Il en redemande. Vivre avec An Seo, ce n'est pas seulement le croiser, lui parler... c'est accuser la raideur de son regard, ne pas se laisser assommer par sa force d'esprit et intimider par sa taille. C'est le supporter sans le contrarier, c'est encaisser ses coups, sa verve tranchante, ses cicatrices e sa complexité... son besoin de soumettre, sa volonté de se faire détester pour mieux s'asseoir sur une réputation sans faille. C'est rechercher son respect sous ce putain de puzzle qu'il se targue de planquer assidûment en faisant patte blanche, image impeccable d'un homme déjà trop gravé par le porte plume du pouvoir.
About me
Je suis...

denzen

Hum comment j'ai trouvé STW? J'ai cliqué sur le premier forum asiatique que j'ai trouvé dans un top site, je sais même plus lequel. Mon pseudo, c'est denzen, j'ai l'âge de faire des portées de chiots partout et j'aime le chocolat noir presque pur, comme les rp à risques et les imprévus (évites moi quand même ta grand mère en string ou ton père en jarretelle, je risque de faire un AVC rpgiste. )


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Hyuk Dae Na (Dae Na -
 model) </upper></taken> ✎ <lower>Cho An Seo</lower>






Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Jeu 1 Fév - 23:06

LE BIG BRO EST ENFIN LAAAA :hot:

pardon je voulais la first place :y: bienvenue parmi nous :hot: il est canon ton ava dis donc :y: j'ai hate que tu sois validé pour rp parmi nous :hot:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14185-lee-ha-young-porcelain-body http://www.shaketheworld.net/t14159-lee-ha-young-stardust http://www.shaketheworld.net/t14169-lee-ha-young http://www.shaketheworld.net/t14232-lee-ha-youngEn ligne
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Jeu 1 Fév - 23:25

bienvenue par ici :heart:


     
    i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13093-chu-yury-young-wild-free#566953 http://www.shaketheworld.net/t13083-chu-yury-do-i-wanna-know http://www.shaketheworld.net/t13092-chu-yury#566949 http://www.shaketheworld.net/t14118-chu-yury#618913
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Jeu 1 Fév - 23:26

héhé te voilààà :spain:
bienvenue officiellement par ici :heart:
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :cute: en tout cas j'ai hâte d'en voir + sur ton personnage! (charmant monsieur :hum:)
bon courage pour l'écriture de ta fichette :plz:


better, faster, stronger

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927p10-baik-mo-yeon http://www.shaketheworld.net/t14217-baik-mo-yeon#640927
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Jeu 1 Fév - 23:44

Oh lalala mais . . . MAIS JE SUIS CHOOCCCC ! il est trop badasss le mec que tu as choisi quand même il fait super viril :y:
JE VALIDE A 200% :love:
en tout cas BIENVENUE officiellement !! et je viendrai te voir en mp ce week end, là je vais dormir et demain je risque de rentrer super tard :erm:
ET JE SUIS CONTENTE DE FAIRE UN TRIO DE DIABLOTINS !! nous faudra un rp à trois moi je vous dis, en mode beaux gosses de la night #sors#


« Happiness and freedom begin with a clear understanding of one principle: Some things are within our control, and some things are not. It is only after you have faced up to this fundamental rule and learned to distinguish between what you can and can’t control that inner tranquility and outer effectiveness become possible. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16130-cho-an-seo#765684 http://www.shaketheworld.net/t16046-cho-an-seo-ne-possede-le-mon http://www.shaketheworld.net/t16059-cho-an-seo#760123
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Jeu 1 Fév - 23:51

Merci !!

Hey Na Eul :hum: je te kiff déjà toi :perv:  yep je me suis lancé, mais j'ai du bien lire les sujets de cursus et des trucs sur la Corée, mdr. J'ai l'impression de préparer un exam en plus light XD ça me fait drole!
Pour la célébrité, vu que j'y connais rien en Kpop ( non a pas honte de l'avouer :bago:  ) j'ai plus cherché dans les model et j'ai flashé sur ce mec . Me demandez pas de vous déballer sa vie, je le connais pas du tout, il me plait juste :bave:

Yury si tu vois des incohérences dans ma fiche, liées à la corée ou autre, hésites pas, ce sera pas volontaire, je vais faire de mon mieux :tn:

Bonsoir belle Ha Young :hum:

Mo Yeon!!!
Comme ça , je fais super viril?! :mdr:  tu t'attendais à un petit baby tout efféminé? :oo:  XD viens me voir quand tu veux ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967p20-lee-mi-ran-mes-rps#760569 http://www.shaketheworld.net/t14108-lee-mi-ran
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Ven 2 Fév - 0:29

OHLALA RIEN QUE LE CARACTÈRE... CA PROMET :cry: :heart:
Je trouve ça vraiment chouette de se lancer à corps perdu dans l'aventure, et même si tu n'y connais pas grande chose à la Corée et que tu n'y connais rien à la k-pop... suis nos voix et laisse-toi faireeee :hum: On prendra bien soin de toi :cute: (Mais on décline toute responsabilité en cas d'addiction :oo: :y:)

OFFICIELLEMENT BIENVENUE :yay:
Je ne connais pas du tout ce modèle mais comme l'a dit Baik Momo, il transpire la virilité whaaaaaa :bago: :bave: Allez en plus j'adore le pseudo comme ça c'est carton plein j'peux remballer

Amuse-toi bien parmi nous et si tu as la moindre question sur quoi que ce soit, n'hésite pas :shy:


YOU MAKE ME SMILE LIKE THE SUN ◇ FALL OUT OF BED, SING LIKE A BIRD. DIZZY IN MY HEAD, SPIN LIKE A RECORD. CRAZY ON A SUNDAY NIGHT YOU MAKE ME DANCE LIKE A FOOL, FORGET HOW TO BREATHE, SHINE LIKE GOLD. JUST THE THOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD.OH YOU MAKE BE SMILE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10855-gwak-nam-seon-oh-flower-you-are-so-sweet-sweet-sweet http://www.shaketheworld.net/t10836-gwak-nam-seon-the-crown-of-m http://www.shaketheworld.net/t10857-gwak-nam-seon http://www.shaketheworld.net/t14204-gwak-nam-seonEn ligne
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Ven 2 Fév - 1:03

Bienvenue sur STW :cute: :cute: :cute:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, much love :heart:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Ven 2 Fév - 3:25

tracasse, j'y connais pas grand chose a la kpop non plus :mdr: la plupart des gens joués ici je les connais pas :y: je tape dans le top model aussi, ou les modele insta peu connue :y: j'ai 3 occidentaux aussi tant qu'a faire hein :y: t'as bien fait de le choisir avec les yeux il est tres bien :y: tkt le cursus tout ca ca vient avec le temps :y: Hesites pas à poser des questions si tu es, on est la pour t'aider aussi :cute: Et saches que j'adore déjà ta plume au niveau du caractere, j'ai hate de lire l'histoire :hot:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16130-cho-an-seo#765684 http://www.shaketheworld.net/t16046-cho-an-seo-ne-possede-le-mon http://www.shaketheworld.net/t16059-cho-an-seo#760123
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆  Ven 2 Fév - 13:11

hello, je me pointe pendant ma pause, trop en manque !
Vous savez que ça me titille grave de dire oui pour une fratrie? XD proposez moi des fratries peu actives si je dis oui ! que je puisse aider :02: Je suis pas là non stop mais je peux éventuellement m'investir autant que possible. je suis curieux!

Mi Ran t'es vraiment trop mignonne , je kiff :lick:
Merci Nam Seon :plz:
Na Eul, soyons paumés à deux alors, je me sentirai moins seul XD


LOYALTY
CERBERUS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vladimir : "Celui qui possède le monde"
» [Flashback] Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux – Lilwenn & Târa
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-