sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com


seo taemin (these violent delights have violent ends)

Invité
Invité
Anonymous
 
seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 15:55
Citer EditerSupprimer

Seo Taemin
“The creation of a single world comes from a huge number of fragments and chaos.”

COURAGEUX
(★★★✰✰)
CLEPTOMANE
(★★★★★)
INTELLIGENT
(★★★★★)
INSOLENT
(★★★★✰)
OBSERVATEUR
(★★★★★)
MANIAQUE
(★★★✰✰)
CHARMEUR
(★★★★✰)
TÊTE BRÛLÉE
(★★★★★)
AMBITIEUX
(★★★★✰)
INDIVIDUALISTE
(★★★★✰)
nom : seo. prénom : taemin. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 6 janvier 1993 à séoul. origines : coréennes à 100%. nationalité : sud coréen. cursus universitaire : avant dernière année de doctorat en psychologie dans le but de devenir profiler. métier : aucun, il dépend encore de l'argent des parents. orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : aisée. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? oui  :hehe:

Rumour has it...
il serait cleptomane et il serait vraiment imprudent de laisser quoi que ce soit traîner quand il est dans une pièce + il se livrerait à des courses de voiture illégales aux petites heures du matin, avant que les travailleurs ne se lèvent + il soufrerait d'une insomnie qui l'handicape, et marcherait avec des litres de café +il dépendrait encore de ses parents financièrement + il serait incapable de se poser avec une femme, se lassant bien trop vite + il serait fasciné par les tueurs et voudrait les étudier + il aurait toujours été dans les premiers de tous ses établissements scolaires + il saurait jouer de la flûte traversière mais aurait abandonné par manque de temps ces dernières années  + sa mère le tannerait toutes les semaines pour qu'il trouve une fiancée  + il ne serait pas particulièrement accro aux animaux et ferait semblant d'être allergique aux chiens et aux chats  + il aurait rencontré une jeune femme tout à fait ravissante récemment  + il irait souvent au parc d'attractions tout seul et userait de techniques pour gruger dans les files  + il aurait déjà vu un psychologue pour sa cleptomanie sans que ça n'ait aucun effet  + il se plongerait un peu trop facilement dans les bagarres quand il y a l'occasion  + il oublierait souvent de manger ou de s'occuper de lui même
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Facile de s’y tromper devant son visage d’enfant : on peut le croire adorable, un peu bêbête sur les bords, du genre à faire des câlins à la pelle et à n’avoir jamais aucune pensée déplacer. Il est pourtant loin de tout ça, et si son physique est diamétralement opposé à son caractère, il n’hésite pas à l’utiliser à son avantage. Beaucoup trop conscient de comment le monde évolue autour de lui, de la façon dont les gens le regardent ou se comportent autour de lui, il a depuis longtemps pris la manie de déceler les manies, les tics, à jouer au Sherlock en tentant de deviner la vie ou le caractère d’une personne en la regardant des pieds à la tête. Il a une facilité épatante à faire des liens à la vitesse de l’éclair, une logique pratiquement sans failles qui lui permet de se balader lorsqu’il s’agit de comprendre les situations, ou les gens. Il en devient presque hautain, à regarder les autres comme des spécimens intéressants à examiner, mais il n’en perd pas son besoin de contact humain. La plupart du temps, il l’assouvit dans des dragues calculées et un peu manipulatrices, maisl possède quand même un entourage (ceux qui arrivent à la supporter). Les sensations, il les cherche aux côtés de la gente féminine et dans les sports extrêmes, dont l’adrénaline lui est addictive. Ressentir, sentir, vivre, cela lui semble une quête éternelle, et ce n’est qu’en se rapprochant le plus près de la flamme qu’il pense atteindre son but. Il étudie la psychologie et n’est pourtant pas guéri de ses propres névroses, une certaine kleptomanie fait office d’ami sur son épaule depuis son plus jeune âge, depuis qu’il a fauché l’argent de poche de sa soeur. C’est dans son mal qu’il se perd, là où il reprend paradoxalement pied. Son moyen de fuite et son ancre. Posé pourtant il ne l’est guère : repoussant l’autorité, et allant à contresens avec plus de conscience que jamais, il trouve des frissons à être insolent parfois rien que pour l’être. Insupportable dans sa manière de ne jamais avouer ses torts, même lorsqu’il en a plus conscience que n’importe qui d’autre, il devient rapidement le pire ennemi des gens avec qui ça n’accroche pas. Les disputes et discussions sans fin, n’essayez pas de débattre car vous n’en verrez pas le bout. Il lui semble parfois agir comme s’il détenait la vérité ultime, et son intelligence n’aide pas à le faire redescendre de son piédestal.
This is my story
i guess there's something wrong with me
Un regard qui couve, un regard qui étouffe. Il ne peut mettre le doigt que sur ça, pour expliquer le comportement qu’il a adopté les années d’après. Il a été bien traité. Ses parents lui ont toujours apporté ce qu’il voulait, sans le gâter. Sa scolarité s’est passé sans une tâche, et malgré ses notes excellentes, il n’a jamais mis en jeu sa santé pour les obtenir. Une vie sociale tout ce qu’il y a de plus lambda en apparence, quelques amis, des expériences amoureuses, ça en serait presque ennuyeux dans sa banalité. Alors qu’est-ce qui a cloché ? Pour qu’il se retrouve là. Il écoute le psychologue parler mais son esprit est ailleurs, ayant jugé dès les premières minutes du peu d’intérêt de garder son attention vers la conversation. Il ne veut pas changer. Il veut changer. Il n’en sait rien. Pourquoi lui enlever la seule chose qui le fait frémir ? Lorsqu’il pense à l’adrénaline qui vient couler entre ses veines à chaque fois que dans ses doigts il attrape ce qu’il ne faudrait pas, il ne peut songer à l’abandonner. Il se retrouverait vide. Abandonné. Seul. C’est son échappatoire, la seule façon pour lui de se sentir voler de ses propres ailes, libre, sans attaches. Il s’en retrouve suffoquant d’imaginer une vie comme celles des autres, une où il ne cherche pas les extrêmes et le danger pour pouvoir ressentir. Sûrement qu’il a un problème. Il le sait. Il le sait bien. Mais celui-ci s’est enroulé autour de son coeur, un parasite qui a décidé de se fondre en lui et de se faire sien, tant est qu’il ne peut pas détacher ce qu’il est de ce qu’il a. Il hoche la tête. Oui. Ses parents étaient hyperprotecteurs envers lui. Encore aujourd’hui, mais il a au moins le luxe de ne pas vivre chez eux et de pouvoir ignorer leurs appels, même s’il a la boule au ventre à chaque fois. Exigeants ? Non. L’exigence il se l’est toujours apposée lui même, d’une ferveur et tenacité qu’il tient d’on ne sait où. Peut-être à cause de lui. Lui ? Qui ? Hyun Jae. Qui ? Mon cousin. Et ses lèvres se referment, d’une incapacité à mettre en mots la partie de sa vie dont il se dissocie. Ils étaient pareils. Presque des frères, on disait. Mais il s’est pendu. Coeur depuis engourdi, cerveau flottant dans une brume dont il ne sait se détacher qu’en faisant bondir son coeur dans sa poitrine. Sûrement qu’il ne va pas bien. Sûrement. Mais pour l’instant, il ne peut pas vivre autrement.
About me
Je suis...

cosima

euh euh euh d'abord bonjour les amis  :plz: je m'appelle Fantine, je suis dans la force de l'âge, j'ai 24 ans et j'habite en France... comment j'ai connu votre forum... ben j'ai toujours su le nom et je me baladais toujours pour trouver un scénario qui me plairait pour m'inscrire, et puis je connais omija qui m'a parlé plusieurs fois du forum (même si je sais pas qui elle joue ici  :erm: )... que dire d'autre... j'avoue que ça me fait un peu peur car j'ai l'impression que la plupart des membres se connaissent déjà bien et tout mais j'espère réussir à m'intégrer et dans le futur peut-être avoir trois cent mille comptes  :han:


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1435][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11523-yoo-young-jae-b-a-p-nom-prenom-au-choix#759342]▼[/url] <taken><upper>YOO YOUNG JAE ( YOUNGJAE, BAP)</upper></taken> ✎ <lower>seo taemin</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 16:02
Citer EditerSupprimer
omi qui ramène des membres, ça m'plait :y:


bienvenuuuuuue :owi:

j'en connais une qui sera heureuse :han:

si tu as des questions n'hésites pas :hot:

bon courage pour ta fiche seo taemin (these violent delights have violent ends) 1574794892
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 16:04
Citer EditerSupprimer
MERCIII (omg je ne connais absolument pas le jeune homme sur ton avatar mais j'ai un crush immédiat :mdr: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 16:12
Citer EditerSupprimer
ton titre me donne envie de revoir westworld :cry: :cry:
bienvenue par ici avec le beau youngjae :cute:
c'est cool d'avoir prit un pv :heart: tqt pas, on va t'adopté très vite tsais seo taemin (these violent delights have violent ends) 1180617660
bon courage pour ta fichette :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 16:13
Citer EditerSupprimer
c'est takada kenta de JBJ (un des groupes issus de produce 101) :han: ce gars c'est la cutance même :cute:


dans ce cas je viendrai sur ta fiche de lien :owi:

*repart avant de se faire taper les doigts par les admins*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 16:20
Citer EditerSupprimer
tadashi → faut que je re-regarde la première saison avant que la deuxième sorte mais mon coeur n'est pas prêt omo merci beaucoup :heart:

yunma → ok je t'attendrai :hum: (je viens de voir ta signature et je suis morte)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 16:46
Citer EditerSupprimer
omg :bave: tu vas recevoir plein de messages d'amour et faire plein d'heureuses avec ce pv, crois-moi :shy: bienvenue ici avec youngjae (je faiblis toujours devant lui :x) bon courage pour ta fiche :heart:

(je viens de voir ta signature et je suis morte)
elle m'affiche sans pression :russe: en plus elle pique tranquillement la première place :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
je suis vieille, j'ai 24 ans et j'habite en France..

Tu viens de me traiter de vieille indirectement, je sais pas si on va être amie toi et moi :oo: :mdr:
trêves de plaisanterieeeeeee mais ne tkt pas pour le nombre de membres :heart: c'est vrai que c'est toujours impressionnant mais on est beaucoup à faire attention à ce genre de choses alors FAUT Y croire :shy:

J'ai failli venir avec mon jongup mais peu importe :heart:
bon choix de vava, bon choix de pv et tout et tout ! BIENVENUE :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:36
Citer EditerSupprimer
:oo:

:oo:

:oo:

:oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:38
Citer EditerSupprimer
JE SUIS PAS PRÊTE POUR CA!
MÊME PAS TU ME TIENS AU COURANT
Contenu sponsorisé
 
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide