Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

seo taemin (these violent delights have violent ends)

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Fév - 19:07
coucou par ici cosima :y:

bon courage pour ta fiche, much love :shy:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Fév - 19:10
merchi chou :hot:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Fév - 19:36
un pseudo familier :cute:

Bienvenue par ici :06:
et bon courage pour ta fiche :heart:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Im Mee Yung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Fév - 20:26
ME REVOILA !!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot:

:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Enfin dispo et prête pour t'écrire un joli message de l'amour, ô toi qui viens de sauver ma Meemee d'une vie remplie de solitude :shy:

T'es trop la perfection :nora: Si tu savais à quel point je suis trop contente de te voir :aah: J'y croyais presque plus de voir mon pv débarquer un jour :plz: Et finalement te voilà :plz:
D'ailleurs, quand Su Ah m'a dit sur skype que quelqu'un venait de prendre mon pv, j'ai bugué 30 ans devant mon portable, j'avoue :bago: La prof m'a même regardé hyper chelou pendant un moment :mdr:
M'enfin tout ça pour dire que olalalalala j'ai juste envie de te sauter dessus et de te faire tout plein de papouilles :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Tu ramènes un peu de bonheur dans ma vie de rpgiste et dans celle de ma Meemee qui en a bien besoin en ce moment :plz: Parce qu'elle aussi elle t'attends depuis longtemps :oo: :oo:

Puis...
Seo Tae Min a écrit:
Préparez vous à nous shipper plus fort que vous avez jamais shippé dans votre vie :emo:

Rien qu'avec ça tu m'fais déjà feelse, s'te plait :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
T'es trop le love :han: :love:

NON MAIS SÉRIEUX JPP !  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
MON COEUR S'EMBALLE, J'SUIS DANS LE MAL, TU M'RENDS TOUT FEU TOUT FLAMME !
omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo

J'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :han:  :han:  :han:  :han:  :han:
D'ailleurs, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me mp :plz:
Ou même à demander mon skype à Omija !!! :y:

Je t'aime déjà :plz:
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞
i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Fév - 21:34
Seo Tae Min a écrit:
et dans le futur peut-être avoir trois cent mille comptes  :han:
.......bienvenue à la maison omg on t'adopte sans réserve OUBLIE LE "PEUT-ÊTRE" :plz: :heart: :mdr:

Trêve de plaisanterie les copains. :emo:
YOUNGJAAAEEE :han: (c'est comme compléter un jeu de sept familles, nous manquait plus que ta jolie frimousse #sort)
Je suis tout dans l'émoi, regardez-moi comme ce PV est parfait ! Un jour il lui vole un bracelet et le lendemain il lui vole son cœur je-- :cry: :heart:

J'espère que tu te plairas du feu de la folie parmi nous :love:

@Ra Yoo Him a écrit:
T’ÉTAIS OÙ ?! (le premier qui dit "pas là", je lui jette une table)
Pas là
:killme: :killme: :killme:

C'est tout pour moi, à bientôt Taetae :owi: :heart:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Fév - 22:18
@Im Mee Yung a écrit:
C'est toi qu'est méchante omi :cry:
Ne l'écoute pas, je suis un ange :plz: :y:
AUCUN RESPECT ! Tu mérites même pas qu'elle prenne ton pv je vais aller lui faire changer d'avis NAMEOH :russe:
(jeplaisante)

Bon allez, je me lance dans mon message d'amûr, comme promis, parce que comme je t'ai dit j'étais en pleine réunion en voyant ce nouveau venu avec ce pseudo que je ne connais que trop bien en me disant "whhaaaaaatt noooonn c'est ellle !! Nooonn"  genre comme ça presque :

et quand j'ai vu que tu m'avais cité j'étais en mode toute excitée, genre j'ai du sourire comme une débile à ma réunion (bon c'était la pause, ceci explique cela). Bref JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS  CRAQUE !!! :cry: :cry: :han: :han:
limite à la fin de ma réunion j'étais

(j'exagère on s'en fout, tout ça pour me dire que tu aimes me déconcentrer en fait :russe: même EN REUNION tststs)
EN PLUS TAS PRIS LE PV DE ANAIS DONC CEST ENCORE PLUS COOL ! T'es la plusse meilleure le moon de ma bae (oué je fais un jeu de mot t'as vu #sors#)

JE TAIME FOOOORRT
avoue que tu peux plus te passer de moi :y: faut que tu te ramènes partout où je suis :plz:

Seo Tae Min a écrit:
hyeon → tiens bizarre ce personnage me semble familier :erm: salut toi :han: à quand tu prends mon prochain dc sur ce forum et on se fait un ship du tonnerre  :hum:  #noshame au début jvoulais te dire "bon c'est quand que tu me demande formellement de venir et de faire un ship avec toi", j'en ai eu marre d'attendre donc voilà  :oo:

Tiens c'est bizarre je vois pas du tout de qui tu parles :y: MAIS MAIS MAIS AZZZYY tu sais qu'en plus j'y ais pensé genre 30000 fois mais je me suis dit "oué noonn, elle va pas vouloir  . . . je vais pas lui proposer j'ose pas" MAIS QUAND TU VEUX LE MOON DE MA BAE :love: on se fait un ship de la mort qui tue en puissance 300000 :y:  (non mais non en fait après tu vas me rendre dingue de toi, ça va pas aller :hum:)

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Je suis encore sous le choc et en émotion
(hs mais au passage je te réponds ce week-end promis)
et si tu veux le skype de anais (meemee) pas de souci :y:
:hug:  :hug:

et j'exige qu'on ait des liens, j'ai 8 persos on trouvera et puis qui sait peut-être que je ferai un 9ème juste pour tes beaux yeux #sors# et que tu feras un dc juste pour mes beaux yeux
WALA
j'en oublie le plus important BIENVENUE BIBOUNETTE :love:
tu vas t'éclater sur le fofo, comme tu as pu le voir t'as un super accueil (bon j'avoue que j'ai abusé avec mes 8comptes, mais y'a jamais trop for you :y:)

Don't play with her. She is dangerous.
- in this moment
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Fév - 19:26
trop d'amour je suis ému :plz: :plz: :plz: je vous aime déjà
Yu Eun Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Fév - 20:40
@Im Mee Yung a écrit:
Mogo tu m'fais rougir :shy: Cesse donc :y:
:hehe: :hehe: c'est vrai :hehe: :hehe:

Seo Tae Min a écrit:
taehyun → hihi adopte moi je t'aime déjà  :plz: hâte de tous ces liens  :han: merci beaucoup de me rassurer  :cute:

je t'ai déjà adopté omo :oo: moi aussi je t'aime déjà :oo: :shy:
sdfklskfd t'inquiètes pas je vais t'embêter avec mes petits gugusses :y: :hum:
:heart: :heart: :heart: :heart:

@No Seah a écrit:
@Ra Yoo Him a écrit:
T’ÉTAIS OÙ ?! (le premier qui dit "pas là", je lui jette une table)
Pas là
:killme: :killme: :killme:

j'allais la faire jpp
#humourdemodo

JE VOUS SHIPPE DEJA :cute: :cute: :cute: :aah:

welcome to my city it's a Queendom
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Fév - 20:45
*jette des tables*

Shippons :oo: ! le #TaeYung ? le #MeeMin ?

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 11:36
:hum: :hum: :hum:
(j'arrête de polluer ta fiche)

greatness man

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress, and grows brave by reflection.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant