Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

hong dong hun ~ stuck in trauma

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 21:30
re :y: beaucoup trop de faiblesse chez toi :y: bon courage pour ta fiche :love:

† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 21:48
je rêve... ten :bave:
rebienvenuuuue
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 22:13
JE REPASSE BLC MAIS :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS
AND THE GAME CHANGED
by wiise
Hong So Yi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 23:34
@Hong Dong Hun a écrit:
métier : prostitué au jungle. tu vends ton corps contre quelques billets et un toit de temps en temps. tu es connu là-bas sous le pseudo de ryu.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JSUIS MORTE JPP MERCI

Rebienvenue, ça commence bien moi je dis :y:
Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé :cute:
C'EST QU'AU PROCHAIN ON N'AURA PLUS ASSEZ DE DOIGTS SUR LES DEUX MAINS POUR TE COMPTER :oo: :heart:

start all over. raise a cup to all my day ones, middle fingers up for the haters. life's getting greater, straight up from nothing we go up, higher than a skyscraper. no little league, we major. the proof is on paper.
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 0:26
HUIHUI : MON TIERS MON BB :cry: :cry:
DEPUIS LE TEMPS QU'ON EN PARLE D'EUX OMG JE SUIS TROP TROP TROP TROP CONTENTE SI TU SAVAIS :cry: VIENS ME COUVRIR DE LOVE J'ATTENDS QUE CA MOI :heart:.
JTM FORT AUSSI :plz: :cute:

YIBB : LE DERNIER TIERS QUI MANQUAIT A MON COEUR POUR VIVRE :cry: :cry: OMG MAIS JE PLEURE JPP ILS SONT ENFIN REUNIS :cry: :cry:
ILS VONT ETRE GRAVE BEAUX TOUS LES TROIS :aah: :cute:
JE T'AIME FORT AUSSI :cry:

LE TROUPLE IS ON HIS WAY :emo:

LILI : la plus merveilleuse :heart:. je t'aime :heart:.

SEOL : j'y suis pas déjà :mdr: ? enfin, c'est pas grave :y:.
et thans :heart:.

BAE : GOD T'ES BELLE ET LE TEMPS N'A PAS EU D'IMPACT SUR TOI :heart:

BOKYUNG : too late :y:. et puis c'est un dragon dans le caleçon le petit :y:.
merci sinon :heart:

HAYOUNG : je sais :emo: jsuis toujours parfaite :emo:
merci ma belle :heart:

JAEIN : :emo:

TADASHI : je sais :emo:
préviens ton autre toi qu'on fait pas de mal à bae :russe:.

TAEWOO : merci :heart: et ouais jsuis faible :mdr:

JIAMEI : merci :heart:.

LILI LPB : :hot: :hot: :hot:

JANGMI :
Oh Jang Mi a écrit:
C'EST QU'AU PROCHAIN ON N'AURA PLUS ASSEZ DE DOIGTS SUR LES DEUX MAINS POUR TE COMPTER :oo: :heart:
t'as des doigts de pieds :y:
merci :heart:

we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 0:33
ALL HAIL LE TROUPLE
ALL HAIL DONGHUIBO
AMEN

i like you when you’re not doing anything special

Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 0:42
AMEN

JPP JE PLEURE LE TROUPLE EST LA :cry:

we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 1:03
quelle belle petite pute que voilà.

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 1:04
comment tu parles à mon mec toi là, fight me :emo:

i like you when you’re not doing anything special

Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Fév - 1:17
il a quoi le couche-culottes là ?

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !