Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 O1je▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 O1je▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 O1je▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 O1je
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 10:42
oui

Ruelle ?

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 11:04
non

the boyz ?

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 10:16
non

cherry bullet ?

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 11:46
non

day6 ?

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 13:43
Un peu

Up10tion ?

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 0:24
ça m'est déjà arrivé

astro ?

escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 7:41
Oui

2PM ?

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 14:53
non

lucy ?

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Mar 12 Mai - 8:16
Non

N.Flying ?

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty Mer 13 Mai - 0:30
non

shinee ?

escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !