Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 7ZpBM9w▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 7ZpBM9w▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 7ZpBM9w
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS

Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Ven 14 Fév - 17:44
Nope.

Taemin bb ?

Say it in a cold tone with no manners the worse you leave it the better. got no manners.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Ven 14 Fév - 17:45
oh bah oui !!

wonder girls ?

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Ven 14 Fév - 19:07
nope

ed sheeran ?

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep, please come back now. there goes my mind racing and you are the reason that i'm still breathing, i'm hopeless now.
Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 10:31
Oui & non xD
Halsey ?

Say it in a cold tone with no manners the worse you leave it the better. got no manners.
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 11:06
un peu

bruno mars ?

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 11:08
Ouip

Sia?
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 11:58
Oui

Ed Sheeran ?

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 12:51
Oui :)

Everglow?
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 13:49
Oui

Linkin Park ?

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty Sam 15 Fév - 19:07
de temps en temps

soprano ?

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS ▬ J'ÉCOUTE / J'ÉCOUTE PAS - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !