Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 21:02
Le principe est simple, il faut raconter une anecdote drôle ou gênante qui vous est arrivé :y:

Par exemple: Toute mon enfance, mon père m'a fait croire que lorsque ça puait  en campagne c'est parce que l'enfant de la voiture de devant avait fait caca.
Oh Tae Woong
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 11:48
quand j'étais petite, je pensais que la nuit, la lune nous suivait... du coup, bah je demandais à mon père d'accélérer pour la semer :hide:

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Lin Malia
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 17:46
pendant longtemps, je ne savais pas dire « omoplate » dans une phrase, même encore maintenant des fois je bégaye. en mode, « j'ai mal à mlo momoplaple. »

she remembered who she was
and the game changed
Im Eui Geon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 17:58
pendant des années, mes parents m'ont fait croire pour arrêter ma peur des orages que les éclairs c'était mon arrière grand mère qui me prenait en photo et que le tonnerre c'était parce qu'elle bougeait les meubles... ça a pas fonctionné malheureusement :mdr:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Juil - 17:23
je suis traumatisée du film edward aux mains d'argent :mdr: la scène où il a percé le matelas d'eau et celle où son ombre apparaît derrière le volet, ça a été fatal pour moi :mdr:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Sasaki Naoya
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 14:13
j'ai la trypophobie, la phobie des trous. à chaque fois que je vois pleins de petits trous collés là (lmklfsf) j'ai des démangeaisons intenses

maybe i'm waking up today
love the world like i should
Yu Kwan Sun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 14:56
Quand j'étais petite, j'étais très curieuse et à l'âge normal où les enfants demandaient "Comment on fait les bébés ?" ben j'avais déjà la réponse, donc j'ai demandé à ma mère "Maman comment les momosexuels couchent ensemble ?" :bago:

All of this is not
a coincidence
Because, we both have found our destiny

Sasaki Naoya
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 15:07
(les momosexuels slfslf je hurle c'est trop mignon )

avant j'étais superstitieuse, les vendredis 13 j'en avais trop peur... jusqu'au jour où j'me suis rendu compte que bah, vendredi 13 ou pas, je passais très souvent des journées de merde #out

Yang Seo Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 17:39
Mais omg vous êtes trop mignons je ris de fou :y:
Anecdote récente mais hier j’ai pété la porte fenêtre de la salle de gym, j’hésite entre vdm et anecdote so well :erm:

A N T I
No matter what efforts you made, what sufferings
you went through, your success gave you the right
to be insulted again.

check that:

Sasaki Naoya
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 19:09
j'crois que ça vaut une place chez les deux topics :mdr:

y'a quelques jours, je prends mes lunettes pour regarder la télé, je les mets j'vois RIEN, j'me dis bon, faut encore que je les nettoie (la joie d'avoir des lunettes) je demande à ma mère à côté de moi de le faire, et là elle me sort un « bah il est où ton verre » ... j'voyais rien parce que mon verre était plus là et j'me baladais avec sans le remarquer (je venais de les faire tomber) j'ai passé une heure à chercher mon verre dans la maison avant de le retrouver, résultat, j'ai loupé le premier épisode d'unité spéciale :russe:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant