Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Fév - 0:36
OMG TOI JE TE PROBA DE QUE JE RENTRE CHEZ MOI DEMAIN ATTENDS MOI :plz: :lick:
avatar
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Fév - 22:21
me revoilà :oo: (ici gwak tae hyun bonjour, comment tu vas ? :shy:)

HELLO
IT'S ME



bon plus sérieusement, je suis venue te propa un peu mieux que ça parce que clairement, on a pas envie de passer à côté de toi :cry: tu ferais une gumi parfaite, j'le sais, j'le sens, c'est mon instinct qui me le dit :y: :hum: (et il faut le croire je t'assure :plz:)

comme a dit mallau, on va te bichonner et s'occuper de toi :plz: tu ferais une si belle renarde (ps: encore une fois ton pseudo est ofsfklsflkmsfm :heart:) (et j'adore le magasin zara aussi :cry:) (pardon je devais la faire >>>) bon par contre dit gumi dit humour de folie comme tu peux le voir :oo:

tu sais pourquoi y'a pas de ballons dans question pour un champion? :y: parce que julien lepers >>>>>>>
jdevais faire ma vanne spéciale propa pour toi voili voulou :oo:

PUIS STP T'AS VU COMME C'EST BEAU LES RENARDS :cry:



si classe et élégant  :hehe:  :hehe: et puis le bleu c'est la couleur des champions ! (dans le dico de mogo, si si :oo: )



BE SWAG BE WITH US BE BLUE BE GUMIHO!!!!!!!!!!

puis peu importe ton choix, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien à l'avenir :han: j'adore ta plume, j'en suis fan :plz: je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit quelque chose, j'ai cinq têtes à te proposer :y:

FAIS LE BON CHOIX :05: :perv: :06: :aah: :yay:

MAIS N'OUBLIE PAS, ON TE VEUT AVEC NOUUUUUUUUUUUS :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:


withinso many things that I don't understand
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Fév - 0:05

Hello ma belle, c'est à nouveau moi !! :dulove:

ça y est, je ramène ma petite papatte de loup ici, après t'avoir croisé aussi sur nos fiches de liens mutuelles :hum: MAIS fallait quand même que je revienne ici pour propagander officiellement pour la jolie louve qui est en toi ! Car oui, je la vois ! Comment ça, tu en doutes ? :oo: Crois-tu que je ne sois pas capable de reconnaître une future membre de notre meute ? :perv: Je vais t'en persuader..


Tout d'abord, parlons de ton personnage ! Comme tu as pu le voir, je t'ai demandé plus de détails sur ta fiche de liens pour affiner ma connaissance de l'histoire de Zara. Finalement, j'avais plutôt bien compris :y: un miracle pour un poisson rouge comme moi ! :mdr: Cette idée est intéressante, le fait d'effacer cinq années de sa vie, de l'avoir changé, et de l'avoir fait retourné "à la normale" si on peut dire, à un état passé, sans qu'elle ne sache quels ont été les déclencheurs de ces changements.. Un déclic ? Une brutale révélation ? Une profonde envie de changer ? Un besoin intérieur de lâcher prise, d'ôter les chaînes qui la retenait et de devenir en quelque sorte plus libre ? Est-ce un désir brusque de liberté qui l'a poussé à devenir une autre qu'elle, une autre version qu'elle ne pensait même pas vouloir être :erm: Car elle n'a vraiment pas envie d'être cette fille on dirait non ? XD Ou peut être que si, au fond, mais qu'elle est encore bien trop perturbée, traumatisée par cette perte de mémoire et ce choc de passer d'un univers à un autre.. Non vraiment, mentalement, c'est un casse-tête quand même MDR Mais cool à analyser et à jouer je pense :y: ! Donc, je suis assez fan de ce côté, je dois te l'avouer.

J'aime les deux contrastes, les deux versions de Zara, même si elle, se méfie de la Zara 2.0. Je dois te dire que les deux représentent "deux styles différents" des neugdae chez nous :hehe:  : on a le loup assez sociable de nature, un brin doux, un brin fou-fou et parfois décalé, de la joie de vivre, et de la confiance en soi. Et puis, on a le loup plus solitaire, parfois renfermé, timide, mal dans sa peau en réalité, sombre, mystérieux mais sans grande méchanceté dans le coeur. Zara en choisissant notre fraternité, y serait rentrée en tant que Zara 2.0, avec son charisme, son assurance, son gout de la vie, son amour de l'art et son envie de le partager :cute: Puis la Zara du passé a repris sa place, et elle est passée d'un tempérament d'un loup à un autre :erm: et nous aussi, on sera tout aussi perturbé qu'elle, tu le comprendras bien ! :plz: Mutuellement, on va devoir nous adapter à ce nouveau toi, l'ancien toi que nous ne connaissons pas, et tu devras faire de même avec nous. ça va dur, perturbant, tu vas devoir marcher dans les empreintes de louve que tu as délaissé dans la maison, sans te souvenir d'y avoir une seule fois mis les pieds :cry: Mais tu vas finir par comprendre ce qui pourrait te plaire ici, chez les jaunes, ce qui t'as plu, car même si tu ne le réalises pas vraiment encore, cette fille, cette zara 2.0, elle est tout de même toi et tu finiras par la découvrir, comme nous on la connaît. Et tu nous apprécieras, nous on t'apprécie toujours, même si maintenant t'auras les poils hérissés en nous voyant car tu ne nous reconnais plus ! :mdr: Voilà je te fais imaginer un peu ce que cela serait, chez nous, avec toi ! :hug: :heart:


Mais comment est l'ambiance dans la tanière des loups ? :cute: J'pense que la maison de la fraternité te plaira :heart: Elle marie avec aisance le bois et les armatures métalliques, qui font du lieu un espace moderne et chaleureux. De grandes baies vitrées baignent le salon de lumière, parfois In Ha s'y plante devant pendant des heures pour réfléchir, et admirer les étoiles. Il y a une belle cheminée, entourée par de larges canapés pour tous nous accueillir ! On se fait de bonnes soirées là, des films, des apéros, des pizzas, des jeux.. On aime bien s'y retrouver :cute: A toi de venir quand tu le souhaites, on force pas :hi:  Chacun à son petit nid à l'étage, chacun choisit sa tranquillité. Les portes sont grandes ouvertes, ne te gêne pas pour sortir ! Mais reviens nous en un seul morceau :hug: Dehors, il y a un petit jardin où on profite un peu du grand air, on fait bronzette dans l'herbe, on y fait même des siestes parfois :mdr: même si c'est mieux dans le hamac ! XD On sort les guitares, on chante un peu, on se détend, on parle de tout et de rien, on est une meute un peu hippie XD Mais une meute solide qui veille sur les arrières de chacun, aide le plus faible et montre les crocs quand le danger se montre. Ou quand quelqu'un l'emmerde surtout ! :oo: :mdr: et pour çaaaa, oui pour certains, on a des grands méchants loups comme j'aime les appeler, mais pas si méchants que ça :y: Des râleurs, des impulsifs, des silhouettes imposantes comme An Seo, qu'il faut pas faire chier, mais qui t'aideront tout de même si ils te trouvent étaler dans la rue, ivre mort, crois-en mon expérience oui ouiiii ! :hehe:  Loyauté, c'est notre maître mot ! Même si tu ne te souviens plus de nous, tu ressentiras tout de même cette chaleur familière lorsque tu passeras le pas de la porte.. :cute: cette chaleur familière et familiale qui rassure et fait du bien, sans que tu ne saches pourquoi :heart: Laisse la pression de ton monde dans haut sur le paillasson, oublie ton statut, le poids d'un destin lourd et tout tracé. Suis les pas de la Zara 2.0 qui te fait en réalité si peur, et découvre pourquoi elle nous a rejoint, pourquoi auprès d'un chanteur, d'un photographe, d'une batteuse, d'un styliste, d'un comédien etc.. Pourquoi eux, pourquoi l'art, pourquoi cette liberté de loup qui court dans les plaines sans la moindre limite, la moindre barrière ? A toi de jeter les cartes :hum:


Petite danse de fin ! :mdr:

Voilààààà..  :fab: J'espère avoir fait un peu flancher ton kokoro  :pls2: J'ai essayé d'analyser un peu Zara, de la relier à nous, de te laisser imaginer comment serait sa vie une fois chez nous, ce qui pourrait l'aider, la faire évoluer :cute: Tout sera dans ses mains maintenant ! Je dois t'avouer qu'on a besoin de nouveaux membres car on en a perdu récemment à cause de soucis irl personnelles donc on avait un peu perdu confiance en ce froid d'hiver en plus.. :cry: donc on voudrait remonter la pente et on a besoin d'être reboosté ! Et quoi de mieux que ton personnage avec une histoire si captivante, et une personnalité qui semble en avoir deux, sans pourtant avoir un trouble de la personnalité multiple ! :mdr: Deux pour le prix deux presque, mais quelle pépite cette femme ! :01:  J'espère que cela t'auras aidé, et que tu voudras faire ce grand voyage avec nous, au sein des jaunes, des Neugdae, des loups au regard transperçant, et à l'âme enflammée :heart: :hug:

A très viiiiiiite ! :kajima: :bye:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Fév - 6:05
Merci à tous pour me temps, l'énergie et l'amour que vous mettez dans vos propas. Je ne sais pas si c'est de la chance mais je me retrouve avec les deux dortoirs (fraternités ?) qui m'intéressait le plus. J'apréhendais beaucoup de me retrouver avec aucun des deux mais c'est mieux que ce que j'espérais. Donc j'espère ne décevoir personne. Peu importe le groupe que je choisirais, je veux des liens avec vous :heart:

NA EUL je t'attend de pied ferme :perv:

YURY si tu me lances sur les mauvaises blagues, je vais peut-être te raconté la seule que je connaisse, celle des steaks hachés :moe:

J'admets que les renards roux sont magnifiques mais les loups aussi... :cute:

Hé ! La couleur des champions, ce ne serait pas plutôt l'or ? :erm: :shrug:

Si tu as déjà un début d'idée n'hésite pas à faire un tour du côté de ma fiche de liens :thanks:


IN HA t'a fait vibrer mes cordes sensibles et mon kokoro je me posais justement des questions sur les jaunes (par rapport à des infos que je trouvais du côté des gumi mais pas des neugdae) et l'évolution possible pour zara. Je commence à croire que tu lis dans les pensées dis donc.

Dis donc, le gif tiré de the voice, j'imagine super bien in ha, je le vois même !!!

J'en écris pas plus mais je n'en pense pas moins.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Fév - 15:51
coucou beauté des iles :plz: déjà bienvenue parmi nous, tu as fais le bon choix en venant sur ce forum j'espere que tu t'y plairas autant que nous :lick: Ensuite, j'étais déjà passé avec Na Eul, j'ai pris un peu de retard hier, donc je passe aujourd'hui comme promis :plz: Apres une lecture de ta fiche, j'ai droit de verser une petite larme ? T"éveilles le coté fraternel de Matteo *gros calins* :plz:

je te fais une petite proba parce que j'ai gravement envie de te voir chez nous :hum: mes comparses sont déjà passé auparavant et ont sans doute déjà conquis ton coeur :hum: (enfin j'espere :mdr:) si c'est pas le cas, j'en rajoute une couche attend :emo:

ZARA LIOR RIME AVEC DIOR, JE ADORE :hum: je dis ca, je dis rien, mais ca rime aussi avec l'or qui est notre couleur, déjà un signe. Tes parents savaient déjà que tu étais une louve quand tu es née :y:


Singapourienne, polynésienne, néozélandaise, tes origines sont exotiques et serait un atout chez nous :plz: elle viendrait enchérir notre communauté aux origines diverses déjà :plz: anglaise, américaine, coréenne, italienne, t'en rajoute trois d'un coup t'as vu :plz: ca fait une jolie palette de diversité :shy: En plus t'en en art du spectacle, notre fraternité, c'est un peu la fraternité d'artiste, même si on aime les melanges :y: mais entre musiciens, stylistes, danseuses, acteurs, mannequins, pâtissiers, ... on aime la créativité chez nous :plz: en vrai on est un peu fou dans notre tête, ca permet d'accepter tout le monde, les divergences, les particularités :y: NE PRENDS PAS PEUR JE RIFOLE :y: ou pas :y:

Dit en passant j'ai une petite idée pour Na Eul en voyant que tu viens d'une famille riche :y: (il ne lache pas que des pets immondes ok ? :oo: il le fait qu'en presence de Seo :y:) le reste de ta fiche au niveau de l'histoire est vachement interessante d'ailleurs, son double traumatisme, d'ailleurs, faudra que je vienne te demande ce qui lui est arrivé exactement pour avec une telle cicatrice et avoir oublié l'avoir effacer :O fin une histoire bien complexe comme on les aime ici, tu verras, chacun de nos perso a une histoire bien à lui le rendant unique, tout comme toi :plz: quand on y pense, on est un groupe de bras cassé qui ont trouvé une famille chez les neugdaes les acceptant avec leur différence et leur passé parfois lourd. On se comprend tous d'une certaine facon, nous sommes l'équilibre des uns des autres, on retrouve chez l'autre ce qui nous manque et vis versa

CHOISIS NOUS ET NOUS SERONS TA MEUTE A LA VIE A LA MORT :plz:
avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Fév - 17:30


T'as pas le choix, tu dois venir chez nous :y:


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Fév - 22:28
NA EUL j'attends que tu viennes me parler de ce lien

Tu m'as fait rire avec ton gif house stark :02:

YE NI tu essaie de me tenter avec BTS :nosebleed: :shy:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Fév - 11:51
Pardon pour le double post

Je vous remercie encore pour cette propa qui m'a fait chaud au coeur.
Je vais prendre le temps de réfléchir au sujet du groupe que je vais rejoindre et vous donner très vite une réponse. C'est difficile parce que je ne veux décevoir personne, mais c'est le jeu qui veut ça. Et je veux jouer, je veux ma couleur, alors à très vite. J'essaierai de pas trop vous faire attendre.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Fév - 12:20
*se repointe avec une peluche de loup, bousille toute son image de mec brutal et intrasigeant mais fuck off*:oo:  Hey. L'or c'est la couleur de la beauté, de la victoire, et de la lumière. Les renards sont adorables, j'avoue, je m'en taperai bien un(e) ou deux mais tu es une louve. *lui met la peluche sur la tête* je t'intronise parmi nous, et je t'offre un rp où tu veux , quand tu veux, pour ce que tu veux :hum:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Fév - 12:50
:hot: :hot: :hot: carrément ! Intronisée... c'est un doux son à mon oreille

Alors, il est passé oú le géant impulsif ? T'es pas mal non plus en ours tout doux :mdr:

Ah ! Enfin quelqu'un qui me parle rp. Moi je suivrais n'importe qui pour un rp tentate
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !