sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

roller coaster (kwang jin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Ven 7 Sep - 15:44
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  tu n'osais imaginer ce qu'il devait traverser en ce moment, ce n'était pas facile comme situation. tu savais qu'ordinairement kwang jin trouvait du réconfort dans la musique, mais celle-ci étant au cœur de ses problèmes dernièrement vu que ça concernait son groupe, sa passion et sa carrière, tu doutais que ça suffise. tu voulais qu'il se change les idées correctement dans un endroit qui n'avait rien à voir avec son futur incertain, un endroit où vous pourrez être tranquilles sans qu'une horde de fans lui courent après. ici on trouvait plus des familles et de touristes, il y avait moins de chance d'être dérangés même si le risque zéro n'existait pas non plus. voilà pourquoi tu lui avais donné de quoi se camoufler quand il en exprima le besoin ? le sujet de conversation qui se détourne du sujet qui fâche pour se centrer sur les fraternités, tu ne peux t'empêcher de ressentir un sentiment de fierté en parlant de la tienne, de penser à tes camarades. ils étaient un peu comme un deuxième famille en quelque sorte, tu savais que tu pouvais compter sur eux si tu avais un soucis et puis en cas d'attaque d'une autre fraternité vous étiez soudés. la dernière en date le prouvait bien, les requins verts du campus avaient laissé leur trace derrière eux en partant, mais tu trouvais que vous vous étiez bien défendus malgré tout. ça aurait pu être pire. enfin si on oubliait si hyun et son pied, et l'état dans lequel vous avez retrouvé jae in bien entendu. si tu t'étais inquiété pour le premier, tu devais bien avouer que tu n'avais pas manquer une occasion de te moquer du second. l'amitié entre vous deux, que c'était beau à voir. tu tournes ton visage vers le jeune homme à tes côtés à ses mots, papillonnant des yeux en souriant, la bouche en cœur, touchée par ses mots. « moh kwang jin, tu es trop adorable. » tu susurres en riant, enroulant ton bras autour du sien, un geste naturel pour toi, tu étais quelqu'un d'assez tactile quand on te connaissait bien. « je me sens spéciale, tu vas me faire rougir. mais ne t'en fais pas, c'est plutôt moi qui est mis à terre un membre d'une autre fraternité la dernière fois. » tu ricanes en repensant à ce pauvre garçon, il n'avait vraiment pas eu de chance. faut dire que ce n'est que le karma aussi, ils étaient venus envahir votre dortoir, ce n'était que le juste retour de bâton qu'il s'en prenne plein la figure en contre partie. après tu pouvais comprendre le point de vue de kwang jin, le fait qu'il ne veuille pas en faire parti, surtout qu'il n'est pas sur le campus. quand bien même il le serait, tu comprendrais parfaitement le fait qu'il ne souhaite pas devenir membre d'une fraternité. après tout la sœur d'une de tes amies n'avait pas souhaité en rejoindre une, et elle n'était pas la seule dans son cas. laissant ce sujet de côté, tu entraînes le jeune homme à la première attraction de ton choix, une qui faisait naître des frissons le long de tes bras rien qu'à l'idée de le faire, les sensations fortes tu adorais ça. emportée dans ton excitation, tu manques presque les expressions sur le visage de ton ami, tu finis par tourner ton visage vers lui, ton sourire se fanant légèrement alors qu'un air soucieux vient se glisser sur tes traits. « kwang jin, t'es sûr que tout va bien ? » tu lui demandes, levant un peu la voix pour qu'il t'entende. lâchant la barre pour la tenir d'une main, tu viens déposer celle de libre sur la main du jeune homme l'espace d'un instant. l'homme qui s'occupe de l'attraction qui explique les règles principales, celles de sécurité, tu ne tardes pas à détourner ton attention à nouveau pour avoir en main la barre comme il le fallait, non sans jeter de temps à autres des coups d'oeil vers ton ami chanteur. « oh mon dieu, oh mon dieu... » tu murmures, l'excitation qui était revenue telle une vague. tu étais impatiente.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 9 Sep - 16:58
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  Aujourd'hui, comme Meili noona l'avait spécifié, il fallait que j'oublie tous les problèmes que je rencontrais actuellement. ZEUS, Kwangmin, nos débuts, tout ça, je devais tout laisser derrière moi. Ce n'était pas facile puisque c'était bien ces problèmes qui rythmaient ma vie depuis un petit moment maintenant, et j'osais espérer chaque jour que ceux-ci prendront fin demain. Malheureusement, jusqu'à ce jour, ça n'avait pas encore été le cas, mais il ne fallait pas que je perde espoir. Un jour, nous serions à nouveau soudés et nous pourrions enfin débuter. C'était mon rêve depuis quelques années, je ne voulais pas abandonner. Être un artiste était mon objectif et j'avais déjà tant fait pour l'atteindre. Moi et Kwangmin avions tant sacrifié pour ça... Il serait impensable pour nous deux de tout arrêter là. Optimiste, j'espérais encore que la situation se calmera bientôt, mais je n'étais pas rassuré non plus. J'avais besoin de penser à autre chose et aller à un parc d'attractions était parfait. Un parc d'attractions que mon aînée me spécifia comme celui de Lotte, le sponsor de leur fraternité. Je savais que Euigeon, elle et Kwangmin y étaient tous. A croire que tout mon entourage était fait uniquement de... pyobeom, oui, ça devait être les pyobeom. Je n'avais retenu que ce nom-là. Les autres, je les avais déjà oubliés... Ce n'était pas que j'avais mauvaise mémoire, juste que ça ne m'intéressait pas vraiment. Ce n'était pas vraiment important pour moi, je n'étais jamais allé à l'université ni même au lycée. Et c'était tant mieux. En tout cas, quand elle se mit à parler des attaques, je me rappelai bien que jamais je ne me serais inscrit dans une fraternité. Certes, c'était comme une seconde famille mais se battre avec d'autres personnes qui étaient tout aussi innocentes que nous... Non, je ne voulais pas. Mais si jamais Meili noona était blessée, effectivement, je me serais peut-être joint à l'attaque. Je détestais qu'on fasse du mal à mes proches. Mon cœur rata un battement que je me pressai de cacher quand elle passa un bras autour du mien tout en me faisant un compliment. Ce n'était rien pour elle, mais énormément pour moi. A sa remarque, je me mis à rire, non seulement pour sa première phrase mais aussi pour la deuxième. « Ah bon ? Tu es forte alors, peu de filles peuvent le faire. » Je l'avais toujours su, elle était forte. C'était l'une de ses qualités que j'aimais. Nous nous dirigeâmes vers l'attraction qu'elle voulait faire, soit un bungee jump. Je n'étais pas effrayé mais je devais avouer que j'étais tout de même un peu stressé. J'avais eu très peu d'occasions de faire des attractions à sensation fortes alors je n'y étais pas habitué. Je ne devais pas être doué pour le cacher puisqu'elle le remarqua, me demandant si j'allais bien. J'allais lui répondre, mais elle déplaça sa main sur la mienne, ce qui me prit par surprise. Elle avait toujours été tactile et ça ne voulait rien dire, néanmoins ça me faisait tout de même plaisir. Je ne devrais pas, et pourtant... Je lui souris, hochant de la tête. « Oui, ça va. » répondis-je pour la rassurer. Les règles furent énoncées alors qu'elle enleva sa main de la mienne, puis je me remis à sourire quand je la vis être si excitée. Si elle s'amusait, plus rien d'autre n'importait. Quand l'homme qui expliquait les règles prit un autre ton pour annoncer le début du manège, les autres réagirent tous avec engouement et je me mis à rire. C'était agréable de sentir autant de joie autour de soi. Je commençai à prendre conscience que mes pieds quittaient petit à petit le sol, créant de plus en plus d'écart entre eux et le sol. Et puis, au bout d'un moment, je sentis qu'on était arrivés tout en haut. Je serrai les barres métalliques en regardant en bas, un petit sourire aux lèvres. C'était parti.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Mar 2 Oct - 1:21
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  tu détournes le sujet de la conversation pour ne plus parler de ce qui fâchait, après tout c'était bien pour cela que vous étiez venus ici aujourd'hui, pour que kwang jin oublie les tourments qui l'habitaient et qu'il se change les idées. il n'avait pas besoin de se rappeler encore une fois à quelle point la situation avec le groupe était catastrophique. ils allaient s'en relever, tu n'en doutais pas mais ça devait être éprouvant de dire adieu à des partenaires, de voir ses espoirs presque réduits à néant pour une histoire qui ne les concernait même pas de base. les médias avaient encore déversé leur venin, prenant plaisir à faire souffrir le plus de monde possible, et les netizens étaient toujours un bon public pour amener de la négativité, pour relayer les pires rumeurs. tu ne pourrais pas toi, bosser dans un tel univers, avec tes paroles et tes gestes surveillés tout le temps, scrutés en attendant que tu fasses une erreur. le membre de son groupe avait subi les conséquences des actions de son père, les netizens se fichaient que lui soit innocent. enfin bref, tu ne caches pas ton sourire quand tu parles de ta fraternité, tu ris même en repensant à l'attaque que vous aviez subi quelques temps plus tôt, ce qui était peut-être bizarre mais au fond, tu avais bien aimé, ça t'avait permis de te lâcher. tu avais eu pitié pour ce pauvre garçon qui en avait pris plein la figure, dans tous les sens du terme. mais bizarrement, c'était grâce à cette attaque que vous étiez devenus amis, du moins tu espérais pouvoir le considérer comme tel. vous vous amusiez bien à repenser à cette fameuse soirée. les paroles du jeune homme qui te font le regarder, un sourire que tu veux mystérieux qui vient se glisser sur tes traits, tu hausses une épaule avec une fausse indifférence. que dire de plus ? tu savais que ce n'était pas à la portée de toutes les filles, mais toi tu t'étais entraînée dure pour pouvoir te défendre à la moindre occasion. tu ne pourrais pas grand chose contre une armer blanche ou un flingue par exemple, mais c'était des cas extrêmes, en revanche le combat au corps à corps, tu n'avais pas peur de sortir les griffes. combien de mecs avaient cru qu'ils pouvaient avoir le dessus sur toi en boîte simplement en prenant en compte ta taille ? ils déchantaient vite quand ils se retrouvaient le bras coincé derrière le dos parce qu'ils avaient eu le geste en trop. tu te battais rarement, mais au moins tu savais que tu pouvais te défendre. « c'est tout un art, mon père voulait que je sois en mesure de me battre. » tu décides de répondre finalement. tu laisses l'excitation te gagner alors que vous entrez dans la file d'attente, les minutes qui t'approchent un peu plus de cette sensation de plaisir que tu ressentais à chaque fois que tu venais ici, tu adorais ce type d'attractions, c'était ce que tu préférais. les sensations étaient décuplés ici, tu vibrais d'impatience. quand vous êtes installés, prêts à partir, tu sembles enfin remarquer l'état de ton ami, tu ne peux te retenir de lui demander s'il va bien même si son expression indique tout le contraire. tu te mords la lèvre, une pointe de culpabilité qui vient te ronger, mais elle est vite balayée par le départ du manège. tu t'agrippes aux barres, un grand sourire aux lèvres, et puis c'était parti. tu ne t'entends même pas crier de joie alors que vous êtes lancés dans les airs, ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, tes cheveux volant dans tous les sens. tu finis même par éclater de rire, la sensation de voler qui te colle au corps. la fin de votre tour arrive bien trop tôt, tu bourdonnais encore de toutes ces émotions, sautillant sur place alors que tu te tournes vers kwang jin. « c'était incroyable, wow ! » tu lances, les yeux brillants. tu étudies son visage, tendant d'y déceler s'il allait bien ou non. maintenant c'était à son tour de choisir, une fois qu'il serait remis de celui-ci.

réussi : vous décidez de faire une attraction plus calme.
raté : il n'y a rien de mieux que les sensations fortes !
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Mar 2 Oct - 1:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
roller coaster (kwang jin) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 21 Oct - 0:33
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  Exceptionnellement, je devais laisser ZEUS et mes problèmes derrière moi. Ce n'était pas facile, mais il le fallait. Il fallait que je me change les idées. Et quoi de mieux que de venir à un parc d'attraction ? Noona m'avait parfaitement compris, je n'avais jamais vraiment expérimenté les parcs d'attraction et pourtant, c'était un lieu comme celui-ci dont j'avais besoin. Un lieu qui respirait la joie, un lieu qui te faisait tout oublier et un lieu qui te rendait heureux. En entrant dans le parc, je me sentais comme un petit enfant qui allait découvrir les différents manèges. C'était comme si je rajeunissais de quinze ans. Quinze ans avant, il y aurait eu certaines attractions que je n'aurais pas pu faire, étant trop petit, et j'aurais été triste. Cependant, j'aurais été le garçon le plus heureux en venant ici, avec mes parents et mon frère. J'avais de très vagues souvenirs de la première et dernière fois que j'étais venu dans un parc d'attraction, mais je retenais que j'avais été heureux. Un parc d'attraction, c'était un lieu qui te donnait le sourire aux lèvres, peu importe la personnalité de la personne. Comment ne pas être contaminé par la joie lorsque l'on entrait à l'intérieur ? Tout le monde passait un bon moment, ici. Et je trouvais cela splendide. D'ailleurs, si Meili noona avait choisi ce parc, ce n'était pas par hasard. Au contraire, elle l'avait choisi parce que c'était Lotte, le sponsor de sa fraternité, à l'université. Moi, ça faisait un bon bout de temps que je n'avais plus aucun contact avec l'école. Je n'étais même pas allé au lycée. Mon frère avait repris les études, mais pas moi. Je n'aimais tellement pas ça que je ne voudrais même pas prendre des cours de musique. Tout ce qui était fait dans un cadre scolaire, je préférais m'en éloigner. En tout cas, j'espérais qu'il se plaisait bien, là-bas. Il était dans une fraternité après tout, d'après ce qu'il m'avait dit. Ça devait être chouette. Enfin, j'étais encore en train de penser à lui alors que je ne devrais pas. N'était-ce pas une journée où je laissais ZEUS derrière moi ? Inévitablement, je devais aussi laisser Kwangmin, parce qu'il appartenait à ZEUS mais aussi parce que nous étions en froid. J'osais espérer que cela ne durera pas trop longtemps, or c'était être optimiste. En voyant la situation actuelle, je pouvais affirmer que la situation ne sera pas réglée demain. Ce qui me rendait triste. Combien de temps encore devais-je supporter ce cauchemar ? Je ne le savais pas et c'était ce qui rendait les choses aussi dures. Mais je ferais mieux d'arrêter d'y penser : je n'étais pas ici pour broyer du noir. Meili noona joua la carte de l'indifférence avec un petit sourire, ce qui me fit rire. Elle savait se défendre et se battre, et c'était sûrement ce que j'aimais le plus chez elle. Ça faisait son charme. Un charme auquel j'avais succombé malgré moi. « Il a eu raison, maintenant tu sais te défendre et c'est pour le mieux. » Comme ça, je m'inquiéterais moins si elle se faisait attaquer par une autre fraternité. Ce ne seront pas eux qui la mettront à terre, mais elle. Le choix de la première attraction se fit sur un bungee drop qui me paraissait très imposant, mais je n'avais pas mon mot à dire. Si j'étais venu ici, c'était bien pour tester de nouvelles choses, pour oublier mes actuelles préoccupations. Certes, je n'étais pas venu au parc de mon plein gré mais j'étais tout de même content d'être là. Je comptais en profiter un maximum. L'attente ne se fit pas longue, et nous étions déjà sur le manège, en attendant qu'il démarre. Sincèrement, je n'étais pas confiant du tout. Je ressortirais soit excité du manège, soit en mauvais état. J'espérais que je n'aurais pas envie de vomir, je n'avais pas envie qu'on s'arrête pour que je reprenne de mes forces. Je voulais essayer le plus d'attractions possible. Noona s'inquiéta pour moi, mais je lui répondis que ça allait. Oui, ça devait aller, de toute façon. Je n'eus pas le temps de me raisonner puisqu'à peine qu'on eut atteint la bonne hauteur, le manège démarra. Là, je ne saurais dire si je criais de peur ou de joie. Les gens semblaient tous heureux d'être ici, alors à la fois j'étais content, mais à la fois j'étais terrorisé. Ce n'était clairement pas tous les jours que je faisais un manège à sensations fortes. Mais, étrangement, ce n'était pas détestable. C'était même plutôt amusant. On avait l'impression de ne plus être sur Terre. D'être dans une autre dimension. De ne plus contrôler ce qu'on faisait. Et je devais avouer que c'était plutôt agréable. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je criais toujours, et quelques temps plus tard, ce fut la fin. Le manège me sembla presque trop court. Un peu déboussolé, je papillonnai plusieurs fois des yeux en me relevant difficilement, reprenant la réalité en main. Mais je fus rapidement heureux en voyant le grand sourire pendu aux lèvres de Meili noona. Elle avait l'air vraiment enjouée. J'esquissai alors un petit sourire. « Oui, c'était incroyable... mais je ne suis pas sûr de pouvoir enchaîner quelque chose comme ça tout de suite. » Je ris légèrement, quittant l'attraction pour laisser la place à d'autres personnes. Je me fiai à la carte pour trouver une nouvelle attraction, comme c'était à mon tour de choisir. « Hm... Qu'est-ce que tu dirais de faire... »

Réussi : … le bateau qui fait le tour du canal ? Je crois qu'il traverse le monde des dinosaures, ça peut être amusant. »
Raté : … le carrousel ? Au moins, on sera tranquilles et puis, j'aimerais bien en refaire un. J'ai de très vagues souvenirs de ce manège quand j'étais enfant. »
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 21 Oct - 0:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Kwang Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
roller coaster (kwang jin) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Lun 10 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  tu avais l'impression de retomber en enfance ici, t'aimais tellement l'ambiance, franchement si tu avais été seule tu aurais déjà détalé depuis bien longtemps, mais tu n'allais pas faire ça à kwang jin c'était pour lui que vous étiez là aujourd'hui, tu voulais qu'il se change les idées. tu voulais faire tellement de choses ! tu n'avais pas le cœur fragile, tu adorais tout ce qui touchait aux sensations fortes et ici ce n'était pas ce qui manquait, tu n'oses pas en parler de suite au jeune homme, sinon ce serait prendre le risque qu'il te dise non. tu en profites malgré tout pour faire la promotion de ta fraternité, sourire aux lèvres tandis que tu adresses un clin d'oeil à ton ami. tout le monde n'était pas forcément fait pour faire parti d'un tel groupe mais toi, tu adorais. l'ambiance avec tes camarades, les sorties ou les soirées que vous organisiez, les avantages que cela t'apportait. et puis un des aspects qui te faisait bien rire aussi, c'était la compétition avec les autres communautés du campus, tant que ça restait dans l'humeur bon enfant, tu étais toujours partante pour attiser les flammes de la compétition. mais kwang jin n'étant pas un élève de l'université, tu pouvais comprendre que ça lui échappe un peu, même si son frère lui vous avait rejoint en arrivant sur le campus. il fallait avouer qu'avoir un des deux jumeaux park chez vous, ça avait amené des situations on pouvait bien le dire cocasse. à l'époque vous aviez même eu plusieurs des trainees devant faire parti du groupe zeus, olalala les fans qu'ils avaient déjà avant même de débuter ! néanmoins tu n'oses pas aborder le sujet de son frère avec kwang jin, vous étiez ici pour vous détendre alors autant éviter de repartir sur une pente dangereusement glissante. tu voulais qu'il passe un bon moment ici, qu'il oublie ses problèmes, tu n'allais pas tendre le bâton pour te faire battre. tu hoches la tête doucement, approuvant les paroles de ton ami, un sourire amical que tu lui adresses, oui ton père avait bien fait son travail, tu savais te défendre ce qui était utile autant lors des attaques que dans la vie de tous les jours, plusieurs fois tu as pu utiliser tes réflexes et tes connaissances en la matière pour calmer des clients un peu trop... collant. avec toi ou les clientes de l'epsilon, au moins maintenant on savait qu'il ne fallait pas trop t'énerver, tu n'étais pas aussi douce et sans défense que ta taille pouvait laisser penser au départ. l'attente dans la file du manège n'est pas aussi longue que tu l'aurais pensé, t'es trop impatiente de pouvoir le faire, tu arrêtes pas de sourire alors même que kwang jin lui semble se liquéfier à vue d'oeil.  tu sens l'adrénaline augmenter ton rythme cardiaque à mesure que les minutes passent et que vous vous approchez enfin du haut de la file d'attente. t'as le cœur qui cogne fort dans ta poitrine quand vous prenez place, les cris de joie qui quittent tes lèvres quand vous vous retrouvez dans les airs, t'en profites à fond, oubliant presque le jeune homme à tes côtés. le corps parcourut de frissons d'excitation quand vous retrouvez le sol sous vos pieds, tu ne peux t'empêcher de t'émerveiller bien vite ramener à la réalité par le commentaire de kwang jin. tu poses ton regard sur lui, ton sourire qui se fait plus doux, le regard qui lui adresse un pardon silencieux. « ne t'inquiètes pas je ne compte pas te tuer aujourd'hui, ni un autre jour tout court. » tu lui dis avec amusement. kwang jin reprend la parole, les yeux fixant la carte des lieux, tu passes ton visage difficilement par dessus son épaule avant de te contenter de regarder au niveau de son bras. tu es un peu surprise par sa proposition, mais tu souris de bon cœur, oui pourquoi pas il y en avait un très joli quelque part dans le parc, il suffisait juste de le trouver. « tes désirs sont des ordres, allons le trouver maintenant, pour tout t'avouer je ne l'ai jamais fait. » c’était l'occasion parfaite pour le découvrir, et puis en bonne compagnie tu n'allais pas te plaindre de ça.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Mer 26 Déc - 20:18
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  Les gens adoraient les parcs d'attractions. Je comprenais parfaitement pourquoi : si on venait ici, c'était pour s'amuser, alors forcément que tout le monde s'amusait. Des enfants aux seniors, il y avait de tous les âges ici, et leur point commun, c'était qu'ils souriaient tous. J'adorais voir ce genre de spectacle. Ici, même si on pouvait avoir beaucoup de problèmes, on les oubliait tous et on s'amusait. On retrouvait un sourire, on jetait derrière nous pour une journée nos tracas et on faisait toutes les attractions qu'on pouvait faire. Alors tout le monde était heureux, ici. Tout le monde était réellement heureux. Je ne les connaissais peut-être pas, mais voir leur sourire me rendait tout aussi heureux que si c'était moi qui étais aussi heureux. En conséquence, j'étais tout simplement heureux. Le bonheur était contagieux, c'était bien connu. Cependant, nous n'étions pas heureux pour les mêmes choses. Si Meili noona était très contente de faire ce bungee drop, moi, ça m'excitait un peu moins. Je n'étais pas un amateur de sensations fortes, bien au contraire, je n'en avais jamais fait. Du moins, que très peu, suffisamment peu pour que je n'en garde pas un souvenir. Ma vie avait peut-être été mouvementée mais je n'avais jamais cherché à ce qu'elle le soit, l'adrénaline n'était pas quelque chose que j'aimais provoquer. Je préférais le calme et la tranquillité. Tout le contraire de cette attraction, en somme. Mais je la faisais pour elle, parce qu'elle avait l'air si heureuse. Je ne voudrais pas lui retirer ce sourire. Au début, quand on prenait en altitude, je n'étais pas très confiant. J'étais apeuré et excité en même temps, c'était bizarre. Peut-être que les gens qui aimaient les sensations fortes aimaient cette sensation étrange ? C'était possible, ce n'était pas désagréable après tout. Mais lorsque nous tombâmes, j'eus une tout autre sensation. Je n'étais plus vraiment apeuré, je trouvais ça vraiment... agréable. On ne contrôlait plus rien, on n'était plus maître de son corps et on ne pouvait que crier. Alors j'avais crié. De peur ou de joie ? Bonne question. Mais je pencherais peut-être plus pour de la joie. C'était la première fois que j'en faisais, j'étais content d'en faire. J'imaginais que ce ne sera pas la dernière fois non plus, et je l'espérais bien. L'attraction terminée, j'étais soulagé que ce soit fini bien que j'aie apprécié l'expérience. C'était amusant, mais... je ne le referais pas tout de suite, ça, c'était certain. En parlant comme ça, j'avais l'impression d'être un vieil adulte de quarante ans qui ne supportait plus les sensations fortes. Généralement, c'étaient les jeunes qui en faisaient le plus. Mais il était vrai que je n'étais pas tout jeune non plus. Je n'étais ni vieux ni jeune. Mon corps se fatiguait déjà alors que je n'avais pas dépassé la barre des trente ans. Peut-être parce que je fatiguais beaucoup mon corps, ces dernières années. A enchaîner les petits boulots, à faire de la musique dans la rue, à donner des concerts tard le soir, à dormir que très peu... Je crois bien que si mon corps était déjà si exténué, c'était parce que je prenais mal soin de lui. Pourtant, ce n'était pas près de s'arranger. Je n'avais pas encore réalisé mon rêve, et mon rêve avait besoin que mon corps soit toujours fort. Alors, s'il te plaît, tiens encore un peu. Jusqu'à ce que j'aie accompli tout ce que je voulais faire. Je souris légèrement à la remarque de Meili noona, amusé. « Tant mieux, si c'était le cas, je ne serais déjà plus de ce monde depuis quelques temps déjà. » Il ne fallait pas la sous-estimer, vu ses compétences, elle serait bien capable de retirer la vie à quelqu'un rapidement. Mais ce n'était pas une tueuse à gages, alors elle ne le fera jamais. Regardant plutôt la carte pour trouver quoi faire, je me décidai finalement de faire un carrousel. C'était peut-être gamin, mais j'avais envie de le faire. Enfant, je n'avais jamais vraiment eu la chance d'en faire, alors je voulais en refaire un. Même si je n'étais plus un gosse, oui. Je fus légèrement surpris à sa réponse. « C'est vrai ? Il faut y remédier alors, je suis certain que c'est une bonne attraction en plus le carrousel. Ce n'est pas pour rien que les enfants l'adorent. Enfin... Elle n'offrira pas autant d'adrénaline que l'attraction que nous venons de faire, c'est sûr... » Et dans un sens, tant mieux ? Je n'étais pas prêt à subir autant d'émotions. Un peu de calme nous fera du bien, je pense. Je pris alors des repères sur la carte pour savoir vers où il fallait aller pour aller faire le carrousel, et commençai à marcher, la carte dans la main. Quelques minutes plus tard, où on n'entendait plus que des cris d'enfants avec les voix basses de leurs parents, nous voilà devant un très beau carrousel. Je souris en voyant cette scène remplie de familles aux sourires paisibles. C'était peut-être à ça qu'on ressemblait, nous et notre famille. Et ce n'était plus qu'un rêve utopique pour que nous redevenions aussi heureux. « Il m'a l'air plutôt sympa. » dis-je en l'admirant, levant la tête. Des chevaux aux carrosses, il s'étendait sur deux étages et tournait lentement avec une petite mélodie qui faisait sourire tous les enfants. Un lieu parfaitement calme et heureux, c'était exactement ce que j'aimais.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Jeu 7 Fév - 23:33
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  les parcs d'attractions avaient le pouvoir de faire revenir son âme d'enfant à un adulte, peu importait son âge s'il se laissait faire, il pouvait redevenir un gamin de huit ans alors qu'il pouvait en avoir le triple voir plus. toi t'aimais ça, et tu ne le cachais pas, tu n'avais pas honte de dire que tu aimais venir passer ton temps libre ici. et puis comme ça faisait parti de ton sponsor, autant dire que vous aviez des avantages au sein de votre fraternité, tu n'allais pas cracher dessus bien au contraire, quitte à en abuser un peu, tu étais toujours partante pour une virée à lotte world. tu trépignes d'impatience alors que vous êtes dans la file d'attente pour votre première attraction, les sensations fortes tu leur vouais une véritable passion, il en fallait beaucoup pour te faire dire stop ou « non mais tu rêves jamais je monterai dans ce truc, c'est mort. » non non à ta connaissance il n'y avait pas encore de manège ici présent qui te fera dire ces mots. trop embarquée dans ton monde et tes pensées, tu vois pas vraiment les réactions de kwang jin, ce n'est qu'à la fin que tu vois les expressions sur son visage, tu t'en veux pour le coup parce que tu voulais pas qu'il te claque entre les mains. ce n'était pas le but de cette sortie, vous êtes ici pour qu'il se change l'esprit par qu'il finisse la journée à la morgue parce qu'il avait fait une crise cardiaque à cause de toi. non seulement tu t'en voudras, mais en plus t'auras son agence, son frère, sa famille, ses pots et sens fans qui seraient bien capables de sortir les fourches pour ensuite te jeter au bûcher. éclatant de rire quand kwang jin rebondit sur tes paroles, tu lui donnes plusieurs coups sur le bras, le torse, tout ce que tu pouvais atteindre en fait de ta petite taille comme réponse à ce qu'il venait de dire. « tu vas me faire passer pour la méchante, il est où ton respect pour les aînés kwang jin. » tu fais semblant d'être vexée par ses mots, une moue boudeuse qui se forme sur tes lèvres alors que tu croises les bras devant toi, tu t'en fous de passer pour une gamine. « tu insinues que c'est dangereux d'être avec moi, je sais pas comment je dois le prendre. » une larme invisible que tu prétends essuyer. « je ne suis qu'une pauvre jeune femme fragile. » tu aimais jouer la comédie, parfois tu te demandais si t'avais pas loupé ta vie d'étudiante, c'est pas en langues que tu aurais dû aller mais en théâtre. tu jettes un coup d'oeil à la carte quand kwang jin propose la prochaine attraction, tu es un peu surprise de ce choix tu dois l'avouer mais tu n'allais pas te moquer de lui loin de là, qui sait ça pouvait être intéressant, tu ne l'avais jamais fait celui-là. un sourire affectueux qui étire tes lèvres alors que vous commencez à marcher, les mots de ton ami qui te font rire. le pauvre tu l'avais peut-être traumatisé avec cette première attraction, peut-être que tu aurais dû en choisir une plus soft pour une entrée en la matière. trottinant à ses côtés alors que vous vous dirigez vers le carrousel, tu profites pleinement de cette sensation de liberté. « tu sais il n'y a pas que les attractions à sensations fortes qui sont bien. par exemple il y a une que je rêverais de faire si un jour je vais à disney, ce serait celle avec les poupées. il n'y a rien de déjanté là-dedans. » tu devais bien avouer que tu aimerais beaucoup la faire, c'était une des plus connues après tout. quand vous arrivez devant le manège, tu restes silencieuse admirant simplement la beauté de l'attraction, tous les détails. « c'est vrai qu'il en jette. » tu dis à ton tour, la mélodie était entraînante, tu te surprends à la fredonner après plusieurs secondes à voix basse. alors oui ce n'était pas ton type, mais pour kwang jin tu voulais ben l'essayer. « on choisit notre destrier ? » tu lances alors, adressant un sourire complice à ton ami.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: roller coaster (kwang jin) | Sam 9 Mar - 14:18
Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li

✻✻✻  Ayant survécu à la première attraction, je ne voulais pas essayer de survivre à une deuxième tout de suite. Non, ce serait trop pour mon vieux cœur qui n'était pas habitué à toutes ces montagnes russes. Il n'y avait d'ailleurs pas que mon cœur physiquement qui avait du mal à supporter toutes ces montagnes russes, mais je préférais taire mes sentiments. Je ris légèrement en me protégeant du mieux que je pouvais de ses coups, qui m'atteignaient à peine sur le bras et sur le torse. Elle était petite, mais je trouvais que ça lui ajoutait du charme. Il fallait dire que je n'étais pas petit non plus, alors l'écart entre nous deux s'en trouvait agrandi. Ça ne me dérangeait pas, et j'imaginais qu'elle non plus. Après tout, si nous n'étions que des amis, la taille n'était jamais un problème. « Désolé, t'es pas méchante t'es même très gentille, alors pleure pas, pleure pas. » me prêtai-je au jeu en tapotant son épaule comme s'il s'agissait d'une enfant. « C'est pas dangereux d'être avec toi, c'est dangereux d'être ton ennemi ! On est le plus en sécurité quand on est ton ami, donc t'es pas dangereuse. » Je lui fis un sourire sincère. Elle n'était sûrement pas blessée parce que je venais de dire mais on ne savait jamais. Je n'avais pas envie de blesser quelqu'un, alors je préférais ne pas trop jouer sur l'humour. L'humour était une arme à double tranchant, après tout. Il fallait s'en servir consciencieusement. Ayant envie de reposer tranquillement mon cœur, je décidai de lui proposer une attraction sympathique que j'aurais voulu faire quand j'étais petit : le carrousel. C'était gamin de ma part, je le savais, mais je n'avais jamais pu en faire quand j'avais l'âge d'en faire. Alors dans ce parc d'attraction, je redevenais un petit enfant qui ne cherchait qu'à s'amuser et à rattraper les années perdues. Nous dirigeant vers cette attraction, j'étais plutôt soulagé de ne pas refaire une attraction pleine d'adrénaline. Après celle-ci, pourquoi pas, mais, dans l'immédiat, je préférais qu'on se repose un peu... J'étais plus jeune que Meili noona mais j'avais l'impression d'être plus âgé qu'elle quand il s'agissait de s'amuser. Étais-je déjà devenu un vieux grand-père ? Je me posais des questions. Je souris légèrement en l'entendant parler. Je ne connaissais vraiment pas bien les parcs d'attraction... « Ah oui ? Je ne connais pas vraiment les attractions de Disney. Je ne suis même pas sûr d'y être allé un jour. Mais vu comment tu le décris, il doit être vraiment bien ! » Mes expériences avec les parcs d'attraction étaient relativement faibles... Ce n'était pas la priorité de mes parents, de sortir pour m'amuser. Ou, lorsque c'était le cas, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Mais c'était peut-être aussi de ma faute. J'avais toujours préféré m'amuser au piano plutôt que de m'amuser comme tous les autres enfants de mon âge. J'avais aimé le piano à la seconde où je l'avais vu. Une fois arrivés devant l'attraction, je fus émerveillé par ce paysage. Un endroit paisible et agréable, je me sentais dans mon élément, ici. J'avais l'impression de redevenir un petit gosse. L'enfant en moi se réveillait et voulait profiter de tout ce qu'il n'avait pas pu faire. Ce fut avec un sourire franc que je regardai mon amie, attendant qu'il s'arrête avant de monter à l'intérieur. Quelques enfants refusaient de partir alors que leurs parents leur disaient de descendre. D'autres sautaient dans leurs bras et demandaient déjà ce qu'ils allaient faire après, ou bien, ils répétaient sans cesse la prochaine attraction qu'ils avaient en tête. Cela me fit doucement sourire. Je me sentais nostalgique, ici. Soudainement, j'avais envie de retourner voir mes parents. Mais ce n'était qu'un rêve. Je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Regardant les différents chevaux, j'en choisis finalement un : situé à l'extérieur, il était grand et blanc. Je l'aimais bien. « Je vais prendre lui, et toi ? » lui demandai-je en la regardant. Il fallait bien que je prenne le plus grand, sinon j'allais être trop serré sur le cheval. Je n'avais plus la carrure d'un enfant, après tout...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: roller coaster (kwang jin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide