sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2018

In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤

Invité
Invité
Anonymous
 
In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Mer 7 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Ce soir n’échappait pas à la règle, c’est à croire que son existence entière n’était vouée qu’à ça. Toute la journée, elle avait attendu avec impatience ce moment. La musique qui semble vibrer sur sa peau, des shoots qu’elle avale sans presque ne plus en sentir le goût, un regard qui se perd dans la foule, tout ceci relèverait du quotidien si il n’y avait pas quelques rares exceptions. Comme à chaque fois et à la même heure après s’être attentivement préparée la jeune femme avait rejoint ce groupe d’amis avec qui elle passe toujours l’intégralité de ses nuits à faire la fête. Enfin, « amis ». A vrai dire, aucun d’entre eux ne se connaissent réellement ou ne se voient en dehors des soirées à vrai dire. Bien sûr ils rient ensembles, boivent ensembles, s’amusent, se font confiance et rentrent toujours en groupe  afin d’éviter la moindre mésaventure ou accident. Cependant en dehors de leurs nuits folles, ils ne se côtoient pas réellement. Ce sont des amis sans réellement l’être, une amitié à usage unique en quelque sorte mais dans laquelle chacun y trouve son compte.

C’est entourée de ces personnes, enfermée dans cette boite noir aux lumières folles et si bruyante que Lyn se sent le mieux. Elle a la sensation de toute laisser de côté, comme si ses soucis et ses pensées étaient restés dans sa chambre de dortoir. Une fuite de la réalité dissimulée dont elle abuse largement et naïvement, comme si un beau matin en rentrant de soirée tout sera résolu et oublié.

Néanmoins pour l’heure, la jeune femme est bien loin de penser à tout cela. Tout ce qu’elle constate en réalité à ce moment même c’est que son verre est vide et qu’il ne faut pas le laisser ainsi. Un verre vide c’est en quelque sorte inutile pas vrai ? « J’vais me chercher un verre. » Balance-t-elle à ses compagnons en se levant. « Et après on va montrer à toutes ces gueuses de quel bois on se chauffe sur le dancefloor ! » Déclare-t-elle ensuite à une des filles du groupe, un large sourire déterminé dessiné sur les lèvres. Son amie lui ayant répondu avec un enthousiasme sans précédent, la Gumiho se fraye un chemin entre les relous, les femelles en chaleurs, les gens bourrés, ceux qui puent mais aussi ces spécimens bourrés et qui puent, en bref ce panel d’espèce communes en boîte. Ce fut quelque peu laborieux mais elle finit par y parvenir. Qui peut la stopper ? Même La Fouine n’en est pas capable. « Salut ! Euh … » Elle le regarde quelques instants en scrutant très attentivement son visage, les yeux plissés. Lyn est tellement une habituée des lieux qu’elle en connait les barmans. Lui néanmoins ne lui dit rien. « Attend t’es nouveau? Bref peu importe, sert moi hummm j’sais pas un truc avec de la vodka, n’importe quoi fais-toi plaisir ce soir c’est ton soir Brandon ! » Le gars la regarde avec de grands yeux écarquillés sûrement peu habitué à des clientes comme elle mais il apprendra à s’y faire. Ou peut-être seulement parce qu’il ne s’appelle pas Brandon. Peut-être les deux. Quoi qu’il en soit, ses yeux de hibou et lui se mettent en action et pendant ce temps elle attend patiemment, le regard naviguant vaguement sur la piste.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Mer 7 Fév - 6:11
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit J'avais l'impression que les choses étaient en train de changer. Mon quotidien n'était plus vraiment le même, et je m'étais enfin mis en tête de penser un peu plus à mon avenir. Il faut dire, j'avais eu l'occasion d'exposer dans une galerie renommée, de partir au Japon pour bosser pour le père de Nora, et tout ça amplifiait mon envie de continuer sur cette voie. Je me posais de plus en plus de questions, qu'est-ce qui serait le mieux pour moi, pour avancer. Si je devais quitter la fac, mon boulot, où s'il était préférable de continuer mes études alors que je le sentais, j'étais près du but, prêt à réaliser mon rêve. Tant d'interrogations en fin de compte, mais j'avais aussi besoin de continuer à profiter un peu de ma vie. J'aimais bosser au Epsilon, j'aimais aller à la fac malgré mes deux années de retard, et j'aimais le fait de pouvoir continuer à organiser des shootings photos et des expositions. Mais encore plus, j'appréciais toujours autant le fait de pouvoir sortir, entre amis, quand bon me semblait. Et c'était ce que j'avais prévu de faire, ce soir, accompagné de quelques collègues. Pour une fois, j'avais pris ma soirée pour passer un peu de temps à oublier toutes les questions que j'avais en tête. Engoufré dans la boîte de nuit, la musique parvenait déjà à mes oreilles, me faisant esquisser un léger sourire. Ce soir, pas de besoin d'être derrière le bar, pas de discussions improbables avec des clients plus où moins habitués du lieu. Ca m'était parfois étrange d'ailleurs, de sortir dans un autre endroit que le Epsilon, mais c'était tout aussi agréable, finalement. "Bon les gars, j'vais chercher à boire. On prend une bouteille ? Vous voulez quoi ? Bacardi ? Vodka ? Va pour Bacardi alors ! Avec coca et jus d'orange, of course ! J'reviens !" Parti en direction du bar, je me frayais un chemin parmi la foule assez imposante. Mes yeux vagabondaient dans la salle par réflexe, pouvant même voir au loin une des habituées de l'Epsilon à qui j'adressais un signe de la main. Arrivé au comptoir, j'avais rapidement fait signe au serveur pour commander une bouteille avant de m'accouder au bar en attendant qu'on me serve. Je continuais d'observer autour jusqu'à ce que mon regard se pose sur une demoiselle dont le visage m'était bien familier. "Lyn ? Heey je m'attendais pas à te voir là ce soir !" Un nouveau sourire s'était dessiné sur mon visage. Il n'y avait rien d'étonnant à croiser des personnes que l'on connaissait en boîte de nuit, mais j'étais plutôt heureux d'être tombé sur elle. A vrai dire, la plupart du temps, je la voyais quand je travaillais, où pour des shootings. Depuis un moment, j'avais eu envie de l'inviter pour passer du temps en dehors d'une atmosphère travail, mais n'en avait pas encore eu l'occasion, où même le courage. Ce n'était pas ce soir que ça allait arriver, mais j'étais au moins content de la voir dans un autre lieu, pour une fois.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Jeu 8 Fév - 0:47
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Pendant que Brandon qui ne s’appelle peut-être pas Brandon mais que l’on appellera Brandon quand même prépare son cocktail, Lyn observe vaguement la foule réunie sur la piste de danse. D’ici quelques minutes ou dans le pire des cas une ou deux heures, elle se joindra à cette marre de personne, qu’elle soit accompagnée de son amie ou pas. Elle ne voit aucun inconvénient à aller danser sans la moindre compagnie, la jeune femme est tellement sociable qu’elle finit toujours par se faire des amis n’importe où, n’importe quand, peu importe qui ils sont et l’âge qu’ils ont. Cela va des personnes de son âge à la petite mamie dans le métro ou encore du sans abris squattant un hall à la recherche de chaleur alors une boite remplie de jeunes lui est d’autant plus facile. Peut-être qu’il s’agit d’un super pouvoir, peut-être qu’elle est sponsorisé par la sociabilité sans même le savoir mais si c’est le cas elle veut être payée !

Elle aurait pu continuer longtemps sur cette pensée, rédiger une lettre de réclamation, s’imaginer combien elle pourrait être riche sans avoir besoin du compte en banque de son père mais l’entente de son prénom l’en sortie. Interpelée, elle tournait la tête vers cette voix qui lui semblait familière. « Evan ? » Elle haussait les sourcils un peu surprise de le voir ici avant de laisser un sourire illuminer son visage. « Moi non plus ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Enfin j’veux dire, t’as le droit de sortir en vrai pis où tu veux en plus mais pour moi t’es tellement associé à l’Epsilon que ça en est presque choquant. » Ajoute-t-elle avant de se mettre à rire légèrement. C’est quelque peu ridicule en réalité, ce n’est pas parce qu’il travaille dans un lieu concurrent qu’il ne peut pas venir ici. Et puis, elle le comprend un peu, jamais elle n’aurait l’idée de passer une nuit au Sheraton alors qu’elle y travaille. On ne sait jamais que son boss se pointe devant sa porte pour la faire travailler en renfort. Trop de risque, trop de risque ! Evan, she feels you.

Rapidement, la jeune femme est interpellée par le barman qui vient lui signaler que son verre spécial surprise est prêt. « Ah merci Brandon t’es génial ! » Lance-t-elle avant de se tourner vers lui quelques instants pour le récupérer. Le verre surprise récupéré, elle commence par le sentir d’un air suspect. Bah ouais, elle lui a dit de faire ce qu’il veut mais ça tombe le type a tellement fait ce qu’il veut que c’est carrément dégueulasse. Ah les risques du métier. « Quoi de nouveau alors ? » Adresse-t-elle au pyobeom dans un premier temps calmement avant de poursuivre rapidement, illuminée par la lumière divine. « OH ! J’ai vu sur ton GNS que tu étais parti au Japon, c’était comment ? » Elle fait papillonner ses yeux d’un air curieux avant de goûter prudemment son verre.  Elle se laisse quelques instants de réflexion intérieure avant de décréter que c’était plutôt pas mal ! Bon, elle n’a absolument aucune idée de ce qu’il y a dedans mais c’est bon !


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Dim 11 Fév - 11:14
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Ma commande passée, j'attendais patiement qu'on me serve. Je savais que ça pouvait prendre jusqu'à quelques minutes, même pour une simple bouteille. Entre le nombre de serveurs derrière le bar, les clients qui tentaient de passer commande même en voyant le barman occupé, parfois c'était un véritable parcours du combattant d'obtenir ne serait-ce qu'un verre. Guère étonné d'attendre, je m'étais accoudé au bar, et en profitait pour m'imprégner de l'atmosphère de la soirée. C'était assez différent de l'Epsilon, et ça faisait du bien parfois de changer un peu, d'être ailleurs. Ca me permettait aussi de voir d'autres visages, souvent inconnus. Mais c'était une personne familière qui finit par retenir mon attention, mon sourire s'aggrandissant à sa vue. "T'en fais pas, même moi ça me fait bizarre des fois de m'retrouver dans une autre boîte !" Je lâchais un rire à cette idée, même si ça ne m'arrivait pas souvent, je me contentais pas seulement de mon lieu de travail pour aller faire la fête, au contraire. "Et toi alors ? Venue profiter de ta soirée ? T'es pas venue toute seule j'espère ?" J'en doutais, mais de ce que je voyais, elle était bel et bien seule au bar, alors sait-on jamais. Je l'observais récupérer son verre, jettant un coup d'oeil au bar pour voir ou en était ma commande, pouvant même m'aperçevoir que j'allais devoir attendre encore un peu. Je gardais malgré tout mon sourire, après tout, j'étais pas là pour râler, mais plutôt pour profiter de la soirée, alors autant ne pas se prendre la tête sur le nombre de minutes attendues. Je reportais mon attention sur Lyn, assez agréablement surpris de voir qu'elle suivait mes actualités sur les réseaux sociaux. Ca faisait toujours chaud au coeur, ce genre d'attention. "C'était génial. J'ai pu bosser sur un shooting photo pour le père d'une amie. J'suis pas resté assez longtemps pour visiter, mais l'expérience en vallait grave la peine !" Je sentais que je m'emballais presque à l'idée d'en parler, et essayais de me contenir pour pas raconter en détails ces deux jours sur le sol nippon. "Sinon, pas grand chose de nouveau, la routine. Et toi alors ? De nouveaux projets ?" C'était presque devenu une habitude, il fallait qu'on parle boulot, projets professionnels avant de parler vie perso, si ça arrivait. Pour autant, je me décourageais pas, secouant légèrement la tête. J'étais parfois stupide, surtout avec une jolie demoiselle en face de moi. Fallait systématiquement que je passe pour un boulet, et ça recommençait ce soir. Et alors que je commençais à m'insulter et me traiter de stupide intérieurement, le serveur arrivait finalement avec ma bouteille. J'adressais un signe de la main en guise de remerciement puis me retournais vers Lyn. "J'vois que t'es déjà servie mais tu veux v'nir boire un verre avec nous ? J'suis avec deux potes on a une table."


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Jeu 15 Fév - 1:32
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Lyn était à mille lieux de s’imaginer croiser Evan ici. C’est vrai, tout comme la croyance populaire voudrait que les médecins ne tombent jamais malades ou que les dentistes ne puent jamais de la gueule, elle n’imagine jamais le pyobeom ailleurs qu’à l’Epsilon. Elle devrait pourtant être bien placée pour savoir que ces croyances sont fausses, son père étant malade il lutte parfois contre des rhumes, angines ou même gastro-entérite … Enfin, là n’est pas le sujet, LAISSEZ SON PERE EN DEHORS DE CELA VOULEZ-VOUS.

Pourtant il était là, pour profiter de sa soirée comme tout le monde ou peut-être dans le pire des cas en espionnage. Il existe bien l’espionnage industriel alors pourquoi pas l’espionnage festif ? Elle n’allait cependant pas le questionner. Non pas qu’elle ait peur de se mettre dans la peau de l’inspecteur Derrick, elle l’adore même ! Mais si cela s’avèrerai vrai, elle n’avait pas envie de le perturber dans son rapport à remettre ni même saboter sa couverture ! « Moi ? C’est presque tous les soirs que je profite de ma soirée ! » Elle en rit mais cela est si vrai que cela en devient presque désolant et malsain. Elle hausse ses sourcils en l’entendant demander si elle était venue seule. « Je ne sors jamais toute seule, mes potes sont là-bas. On se disperse parfois pendant la soirée mais on rentre toujours ensemble, ça évite les mauvaises expériences. » Elle hausse légèrement les épaules. C’est toujours mieux lorsque l’on sait pertinemment que l’on va rentrer ivre mort. « Et toi tu n’es pas venu tout seul j’espère ? Non mais parce que tu sais, y’a pas que des filles qui se font agresser ou violer ! » C’est vrai, certes ils ont plus de moyen de se défendre mais tout de même ! Elle s’apprêtait même à lui donner des conseils pour exploser les couillles d’un agresseur mais Brandon lui amenait son verre et puis, elle a oublié ensuite. Comité des poissons rouges bonsoir. Elle préfère donc le questionner sur son voyage au Japon dont elle a eu vent par le biais de ses réseaux sociaux. « C’est vrai ? » Elle hausse les sourcils, souriante, réellement contente pour lui. « C’est cool, tu pourrais vraiment te faire connaître au-delà des frontières ! » N’est-ce pas le rêve de tout le monde, d’être connu pour son art ? Lorsqu’il lui retourne la question, Lyn n’a malheureusement pas mieux à lui raconter. « Oh pas grand-chose. Avec les examens tout ça, j’ai pas trop le temps de coudre en dehors des cours. J’ai hâte d’être en vacance ! » Elle se mit à rire légèrement. Elle a bien des croquis mais pas réellement le temps de leur donner vie. Enfin, elle n’est pas là pour penser à ses cours ! Après avoir été servi, le jeune homme lui proposait de venir boire un verre à sa table. « Oui pourquoi pas. J’te paierai un verre spécialement concocté par Brandon en retour ! » Elle lui sourit sincèrement. « Je te laisse passer devant t’es plus grand, moi-même si j’ai des talons on a du mal à me voir. » Une moue triste sur le visage, une triste confession d’une personne mesurant un mètre cinquante-trois. Elle retrouvait son sourire en le taquinant. « Et puis, tu pourras les ébahir avec ta musculature incroyable ! Allé, impressionne-moi Chae Evan ! » Elle se mit à rire, prête à voir le mâle en action ! »


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Dim 18 Fév - 7:17
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Je ne m'attendais pas vraiment à croiser des visages familiers en venant ici. Bien sûr, c'était normal, les gens ne se cantonnaient pas qu'à une seule boîte de nuit. Au mieux, ils avaient leurs habitudes dans l'une d'entre elle, mais il leur était tout à fait normal d'aller ailleurs, quand l'occasion se présentait. C'était d'ailleurs bien ce que je faisais ce soir, non ? Sortir dans une autre boîte que celle ou je travaillais, et ce n'était pas pour me déplaire. Je souriais à la remarque de la demoiselle, à y repenser, c'était presque pareil pour moi. Être serveur au Epsilon, c'était pas un vrai boulot, du moins, je le voyais pas comme ça. Je profitais toujours des soirées passées là bas, parfois même, j'avais pas réellement l'impression de bosser, jusqu'à ce que je sois obligé de tout nettoyer et ranger une fois que tout le monde était parti. "T'as bien raison." C'est vrai, il fallait profiter de chaque instant, et ça je l'avais compris après l'incendie pendant les portes ouvertes de la fac. J'étais rassuré de savoir qu'elle n'était pas toute seule, dans le fond, je pense que ça m'aurait gêné pour elle, mais elle avait l'air d'être une demoiselle pleine de ressources et attachante, donc rien d'étonnant de savoir qu'elle était accompagnée. "Au moins, t'es sûre qu'il t'arrives rien." Mon sourire s'aggrandissait, allant même jusqu'à rire de bon coeur à ce qu'elle disait. Elle n'avait pas tord même si, avouons le, j'avais moins de risque comparé à une jolie demoiselle comme Lyn. "C'est vrai... J'suis avec deux potes ce soir, pas de risque pour moi non plus." De quoi se rassurer, même si on n'était pas vraiment là pour penser à ce qui pourrait arriver de pire à quelqu'un, mais simplement pour s'amuser. En tout cas, je n'y pensais pas une seconde, et me concentrait uniquement sur ce moment à m'éclater un peu. Force était de constater qu'avant ça, il fallait qu'on en vienne à un sujet qui nous avait aider à nous connaître, la photo. "Oui, c'était assez innatendu j'avoue. Enfin, ça devrait m'aider c'est sûr." Je lâchais un petit rire, presque nerveux, avant de lui retourner la question, toujours curieux à son sujet. "Tu m'étonnes ! J'espère quand même que tu pourras avancer dans ce que t'as commencé." Je lui fit un clin d'oeil, comme pour souligner ma phrase, avant de finalement récupérer ma commande. Bien heureux qu'elle accepte ma proposition, je récupérais le sceau contenant les bouteilles ainsi que les verres d'une main, l'invitant alors à me suivre. "Avec plaisir alors !" Je manquais presque de m'étouffer lorsqu'elle se mit à parler de ma musculature, après tout, j'étais loin d'être un mec ultra bodybuildé. Je cachais cette gêne qui apparaissait en moi en riant de plus belle. "J'vais faire de mon mieux alors." Et sans trop faire attention à ce que je faisais, j'attrapais sa main, nous frayant un chemin jusqu'à la table où mes potes se trouvaient.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Lun 19 Fév - 4:11
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, Lyn n’est pas aussi prévoyante parce qu’elle a vécu ce qu’elle cherche à éviter. Elle est consciente de sa vulnérabilité en tant que femme, de personne ivre de surplus et que des personnes mal intentionnées pourraient en profiter. Cela n’arrive qu’aux autres jusqu’à ce que cela nous arrive à nous-même pas vrai ?

Entendre Evan lui demander si elle n’était pas venue seule la surpris agréablement. Lyn connait énormément de monde, énormément de personne qui savent combien elle aime faire la fête et dans l’état dans lequel elle rentre généralement. Pourtant, très peu sont ceux qui s’inquiète de sa sécurité ou qui se soucient d’elle tout simplement. Ce n’est clairement pas grand-chose, après tout ils n’ont réellement pas à s’en faire au final mais cela la touche énormément. Alors après lui avoir expliqué qu’elle rentrait toujours avec sa bande de potes autant composée de fille comme de garçons, elle lui retourne la question. Ne sait-on jamais ! Ce n’est pas parce que c’est un homme qu’il peut passer à côté d’un malheureux évènement. Si il aurait été seul, elle lui aurait très certainement proposé de se joindre à eux mais finalement, lui aussi a pris ses précautions. En parlant de précautions, on mange cinq fruit et légumes par jours, on sort toujours couvert, voilà, voilà !

« Heureusement, j’me voyais mal dans le rôle du garde du corps pour te ramener. » Elle se mit à rire, s’imaginant baraquée comme une armoire à glace, aussi haute que large ! En réalité, Lyn n’est qu’un poids plume. Elle n’est pas bien grande et pas bien grosse, son challenge quotidien à elle ce n’est pas soulever un maximum à la salle mais plutôt au moins réussir à ouvrir un pot de confiture sans demander de l’aide. Ca c’est déjà bien !

Curieuse qu’elle est, la gumiho ne peut s’empêcher de le questionner sur son voyage au Japon qui au final, a duré bien moins que ce qu’elle avait imaginé. Puis à son tours, Evan la questionne sur ses projets à elle. Elle n’a pas grand-chose à lui raconter, elle n’a pas trouvé le temps de se pencher davantage là-dessus. « Voyons le bon côté des choses, il parait que parfois il faut s’en éloigner pour être plus inspiré et motivé. » Elle lui sourit avant d’hausser légèrement les épaules. Elle n’était pas réellement pressée, ses pas sont aujourd’hui bien plus prudents qu’ils le furent il y a quelques années. La commande du jeune homme prête, il l’invitait à sa table. Comment pouvait-elle refuser ? En retour, elle lui offrira un verre !

Evan lui attrapait la main pour la guider à travers la foule. La dernière personne à l’avoir fait était sûrement Matteo et pourtant, au lieu de trouver cela bizarre, cela ne la dérangeait pas étant presque même plutôt agréable.  Rapidement, ils arrivaient à sa table. Lyn souriante comme à son habitude, saluait ses amis qu’elle ne connaissait ni de vu ni de quoi que ce soit avant de s’asseoir à côté de lui. « Tu te rends compte qu’on se connait genre, pas beaucoup ? » Elle fronce les sourcils avant de s’installer plus confortablement. « Faut y remédier ! » Elle croise les jambes, un sourire débordant de son visage. « Parle-moi de toi ! Tout ce que tu veux, des trucs que je ne sais pas ! »


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | Dim 25 Fév - 5:53
Citer EditerSupprimer

In the dark I see your smile,
do you feel my heat on my skin

hulkvan & lynaptor
outfit Je m'inquiétais toujours pour les gens, c'était plus fort que moi. Et c'était encore pire quand j'apréciais la personne, ou lorsqu'elle faisait partie de mon cercle proche d'amis. Je me souciais davantage de la sécurité et du bien être de ceux qui étaient à mes côtés, j'étais plutôt du genre à préférer les voir sourire que malheureux, mais ça, c'était normal, non ? Et avec Lyn, c'était un peu pareil, même si je ne la connaissais que très peu personnellement parlant. J'espérais au fond de moi pouvoir apprendre plus sur elle, partager d'autres moments que des sessions photos. Peut-être que ça allait arriver, avec le temps, qui sait. En tout cas, ce soir semblait être un prémice à tout ça. Je lui offrais un sourire, imaginant la demoiselle en garde du corps, ne pouvant empêcher un rire de s'échapper de mes lèvres. "Tu m'diras, c'est bien un truc que j'aimerais voir !" Je riais de plus belle, essayant rapidement de m'imaginer la scène.
J'avais fini par attraper sa main pour pouvoir nous frayer un chemin parmi la foule. Il fallait dire, c'était facile de se perdre avec autant de monde autour, bien plus facile qu'il n'y paraît. En quelques secondes, la personne avec qui vous étiez pouvait se retrouver bloquée par un groupe, ou bien s'être échapée sur la piste de danse sans vous avoir attendu. Oui oui, c'était du vécu ! Mon geste était des plus naturels et pourtant agréable, bien plus que je ne l'aurais pensé. Je ne me posais pas vraiment de questions, et arrivais finalement à la table, jetant parfois quelques coups d'oeil à Lyn. Je la laissais saluer mes amis, faisant rapidement les présentations, malgré le bruit. "Lyn, voici Kihyun et Won Shik, deux potes d'enfance. Les gars, j'vous présente Lyn." Installés sur la banquette, je me reconcentrais rapidement sur la demoiselle, ce fin sourire ne me quittant pas. Elle n'avait pas tort sur un point, à part professionnellement, on ne se connaissait clairement pas. "Va falloir remédier à ça alors !" Et certainement que cette rencontre fortuite en était la raison parfaite pour que ça arrive. Je réfléchissais un instant, à vrai dire, je ne savais pas trop quoi dire sur moi. J'avais une vie des plus banales à mes yeux, et j'étais un mec tout aussi banal, en fin de compte. Je laissais mes potes me servir un verre, avant de le récupérer, gardant mon regard posé sur Lyn. "Hmm... Quelque chose que tu sais pas sur moi... J'suis un pur séoulite, mais mes grands parents sont de Busan, j'y vais souvent d'ailleurs." Je marquais une légère pause, j'avais certainement mieux à dire. "J'ai un animal de compagnie, un singe qui s'appelle Bobby, mais t'as déjà du le voir quand tu viens à l'Epsilon, Jae In s'amuse à l'amener des fois." Je lachais un rire en y repensant, il l'avait même fait mixer avec lui une fois. "Et sinon... J'sais pas trop. Je joue d'la guitare, j'ai un grand frère et une grande soeur aussi. J'crois que c'est l'principal." Je me massais un peu la nuque, toujours ce petit rictus sur les lèvres. "Et toi alors ? Dis moi quelque chose sur toi."


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Contenu sponsorisé
 
Re: In the dark I see your smile, do you feel my heat on my skin ft. Evan❤ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide