Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

joo hye jin ~ phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Fév - 14:49
Prénom
laissez un message.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">laissez un message.</div></div></center>

- - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Jeon Han Yul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 10:37
Han Yul
Salut, ça te dit de venir t'amuser un petit peu avec moi, reine des glaces ? Y a un bar sympa à Hongdae que j'aimerais bien découvrir !

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Jeon Han Yul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Avr - 21:21
Han Yul
je sais bien, malheureusement. Et bien sûr que c'est un bon plan. Tu me prends pour qui ?

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Jeon Han Yul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Avr - 10:59
Han Yul
tout dépend de ta réponse finale. Si c'est pour essuyer un énième refus, je me fiche pas mal des compliments venant d'une femme coincée !

Jeon Han Yul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Avr - 19:34
Han Yul
ah ne le prends pas comme ça. Si toi tu le prends comme une honte, alors forcément les gens vont se jouer de ça. M'enfin, si je le pensais vraiment, je n'insisterai pas, pas vrai ? Et surtout je n'aurais pas cherché à te contacter. Alors ? Oui ou non ?

Jeon Han Yul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 13:30
Han Yul
j'aime bien ta façon de me dire oui. Allez à de suite !

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 19:18
Ha Rin
HYEJIIN, JOYEUX ANNIVERSAIRE :heart: T'as passé une bonne journée ? T'as mangé quoi comme gâteau ? C'était bon ? :plz: J'ai trooop envie d'un gâteau. Il faut absolument qu'on découvre de nouveaux cafés, y'en a tellement qui ont ouvert je suis sûre qu'il y a au moins une perle là-dedns :aah: Bref encore une fois bon anniversaire ma belle, j'espère que t'as été gâtée :heart:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !