Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2

joo hye jin ~ phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
joo hye jin ~ phone - Page 2 Empty Mer 13 Fév 2019 - 19:13
Han Yul
:mdr: tu as une petite idée sur la question ? j'ai jamais trop réfléchi ... ouais x)

hein ? mais qu'est ce que tu racontes ? j'ai jamais dit que tu m'emmerdais :erm: tu me rends confus pour obtenir des aveux ... hmm, j'en pense que je ne suis pas trop d'accord... si je ne suis pas la personne qui en profite :)

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
joo hye jin ~ phone - Page 2 Empty Mer 13 Fév 2019 - 19:55
Han Yul
ah bon ? tu es la première à me dire ça ? Sur quoi tu te bases ? Tu as déjà trop bu ?

hm, je ne sais pas, essaye encore et tu le sauras peut-être très vite :y:
il y a de multiples façons pour ça et apparemment, on ne peut pas le savoir sans avoir testé. il faut en tout cas bien plus que des mots !

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
joo hye jin ~ phone - Page 2 Empty Lun 15 Avr 2019 - 0:21
Mimi
J'attends mon colis rempli d'amour et d'étoiles avec impatience ! Merci Jini-Venus :han:

imagine, you and me
There’s a precious place inside of me. It’s still nothing special but if you wait a little more, you’ll see something great and amazing. Although you still can’t see anything, if you wait a little more, you’ll know my secret garden.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
joo hye jin ~ phone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !