Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

joo hye jin ☾ faded

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 21:32
T'es trop mignonne :( :cute:
Ah oui pour ça elles s'opposent, mais soit leurs différences les rapprocheront soit ça va les éloigner, mais ça va être trop bien à jour *-*
Puis oui normal que Jin Hee soit vexée, mais c'est pas pour autant que Ivy sera plus douce dans sa façon de lui ouvrir les yeux. Du coup ça fera des rp drôles mais aussi tendus tout ça :hot:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Bang Soo Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Mar - 12:08
@Joo Hye Jin a écrit:
ouuuuui :plz: je l'aime trop la petite :han:
oh je peux te spammer si tu veux :y: oh oui il me semble bien comprendre ça :hehe: hyejin est une fan de musique, de kpop en général donc déjà je pense qu'il y a moyen qu'elle soit un fan de ta petite :y: en plus elle est dans la même agence que les zeus si je me trompe pas et hyejin les adore :mdr: mais il faut que j'aille relire ta fiche plus en détails :hot:

je dis pas non à un spam de joyrene :perv: mais, du coup... comme je suis actuellement sur l'ordinateur, je peux m'en charger /meurs.
Spoiler:

oui, j'avais lu que ta miss était fan de kpop :plz: je m'étais dite qu'elle pouvait être une fan de sooae :y: et exact, elle est dans la même agence que les zeus !

Even after time passes it's only you
When the music flows in my ears, I think of you every day. Your breath and voice can be drawn out in my head. If I add you to to my life, it’s like a perfect melody to a song. There’s nothing like it in the world. I want your love.
Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Avr - 22:18
non j'ai pas oublié de passer du tout :hide: :hide:
vous pouvez me punir si vous voulez :y:

@Park R. Ivy a écrit:
T'es trop mignonne :( :cute:
Ah oui pour ça elles s'opposent, mais soit leurs différences les rapprocheront soit ça va les éloigner, mais ça va être trop bien à jour *-*
Puis oui normal que Jin Hee soit vexée, mais c'est pas pour autant que Ivy sera plus douce dans sa façon de lui ouvrir les yeux. Du coup ça fera des rp drôles mais aussi tendus tout ça :hot:
ouuui ça va être bien à jouer tout ça :y: par contre si tu commences à l'appeler jin hee au lieu de hye jin, elle va pas trop bien le prendre :mdr: elle va être en mode "non mais en vrai elle me prend pour une autre ou quoi ? :emo:"

@Bang Soo Ae a écrit:
je dis pas non à un spam de joyrene :perv: mais, du coup... comme je suis actuellement sur l'ordinateur, je peux m'en charger /meurs.
Spoiler:

oui, j'avais lu que ta miss était fan de kpop :plz: je m'étais dite qu'elle pouvait être une fan de sooae :y: et exact, elle est dans la même agence que les zeus !
oui je pense que hyejin peut être une fan de ta sooae :y: après les deux sont students donc déjà ça les mets en dehors des conflits de fraternités, compétitions et tout, hye jin ce n'est pas quelqu'un de difficile à vivre, assez renfermée, mais il faut juste du temps pour que sa carapace s'ouvre. :cute: même si elle connait kwang jin depuis avant qu'il ait été repéré, ils sont plus ou moins amis, alors je pense pas que ça puisse être par lui mais pourquoi pas une rencontre à l'université ? ou bien j'ai cru voir que sooae avait un chat ? hyejin étudie pour devenir vétérinaire et bosse dans une animalerie, elles auraient pu se rencontrer là-bas pourquoi pas ? ou pendant que hyejin faisait un stage chez un veto par exemple ?? :erm: je lance des idées comme ça :mdr:

why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 11:41
Excuuuuse !! Au même moment je faisais mon lien avec Marion et je me suis pris les pieds dans le tapis :'( désolée ToT en plus Hye Jin c'est genre un prénom sur lequel je peux pas me planter :'(
Bref tout ça pour dire qu'il est fab' ce lien aussi :y:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Mai - 15:01
(non comme toujours j'ai pas oublié de passer :hide:)
je vois je vois, bon c'est pas grave je suis clémente :y: mais clair il est fabuleux ce lien, faudra qu'on se fasse un p'tit rp quand tu veux :hot:

why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3