Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Fév - 17:38

SOO AE
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Soo Ae. Je suis actuellement indisponible. Laisse moi un message ! Tchu~

©️ didoum

Spoiler:

Even after time passes, it's only you
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 11:12

Kwangjin
Merci Noona :heart: Bravo pour ton comeback aussi, je suis désolé de ne pas avoir pu t'envoyer un message plus tôt :( Sans surprise c'est toujours aussi bien, tu es un exemple à suivre pour moi :06:

©️️ didoum

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 11:41

Kwangjin
C'est vrai que les débuts sont une grande nouvelle alors on est forcément occupés quand on débute :heart: J'aurais pu tout de même t'envoyer un message qui ne prend que deux secondes, je suis désolé de ne pas y avoir pensé :plz: Ooh, eh bien si c'est Jieun je ne suis pas surpris d'aimer la chanson :han: Mais si tu l'es Noona, sois en convaincue parce que c'est la vérité :heart:

©️️ didoum

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Juin - 2:34

at&t
12:00
100%
Yi Ming

yi ming a écrit...

Hello ma belle :heart: Tu peux passer à la maison ? J'ai pas mal de choses à te raconter et j'ai besoin de tes conseils :plz: Je suis toute seule en plus, alors tu peux même rester dormiiir. Je t'attends (patiemment)

envoyer un message...

obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Juin - 19:22

at&t
100%
Yi Ming

yi ming a écrit...

Bien sûr que ça me va, hâte de te serrer dans mes bras  :heart:  

Super ! (soirée pyjama comme quand tu venais au Japon hihi). Tu peux prendre des trucs à boire et de quoi grignoter si tu veux  :cute:  

envoyer un message...

obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Juin - 19:49

at&t
100%
Yi Ming

yi ming a écrit...

:heart:  

Bien sûr, tu sais bien que tu as l'entière autorisation de fouiller dans ma garde robe, que ce soit pour une robe ou un pyjama  :plz: à toute à l'heure  :han:

envoyer un message...

obsessed
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 16:20

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

J'espère que ta valise est prête, car je suis chez toi dans 10 mn :04:

envoyer un message...

until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 16:50

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Prie pour qu'il y ait des bouchons :y: et ta valise devait être prête, donc t'as juste à sauter dans tes chaussures et hop, t'es prête :russe:

envoyer un message...

until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 16:57

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

descend de chez toi comme t'es :russe: enfin non, parce que si t'es en culotte tu vas trop attirer l'attention :erm: déjà que t'es une femme fatale, j'ose pas imaginer sans vêtement  :y:

envoyer un message...

until you're mine.
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:06

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Aish me dis pas des trucs pareils ... Rentre dans ton immeuble le tant que j'arrive s'te plait, j'ai pas vraiment envie d'aller te rechercher au bout du monde (même si j'te retrouverais n'importe où on t'emmènes :russe: )  

Je te répond quand je suis à des feux rouges oh dis donc :oo:

envoyer un message...

until you're mine.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !