Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
bang soo ae - Page 5 Q58rbang soo ae - Page 5 Q58rbang soo ae - Page 5 Q58rbang soo ae - Page 5 Q58r
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

bang soo ae

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Mar 7 Mai - 19:17

12:00
100%

Appel en cours

*silence* Il... Il te battait ? Qui ça, il... ? *inquiet, demande alors qu'il s'en doute déjà*
raccrocher

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Mar 7 Mai - 19:51

100%

Appel en cours

*long silence, finit par soupirer* Je vais faire de mon mieux pour ne pas m'énerver. Mais, d'accord. Oui, je vois. C'est lui qui osait abîmer ton corps... Heureusement que tu n'es plus avec lui et que tu as trouvé quelqu'un qui te chérit. Oui, c'est la meilleure chose. *soupire de nouveau* Je sais que je m'inquiète facilement et que je suis parfois beaucoup trop lourd, mais si quelque chose de grave se reproduit à l'avenir (et ce que je ne souhaite pas), tu sais que tu peux venir m'en parler. Tous tes proches te diront la même chose. Ne garde pas les problèmes pour toi, hm ? *petit silence* Tu veux qu'on se voit ? J'ai envie de te faire un gros câlin, Noona... Ça me fait de la peine de penser que tu pleures toute seule.
raccrocher

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Mar 7 Mai - 20:03

100%

Appel en cours

C'est lui qui doit avoir honte, pas toi. Non, ça c'est sûr, rien ne peut t'arriver et on s'en assurera. *sourire* Où es-tu ? Je pars tout de suite.
raccrocher

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Mar 7 Mai - 20:24

100%

Appel en cours

Tu n'es pas en faute, ne t'en fais pas. J'arrive.
raccrocher

Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Lun 19 Aoû - 21:28

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

happy birthday my love  :heart: je suis si heureux d'être à tes côtés 1 an et 2 mois déjà et j'espère que ça durera toute la vie  :heart: hâte de te retrouver ce soir, j'espère que tu m'as réservé ta soirée  :perv: je t'aime  :heart:

envoyer un message...

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Jeu 22 Aoû - 15:02

at&t
100%
Kwangjin

kwangjin a écrit...

BON ANNIVERSAIRE  :06: J'espère que tu as fêté le meilleur anniversaire possible :heart: Comment ça s'est passé, dis-moi ? Tu as eu beaucoup de cadeaux ? J'espère que tu seras toujours heureuse, couverte d'amour et que tout te réussira encore, cette année ! Gros bisous sur toi :hug:

envoyer un message...

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty Dim 15 Mar - 9:53
HOONIE
Merci Noona  :heart:  :heart: J'ai fêté mon anniversaire avec des amis ! Mais oui j'ai trop hâte de te voir, j'espère que tu vas bien et que t'es pas trop occupée ?? Dis-moi quand t'es disponible et je me libère sans souci  :heart:

code by .infinity

You’re my missing puzzle piece
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: bang soo ae bang soo ae - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !