sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

Freaky Friday / ft. BABE

Invité
Invité
Anonymous
 
Freaky Friday / ft. BABE | Jeu 8 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
(Don't) Touch my body

Mon réveil sonne. Mes yeux s’ouvrent légèrement. J’ai les paupières lourdes. Ma tête me fait mal, je sens la pression de mon sang tambouriner dans mes tempes. Mon réveil m’agace. Je tends le bras pour l’éteindre. Je passe mes doigts sur mes yeux, les frottant doucement. Je soupir longuement. Ce ne sera pas une bonne journée, ça non ! Je me lève tant bien que mal. Assis sur le lit et avant de faire quoique ce soit, j’ouvre le tiroir de ma table de chevet pour en sortir un doliprane. Je le mets en bouche. J’attrape la bouteille à coté de la lampe de chevet et j’avale mon cachet. J’expire avant de trouver le courage de me lever. Je marche vers la cuisine. Je lance la machine à café qui fait encore plus de boucant que d’habitude. Je meurs de faim ! Je ne sais pas ce que prennent les autres adultes au petit déjeuner mais pour ça, il faut dire que je n’ai pas vraiment grandi… Rien de tel que de bonnes tranches de pain avec du beurre et du nesquik. Une fois mon petit dej englouti, je fonce dans la salle de bain. La lumière m’aveugle quelques secondes. Je prends ma brosse à dent, le dentifrice. J’appuyais sur le tube pour faire sortir la pate en même temps que je jette un œil à ma face dans le miroir. J’appuie un peu trop et loupe ma brosse à dent, enfin si c’est vraiment la mienne. Mon visage… Ce n’est pas le mien !
notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Freaky Friday / ft. BABE | Sam 10 Fév - 18:16
Citer EditerSupprimer
(Don't) Touch my body
J’avais un mal de tête si phénoménal que je me demandais si je n’allais pas tout simplement rester au fond de mon lit. Puis je réalisais tout ce que j’avais à faire aujourd’hui … la réunion de la fraternité et mon diner de famille … mais surtout le ménage et le point à faire sur les dossiers de fin d’année. Autant dire que j’allais me tuer une deuxième fois. Je resserre les draps contre moi grognant contre mon lit qui semblait avoir rétrécit dans la nuit. Je soupire et me redresse en laissant la lumière éteinte pour éviter à mes pauvres yeux de se faire agresser. J’attrape une bouteille d’eau et enfile mon gilet pour éviter d’avoir froid. Gilet qui me parait tout à coup trop petit. Hein ? Je soupire et le jette avant de sortir dans le couloir la tête lourde. Tout se serait bien passé si une Pyo ne se serait pas mise à hurler de surprise en me voyant. Je sais que je dois avoir une tête affreuse mais quand même … « Pardon je … je croyais que Su Nah était seule … » je la fixe sans comprendre et arque un sourcil. « Bah je le suis … » ma voix est si basse et masculine que je suis moi-même surprise de mon ton. Je porte une main à ma gorge et m’éclaircit la voix. La jeune pyo rit légèrement en s’éloignant, pressé d’aller raconter qu’un bel homme sortait de la chambre de la présidente. Mais … ? Je retourne dans ma chambre et attrape ma bouteille d’eau en allumant ma veilleuse. C’est mon reflet dans la vitre de la fenêtre qui me fixe intensément. Pendant un instant mon cœur rate un battement. Carrick ?! Que fait-il ici ? Il ne peut pas me voir comme ca … L’esprit est assez stupide quand on y pense. Ce n’est qu’après de longues minutes que je réalise enfin ce qui se passe. Poussant un cri je me précipite dans ma salle de bain et observe mon visage « c’est pas vrai … Ce n’est pas vrai … » j suis en train de faire un cauchemar … mon premier réflexe est de  me gifler et de me pincer. Mais rien n’y fais … rien ne change … j’attrape alors mon téléphone pour l’appeler lui … espérant me réveiller de ce mauvais rêve … 

notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Freaky Friday / ft. BABE | Sam 10 Fév - 19:20
Citer EditerSupprimer
(Don't) Touch my body

Mes yeux grands ouverts, je m’effraye presque. < Mais c’est SuNah… Mais ?! > Je me touche le  visage pour être sûr que personne ne me fait une mauvaise blague. J’enchaine les grimaces improbables mais je fini par comprendre que je ne rêve pas et que le reflet dans le miroir est bien le mien… Je voulais confirmer directement ce qui m’arrivait. Je baisse la tête jaugeant mon corps, comme si ce que je venais de voir dans le miroir n’avait été qu’un écran. Je n’ose pas toucher la moindre parcelle de ce corps qui est le mien sans l’être. Ca pourrait être considéré comme une violation de propriété ? Je fronce les sourcils réfléchissant. D’un autre côté il faut bien que je prenne une douche et que je m’habille. < Minute > Je ne peux pas aller travailler comme ça, je n’arriverais même pas à entrer dans le bâtiment. Personne ne me reconnaitrait. J’étais tenté de jeter, malgré tout, un petit coup d’œil. Il n’y avait pas de mal à ça, puisque ce corps était à moi pour l’instant… Un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Je levai mon index et le pliai, comme si c’était un crochet, pour tirer sur mon col. Elle avait de très jolies mains. Avant que je ne puisse voir quoique ce soit, j’entendis la sonnerie de mon téléphone. Je sursautai, comme si l’on m’avait prit sur le fait… Je retournai dans la chambre pour voir qui c’était. < Sunah > Bien sûr si j’ai son corps, serait-ce possible qu’elle ait le mien ?! < Allo ? Sunah… Je crois qu’on a un problème ! >
notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Freaky Friday / ft. BABE | Sam 10 Fév - 22:52
Citer EditerSupprimer
(Don't) Touch my body
« Dis-moi que t’as mon corps ! » le coupais-je presque. J’étais complètement nerveuse et totalement dépassée. Comment c’était même possible ? Je lâche un petit gémissement nerveux avant de réaliser. «  J’ai envie de faire pipi … enfin toi  … enfin … tu … je ne peux pas toucher … ça ! » Je commence à faire les cents pas et souffle « Faut qu’on se retrouve ! » Je parle avec mes manières ce qui le rend très efféminé et ce qui aurait été très comique d’un point de vu extérieure. Je couine en me regardant dans le miroir pour le voir. « Mon dieu … t’es tellement musclé … comment tu fais pour être toi ?! » soufflais je en me touchant le torse comme si, étrangement, je le touchais lui … puis réalisant ce que je faisais je lance «  Hé ! T’as pas regardé hein … dis-moi que tu n’as pas regardé … » soufflais je avec des minauderies que je ne peux pas contrôler. Oh mon dieu et s’il regardait sous mes vêtements … et s’il n’avait PAS de vêtement … ? « C’est totalement dingue Carrick … qu’est-ce qu’on va faire ?! » Et sa femme … ?! Oh mon dieu sa femme … 


notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Freaky Friday / ft. BABE | Sam 10 Fév - 23:54
Citer EditerSupprimer
(Don't) Touch my body

Sa phrase était plutôt comique. A croire qu’elle avait perdu son chien et que je l’avais retrouvé errant dans les rues. Je ne pu empêcher un petit ricanement. < Oui, t’inquiètes… Il est avec moi… Si je puis dire ! > Cette situation était si improbable et cocasse que je commençais à rire. Je m’arrêtai net quand elle avoua qu’elle devait aller aux toilettes. < HEIN ?! > Elle allait voir mon petit oiseau… Pas qu’il soit si petit et que j’en ai honte, au contraire il était tout à fait dans la norme, mais ca faisait longtemps… Très longtemps que personne d’autre à part moi ou des médecins ne m’aient vu à poil… Je me demande si quelqu'un m'avait déjà vu nu, tout court. < Se retrouver, c’est une bonne idée. > Par habitude, je remonte mon paquet. Je suis surpris de ne rien sentir, comme quand on croit qu’il reste une marche à descendre alors que non. Je rougis. Ouf, je n’ai qu’à peine effleuré l’entrejambe de Sunah, enfin la mienne, enfin... < C’est naturel > je lui réponds avec un petit sourire coquin et un sourcil levé. Mon regard est attiré par mon reflet dans la glace. Elle est vraiment belle.
Elle me demande, inquiète, si j’avais regardé… Je me racle la gorge. < Non… Mais euh… tu me prends pour qui ?! > dis-je faussement vexé. < Nan mais attends, tu vas vraiment aller aux toilettes ? > Je secoue la tête pour chasser ces idées. Je reprends mon sérieux < Bon rendez vous dès que t’es prête au starbucks près de ta fac, ca marche ? T’inquiètes, on va trouver une solution. Je suis sûre que si on parvient à découvrir comment c’est arriver, on pourra renverser la situation… > J’espère vraiment avoir raison.
notes: i love you!
robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: Freaky Friday / ft. BABE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas