Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun 8I2aGTmTUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun 8I2aGTmTUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun 8I2aGTm
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes

TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun

Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun Empty Jeu 8 Fév - 21:36

hwang  min jun
personnage libre feat. tuan (yi en) mark (got7)
IDENTITY CARD
Nom : hwang, nom de famille maternel. Prénom(s) : min jun. Surnom(s) : min min par soeur ou jun. Âge : 25/26 ans, encore loin de l'âge de la raison. Date et lieu de naissance : dans l'année 1993 à taipei. Origines : taïwanaise par sa mère, chinoise par son grand-père maternel, et il sait juste que son père est coréen. Nationalité : taïwanaise. Cursus universitaire :  il ne fait pas d'études, il a abandonné après avoir fait un an de psychologie. Métier : des petits boulots ici et là, quand on veut bien le prendre, mais ça ne dure jamais très longtemps. actuellement videur dans une boîte de nuit. (et dealer à l'occasion, son nouveau truc : la crimson qu'il vend à des étudiants) Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime jouer avec les courbes féminines, c'est un beau parleur. Classe sociale : il gagne assez pour avoir un toit sur la tête mais il est loin de rouler sur l'or. Traits de caractère : charmeur, intimidant, immature, sarcastique, manipulateur. Avatar négociable ? non pas vraiment.
Les anecdotes croustillantes
il est gaucher + porte toujours une chaîne autour du cou ayant appartenu à sa mère + pratique les arts martiaux et la boxe + se déplace en moto + il lui arrive d'être très philosophe, des restes de ses études + part très vite au quart de tour, pour n'importe quoi, il a le sang chaud + se teint très souvent les cheveux + a peur du vide + derrière les apparences et sa réputation, c'est un grand fan de cinéma + n'aime pas les légumes + adore avoir le dernier mot, il te montrera qu'il a raison même quand il a tord + ne tombe pas facilement malade, il a une résistance aux maladies ainsi qu'aux températures assez impressionnante + parle couramment le chinois, le taïwanais, le coréen et l'anglais + ce mec c'est le genre de type qui peut se faire passer pour un ange alors que derrière il va devenir le démon de tes cauchemars.
Raconte moi une histoire
~ il est né d'une union hors mariage, sa mère avait trop bu un soir, elle ne se souvient même pas à quoi ressemblait le type. encore étudiante en corée pour un échange à l'époque, elle est rentrée à taiwan pour sa grossesse mais a été mise à la porte par sa famille, très croyante.
~ min jun et sa mère ont beaucoup déménagés quand il était gamin, sa mère enchaînant les boulots pour s'en sortir.
~ il a été élevé sans père, sans vraie figure paternelle, les hommes ne restaient jamais longtemps une fois qu'ils comprenaient qu'il était là, il était le secret de sa mère, celui à cause duquel elle a jamais vraiment pu retrouver quelqu'un. pour lui, elle le tient responsable de ses échecs amoureux.
~ min jun, ça peut être un bon pote comme il peut devenir le petit con de service, il ne connait pas les limites ni les responsabilités, pour lui il en a toujours fait qu'à sa tête, ne se souciant guère de qui il pouvait faire souffrir au passage.
~ sa mère est décédée peu après la majorité de son fils, une nouvelle qui l'a marqué bien plus qu'il ne veut l'admettre, son comportement ne s'est pas amélioré après cette épreuve, c'était comme si la dernière barrière avant de sombrer s'était cassée.
~ il fait parti d'une bande assez peu fréquentable depuis plusieurs années, frôlant souvent l'illégalité. ça peut lui coûté cher, mais c'est ses potes, il part du principe que tant qu'il se fait pas choper, c'est bon.
~ on pourrait penser qu'il a gagné en maturité avec l'âge, et pourtant il a toujours ce comportement borderline, il s'est mis à dealer le nouveau jouet à la mode sur le campus : la crimson.

Ils font partis de sa vie !
joo hye jin ♢ ancienne petite amie, nouvelle cliente
2015 / min jun et hye jin, cela remonte à quelque temps leur histoire, hye jin était encore la petite fille à papa naïve à la recherche de sensation forte quand elle a connu min jun. pour le jeune homme, elle était un peu comme la biche fragile qui était parfaite pour devenir sa proie, il ne nie pas avoir ressenti de l'affection pour elle, mais cela n'a jamais été suffisant. pour elle, c'était plus, min jun elle le considère un peu comme son premier amour. elle ne voyait pas que min jun l'utilisait plus pour son besoin personnel et comme trophée que parce qu'il était vraiment amoureux d'elle. entre eux, ça n'a jamais été plus loin que des baisers, elle a toujours refusé plus que ça, min jun lui a pris ça comme un défi. il a cherché à l'entraîner vers le bas avec lui, jusqu'à ce fameux soir. cela faisait presque un an qu'ils étaient ensembles quand min jun et hye jin sont allés à une soirée, quartier trash, ambiance glauque, hye jin pour ne pas montrer à quel point elle se sentait mal à l'aise s'est laissée convaincre et a pris de la drogue. une dose trop forte, hye jin ne se souvient pas vraiment de cette soirée, simplement de son séjour à l'hôpital pour overdose, et min jun ? lui il a disparu, il l'a laissé tomber, aucun signe de vie. il sortit de sa vie, parce qu'elle n'était pas si importante que ça au final, elle n'était qu'un jouet.

2019 / crimson. nouvelle drogue à la mode parmi les étudiants, un nouveau business où il allait pouvoir se faire du pognon. qu'elle ne fut pas la surprise de min jun quand il est tombé sur hye jin, elle n'avait pas changé, à ses yeux elle était encore cette biche perdue à la recherche de danger. autant dire que quand elle a commencé à prendre de la crimson, min jun était plus que ravi de pouvoir l'aider à tomber à nouveau, c'était peut-être le moment de jouer à nouveau avec elle après tout.

- - all my flowers — grew back as thorns..
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
Mes petits secrets

Re: TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun Empty Jeu 8 Fév - 21:36

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
~ merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé et que ça te motivera pour t'inscrire parmi nous.  :han:  tu vas voir c'est une grande famille ici, tu vas pas t'ennuyer avec nous~  :06:

petit update / scénario mis à jour le 09/07/2019

~ plusieurs points de l'histoire restent libres, les seuls à respecter sont donnés dans la fiche  :hot: en ce qui concerne l'avatar, je tiens à mark, c'est un point qui est non négociable :cute:  :plz:

~ concernant l'activité,  je pense ne pas être très difficile, juste une présence régulière, et de la motivation :plz: faut se faire pleins de copains ici, tout le monde est gentil, on a plein d'amour à donner TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun 1180617660 pour la partie rp j'écris à la seconde personne pour ma part et je m'adapte souvent à l'autre personne  :heart:

~ pleins des liens intéressants qui t'attendent (notamment les frangins de hye jin)  :perv:

~ tout plein de love pour toi, tu vas voir on va bien s'amuser avec nos deux petits :han:  :hot:.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun Empty Lun 28 Oct - 11:01
:heysexy:
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
Mes petits secrets

Re: TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun Empty Lun 28 Oct - 11:23
WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
genre tu veux m'attaquer dès le matin toi, oh god :nora:

:tae: :tae: :tae: :tae:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun TUAN MARK (got7) ▬ hwang min jun Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !