Revenir en haut Aller en bas



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Fév - 21:36

hwang  min jun
personnage libre feat. tuan (yi en) mark (got7)
IDENTITY CARD
Nom : hwang, nom de famille maternel. Prénom(s) : min jun. Surnom(s) : min min par soeur ou jun. Âge : vingt-cinq ans, encore loin de l'âge de la raison. Date et lieu de naissance : entre janvier et mai 1993. Origines : taïwanaise par sa mère, chinoise par son grand-père maternel, et il sait juste que son père est coréen. Nationalité : taïwainaise. Cursus universitaire :  il ne fait pas d'études, il a abandonné après avoir fait un an de psychologie. Métier : des petits boulots ici et là, quand on veut bien le prendre, mais ça ne dure jamais très longtemps. actuellement videur dans une boîte de nuit. Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime jouer avec les courbes féminines, c'est un beau parleur. Classe sociale : il gagne assez pour avoir un toit sur la tête, pour s'occuper de sa soeur, mais ils sont loin de rouler sur l'or. Traits de caractère : charmeur, intimidant, observateur, sarcastique, protecteur. Avatar négociable ? non pas vraiment.
Les anecdotes croustillantes
il est gaucher + porte toujours une chaîne autour du cou ayant appartenu à sa mère + pratique les arts martiaux et la boxe + se déplace en moto + il lui arrive d'être très philosophe, des restes de ses études + part très vite au quart de tour quand cela concerne sa petite soeur + se teint très souvent les cheveux + a peur du vide + grand fan de cinéma, il lui arrive souvent d'y aller avec sa soeur + quand on le connait bien c'est un nounours + n'aime pas les légumes + adore avoir le dernier mot, il te montrera qu'il a raison même quand il a tord + ne tombe pas facilement malade, il a une résistance aux maladies ainsi qu'aux températures assez impressionnante + parle couramment le chinois, le taïwanais, le coréen et l'anglais + c'est une vraie contradiction sur pattes.
Raconte moi une histoire
~ il est né d'une union hors mariage, sa mère avait trop bu un soir, elle ne se souvient même pas à quoi ressemblait le type. encore étudiante en corée pour un échange à l'époque, elle est rentrée à taiwan pour sa grossesse mais a été mise à la porte par sa famille, très croyante.
~ min jun et sa mère ont beaucoup déménagés quand il était gamin, sa mère enchaînant les boulots pour s'en sortir.
~ la petite soeur de min jin, min young, est née quand il avait sept ans. sa mère semblait avoir enfin trouvé la perle rare, ils sont restés de nombreuses années ensembles, elle a même fini par suivre son compagnon avec ses enfants jusqu'en corée quand celui-ci a été muté là-bas. et puis un jour ça c'est fini, min young n'avait pas encore trois ans, et la famille hwang est repartie à la case départ.
~ voyant que sa mère se tuait presque pour subvenir aux besoins de la famille, min jin a pris ses responsabilités très tôt, faisant de son mieux pour aider celle-ci. quand elle est tombée malade, ça a été comme si le ciel leur tombait sur la tête.
~ sa mère est décédée peu après la majorité de son fils, ainsi il n'a eu aucun de mal à avoir la garde de sa soeur, il s'est même battu pour l'avoir, ne souhaitant pas la laisser avec ses grands-parents qui ont joué les fantômes toutes ces années.
~ il a fait parti d'une bande assez peu fréquentable pendant plusieurs années, frôlant souvent l'illégalité. il savait que cela pouvait lui coûter la garde de sa soeur, mais c'était ses amis, et il partait du principe que tant qu'il se faisait pas choper, c'était bon.
~ pour sa soeur, il ferait tout même si ça peut lui attirer des ennuis, c'est pourquoi même dans ses petits boulots, il n'hésite pas à prendre certains qu'on peut juger peu recommandables.

Ils font partis de sa vie !
joo hye jin ♢ lost princess
la première fois que min jun a rencontré hye jin, celle-ci était la petite amie d'un de ses potes. il n'a jamais trop compris pourquoi il insistait pour la faire venir à leurs soirées, voyant qu'elle n'avait pas sa place parmi eux, hye jin il le voyait c'était une gosse riche, perdue et trop embrouillée par ses sentiments pour se rendre compte dans quelle histoire elle s'était fourrée. cela a duré quelques mois, lui observant les choses se dérouler, la laissant faire. même si à l'époque, il n'a rien fait pour parler avec elle, pour lui ouvrir les yeux, il s'en ait voulu quand il appris que la jeune femme avait fini à l'hôpital. hye jin est à peine plus âgée que min young, il aurait dû faire quelque chose, mais non. cette histoire, elle l'a marqué, surtout en apprenant le comportement de son ami, qui avait juste abandonné la jeune femme à son sort, sans rien vouloir savoir sur son état, sur ce qu'il s'était passé après. s'il en veut à son ami pour avoir fait le con, il a fini par oublier cette fameuse fille qui est entré dans leur vie aussi vite qu'elle était partie. deux ans plus tard, il ne pensait pas retomber un jour sur elle, alors qu'il est au plus bas, travaillant dans une des boîtes de nuit connue pour les trafics en tout genre présents là-bas. il ne sait pas ce qu'elle vient faire ici, tout comme la première fois, il ne comprend pas ce qu'elle veut loin de son palace, de sa vie de princesse, mais cette fois-ci il compte bien agir. mais est-ce que c'est elle qui le tirera vers le haut, ou lui qui va la faire encore plus plonger vers le bas ?


    why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
avatar
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Fév - 21:36

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
~ merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé et que ça te motivera pour t'inscrire parmi nous.  :han:  tu vas voir c'est une grande famille ici, tu vas pas t'ennuyer avec nous~  :06:

~ plusieurs points de l'histoire restent libres, les seuls à respecter sont donnés dans la fiche  :hot: en ce qui concerne l'avatar, je tiens à mark, c'est un point qui est non négociable :cute:  :plz:

~ concernant l'activité,  je pense ne pas être très difficile, juste une présence régulière, et de la motivation :plz: faut se faire pleins de copains ici, tout le monde est gentil, on a plein d'amour à donner  pour la partie rp j'écris à la seconde personne pour ma part et je m'adapte souvent à l'autre personne  :heart:

~ pleins des liens intéressants qui t'attendent (notamment les frangins de hye jin)  :perv:

~ tout plein de love pour toi, tu vas voir on va bien s'amuser avec nos deux petits :han:  :hot:.


    why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !