sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

you're not gordon ramsay;

Invité
Invité
Anonymous
 
you're not gordon ramsay; | Jeu 8 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer

you're not gordon ramsay.
jini & jaesoo
---------------------

Elle a fait cramer la cuisine des Sango un jour, je me souviens très bien. Parce qu'elle est vraiment ce qu'on appellerait une catastrophe ambulante quand il s'agit de casseroles... Je parle bien sûr de Jini. Il se trouve que j'ai tiré son nom à ce truc qu'ils ont osé faire pour Noël. Ils appellent ça un Secret Santa. J'ai trouvé ça cool, eh ben j'aurais pas dû. Bref, il fallait que je lui trouve un cadeau de dernière minute. Oui, honte à moi, j'avais complètement oublié que j'avais décidé de participer à ce délire chelou d'offrir des cadeaux à des gens qu'on connait pas. Mais il s'est avéré que je n'ai pas eu à chercher bien longtemps : un cours de cuisine. Je n'y connais rien en gastronomie, je ne manie pas le couteau comme un tailleur de légumes professionnel mais je sais me préparer des pâtes et c'est bien tout ce qui compte. Clairement, ça sera toujours ça de pris pour elle, qui ne doit sûrement pas savoir se servir d'une fourchette. Je veux dire... Elle a foutu le feu à la cuisine, vous vous rendez compte ?
Me voilà donc à l'attendre à côté du frigo. Autant vous dire que je regrette amèrement mon idée de cadeau. Un gros soupir exagéré quitte mes poumons alors que je me frotte les yeux. C'est que je risque ma vie, en plus de ça. Elle va peut-être m'ébouillanter ou m'envoyer de la sauce piquante dans les yeux.
Finalement, la voilà qui arrive, accueillie par ma gueule de dix pieds de long et un rapide signe de la main alors que j'agite une cuillère de l'autre. « T'as pris des pansements avec toi ? » On sait jamais, si elle se coupe un doigt.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're not gordon ramsay; | Sam 17 Fév - 13:21
Citer EditerSupprimer