Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Fév - 8:45
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera ; Jeong Yong Sun
Durée (ou date) : du 09/02 au 1er mars
Raison (optionnelle) : cours annulés à rattraper qui s'accumulent + exam reportés qui tombent tous en même temps + stage + l'administration française me /censuré/ + début de la saison de repro avec les saillies à programmer + la mouise climatique... =  :bago:  :bago:  :bago:  
Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► ralentissement + 09/02 au 15/03   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera ; Jeong Yong Sun)

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Fév - 17:18
oh my gosh .... courage ma belle et reviens nous en force tu vas les vaincre, t'es une battante :oo: bisous tout plein :lick:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Fév - 21:15
JTM :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Fév - 9:28
MA FEMME :plz: :plz: :plz:
Tu vas me manquer :plz: :plz: (même si tmtc, skype et tout ça tout ça :y: )
Prends soin de toi malgré tout :cute: Tombes pas malade again! :oo: Reposes toi bien aussi :russe:

Je t'attends sagement :shy: :shy: Reviens moi en forme :owi: :owi:

:shy: Mon sucre :shy:
:shy: Mon nutella :shy:
:shy: Ma chouquette :shy:
:shy: ♡♡ Je t'aime ♡♡
:shy:
:han: :han: :han: :han:  :han:  :han:  :han:
:06: :06: :06: :06: :06:
:love: :love: :love: :love: :love:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

:shy: :shy: :shy: :shy: :shy:

#Guimauve

When it rains
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 15:06
je pensais être passée mais en fait pas du tout COURAGE RURU :love:
que la force soit avec toi !

flowers girl
Life is all about balance. You don’t always need to be getting stuff done. Sometimes it’s perfectly ok, and absolutely necessary, to shut down, kick back, and do nothing.
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 16:42
je pensais être passée aussi :cry:
bon courage :plz: :heart:

strong men have sound ideas
and the force to make these ideas effective
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Avr - 7:45
merci les gens :plz: :06:

Mea culpa j'ai oublié de repasser aussi de signaler que ofc, vous pouvez archiver :nora: :heart:
(un mois de retard mais mieux vaut tard que jamais, non ?)

I wanna be your One and Only
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Avr - 15:50
J'archiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?