sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


jae sang x byul yi

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: jae sang x byul yi | Ven 23 Fév - 12:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
jae sang x byul yi - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jae sang x byul yi | Lun 26 Fév - 6:42
Citer EditerSupprimer

action ou vérité ?
jae sang & byul yi

wearing. sa via amoureuse a toujours été quelque peu.. chaotique. il n'y a qu'à voir ses relations actuelles, elle est la maîtresse d'un homme marié depuis presque un an, sans rien lui demander, juste pour profiter de sa présence. et lorsqu'il n'est pas là, c'est dans d'autres draps qu'elle finit la plupart de ses nuits. sans parler de sang woo qui a refait surface dans sa vie. alors difficile de croire qu'il existe une relation saine et normale, qui plus est, qu'elle pourrait vivre. disons surtout qu'elle est plutôt là pour s'amuser, rencontrer une nouvelle personne, pour le reste on verra bien avec le temps... en attendant, elle se retrouve à faire des aegyos, elle qui n'en a pas vraiment l'habitude. au moins, ça a le don de la faire rire, alors que le jeune homme en face semble tout aussi amusé, ce qui la rassure un peu. "j'suis sûre que tu t'débrouilles très bien !" une demande de sa part quelque peu incongrue, mais dont elle est curieuse. elle ferme les yeux brièvement, alors que jae sang lui masse la nuque. "ça va ! tu t'débrouilles bien." elle profite de ce petit massage et laisse le jeune homme se réinstaller en face d'elle, un sourire sur les lèvres. "tu pourrais avoir tes chances !" elle lâche un petit rire, amusée, alors que c'est désormais à son tour. elle fait mine de réfléchir un instant avant de choisir, "vérité," qu'elle lance en quelques secondes, souriant de plus belle en entendant la question de jae sang. elle recroise ses jambes tout en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de relever son visage vers lui. "hmm... disons que j'suis pas vraiment le genre de fille avec qui on veux une relation." ses lèvres s'étirent de plus belle. "je m'attend pas vraiment à une relation, mais j'espère quand même que ce soit un peu plus qu'une simple rencontre, je pense." elle reste honnête, fidèle à elle même et reporte son attention sur le jeune homme. "à ton tour," qu'elle lance de nouveau, pleine de malice.

"hmm... action ? tu sembles bien joueur." rit-elle, en regardant autour, essayant de trouver une idée. "chanté moi une chanson d'amour !"


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: jae sang x byul yi | Lun 26 Fév - 6:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Byul Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
jae sang x byul yi - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jae sang x byul yi | Dim 11 Mar - 11:07
Citer EditerSupprimer

action ou vérité ?
jae sang & byul yi

wearing. Si le monde devait choisir la vie amoureuse la plus plate qu'il n'existe, il allait choisir la mienne. Ça faisait combien de temps que je n'avais plus eu de petite copine ? Presque deux ans non ? En plus, mes anciennes relations n'avaient jamais été sérieuses. Coups d'un soir, d'une semaine même, ou des petites-amies qui sortaient avec moi parce que j'étais riche. Bon, « riche »... Je l'étais, jusqu'à ce que Jaehyuk soit apparu dans ma vie et que j'avais décidé de couper les liens entièrement avec mon père, moi aussi. Résultat, je faisais des économies mais bientôt, j'étais certain que j'allais aussi devoir me mettre à travailler. En réalité je ne m'étais jamais imaginé travailler un jour avant d'avoir fini mes études, mais bon... La vie était pleine de rebondissements, pas vrai ? Après qu'elle aie fait ses aegyos, elle me demanda de lui faire un massage. J'étais pas un masseur expert, alors j'espérai qu'elle soit satisfaite avec ce que je lui faisais. Quelques mots de sa part suffisent à me rassurer. « Ah, merci, ça me rassure... » dis-je en souriant légèrement. Une fois que j'aie terminé, je m'installai à nouveau à ma place, mes bras posés sur mes genoux. Je me contentai de sourire en la regardant, puis lui demandai ce qu'elle choisissait. Vérité... ? Je décidai alors de lui poser une autre question, un peu plus sérieuse. Je l'écoutai alors parler, et voilà qu'un fin sourire se dessine aussi sur mes lèvres tout en me redressant. « Ça tombe bien, moi aussi. » J'espérai que notre relation ne s'arrêtera pas à ce simple speed dating, ce serait dommage. Elle avait l'air cool. En me relançant la question, je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre. « Va pour action ! » Je ris lorsqu'elle se mit à rire. « T'as raison, je suis plutôt joueur. » Une chanson d'amour ? Les chansons d'amour ce n'était pas trop ma tasse de thé... Je réfléchis, puis décidai de chanter une chanson que j'avais entendue plusieurs fois en passant dans la rue, comme ce groupe de Kpop était bien connu, même si personnellement je n'étais pas un fan. « Ok, alors je vais te chanter I need U. Mais je te préviens, je suis pas très confiant dans mes cordes vocales. » Je souris légèrement, puis commençai à chanter, commençant directement par faire les gestuelles basiques d'un chanteur pour exagérer un peu. Est-ce que les filles aimaient quand les garçons leur chantaient des chansons d'amour ? Il fallait que je prenne ça en compte pour mes futures conquêtes. Une fois la chanson finie, je souris d'un air fier. « Alors, c'était pas mal hein ? » dis-je avec un petit sourire. « Bon allez, action ou vérité ? »

« Vérité ? Eh bah, t'as l'air d'en avoir des choses à me confier... »
Je souris, taquin. Je réfléchis pendant quelques instants à une question intéressante à poser. « Ta plus longue relation a duré combien de temps ? »



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: jae sang x byul yi | Dim 11 Mar - 11:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
jae sang x byul yi - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: jae sang x byul yi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide