Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
ong seo eon ☾ spring always comes back. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ong seo eon ☾ spring always comes back. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ong seo eon ☾ spring always comes back. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ong seo eon ☾ spring always comes back. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ong seo eon ☾ spring always comes back.

Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 21:32

Nom Prénom
et là une petite citation...
Nom :  Ong, souvent écorché mais il a l'habitude. prénom. Prénom(s) : Seo Eon, entre son nom et la dernière syllable de son prénom, les gens ont souvent du mal. Âge : vingt-trois ans, mais au fond, il est resté au Pays imaginaire. Date et lieu de naissance : e 21 juin 1994 alors que minuit venait à peine de sonner, à Busan. Origines : coréenne, du moins officiellement car il n'a aucune idée de qui pourrait être son père biologique. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : Art du spectacle (cinéma) et commerce (bien que sa présence se résume aux travaux dirigés).  Métier : La semaine, il travaille à temps partiel dans un café et donne parfois des cours de soutien à des secondaires, le week-end il est de temps en temps appelé à jouer du piano dans un bar. Pour arrondir certains fin de mois, il participe à des courses illégales de moto et de voiture. orientation sexuelle  Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale : très aisé. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Sa mère est une ancienne pianiste aujourd’hui enseignante, et son père est un procureur très réputé (faux, si sur l’état civil il a été adopté par les Ong, il n’en reste pas moins qu’en vérité, que sa mère est en vérité sa tante et donc la sœur de sa véritable mère biologique. Mère qui l’a abandonné pour pouvoir faire un parcours sans faute dans sa carrière d’actrice) ; Il a participé à plusieurs compétitions de piano jusqu’au collège avant d’arrêter suite à une blessure, mais même s’il est guéri, il n’a jamais repris (vrai, il y participait pour faire plaisir à sa tante, mais il n’a jamais réussi à obtenir la première place car plutôt que d’interpréter la pièce en suivant strictement la partition, il y ajoutait une empreinte de sa personnalité – il n’a pas réellement arrêté, c’est juste devenu un passe-temps) ; Il parait qu’il lui est impossible de s’endormir sans laisser la lumière allumée, ou sans veilleuse (faux, en revanche il lui ai impossible de dormir dans une pièce totalement fermée, il ne peut dormir que si la porte ou la fenêtre est ouverte aussi bien, et ce, qu’importe la saison ou le temps) ; Depuis la primaire, il a toujours été président de classe si bien qu’il a toujours été populaire et entouré (vrai, même si vers le lycée c’était ses camarades qui l’y poussaient alors qu’il ne voulait pas spécialement le faire, pour autant il était ami avec tout le monde mais proche de personne, les profs aimaient ses notes et sa bouille) ; Il ne refuse pas les déclarations d’amour, mais pour autant, ses relations n’ont jamais durée longtemps (vrai, surtout si la fille est jolie mais dès que ça devient sérieux, monsieur préfère prendre de la distance, quitte à se défiler) ; Son père l’aurait chassé de la maison à la suite d’une bêtise qu’il a fait, une course illégale de moto qui aurait bloquée une portion d’autoroute mais l’affaire a été étouffée (faux, il est parti de lui-même, et les courses illégales, il n’a commencé que depuis peu histoire de se faire un peu d’argent) ; Il parait qu’une agence l’aurait repéré et proposé qu’il intègre un groupe qui va éminemment sous peu faire ses débuts (vrai, mais il a préféré faire la doublure de voix d’un carton pour enfant, notamment avec un pingouin à lunette ronde) ; Il ne nage pas car la rumeur court comme quoi il aurait de vilaines cicatrices sur le dos suite à une bagarre au lycée, ù en protégeant un camarade, il aurait été blessé à sa place (faux, il a développé une ablutophobie depuis l’enfance en raison d’un traumatise infligé par son père. En protégeant son camarade, il n’a eu un vilain bleu et l’épaule déboitée). ; La raison pour laquelle il vit seul à présent serait parce que son père n’approuve pas son choix d’étude (faux, depuis l’enfance, il a essayé d’échapper à ce dernier).
Dis nous qui tu es !
Indécis et pleins de contradictions. Il n’aime pas s’attacher aux gens mais pourtant déteste la solitude, alors il ne peut s’empêcher d’aller là où il y a du bruit tout en ne voulant pas qu’on puisse avoir des attentes à son égard, et encore moins qu’on l’enchaîne contre sa volonté. S’il devait être un animal, il serait un chat. On s’y attache et il en joue, mais il n’en fait qu’à sa tête. Rien ne sert d’utiliser la logique pour tenter de le comprendre, il suit son propre algorithme, et plutôt que la réflexion, il préfère l’intuition, intuition qui lui sert de rose-des-vents. Définitivement lâche, le mot responsabilité le fait trembler et lorsqu’il sent que ce fardeau lui pèse sur les épaules, il préfère s’en débarrasser et fuir. La contrainte, l’oppression, tout ce qui pourrait se dresser contre sa volonté, empiéter sa liberté, il s’en sépare avant même qu’elle puisse avoir une emprise, alors même qu’elle pourrait être potentielle. Il disparait souvent, et revient l’air de rien. La honte ? Une chose dont on en meurt pas de toute façon, cela ne lui pèse jamais longuement sur la conscience. Ingrat ? Il est plutôt égoïste, ce qu’il pense, ce qu’il ressent, désire, passe avant le reste. C’est lui, lui, et seulement lui, surtout maintenant qu’il ne vit plus avec ce boule d’angoisse.
faiblesse
BOUH ♥
Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1438][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t15729-yook-sung-jae-btob-o-ong-seo-eon]▼[/url] <taken><upper>Yook Sung Jae (BTOB)</upper></taken> ✎ <lower>Ong Seo Eong</lower>




It's my life...
et là une petite citation...
Recroquevillé dans cet espace étroit et sombre, l’enfant se cache et ramène ses jambes contre lui, les entourant de ses bras. La tête posée sur ses genoux, il guette, de ses yeux vairons, au travers de la fente des portes battantes, l’ombre de son beau-père (꼭 꼭숨어라). Il sursaute lorsque le plancher grince, sa main se plaque contre sa bouche, il s’empêche de respirer, il retient son souffle. Il tremble alors qu’il étouffe, il fait trop chaud et pourtant, ce sont des sueurs froides qui perle sur sa peau. La peur l’envahit, il prie (머리카락 보일라). Un bruit, puis le silence, mais l’enfant ne bouge pas. Il a trop joué pour savoir que la curiosité était un mal, que le sentiment de sécurité un leurre, il devait se méfier de cette absence de son. Il reste immobile, mais il n’est pas brave. Il ne l’a jamais réellement été (꼭 꼭숨어라). Brusquement, la porte s’ouvre, aveuglé il ne voit pas, quelle main le tire en dehors de son paradis caché. L’enfant joue mais il ne rit pas, il n’a pas le choix. Se cacher est la seule chose qu’il peut faire pour fuir, encore et encore. (옷자락이 보인다).

En grandissant, l’armoire est devenue trop étroite et l’enfant, devenu adolescent, a cessé de se cacher. Parce qu’il n’avait nulle part où aller, il a dû faire face à ses démons, tête baissé, poings serrés, et sur ces lèvres, un sourire qui n’en était pas un. Il ne peut plus fuir, si ce n’est subir. Les coups marquent sa peau, lacèrent son cœur, détruisent son âme mais il tient bon ; malgré lui, il respire, encore. Combien de fois, avait-il souhaité que sa douleur éclate comme les bulles de savon des souffleurs, qu’il puisse s’envoler tel des dent-de-lion pour ne plus jamais revenir, s’évaporer telle la rosée du matin aux premiers rayons du jour. Le vide l’attire, la gravité l’appelle inlassablement, mais il est trop lâche pour prendre son envol, trop peureux pour se résoudre à s’effacer définitivement. Abandonner, il ne fait que ça et pourtant, abandonner pour de bon, il n’y arrive pas. Il se trouve pathétique. Les excuses sont toujours les mêmes, si bien qu’elles peuvent et sonnent terriblement fausses, il le sait mais il ne peut s’empêcher de s’y raccrocher, désespérément alors que tout le pousse à lâche prise. Il est risible, même son propre reflet est difficile à supporter. La souffrance est devenue un fardeau, et avec le temps, une routine.

À peine devenu adulte et déjà couvert de cicatrices, des blessures plus profondes les unes que les autres. Il est meurtri, mais la façon dont il sourit et rit éclipse le reste. Les gens oublient souvent, le garçon triste qu’il a été et ceux qui n’ont jamais connu ce petit enfant chétif, ne l’imagine pas un seul instant ainsi. « Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures seul », alors il a cessé de pleurer en affrontant ses cauchemars et s’est mis à rire, à plein poumon, comme pour exorciser ses peurs, ses angoisses, ses démons. Traité de monstre, il s’est alors attaché à faire ce que seul, un être humain est capable de faire : sourire et rire. Il est tout écorché, mais il rit. Et parce que ces ombres s’incarnent en une seule et même personne, il a alors quitté cette maison, laissant derrière lui cette armoire devenue trop petite, ce piano rempli de souvenir, et tous les souvenirs teintés de noir. Quand ? Un beau jour sans crier gare, au milieu d’une après-midi ensoleillée, un ciel dégagé estival, le rire des enfants au loin, les ombres tranquilles sous le feuillage des arbres ; une belle journée, et sur un coup de tête, il est parti sans jamais revenir.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 21:33
First

Edit :

ong seo eon ☾ spring always comes back. 07b7854c9bdadb29aad9ff2efde989bdf712f7a1_hq
MON PAIRIIIIIIIIIIIIIIIING :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je vole vers toi :heart::
 


APRES TANT D'ATTENTES À CAUSE DE CES FOUTUS PARTIELS ET COURS TU ES LÀ, ON VA ÊTRE HEUREUX TOI ET MOI :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06:

Je te fais du charme babe :heart::
 

Ce sourire il est à toi :heart::
 

On va rendre tout le monde jaloux toi et moi :shy:

Regarde comment t'es beau:
 



Ca c'est moi en voyant comment t'es beau:
 

Bref je crois que t'as compris comment je t'ai attendu et comment je t'aime :tn: :tn: :tn: :tn: :tn: :tn: :tn: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 21:33
ah ben enfin :y:




Even after time passes, it's only you
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 21:43
Bienvenue ! Ton histoire est trop émouvante !
J'ai hâte de lire le peu qui te reste à finir.

Aja fighting !!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 21:53
ong seo eon ☾ spring always comes back. 390388tumblrnzwxrzlQgg1v2l2cgo1250
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 22:01
ong seo eon ☾ spring always comes back. Tumblr_ntyruhJRun1r7qnpao3_400

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 11 Fév - 22:06
REBIENVENUEE :heart:
bon courage pour ton caractère du coup :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Mer 14 Fév - 16:36
olà
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Ven 16 Fév - 19:07
Cachez-vous, un beau gosse fait son entrée :han:

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ong seo eon ☾ spring always comes back. 1174020843
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty Dim 18 Fév - 17:25
AURAS-TU BESOIN D'UN DELAI? :shy:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ong seo eon ☾ spring always comes back. ong seo eon ☾ spring always comes back. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !