Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

(libre) feel the pain

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Juin - 15:06

feel the pain
libre

wearing. l'alcool coulait dans les veines du jeune homme qui n'y prêtait pas réellement attention. trop habitué à cet état d'ivresse, trop habitué à vouloir oublier ces sentiments néfastes qui le prenaient aux tripes à chaque instant. il ne demandait qu'une chose il kwon, oublier srey, oublier cet amour impossible qu'il ressentait pour elle. oublier cette culpabilité qui le rongeait face au fléau de sa propre vie, de son clan. mais tout ça lui semblait désormais impossible, et ce, malgré ce liquide vicieux qu'il continuait de boire. alors il se concentrait seulement sur ce nouvel ami, quelqu'un avec qui partager une conversation, peut-être obtenir une réponse. "prendre des risques... mais le prix à payer est parfois trop lourd." répondait-il, plus pour lui que pour son vis-à-vis. l'esprit embrouillé, il avait un peu plus de mal à réfléchir correctement, mais n'en tenait guère compte. "j'suis d'accord mais... j'sais pas..." il marquait un temps, finissant son verre, le regard perdu avant de se re-concentrer sur rick. "j'vois pas l'intérêt de prendre des risques si on a rien à quoi s'accrocher derrière. c'est p't-être la peur de l'inconnu, savoir c'que tu perds, sans savoir c'que tu vas gagner derrière. c'est difficile de pas savoir ce qui nous attend des fois." un soupir s'échappait d'entre ses lèvres. il ne voulait pas prendre de risques face à srey, à son frère. il ne voulait pas risquer de perdre son frère pour une histoire qui était déjà vouée à l'échec. mais l'incertitude le faisait continuer de douter. un mal pour un bien, il n'en était pas si sûr. mais surtout, comment pouvait-il imaginer aimer quelqu'un comme il aimait srey. tout le faisait douter, sans qu'il ne sache quoi faire, et c'était certainement ça, le plus douloureux.



avatar
Grimes Carrick
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Juil - 22:03

feel the pain
libre

Trop lourd… Ce n’était plus les risques qui étaient trop lourds mais bien ton cœur. Tu ne supportais plus cette situation. Pourquoi les paroles de ton ami étaient si sages… La tête complètement soule et les idées floues, tu souhaitais presque qu’il te pousse à l’action. S’il t’avait dit « appelle là et dis lui ce que tu ressens » tu l’aurais fait. Tu voulais tellement le faire. Un peu comme cette élève qui attend d’être interrogé parce qu’il n’arrive pas à lever la main. Tu voulais qu’on te tende une main, qu’on te dise quoi faire comme toujours. Mais en amour, on est toujours seul avec ses sentiments et les décisions ne dépendent que de nous. Tu restais donc assit à ce bar, te plaignant sur tes amours. < Eh, toi ! Elle est sympa ta montre ! Mais jsuis sûr qu’elle serait encore plus jolie à mon bras. > Tu tournes la tête vers celui qui était à côté de toi et qui te parlais. Tu n’avais pas très bien compris ce qu’il voulait mais tu te doutais que ce n’était pas pour te demander l’heure. Tu le regarde l'air interrogateur, trop bourré savoir comment réagir.








Just like a star across my sky, Just like an
Angel off the page, You have appeared to my
Life, feel like I'll never be the same. Your love.

  #SuCk

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 7:50

feel the pain
libre

wearing. ces pensées embrouillées n'étaient que le reflet de sa propre vie, incertaine, confuse. d'une culpabilité qui rongeait la chair à l'envie d'être aimé malgré ses travers. mais c'était si compliqué. compliqué d'avancer, de vivre simplement. c'était difficile d'évoluer dans un milieu comme le sien. quoi qu'on en dise. et ce soir, toutes ces idées d'une vie heureuse n'étaient devenues qu'un rêve lointain et inaccessible. il kwon continuait de se perdre dans ces verres d'alcool plutôt que de prendre le contrôle sur tout ça, mettre un terme à la souffrance pour espérer un avenir un peu moins terne. sûrement parce que c'était plus facile comme ça. se laisser sombrer et voir ou ça mènerait. même si la remontée serait à chaque fois plus compliquée. mais cet homme à côté de ce nouvel ami l'avait sorti de ces pensées néfastes alors qu'il fronçait ses sourcils. ce sentiment que cet homme n'était pas là pour faire figuration, ni même pour discuter avec eux, mais qu'il avait une idée derrière la tête. peu confiant sur les attentes de celui-ci, et malgré cet esprit embué, il kwon s'était relevé, l'air sérieux malgré un équilibre bancal. "casse-toi mon gars, viens pas chercher la merde ici." avait-il simplement adressé à cet inconnu, prêt à en découdre s'il le fallait.



avatar
Grimes Carrick
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Oct - 20:41

feel the pain
libre

A une époque ta folie t’avait presque couté la vie. Tu n’en parlais à personne, personne ne savait et ne saurait jamais. Une erreur de jugement ne pouvait pas changer ta vie et surtout le regard que portent tes proches sur toi. Une erreur que tu ne pouvais pas te permettre d’avouer. Parfois tu avais l’impression de retomber dans cette folie passagère qui ne t’avait peut être jamais quittée. Pour la taire tu devais boire. C’était un drôle de médicament mais ça fonctionnait. Tu avais besoin d’aide mais tu ne la demanderais jamais, préférant boire et oublier ta vie dans l’alcool. Elle t’avait fait douter et tu replongeais peu à peu dans les bas fonds de ton esprit. Tu respires doucement. Heureusement que tu as ce verre en main.

Ton moment de détente avec ton compagnon était interrompu par un vieillard plus bourré que vous deux. Tu regardes ta montre, puis à ton ami qui s’adresse férocement à l’autre. Tu ne sais pas trop comment réagir. Il kwon, que tu connaissais à peine, venait t’aider, ou c’était simplement pour se défouler lui-même ? Tu n’as pas le temps de trouver une réponse que l’homme agrippe violemment ton poignet tentant de te voler ta montre. Tu attrapes, aussi violemment que lui, le poignet de l’homme le regardant avec fureur. De son autre main, le vieillard te met une droite. Tu es légèrement sonné, pour sûr tu ne t’y attendais pas…










HRP : Désolée du retard... :plz:




Just like a star across my sky, Just like an
Angel off the page, You have appeared to my
Life, feel like I'll never be the same. Your love.

  #SuCk

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !