188 615 points
13 membres
74 759 points
15 membres
213 815 points♛
14 membres
48 969 points
8 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

VIENS VITE DÉCOUVRIR LES FIRST NEWS DE 2018 !!! :cute: // LA FRATERNITE DES NEUGDAE EST OUVERTE, PAS DE BIZUTAGES ET PEUT ETRE CHOISIE SANS PROPA N'HESITE PAS A LES REJOINDRE ❤️❤️❤️

Page 1 sur 1

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16147-wang-zara-je-mords-mais-je-tue-pas-vas-y-approche#765982 http://www.shaketheworld.net/t16111-wang-zara-il-ne-reste-plus-r http://www.shaketheworld.net/t16146-wang-zara#765974
Give me a lot of feels - AJOUT D'UN LIEN ☆  Lun 12 Fév - 19:34

Un petit titre ?
citation de ton choix

Mon personnage

Ici tu mettras une brève description de ton personnage, juste les infos que l'autre membre doit connaître.
Le(s) lien(s) que je recherche

TU NE MÉRITES PAS DE VIVRE (M) : PV LIBRE
LIBRE   PRIS
Tu n'es pas celui que tu prétends être. Tu passes pour un homme éduqué et civilisé mais moi je sais qu'il en est rien : tu as la mort de quelqu'un sur la conscience et son sang sur les mains... celui de la demie soeur je mon cousin venait de rencontrer. Certes je ne m'en souviens plus. Tu t'es renseigné sur moi : ce que tu n'as pas obtenu de ta victime tu comptes bien l'obtenir de moi. Laisses-moi me souvenir de cette époque pour que je mette à exécution mes plans, et on verra qui sera la victime monsieur le gigolo.
Détails : c'est un lien très compliqué, il me faudrait trop d'encre pour expliquer l'histoire de A à Z. Mais tu peux en lire plus dans l'info importante du lien suivant. C'est un personnage atypique et tout en relief. Il y a l'image clean qu'il donne (en tout cas avec les filles qu'il tente d'arnaquer), les faits (c'est un arnacoeur), sa culpabilité et sa vraie personnalité (que peu de gens peuvent se vanter de connaître).

J'TE L'DIS PAS SOUVENT MAIS JE T'AIME COUSIN (M) : PV en construction
LIBRE   PRIS
Tu n'imagines pas comme tu es important dans ma vie. Nous avons toujours été proches, comme des frères et soeurs  mais depuis que cette amnésie partielle m'a déposédé de plusieurs souvenirs, tu es mon point d'ancrage et mon repère. Ne m'abandonnes pas.
Info importante : il est au moins singapourien (comme son père). Il vit en Corée du Sud depuis au moins 2013. Cet été 2017, une demie soeur venu de nul part est venu à sa rencontre, (pauvre et handicapée) parce qu'elle cherchait à en savoir plus sur sa famille paternelle. Mais voilà, le gars qui l'a aidé  à  le retrouver, et qui était son petit-ami ne s'intéressait qu'à l'argent qu'elle pourrait réclamer. Lorsqu'elle l'a appris, elle a mit fin à ses jours.

DÉSOLÉE D'AVOIR BRISÉ SON COEUR (F) :
LIBRE   PRIS
Zara 2.0 et ton frère étaient heureux ensemble et avaient fait des projets. Lorsque l'heure était venu de les réaliser, elle a rompu avec lui, bruptalement... du jour au lendemain. Elle n'était pas prête à voyager prétextant qu'elle avait changé d'avis. Alors il est parti seul. Depuis tu la détèste et tu nous a fais payer : l'accident... c'est de ta faute. Mon amnésie aussi. Tu es satisfaite ? Tu te sens un peu coupable ou tu n'en a pas fini de me gâcher la vie ?

INTITULE DE LIEN (F OU M) : LIBRE   PRIS
Description de ton crew ou de ton lien.

Réserve:

Un petit mot...

Je ne suis pas exigeante. J'aime les feels ♥️ je préfère la qualité et la quantité, je me fiche des fautes d'orthographe (légères) mais pas de syntaxe. Ma boîte mp vous est ouverte à défaut de Skype  :hide: .

Revenir en haut Aller en bas

Give me a lot of feels - AJOUT D'UN LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1