Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 0:08

Svanbjorg Kerli
When you're gone I'll still be bloody Mary.

Sang Chaud
(★★★★✰)
Audacieuse
(★★★✰✰)
Excentrique
(★★★★★)
Authentique
(★★★✰✰)
Provocatrice
(★★★★✰)
Sympathique
(★★★★✰)
Sans gêne
(★★★✰✰)
Sûr de soi
(★★★✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
Unique
(★★★✰✰)
nom :Svanbjorg prénom : Kerli âge : 25 ans date et lieu de naissance :12 décembre 1992 à Pärnumaa en Estonieorigines : Estionienne et allemande. nationalité : anciennement Estonienne devenue coréenne en 2005 cursus universitaire :anciennement littérature anglaise et Coréenne ( 2012 à 2015) puis stylisme modélisme (2016 à aujourd'hui ). métier : Mannequin et Instagrameuseorientation sexuelle :Hétéroclasse sociale :Aisée code du règlement : Ok par iMked  tu veux t'investir ?Je suis tenter de refuser gentiment la question que vous posez. Cependant, il est évidant que je souhaite m'intégrer auprès d'une fraternité. Alors, apporter vos belles fesses !

Rumour has it...
Elle serait la fille d'un parrain de la mafia allemande. [F] - Elle parlerait couramment l'anglais, le coréen, l'allemand et l'estonien. [V] - Elle aurait commencé sa carrière de mannequin à cinq ans. [F] - Elle aurait perdu sa virginité à l'âge de quinze ans. Kerli a été victime d'un pari. Le garçon ayant pris son innocence aurait apporté le préservatif et le drap à ses amis. [V] - Elle serait anorexique. [F] - Elle est végétarienne. [V] - Son comportement a brisé souvent ses couples. [F] - Son premier tatouage a été fait à ses douze ans. [F] - Après avoir découvert qu'elle était l'enjeu d'un pari horrible, elle a demandé à sa coiffeuse de lui raser la tête. [V] - Depuis son rentré à l’université, plusieurs rumeurs circulent sur sa personne bien que la plupart ne sont sans fondement. Une d’entre elles laisserait attendre que cette Européenne est en vérité une Asiatique ayant eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à une Occidentale. [F] - Elle aurait notamment fait augmenter sa poitrine qu’elle ne trouvait pas assez volumineuse à son goût. [f] - Kerli aurait un problème de gestion de colère et d’agressivité, ce qui ferait d’elle une demoiselle aux sautes d’humeur fréquente. [V] - Son impulsivité lui aurait rapporté un dossier criminel sur voie de fait sur un policier. [F] - Ayant un peu trop confiance en elle, cette Coréenne aurait créé sa chaîne YouTube. [F] - Sa personnalité imposante lui aurait créé un problème à sa deuxième année. Romantique et exploratrice, elle aurait tourné une vidéo d’elle et son partenaire en plein ébat. [V] - Kerli ferait partie d'un gang de rue. [F] - Lorsqu'on la regarde plus de dix secondes dans les yeux, son visage vire au rouge et nous recevons son poing en pleine tronche. [F] - Elle aurait des problèmes de drogues. [F] - Lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle joue les danseuses nues. [V] -  On l'aurait souvent pris avec une cigarette à la main. [V] - Elle aurait été arrêtée pour conduite en état d'ébriété. [V] - Il aurait des photographies d'elle nu sur le web.  [V & F] - Elle aurait foncé dans la voiture de son ex- fiancé après qu'il lui a avoué l'avoir trompé à plusieurs reprises. [V] - Kerli serait une amatrice des manga et comic. [F] - Elle n'a pas peur de montrer un peu trop de peau.  [V] - Elle a tendance à parier. [F]
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Kerli, ce prénom apporte en nous la douceur, une paix intérieure. Il semble si simple et facile qu'on ne pourrait croire que celle apparaissant devant nous est celle prenant ce prénom bien à elle. Son visage dessiner par des traits lisses et fins nous laisse imaginer divers caractères. Son apparence est signe de fantaisie et divertissement. Bien que notre regard rempli de curiosité se pose sur elle avec convoitise, nous découvrions une personne à la personnalité bien à elle. Certes, sa fine carapace est lisible, mais elle est aussi les attraits d'un personnage masculin vulgaire et capricieux que chaque femme ne peut délaisser lors d'une lecture. ll peu blesser, mentir, trahis, détruire celle qui nous guides lors de notre récit, mais notre coeur reste sous son charme. Kerli n'est pas si banale ! Elle est ce petit homme aux nombreux avantages diversifier.

Il est donc très difficile de l'imaginer sans défense. On ne pourrait croire que ce bout de femme se laissera mener par le bout du nez ou taquiner par la gante féminine. Kerli n'est pas celle qui s’imposera un rôle afin de charmer le public qui lui fait face. Il est important pour sa santé mentale de rester à vif et ne pas détourner celle qui est en elle. Après tout Kerli est la dominante voulant tout diriger, mais qui se fiche à la fois des gens qui ne font pas partie de son cercle d'amis. Assez dépourvue de manière, elle laisse sa vulgarité et ses propos salaces apparaitre dans les moments importuns. Sa bouche rosée ne se cesseras de bouger si une phrase doit sortir. Elle ne possède aucun filtre et s'amuse avec ce petit détail qui en fait reculer plus d'un. Elle est l'horreur des belles mères et le plaisir de ceux prenant leurs familles de haut. Toutefois, son impolitesse lui cause énormément de trouble. Sa franchise n'est pas son allier lorsqu'elle fait connaissance avec les gens qui apprennent à la connaitre. Il n'est pas rare d'entendre ses mots devenir froids et même blessant. Elle s'éloigne facilement dès gens lorsqu'il la critique sur ses manières, mais Kerli ne souhaite aucunement changer. Elle apprécie ce petit aspect d'elle même.

Néanmoins, son charme reste toujours son meilleur pion. Car, malgré son caractère fuyant. Son coeur est pur et merveilleux. Elle a une grande difficulté à se laisser par la vague de l'amour et de la confidence. Elle préfère de loin supporter la douleur et garder ses malheurs pour elle-même. Elle ne versera jamais une larme, mais sa colère se fera remarquer. Son visage laissera paraitre quelques plis alors que ses poings cogneront le mur près d'elle. Cette jeune fauve n'est pas si sauvage. Un peu sado, elle ne souhaite créer de douleur ou de blessure. Elle lèvera pas le poing si et seulement si, elle est la cause.

Elle sait très faire la différence entre êtres honnêtes et le mensonge. Malgré cela, Kerli vient a prendre la défense des autres et endosse leurs fautes ne voulant les voient dans le trouble.Elle les protégera jusqu'au moment qu'ils se joueront d'elle. À cet instant, il sera plus sage de prendre la fuite. Puisque derrière ce visage enjoué se cachera un monstre prêt à tout détruire sur son passage. Il n'y a pas de seconde chance avec elle. C'est blanc ou noir ! Rien de plus.

Kerli n'est pas du genre à tourner la page facilement. Elle est très rancunière et ne supporte pas que son orgueil soit touché. Elle s’apprécie énormément depuis qu'elle a appris à s'apprécier. Il est donc interdit de juger son apparence ou même d'aborder avec critique ses tatouages qui la démarquent. Cette petite blonde montera rapidement sous l'effet de la colère. Après tout, il faut dire qu'elle ne prend pas la critique facilement. Si, cela vous arrive de vouloir lui parler de son trouble bipolaire ou lunatique, elle vous attaquera pour ignorer ses défauts. À ses yeux, elle n'est pas parfaite ! Loin de là ! Mais, elle ne veut entende du négatif sur sa personne. Kerli a travaillé longtemps sur elle pour s'aimer.

Cela dit, la demoiselle au corps coloré est une louve parcourant les bois. Elle a de la difficulté depuis plusieurs évènements chaotiques à s'imaginer en couple ou être fidèle. Elle préfère alors aller de meute à meute en étant une louve solitaire. La bague au doigt très peu pour elle ! Une marque rouge au fer sur sa fesse, on oublie !

Elle apprécie son indépendance si longtemps souhaiter. Elle voyage tel un vague vers une nouvelle rive. En fait, la petite puce a une grande difficulté et ouvrir son coeur lorsqu'il s'agit de devenir fidèle. Elle a tendance à prendre la fuite en délaissant une personne merveilleuse derrière elle.

Mais, au-delà de tout cela. Kerli est une femme excentrique ! Son apparence moderne et stylisée laisse apercevoir une des pièces du casse-tête qu'elle est. Elle est fonceuse et déterminer lorsqu'elle se bat pour une cause sociale et ne laisseras pas tomber avant d'avoir gagner. Combattant telle une ourse protégeant ses enfants. Il faut savoir quelques trucs sur Kerli qu'on ne bat aborder dans les ''je suis pour''. Il ne faut pas toucher ses cordes sensibles telles que : je suis contre les LGBT, je suis pour la viande de chien, je suis pour la maltraitance des animaux, je suis pour la fourrure animalière, je suis pour les testes sur les animaux... vous voyez le genre ? En fait, Kerli le cache très bien, mais elle adore les manifestations et se faire entendre. Sa voix puissante ne passe pas inaperçue tout comme sa petite tête blonde.

Malgré tout, il faut la découvrir pour mieux la connaitre. Elle n'est pas facile lorsqu'on se fit aux premières impressions qu'elle nous laisse apercevoir, mais elle est un amour !



This is my story
citation de ton choix
Je ne désirais aucunement bouger. J'appréciais cette sensation de lourdeur sur mon corps. Cette sécurité qui ne pouvait être libérée que par mon accord. Mais, je ne voulais aucunement. Il était si bien de sentir la chaleur contre ma peau dénudée de mon corps tendis que la fraîcheur de la matinée caressait mes petites joues rosées. Mais, mon réveil sonna de nouveau. Il allait sonner dans moins d'une minute à l'autre pour la troisième fois. Quelle idée de mettre plusieurs réveils sur mon téléphone. Une n'aurait certainement pas suffi ! J'approuve ! Cependant, avoir programmé dix rappels était une idée cupide. J'ai encore passé une moitié de la nuit éveillée , comptant les moutons sautant au-dessus de moi. Un, deux, trois ...etc. Je ne me souviens pas le dernier chiffre m'ayant passé en tête. J'étais trop énerver ou trop paranoïaque. Malgré un emploi du temps bien établi, je savais très bien que j'allais oublier un élément important de celui-ci. J'ai eu beau me rapasse chaque note dans ma tête, j'ai tout oublié ce matin. Je ne suis pas organisée normalement, mais lorsque le travail se mêle de mes études, je viens à tout calculer. Je me transforme en une maniaque du contrôle. Je m'exaspère ! Mon père ne cessait de me dire que la meilleure façon d'apprendre un emploi, c'est de passer beaucoup de temps à regarder faire les autres. Mais, ai-je autant de temps à perde que lui ? Après tout, il est rendu PDG et cette femme me servant de mère est directrice et propriétaire d'une clinique de chirurgie qui fait fureur depuis des années auprès de la haute société, alors a quoi bon l'écouter. Il pouvait me citer autant de fois que pour arriver en haut de l'échelle, il faut commencer par le bas que sa formule d'encouragement ne m'impressionnait pas. Je sors grognant de mon petit lit, étroit, mais confortable en poussant les draps de mes pieds. Il est hors de question que je fasse ce lit ! Je traine les pieds vers la salle de bain. J'entre dans la douche, mon corps évacue une partie de ma fatigue lorsque l'eau chaude vient à caresser mes courbes. La tension qui savait installer en moi a disparu rapidement. Je reste là, debout sous le jet puissant de l'eau en fermant les yeux et levant la tête. Je soupire en pensant mes mains dans ma chevelure en les repoussant vers l'arrière. C'est si relaxant. Au moment où je m'enveloppe dans une serviette, mon téléphone sonna encore une fois. Il me restait une heure et demie pour déjeuner, me maquiller, me coiffer et partir pour mon premier cours de trois heures suivit d'une mini pause et deux autres cours pour terminer par un shooting. Quel bordel ! J'ai le ventre noué en pensant que je ne pouvais manger que des pommes et des oranges tout la journée pour éviter un ballonnement. Moi qui désirais dévorer un gros repas. Adieu mon café, mon verre de jus de fruit et on salue le verre d'eau classique sans saveur. Je pose rapidement mon regard sur le sac rempli de croissant sans oeuf poser sur mon bureau. Je tente de me convaincre, mais mon ventre laisse son mécontentement apparaitre. Je m'assois sur le banc devant mon miroir et commence les premières étapes de mon maquillage. Je détestais ses journées surcharger. Mais, il faut bien que je vivre de mes propres ailes un jour ! Je refuse tout simplement de vivre comme les enfants venant d'une faille aisée. Il est hors de question que mes parents me soutiennent économiquement toute ma vie ! Je prends alors mon temps et ignore les avertissements qui me parviennent de cet appareil. Je n'ai jamais été en retard , vraiment jamais. Alors c'est normal que je ne sois pas réellement, préoccuper par ce bruit qui commence, à être strident. Au bout de quelques minutes, je finis par enfiler un jean laissant quelques bouts de peau apparaitre, un chandail noir affichant fièrement un groupe de musique rock américain et des bottines à semelle prononcer créer par une Coréenne. J'attrape au passage mon sac à main et mon manteau et file en cours. Bref, je ne me dépêchais pas, mais j'aurais bien du. Car, j'arrivais de justesse à mon cours. Je m'assois au premier rend ayant manquer ma chance de sélection des chaises. Je soupirais et me laissais guider par les paroles de mon enseignant.

Je lui jette un coup d'oeil. Il bouge et ne cesse de fixer son regard devant lui. Il regardait le chemin libre sans personne sur sa route. Me voilà sur les bancs de cette université depuis cinq ans. J'ai délaissé ma première option pour changer de route. J'espère avoir trouvé le choix concret après tout, je ne serais pas jeune toute ma vie.

Je mordille le bout de mon stylo en observant l'enseignant. J'ai beau vivre en Corée du Sud depuis l'âge de cinq ans, je n'ai toujours pas l'habitude d'être celle qu'on observe comme une bête de foire. Je n'ai pas d'accent comme mes soeurs aines ni mes parents, mais je me sentais comme le tableau dans un musée d'art. Mes souvenirs me reviens en tête, mes études au lycée, mes voyages, mon début dans l'univers du mannequinat à seize ans, mes fiançailles à dix-huit ans, ma relation qui prit fin à mes vingt-deux ans. Je me remémore tous les bons souvenirs J'entends alors mon prénom apparaitre. Je levais les yeux vers l'enseignant et remarqua qu'il n'avait plus personnes dans la classe. La première pause. Il était bel être âgé, il nous laissait quinze minutes avant de revenir s'assoir une heure et demie. Je le saluais et sortis mon téléphone afin de regarder mon instagram.

C'est ma vie ! Une vie simple d'étudiante qui bosse comme mannequin. Une jeune immigrante qui a quitté son pays lorsqu'elle avait cinq pour venir vivre ici. Une femme qui a connus les premiers souvenirs douloureux tout comme ceux joyeux. En fait, j'ai une vie qui consiste à dormir, manger, étudier, travailler avec les extras que les étudiants possèdent.  
About me
Je suis...

Keele

Je me nomme Keele, il s'agit d'un surnom amusant que mes amis m'ont généreusement donné lorsque nous avons commencé à faire du GN. Je suis d'origine canadienne, mais je suis québécoise avant tout. Je suis âgée entre 23 et 26 ans et je fais du rp depuis maintenant treize ans. Je dois vous dire que j'ai certainement essayé d'arrêter ou prendre ma retraite de cet univers, mais je retombe toujours dans cette dépendance. J'ai un plaisir à écrire en créant un univers autour du personnage. Je ne suis pas la spécialiste des doubles comptes. Vous aurez donc la chance de me voir grandir auprès de vous avec cette seule et unique bouille. Je ne vous cacherais pas que je suis une vraie merde lorsqu'il s'agit dc...je viens toujours a délaisser mon premier compte. Alors, j'ai fait le choix depuis des années, la promesse, de ne jouer toujours qu'un compte par forum. On verra bien si, je vais la tenir !



Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1446][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Nett Alysha</upper></taken> ✎ <lower>Svanbjorg Kerli </lower>



Supprimez le code inutile ♥️




avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 0:51
SHE'S HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
TROP CONTENTE QUE TU TE SOIS INSCRITE, J'ME SUIS STOPPER DANS MON ELAN DE RP ET DE MALADIE POUR TOI

OFFICIELLEMENT BIENVENUE A TOI :omcry: :elo:
SI TU AS LA MOINDRE QUESTION, LE MOINDRE DOUTE N'HESITE SURTOUT PAS :oo: :hot: :hot: :hot: :hot:
BON COURAGE POUR TA FICHE :oo: :han: :han :han: :han:

FULL LOVE :han: :han :han: :han: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 0:59
recoucou toi :y:


j'ai hâte de lire ta fiche et qu'on discute lien :01:

bon couraaaaage :yay:


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 1:22
Lyn: Elle est enfin arrivée ! :hot: :hot: Elle apparait telle une licorne au bout d'un arc-en-ciel ! :y: (ok sérieux la comparaison est horrible.:boude: Je suis pas fière de moi ...:hide: )
Je suis contente que mon apparition ait coupé ton élan de rp.:y: Tu as pu venir me dire bienvenue officiellement :hehe: ! Merci !:cute:

Si, j'ai la moindre question qui me vient en tête, je vais venir polluer ta boite de MP.

Jun Young:
Re coucou,:hi: il a vraiment fallu que je retourne regarder dans mon poste d'invité. :mdr:

Elle se complète gentiment ! :hehe: Tu vas voir, tu n'auras pas le temps d'y penser que je serais validée. :perv: Merci ! :cute:
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 1:55
OULAAAAAAAA MAIS COMMENT ELLE EST CANON :faint: :faint:
bienvenue officiellement par ici :hot: :hot:
bon courage pour ta fiche :plz: :heart:


† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 2:18
:perv:
Merci !! :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 2:39
Wooooaw... Attends je reviens sous le Président, ça sera mieux :y: :han:
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 2:43
bienvenue sur stw :heart: :heart:

bon courage pour cette fiche, have fun surtout :shy:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 2:49
YEAAAAAH BIENVENUE OFFICIELLEMENT !
:yay:

Ehhhh bien, cette femme a toujours autant de charisme quand on la voit.. Franchement, c'est un très bon choix, tu as du goût :hum:

Kerli a écrit:
Assez dépourvus de manière, elle laisse sa vulgarité et ses propos salaces apparaitres dans les moments impurtuns. Sa bouche rosé ne se cesseras de bouger si une phrase doit sortir. Elle ne possède aucun filtre et s'amuse avec ce petit détails qui en font reculer plus d'un.
OMG, ça doit promettre dis-moi !! :mdr: j'avoue, cela doit être surprenant, car on ne s'attend pas à cela si on reste fixé sur son apparence, mais bon sang les gens ! SOYEZ OUVERT et ne vous fiez pas aux apparences ! :y: En voilà un sacré de bout de femme entière, naturelle et fière de l'être! :hot: Et pas prête à le changer pour vos beaux yeux hihi Ouais ok, je kiffe ce genre de caractère féminin. Les femmes qui ont des couilles comme on dit, mais qui n'en restent pas moins féminines ! :01:

Kerli a écrit:
Cela dis, la demoiselle au corps colorés est une louve parcourant les bois. Elle a de la difficulté depuis plusieurs événements chaotiques à s'imaginer en couple ou être fidèle. Elle préfère alors aller de meute à meute en étant une louve solitaire. La bague au doigt très peu pour elle ! Une marque rouge au fert sur sa fesse, on oublie !
Ohh mais ma belle, tu as l'image d'une louve, l'esprit et la liberté sauvage  de cet animal.. Eh bien, c'est l’emblème des jaunes et leurs noms, puisque "Neugdae" veut dire loup en coréen :hehe: Est-ce un appel de la patte ? Car crois-moi, je l'ai bien reçu !!

Il me tarde de lire l'histoire désormais, fiiighting pour la suite ! :fab: :pompom:
avatar
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 2:53
hey youuuuuuu :y: (ici yury, re :perv:)
je peux le dire now! :oo: bienvenue officiellement sur stw ! :hot:  :han:
bon courage pour l'écriture de ta fichette (même si elle a l'air déjà pas mal commencée) :plz: et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :heart:


† my whole life waiting for the right time to tell you how I feel. know I try to tell you that I need you, here I am without you. I feel so lost but what can I do? cause I know this love seems real... and I break down as you walk away.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !